the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui, aucun problème ^^ Carrie arrete de desesperer ! Regarde tout en VOSTFR, lit des histoires en anglais ! Y'a 3 ans, j'étais encore en 3e et j'étais pas super, ma prof ma dit de regarder des séries en anglais, pendant les grandes vacances, j'ai regarder TOUT les NCIS en Vostfr et franchement, j'ai appris pleins de truc. Et puis 3ans je lis des histoires en anglais et sans fausse modestie ça allait beaucoup mieux !
Citation:
“It’s a more tense situation now,” Robert says of the briefly rekindled Alicia/Will relationship. In the past, Alicia “was off the hook ethically and morally because of the way Peter behaved. And now things are warming up with Peter again, and she does see a change in Peter. It’s a difficult situation, because the sexuality with Will doesn’t go away.” Adds Michelle: “Before, she could tell herself it wasn’t adultery. It’s getting a lot more difficult.”

Je traduis approxivatiment, je suis pas très forte avec l'interpretation écrite : La situation est plus tendu maintenant, avant ça aurait pu aller pour Alicia ethicallement et moralement à cause de la façon dont Peter s'était conduit. Mais vue que maintenant les choses commencent à se rechauffer avec Peter et qu'elle a conscience que Peter à changer, c'est plus difficile. C'est une situation difficile, parce que sa relation/attraction (Sexualité?) avec Will ne partira pas. Avant, elle pouvait se dire que ce n'était pas de l'adultère. Mais maintenant ça devient plus difficile

Citation:
As they try to stay away from each other, Alicia and Will are propelled “in opposite directions just to avoid that contact again – Alicia towards Peter, obviously, and Will towards Amanda Peet’s character,” previews Robert. Although the EPs say there won’t be an easy way out for Alicia, the storyline won’t come down to her having to pick between lovers. “It’s going to be mixed up with what’s going on the firm, too,” explains Robert. “We want to explore the moral dimensions about it, not so much the Team Will or Team Peter dimension.”

--> Alors qu'ils essaient de rester à l'écart l'un de l'autre, Alicia et Will sont "propulsé" dans des directions opposer pour éviter tout contact. Alicia est avec Peter tandis que Will est avec Laura. The EPS (Je sais pas ce que c'est) disent que ce sera pas une solution de facilité pour Alicia and la storyline ne l'amenera pas a choisir entre ses deux amants.
Apparement, ce sera "confondu" et en rapport avec ce qui se passe dans l'entreprise. Ils ne veulent explorer les dimensions morales de ce conflit et ne pas choisis entre l'équipe Will ou peter

Du moins, c'est comme ça que j'ai compris le truc. J'espère que tu as compris toi aussi ! Si j'ai mal compris un truc, dîtes le moooooooooooi ^^ C'est vraiment compliquer la traduction en faite ><

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 17:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oh! merci beaucoup Fan pour la traduction Okay. Je regarde la série en vostfr et c'est vrai que j'ai fait un peu de progrés (pas beaucoup), mais cela n'est pas suffisant pour lire un texte.
Merci car tu vois encore une fois de plus je n'avais pas bien compris, je croyais qu'après qu'elle est couché avec Will c'était fini et qu'il n'y avait pas d'ambiguïté. Mais il s'avère que c'est tout le contraire. J'en ai marre du triangle amoureux cela dure depuis 4 saisons c'est trop. Pour moi cela a toujours était question d'adultère, car elle était toujours marié donc légalement cela en est.

Qu'est ce qu'ils veulent dire par en rapport avec la firme ?

Donc pas de choix à priori pour Alicia entre Will et Peter.

Un truc qui me chagrine, c'est qu'il parle d'attraction sexuelle pour Will. Donc cela veut dire qu'elle ne ressens aucun sentiment pour Will, là j'ai envie de me pendre. J'ai toujours cru au fond de moi qu'elle aimait Will. T'en penses quoi Fan ?

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 18:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Mmh, c'est une bonne question, c'est d'ailleurs pour sa que je demande l'avis des autres sur ma traduction, parce que le mot exact était "sexuality" et je l'ai traduis par attraction sexuelle même si ce serait plus relation mais bon, je trouvais que ça marchait pas très bien.

J'avoue que je suis dans le flou concernant ses sentiments et je pense que ça depend. J'ai toujours dis qu'elle aimait Peter mais enfoué ses sentiments parce que ça la blessait trop mais que c'était juste beaucoup d'attraction pour Will. La limite est flou pour moi, il se peut que ce soit une attraction qui c'est developpé en un peu plus sans être toutefois de l'amour. Je crois qu'en anglais le mot utilisé serait "Care" plutot que "Love" pour décrire ce qu'elle ressent pour Will. Je suis désolé mais en faite, je sais pas si elle l'aime vraiment, j'ai trouvé sa reaction vachement parlante lorsqu'il lui avait dit "Je t'aime" au téléphone, elle est direct partit du principe que c'était faux. Et je sais pas si c'était pour se couvrir ou elle le pensait.

Du coup, je crois qu'on divergent tous sur ça, mais j'avoue que je la vois mal VRAIMENT aimé Will après tout ce qu'elle lui a fait OU alors son amour est vrament...bizarre

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 19:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ouais c'est bien ce que je pensais, on avance pas du tout dans le triangle et ils ont l'intention de le faire durer jusqu'à la fin... Rolling Eyes . Je trouve moi aussi Carrie que les scénaristes parlent beaucoup d'attraction purement sexuelle pour W/A. Ils n'utilisent pas de mots qui laisseraient penser qu'Alicia a des sentiments pour Will je trouve Confused . Et j'espère que les fans W/A ne vont pas bientôt être à nouveau privés de scènes. Ils disent qu'Alicia & Will vont aller dans des directions opposées... Enfin il y aura au moins la scène "We were good together" de la promo. Et peut-être + s'ils couchent ensemble comme certains le pensent.

Sinon Fan-Ncis, "EP" = Executive producer (producteur délégué en français), je pense. Donc quand ils disent "The EPs" ils parlent des King.

Citation:
ça répond au probleme Kal/Al ! Si en plus, ils ajoutent un enqueteur !!! Pauvre Kal !!

Comment ça ? Comment tu as interprété la phrase et en quoi ça répond au souci A/K ? Je ne vois rien de lié à A/K dans cette interview alors que celle-ci concerne le reste de la saison... Je sombre dans les tréfonds du désespoir ! Sad

Citation:
C'est moi qui a pas compris, ou il est en train de dire, qu'ils font attention à ce qu'on veux parce qu'on risque de ne pas aimé? Si c'est ça, ça sonne vraiment comme du foutage de gueule !!

lol moi aussi au début j'ai été offusquée, mais je pense qu'ils parlent des personnages de la série et pas des fans. Peut-être par exemple pour Alicia, elle voulait avoir une promotion et finalement c'est loin d'être tout rose ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Là pour le coup tu pousses au suicide Fan Mr. Green. Allez je garde espoir qu'elle ressens même infime soit il quelque chose pour Will.

Billie

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 20:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:50 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hyday a écrit :
Laquelle la moralité Hypocrite made in state ou bien la moralité de la vie?
Très juste. Comment gourdasse va-t-elle gérer ses pulsions sexuelles entre Will et son mari cavaleur Rolling Eyes  ? Et jusqu'où peuvent aller les scénaristes sur cette chaîne de télé sans s'attirer les foudres des bien-pensants ? Peuvent-ils montrer une femme s'épanouir dans l'adultère ? Mais questions ridicules puisque, dans l'article, il est dit que Gourdasse ne choisirait pas Mr. Green   Donc, les filles, rebelote Mort de Rire  Putain les King m'épuisent...

hyday

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Alors demandé à un anglophone et il dit qu'en français on traduirait ce qu'éprouve Alicia pour Will par un expression "elle l'a dans la peau" 

shadow la en ce moment ils essaient d'aller dans des directions differentes elle vers Peter et on comprend que Will va se tourner vers Laura, mais Alicia va semer la panique dans cette relation et de ce fait par contre coup sa nouvelle relation avec Peter...Il est clair que ce genre  d'attraction qu'ele a pour Wil elle n'a l'a jamais eu pour PETER  ce qu'elle aimait dans son mariage c'est le confort et l'image que cela lui donnait bonne épouse et bonne mère mais pas trop "maitresse de son mari" puisque lui est allée voir ailleurs lassée par sa femme parfaite qu'il n'aimait plus, Il déclare être retombé amoureux de sa femme quand "sa chose" lui échappe ce qu'Alicia va reproduire mais avec WILL, elle ne supporte pas de le voir avec une autre, mais le hic les kings iront ils jusqu'au bout ? si oui alors Alicia  quittera son mari et  se moquera de l'avis de ses enfants pour vivre sa passion..alors la oui pour les américains conservateurs cela sera le choc terrible annoncé, si elle reste le "cul" entre 2 chaises c'est pour l'audience ,ne fachons personne et si c'est finalement qu'elle supplie Peter de lui pardonner c'est très conventionnel hou la je disserte ce soir je disserte!!! Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Comment ça ? Comment tu as interprété la phrase et en quoi ça répond au souci A/K ?

---> Je voulais pas dire que ça répondait au souci, je voulais dire que ça répondait à notre question sur le fait qu'elle se soit rapproché de Cary et pas d'Alicia. Parce qu'elle a aimé la position de Carry, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?

Citation:
Là pour le coup tu pousses au suicide Fan . Allez je garde espoir qu'elle ressens même infime soit il quelque chose pour Will.

----> Naaaaaah ! En faite, je pense que justement, ils font attention aux mots qu'ils utilisent et c'est pas pour rien. Ils parlent toujours d'attraction alors que pour Peter ils parlent souvent de sentiments. Mais je suis sur qu'elle doit aimer Will d'une certain façon, mais pas la même que Peter

Citation:
Peuvent-ils montrer une femme s'épanouir dans l'adultère ?

---> Hahahaha ! ça sonne très "Mme Bovary" !! En esperant que le suicide ne sera pas une fin Laughing

Citation:
.Il est clair que ce genre d'attraction qu'ele a pour Wil elle n'a l'a jamais eu pour PETER ce qu'elle aimait dans son mariage c'est le confort et l'image que cela lui donnait bonne épouse et bonne mère

---> Je suis pas du tout d'accord. Alicia était vraiment heureuse dans son ancienne vie. Et je sais pas d'où tu sors le fait qu'elle n'a jamais eut ce genre d'attraction puisqu'on connait rien de la relation Peter/Al avant le scandal !!

Mddddddddddddddr hyday !!!!!! Tu me fais rire avec ce que tu dis ! C'est vraiment tranchant, ça me plait bien mais c'est un peu imaginaire !

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

pas tant que ça,pas tant que ça....je dirais petite bourgeoise coincée avant Will..."in my opinion"

Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 22:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

hyday a écrit:
si elle reste le "cul" entre 2 chaises c'est pour l'audience ,ne fachons personne

C'est justement ça mon problème. C'est tout à fait le sentiment que j'ai en lisant cette interview. Ils veulent faire ceux qui jouent avec l'ambiguité, mais c'est surtout qu'ils veulent continuer à jouer sur les deux tableaux. Sauf qu'à force ça devient lassant... On va arriver en fin de saison 4 et la situation n'aura toujours pas bougé. J'aurais préféré qu'ils s'orientent vers un divorce en fin de saison et que la procédure dure ensuite longtemps (pour que leur précieux titre "The Good Wife" ne perde pas son sens Rolling Eyes ). Les divorces ne se font pas du jour au lendemain et ils auraient pu faire trainer les choses longtemps, une saison complète je pense. Il y a pas mal de choses à explorer par rapport au divorce : la réaction des enfants, la réaction de la presse (Alicia serait harcelée, on reviendrait un peu aux sources, ambiance saison 1), les conséquences sur la situation professionnelle d'Alicia (elle perdrait son statut de Mme Florrick qui l'a bien aidée jusque là)... Ensuite libres à eux de faire en sorte qu'Alicia finisse avec Will ou non. Bref, ils auraient pu tenir une saison 5 là-dessus et ça aurait été déjà pas mal car je ne suis pas sûre qu'ils arrivent à avoir une saison 6 ensuite.
J'ai l'impression que les King eux-mêmes ne savent pas trop comment ils veulent voir finir Alicia alors que j'aimerais qu'ils prennent enfin une direction concernant son avenir. Là on voit bien qu'ils ne veulent pas trop se mouiller... ça m'exaspère.

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Je voulais pas dire que ça répondait au souci, je voulais dire que ça répondait à notre question sur le fait qu'elle se soit rapproché de Cary et pas d'Alicia. Parce qu'elle a aimé la position de Carry, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire?

Oui je comprends mais je trouve que c'est une fausse excuse que les King se trouvent. Le côté "suburbian wife" a toujours existé chez Alicia et ça n'a jamais empêché Kalinda de la fréquenter et de l'apprécier (c'était justement l'un des intérêts de leur amitié, elles sont très différentes et pourtant elles s'entendaient bien) . Et dans la saison 2, Kalinda fréquentait Alicia ET Cary malgré que ces deux-là ne s'entendent pas. Alors pourquoi Kalinda devrait soudainement choisir entre Alicia & Cary (se rapprocher + de l'un que de l'autre) alors qu'elle n'a jamais eu à le faire jusqu'à présent ? Même si Kalinda apprécie la prise de position de Cary, je pense qu'elle est contente et fière d'Alicia (elle l'a toujours poussée à obtenir ce qu'elle veut dans les premières saisons) donc aucune raison de s'éloigner d'elle pour cette raison. A mon avis c'est surtout que les King sont devenus incapables de traiter plusieurs relations en même temps. Du coup, c'est soit Cary/Kalinda soit Alicia/Kalinda, mais pas les deux.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Bref, ils auraient pu tenir une saison 5 là-dessus et ça aurait été déjà pas mal car je ne suis pas sûre qu'ils arrivent à avoir une saison 6 ensuite.

---> Ouai, je pense que ça aurait été bien, même si ça mène à un divorce. Elle verrait si perdre Peter vaut vraiment le coup et regarderait d'une façon differente sa relation avec Will.

Citation:
A mon avis c'est surtout que les King sont devenus incapables de traiter plusieurs relations en même temps. Du coup, c'est soit Cary/Kalinda soit Alicia/Kalinda, mais pas les deux.

---> Je te plussoie, je suis totalement d'accord.

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

La vrai question c'est mais à quoi jouent les Kings ?

Je me souviens d'une interview la saison passé ou le "merveilleux" (c'est de l'ironie bien sur) R King disait qu'ils avaient exploité le Will et Alicia et que c'était finis. Ils disaient aussi qu'ils ne fermaient pas la porte mais bon ... Et là ils nous ressortent le Will et Alicia tout cela pour l'audience, pour récupérer les fan du couple.
Le divorce est apparemment un mot tabou chez les Kings. Moi aussi je voudrais bien la voir en plein divorce, gérant ses enfants, le boulot, la presse, Peter et Will.

Mais ce qui m'ulcère vraiment chez gourdasse, c'est qu'elle prend un malin plaisir a bousillé les histoires sentimentales de Will. On dirait qu'elle veut qu'il soit malheureux comme elle mais pourquoi Will et pas Peter.

Je ne suis pas sur qu'il est une 5 saison, ils ont l'air sur d'eux. Moi je trouve qu'ils devraient arrêter vu qu'ils sont plus capable d'écrire des trucs nouveaux et de traiter plusieurs storyline en même temps. Si jamais ils ont une 5 saison, là c'est sur que ce sera la dernière.

Dernière édition par carrie31000 le Mar 5 Mar - 23:55 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
c'est qu'elle prend un malin plaisir a bousillé les histoires sentimentales de Will. On dirait qu'elle veut qu'il soit malheureux comme elle mais pourquoi Will et pas Peter.

---> Je sais, ce que je vais dire va SUREMENT vous arraché les yeux ect... Mais franchement, Alicia doit être passablement énervante dans un couple si elle agit comme ça. Si elle prend jamais de decision ect... Quelque part, si Peter la trompé c'est peut-être qui lui manqué quelque chose? Je trouve qu'Alicia est souvent "molle" ça peut être une raison...?

Elle bousille tout le monde, je crois. Parce que là, elle bousille sa relation avec Peter si elle va vers Will puis elle bousille les relations de Will. Elle sait pas du tout ce qu'elle veut !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Elle est plus qu'exaspérante mais de là à ceux qu'elle soit trompée non. Si cela ne lui convenez plus il avait cas divorcer, c'est trop facile comme solution de tromper.

Elle bousille aussi Will en agissant comme cela. Mais cela elle n'y pense même pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4871, 72, 73  >
Page 47 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation