the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4971, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Non, non !! Loin de moi l'idée de dire ça ! Je voulais juste dire que peut-être que son comportement à parfois soulé Peter. Je suis d'accord, rien ne vaux ce qu'il a fait !! Mais franchement, elle devait vivre sur la lune quand je vois à quel point elle agit idiotement certaine fois !

Bah, elle bousille tout ce à quoi elle touche. Le pire, c'est que je crois qu'elle s'en rend même pas compte O.O

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je comprends qu'elle peut pousser les gens a bout, ça c'est sur.
Je me demande aussi si elle se rend compte du mal qu'elle fait gourdasse.

Billie

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 02:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:56 (2013); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 04:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'ai pas trop eut le temps de me joindre à vos discussions. Les derniers spoilers d'Ausiello, enfin spoilers...
http://tvline.com/2013/03/05/glee-spoilers-rachel-pregnant-ask-ausiello/

Citation:
Question: I read that the Good Wife may not be renewed.  Tell me this isn’t so. —Mary

Ausiello: It isn’t so. For the last time: The Good Wife is not — I repeat not — on the bubble. TVLine’s Renewal Scorecard only speaks the truth.

Question: Will Kalinda’s ex make another appearance on The Good Wife this season? I hated the storyline but I’d still like to know what happened to him. —Judy
Ausiello:  Nick is gone and he ain’t ever coming back. On the bright side, at least one good thing came out of that ill-fated plot: It revealed a Kalinda both vulnerable and desperate for companionship. “We loved what it said about Kalinda and her ability to bond with people,” explains series cocreator Robert King. “Kalinda is someone who’s constantly resisting connection, but also there’s something within her that’s trying to find connection to other people. The situation is just going to propel her closer to want to reach out.” Translation: Kalinda and Cary sittin’ in a tree, k-i-s-s-i-n-g…

Cela va beaucoup plaire à Shadow, qui est déjà désespérée par les relations A-K....C'est fou ce que cette série comble nos attentes ! Mort de Rire Quoique cela plaira au moins certainement à Wolfinette. Wink

hyday

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 09:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

un suicide collectif les filles?

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'ai halluciné en lisant l'article ce matin. Je n'arrive pas à croire qu'ils aient le culot de nous faire penser que la storyline Boule avait en fait un espèce de lien enfoui avec C/K. Ils se foutent de nous ? Cary n'était pas impliqué dans cette histoire! (il aurait pu l'être mais K n'est pas au courant qu'il s'est fait tabasser) Pire même, Boule pensait qu'il y avait un truc avec Cary alors qu'en fait Kalinda parlait juste à Alicia ("Your voice on that phone was not work"). Je ne pense pas manquer d'objectivité en disant que la seule relation qui pouvait avoir un lien avec Boule était la relation A/K... Or ils n'ont pas du tout traité cette relation. Et là, ils nous disent que Kalinda a absolument besoin de compagnie ("companionship" ne veut pas automatiquement dire relation romantique) et pour cela elle choisit Cary alors qu'elle "court après" Alicia depuis une saison et demi ? Franchement ça me dégoûte, ils détournent complètement les choses.
Il ne manquerait plus qu'Alicia ait des scènes avec la nouvelle enquêtrice et là je me pends.
Vivement que Game of Thrones commence car c'est sûr maintenant, je regarderai GoT avant TGW les lundi. 

edit; j'ai expliqué mon désespoir à un ami (avec qui je parle souvent de séries TV) et il suggérait qu'Alicia ferait enfin attention à Kalinda maintenant que celle-ci s'éloigne d'elle ("Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" en gros). Il a presque réussi à me donner une lueur d'espoir... Puis je me suis rappelée qu'Alicia serait bien trop occupée à choisir (ou plutôt ne pas choisir) entre Peter et Will pour se rendre compte de l'absence de Kalinda !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Que cette douleur soit à la hauteur de la honte nationale qu'elle est connue lorsque Peter a annoncé à l'Amérique ses infidélités.
Ou pire encore : elle se complait, elle aime qu'on la plaigne mais elle ne sait pas qu'elle n'attire que la déception, la rancoeur voire la haine (tout de même pas mais bon, je la hais même si j'aime le Willicia).

---> Bah si c'est Kresteva qui balance la sauce sur Alicia à mon avis ce sera beaucoup pire que pour ce qui c'est passé avec Peter parce que c'est quand même Peter qui s'est balancé d'une certaine façon et qui est allé en taule pour ça. Surtout qu'Alicia agit comme une "sainte" d'où son surnom donc ça choquera beaucoup plus, je rajoute à ça que puisque qu'elle n'a pas divorcé, je pense que beaucoup ont cru que ça allé entre eux, y'a juste à voir les reactions quand ils ont apprit que c'était séparé. Et je crois que le pire, c'est que cette fois çi, je vois bien les enfants s'en meler ! Ils ont grandit ect... Ils ont bien vu que leur père a payé (Ils me donnent l'impression de comprendre ça) et si tout d'un coup leur mère explose tout parce qu'elle a couché avec son BOSS... Ouaaaww je le sens mal ! D'autant que ça aura un impact sur la campagne de Peter et que Zach était vraiment investit !
J'ai aussi cette impression ! Elle aime bien le rôle de victime, y'a juste à voir avec Maddie, ça m'énervait comment elle faisait !!!!

Citation:
Et si le gros truc de l'épisode 20 - à tout les coups, on sera déçu, enfin bon bref, pas la première ni dernière fois - serait que Will vire Alicia car il en aurait marre d'elle et de toute cette mascarade après une bonne journée de recul.

---> Je pense aussi qu'on sera déçu. Tu sais, je pensais à un autre truc et certains m'ont donné des idées : Et si ils allaient vers un partage de Lockart/Gardner? Et si à cause d'Alicia, Will ET elle même seraient "sanctionné" ? Parce qu'apparement c'est vraaaaaaaiment mal vu qu'elle est une relation avec son patron ! Et à coup sur ça créera des problemes ! Will sera accusé de préférence, sans compter que Diane croit encore que c'est lui à mit fin à leur relation alors que non ! Je pense vraiment que si c'est balancé cette affaire, les conséquences seront énorme ce qui expliquera le spoiler que j'ai traduis où ils disent que sa relation avec les 2 dépendra des conditions de l'entreprise. A tout les coup, ça va faire du grabuge !

Citation:
Vivement que Game of Thrones commence car c'est sûr maintenant, je regarderai GoT avant TGW les lundi.

--> Met toi à une autre série ^^ Moi je me (bien) mise à White collar depuis que TGW ma soulé ! Ou bien ta Hawaii 5-0 ! T'en as pleins !

Citation:
un suicide collectif les filles?

---> Plutot que de m'arracher la vie, que-ce que tu penses d'un meurtre...? Mr. Green

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Et je crois que le pire, c'est que cette fois çi, je vois bien les enfants s'en meler ! Ils ont grandit ect... Ils ont bien vu que leur père a payé (Ils me donnent l'impression de comprendre ça) et si tout d'un coup leur mère explose tout parce qu'elle a couché avec son BOSS... Ouaaaww je le sens mal !

Si les enfants ont réussi à pardonner leur père pour les prostituées (à vrai dire, j'ai jamais eu l'impression qu'ils lui en voulaient vraiment ?!) je ne vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à pardonner à leur mère... !

Citation:

Met toi à une autre série ^^ Moi je me (bien) mise à White collar depuis que TGW ma soulé ! Ou bien ta Hawaii 5-0 ! T'en as pleins !

Laughing Surtout pas, j'en regarde déjà une quinzaine. Seulement il y en a qui passent sur le câble donc elles ne sont pas diffusées toute l'année. Et les autres ne passent pas toutes le dimanche soir aux USA. TGW est normalement la série que je regarde en priorité le lundi mais mes priorités vont changer là ! (Au passage White Collar je m'en suis vite lassée, 2 saisons ça m'a suffi)

Tiens (légèrement hors sujet), vous voulez pas un t-shirt TGW ? Ils sont à 25% de réduction sur le site CBS !

(je plaisante évidemment, c'est ultra moche Laughing , je me demande s'il y en a qui les achètent!)

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Si les enfants ont réussi à pardonner leur père pour les prostituées (à vrai dire, j'ai jamais eu l'impression qu'ils lui en voulaient vraiment ?!) je ne vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à pardonner à leur mère... !

--> Bah justement, c'est ce que je me demande. Mais je pense qu'ils lui en voudront plus. Parce que ça gacherai une nouvelle fois leur vie, leur père perdra l'élection alors que Zach était bcp investi, puis ce sera avec WILL, le BOSS

Citation:
TGW est normalement la série que je regarde en priorité le lundi mais mes priorités vont changer là ! (Au passage White Collar je m'en suis vite lassée, 2 saisons ça m'a suffi)

---> Moi ça a déjà changé (Oooh, la saison est super ! Pleins de trucs nouveau !)

Citation:
je plaisante évidemment, c'est ultra moche , je me demande s'il y en a qui les achètent!)

---> J'avoue, il est atroce. Apres ça pourrait être drole de voir une femme avec "The Good wife" comme haut xD ! Mais je pense qu'il y aurait eut plus de succes si c'était un tee-shirt Willicia et un "Team Florrick" (Le "Team Florrick" existe déjà)

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:56 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

heu un détail Will n'est plus son boss maintenant, si elle recouche avec lui ce tte difficulté la n'existe plus....

Shadoow, je suis d'accord pour un meurtre on commence par les kings? le mari d'abord il transpire tellement la suffisance Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
heu un détail Will n'est plus son boss maintenant, si elle recouche avec lui ce tte difficulté la n'existe plus....

---> Oui oui, mais à mon avis si l'affaire devient publique ce sera sur le passé. A l'époque où il était son boss donc, je pense que si, ça a une importance surtout depuis qu'elle est devenue partenaire ELLE parmis les CINQ autres !

Citation:
je suis d'accord pour un meurtre on commence par les kings? le mari d'abord il transpire tellement la suffisance

---> Je t'accompagne ! Et pis on s'amusera à bruler le chapeau de Madame devant elle! Au moins, j'irais en prison, la tête haute !

MSN Skype
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hey, Je double post parce que j'ai vu un truc qui ma fait trop rire ! Bon, ça parle de la saison 3 mais c'était justement pour montrer que certains se plaigne de chose qui trainent depuis 2 ans ! Surtout que ça empire !
J'ai fais un screen pour vous montrer ^^

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:47 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Okay  Fan et Hyday : je vous aide à dégommer les KIng... Franchement, ils ont des sales gueules bouffies de suffisance...  Mr. Green Shocked

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
puis ce sera avec WILL, le BOSS

Non mais ça c'est le genre de trucs qui me passe totalement au-dessus, je ne vois pas ce que ça peut faire, qu'il soit son boss. Quand je shippais House/Cuddy, je ne me suis jamais dit "Mais c'est sa boss !!!!!!!!" , personne n'avait l'air dérangé par ça. Si la liaison WA est exposée, la presse pourra interpréter les choses comme bon lui semble mais je trouverais débile que les enfants jugent Alicia là-dessus. Rolling Eyes Surtout qu'Alicia et Peter étaient séparés quand elle était avec Will. Je vois vraiment pas pourquoi les enfants devraient la juger si durement. Ca serait égoïste de leur part de penser "Ah bah bravo Maman, tu ruines encore notre vie !"

Je veux bien vous aider pour les King, surtout Robert, c'est le pire des deux.
C'est triste de voir que ce commentaire sur la saison 3 est toujours d'actualité. Confused D'ailleurs, comme je suis maso, je me suis amusée à lire certains de mes commentaires sur la fin de saison 3 et haha, c'est fou comme j'ai pu être naïve...

"Car je suppose que la conversation ne s'est pas arrêtée là... Sadiques de scénaristes! On en saura + dans la saison 4" Laughing
"Certes, par rapport à Kalinda, le côté "friendly" d'Alicia n'est pas flagrant mais je pense et j'espère que ça reviendra comme avant."" Laughing
" Je suis assez confiante pour le moment. " Laughing

Sans compter que je suis restée convaincue pendant des semaines que le mariage A/P resterait purement politique, qu'ils ne mélangeraient pas tout... Laughing .

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Quand je shippais House/Cuddy, je ne me suis jamais dit "Mais c'est sa boss !!!!!!!!"

---> Je ship House/Cuddy mais faut dire que eux c'était different. On parle pas d'affaire extra-conjugale et puis ils avaient déjà eut une relation.

Citation:
Sans compter que je suis restée convaincue pendant des semaines que le mariage A/P resterait purement politique, qu'ils ne mélangeraient pas tout... .

---> C'est plus ce que tu crois? Qui 'Ils' ?

Pour les enfants, je pense évidement qu'ils ont pas interet à parler parce que finalement ça a aidé Alicia à guerir et je pense pas qu'ils lui en voudront, quoi que ça aurait pu être interessant parce que ça aurait montré à quel point elle peut être idiote des fois ! Sans oublier qu'elle leur avait dit qu'il y avait eut QU'UNE attraction RIEN de plus... ç'aurait pu être interressant apres je dis pas que c'est sympas

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4971, 72, 73  >
Page 48 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation