the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4171, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Mes pronostics sachant que je n'ai vu aucun épi de la saison 4 hein...je dirai Will / Alicia ou Cary / Kalinda! 2 histoires qui ont été en hibernation depuis environ 1 an...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Merci Shadow pour l'explication, mais je croyais que c'était l'élection. Ils ne sont pas très clair je trouve dans les explications car ils ne mentionnent jamais ce que c'est exactement. Je te rejoins vu les infos qu'on a je penses que Peter va gagné contre Maddie, en même temps c'était sur. Mais cela veut il dire que l'élection aura lieu la saison prochaine si il y en a une, car il ne leur restera que peut d'épisode avant la fin de saison.

Merci pour la photo, je l'avais vue mais pas le temps de la poster. Il semblerai bien que c'est un gala et que cela concerne l'élection. La robe que porte Julianna sur la photo et sublime, au passage c'est la première fois qu'on la voit les cheveux attachée.

Concernant Josh, j'espère qu'il a posé ses condition aux niveaux de son perso.Ce à fin de ne pus être que de "l'utilité".

Pour le gros truc à venir, moi j'ai peur aussi de ce qu'ils vont faire. Mais pour la grossesse je penses pas car cela n'aurait pas d'impact sur la firme.Cela aurait été plus marrant si elle avait été enceinte de Will et aurait amené plus d'intrigue et du scandale, la femme du procurer enceinte de son patron alors qu'il sont encore marié . Là j'avoue que cela m'aurait bien plus et j'aurais aimer voir comment ils auraient traités l'histoire.
Mais c'est vrai que la révélation sur Peter et Kalinda a fait d'énorme dégât qui ne sont toujours pas réparer. Sauf entre Peter et Alicia et là cela me gène vraiment qu'elle lui ai si vite pardonner. Je crois que nous n'auront plus la même complicité qu'avant entre Alicia et Kalinda et hélas plus autant de scènes de bar. Dommage car j'adorais voir Alicia éméchée, et au moins elle se confiait et on n'en savait un peu plus sur ce qu'elle ressentait et penser. Les fous rires entre elles étaient super à voir Very Happy.

Sinon vu la phrase de Julianna:
There’s a shake-up coming at Lockhart and Gardner.
Ausiello a transformé ce que Julianna a dit, elle dit bien que cela va bouleverser la firme, mais n'a jamais dit qu'elle allez monter la sienne ce n'est pas pareil du tout. Donc cela va bien concernée la firme, mais comment et à quel point.

Pour le pronostic, je dirais Kalinda/Cary. Vu ce qu' a dit Archie lors de la dernière cérémonie à laquelle elle a participé (désolé je ne me souviens plus du nom de celle ci). Alicia et Will et mort et enterré et l'engueulade de Will ne va certainement pas arrangé les choses.Puis on sait que Will va sortir avec Laura donc ... Je ne pense pas que cela concerne Alicia et Peter vu qu'ils se parlent et font même plus.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 05:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
Sinon vu la phrase de Julianna:
There’s a shake-up coming at Lockhart and Gardner.
Ausiello a transformé ce que Julianna a dit, elle dit bien que cela va bouleverser la firme, mais n'a jamais dit qu'elle allez monter la sienne ce n'est pas pareil du tout. Donc cela va bien concernée la firme, mais comment et à quel point.

En fait, la phrase n'est pas de Juliana mais d'Ausiello, sa supposition. Enfin c'est ainsi que j'ai interprété son spoiler de l'époque.

Citation:

Question: I heard there is something huge coming up on The Good Wife later this season. Any clues? —Aidyn
Ausiello: I heard the same thing. I suspect we both have a subscription to Australia’s TV Week, in which Julianna Margulies was recently quoted as saying that something “very big” goes down in the spring, adding, “I have been sworn to secrecy. In fact, none of the rest of the cast knows either.” Margulies told the mag that series creators Robert and Michelle King “asked me if I approved” before they moved forward with the hush-hush plot. “You won’t really see what happens until Episode 20,” she said. “But we’re leading up to that moment. So it’s very exciting for me.” My guess? There’s a shake-up coming at Lockhart and Gardner. What do you think Margulies is referring to?

Ceci dit, il se peut que sa supposition soit juste bien sur. Il a peut être eut des échos de quelque chose ou alors c'est juste vraiment une supposition.
C'est quelque chose de gros qu'on ne verra pas arriver jusqu'à l'épisode 20.

Calypso a écrit:

Mes pronostics sachant que je n'ai vu aucun épi de la saison 4 hein...je dirai Will / Alicia ou Cary / Kalinda! 2 histoires qui ont été en hibernation depuis environ 1 an...

Ces deux histoires sont en effet en hibernation depuis plus d'un an et on peut logiquement penser à elles. C'est ce qui m'était venu à l'esprit. Cela pourrait aussi aller peut être avec la promo de l'épisode 14, qui a tant fait spéculer Lilinette. Laughing
Je ne sais plus trop sinon ce qui stagne depuis un an. Une affaire d'Eli peut être ? Le procès de Will avec Wendy Scott-Carr ? Elle n'a pas encore dit son dernier mot et cela revient sur le tapis ? (et la déclaration d'Alicia à l'époque)

Au fait, leur histoire de gala, c'est dans quel épisode ? On le sait ? Wink  

Edit: Je viens de revoir les crédits de l'épisode 14 et il n'y a pas Wendy.

hyday

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 08:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Carry and KALINDA , enfin si on peut parler de storyline

Shadow

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper, je dirais qu'ils tournent l'épisode 18 ou 19... Mais sans certitude. Mi-janvier, ils tournaient l'épisode 16 ou 17, donc je suppose juste à partir de ça. Le reste du cast va sans doute être bientôt mis au courant du gros évènement de l'épisode 20 puisqu'ils s'approchent de cet épisode.

Pour la storyline en hibernation, je pense à un truc en rapport avec W/A. Peut-être en lien avec le procès de Will. Pour le retour de Cary/Kalinda, je pense que ce ne sera pas dans le prochain épisode mais encore après (Archie a dit que Kalinda flirtait avec une fille dans le prochain épisode) .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper a écrit:
En fait, la phrase n'est pas de Juliana mais d'Ausiello, sa supposition. Enfin c'est ainsi que j'ai interprété son spoiler de l'époque.

Je pensais que c'était Julianna qui avait dit cela.Mais si c'est une supposition d'Ausiello, alors cela peut être tout( autre chose. Là j'ai vraiment peur de ce qu'ils vont nous sortir, la grossesse n'est peut être plus à exclure Neutral.

Pour le procès de Will, je pense que cette histoire est finie. Car maintenant elle s'attaque à Eli et la firme à cause de Diane. Anaki Noni Rose devait faire une apparition cette saison, donc je pense que l'on ne la reverra plus. Qu'est ce qui vous fait penser que cela aura un rapport avec le procès de Will les filles.

Je penses moi aussi qu'ils tournent le 18 où 19 ième épisode.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'ai eut encore des problèmes de connexion avec le forum Rolling Eyes

Merci pour vos réponses sur l'épisode les filles  Wink Donc le gala est avant l'épisode 20. Ils avaient déjà fait un gala dans la saison 2.

Carrie31000 a écrit:

Je pensais que c'était Julianna qui avait dit cela.Mais si c'est une supposition d'Ausiello, alors cela peut être tout( autre chose. Là j'ai vraiment peur de ce qu'ils vont nous sortir, la grossesse n'est peut être plus à exclure Neutral .

Je me méfie aussi des trouvailles des King....Pour la grossesse ne pense pas. Enfin je croise les doigts quand même !^^... Ausiello avait dit qu'un P arriverait à Alicia. Il y avait Pregnancy mais aussi Partnership. Alors, c'était peut être ça vu qu'elle va être partenaire et qu'on en a fini avec le P....?
Et puis, je pense aussi comme toi: une grossesse avec Peter n'amènerait pas grand chose de plus alors qu'Alicia est déjà la Good Wife et ne veut pas divorcer actuellement. Avec Will encore, cela ficherait plus le b**....

Carrie31000 a écrit:

Pour le procès de Will, je pense que cette histoire est finie. Car maintenant elle s'attaque à Eli et la firme à cause de Diane. Anaki Noni Rose devait faire une apparition cette saison, donc je pense que l'on ne la reverra plus. Qu'est ce qui vous fait penser que cela aura un rapport avec le procès de Will les filles.

Rien de spécial en fait, je fais des suppositions moi aussi, comme Ausiello ! Mr. Green Je ne pensais pas que Wendy allait revenir contre Will mais qu'on finirait par apprendre ce qu'Alicia avait dit lors de son témoignage (sa liaison avec Will) mais, bon, les archives étaient scellées en principe...Ce pourrait être aussi le fait de quelque d'autre que Wendy.

Sinon, il y a pas mal d'hypothèses, cela peut bien avoir un rapport avec L&G, avec l'ancien procès de Peter (celui de la saison 1 mais on a déjà eut une révélation avec Peter), ou le passé d'Alicia, quelque chose qui s'est passé et qui revient encore ?
Pour la révélation de la nuit passée entre Peter et Kalinda, rien ne pouvait le laisser supposer, on n'avait pas d'indice la dessus même si on savait que Blake fouillait dans le passé de Kalinda (bien que dans la saison 1, je m'étais posée la question). On ne pouvait pas deviner non plus pour le détournement de Will. Alors si c'est pareil cette année, c'est dur de spéculer sur quelque chose dont on n'a pas indice précis....Il va falloir voir les épisodes qui viennent. J'espère que ce n'est pas lié à Will ou pas quelque chose de négatif sur lui.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper a écrit:
Je ne pensais pas que Wendy allait revenir contre Will mais qu'on finirait par apprendre ce qu'Alicia avait dit lors de son témoignage (sa liaison avec Will) mais, bon, les archives étaient scellées en principe...Ce pourrait être aussi le fait de quelque d'autre que Wendy.

De toute façon quelqu'un a déjà parlé, car si mes souvenirs sont bons tout Chicago est au courant pour leur liaison. Tammy l'a su par quelqu'un quand elle le dit à Alicia, mais qui l'a divulgué ?

Whisper a écrit:
J'espère que ce n'est pas lié à Will ou pas quelque chose de négatif sur lui.

Moi aussi je l'espère.Car il a assez morflé la saison passé et je trouve que ce ne serais pas très juste pour lui.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'ai vu ces 2 articles sur Fan Forum. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Cela concerne l'épisode 14.

Un article sur Juliana et Alicia dans le Toronto Star.
http://www.thestar.com/entertainment/television/2013/02/09/julianna_marguli…

Je l'ai survolé. Concernant les spoilers, il y a ceci:

Citation:

“I thought that was such a great speech,” Margulies says. “She really hit a note with Alicia. But at the same time, Alicia's so completely hurt by the fact that they offered partnership to five other people, that she wasn't special.

“I mean, when you see her get offered partnership, you see this range of emotion, of complete tears of relief and joy and pride . . . it's such an honor. But then when it's taken away and cheapened by everyone else, I think she really suddenly realizes that this is a cutthroat game and she has to figure out if this is where she wants to be. Because she really loved and trusted Diane and Will, and I think she sort of got thrown for a loop.”

The thing about loops is, what goes around comes around, and things at Lockhart Gardner are about to radically change. Again.

The rest of this column contains major spoilers, so those wishing to be surprised are advised to stop reading now.

It is Margulies herself who “spills the beans,” not sure how much she’s allowed to say, but going for it anyway. She will no doubt be read the riot act the moment this phone call is over.

“I don't know how far I can go with this because I don't want to spill it, or ruin anything for anyone . . . but it's genius how they worked this out.

“Basically, they end up taking away the partnership from all of us because the firm ends up actually being incredibly successful from a case, and we're doing fine and they realize they don't want to share the wealth with the five partners they just asked to come in. So they actually take away our partnership ask . . . delay it for a year, is what they say.

“It gets very complicated. It’s a very tricky situation.”

Even trickier than that, as she also reveals, but which we will withhold on her behalf.

Et cet article sur BuddyTV
http://www.buddytv.com/articles/the-good-wife/the-good-wife-spoilers-5-reas…

Citation:

It's War

An energy drink accused of negligent homicide asks Lockhart/Gardner to run a mock trial to prepare their defense, so Diane and Will ask Alicia and Cary to act as the opposition. Just like that, the battle lines are drawn and the struggle inside the mock court isn't the only war Alicia and Cary are fighting against Diane and Will. There's a big twist regarding all of those partnership offers to the fourth-year associates, causing Alicia and Cary to become allies. Their odd little friendship continues to be one of the tiny pleasures of the show.

Eli and the Guest Stars

Eli Gold's legal issues with the feds move forward and it's all about the amazing guest stars. T.R. Knight is still around as the wily Jordan and Carrie Preston is back as Eli's lawyer Elsbeth Tascioni (a role so extraordinarily performed that it will be a crime if she doesn't win the Guest Actress Emmy this year). On the other side of the table is the accordion-playing agent played by Hamish Linklater and the lawyer going after Eli, a formidable opponent played by Kyle MacLachlan. And if you thought Twin Peaks was full of odd characters, wait until you meet his new lawyer who isn't afraid to tear up the rulebook.

Will and Alicia

This season Alicia has been pretty happy-go-lucky, sexing up her husband in the campaign bus every chance she gets. The whole Will and Alicia romance is basically a thing of the past. But there's definitely a moment in this episode that may or may not give hope to fans who want to see Will and Alicia back together.

An Offer You Can't Refuse

There are several shocking and potentially game-changing offers in this episode. Two are made to Alicia and one is made to Eli. Saying much more would ruin the surprises, but I will say that at least one is accepted.

The Funniest Witness Ever

You might think that a woman testifying about the tragic death of her teenage granddaughter would be the most serious and emotional moment of the episode. You'd be wrong. In fact, it's the funniest.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper la seconde partie du premier article et bizarre Julianna parle qu'on leur enlèverais leur partenariat car la firme serait à nouveaux solvable (même plus), et qu'ils voudraient garder les bénéfices pour eux. Mais dans cet épisode le procès est fictif, donc d'où viendrait cette argent. Je ne suis pas sure que ce spoiler concerne l'épisode 14. Il me ferait plutôt penser au fameux "gros truc" à venir. Mais je suis surprise que Julianna vende la mèche aussi tôt. Mais cela toucherait plusieurs personnes, et là je ne vois pas pourquoi elle aurait été la seule à être au courant. Donc finalement je doute que ce sois le "gros truc".

Pour le second article, il concerne exclusivement l'épisode 14. Il parle de Will et Alicia et je pense cette fameuse" scène qui peut laisser croire à certaines personnes (pas moi), un futur entre eux ou pas (selon votre optimisme, moi c'est plutôt du pessimisme Mr. Green).
Il va y avoir apparemment des offres choquantes faites à Alicia (deux pour elle ) et une pour Eli et une des ses trois sera accepter mais lequel va faire se choix ?

Shadow

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ils font un faux procès pour préparer le "vrai" procès, c'est peut-être celui-ci qui va rapporter beaucoup d'argent à la firme ? Peut-être que ce succès sera juste mentionné en fin d'épisode (on a vu le faux procès, pas besoin de voir le vrai en +) .En tout cas je suis choquée là, Will & Diane sont vraiment horribles sur ce coup-là Shocked . Déjà qu'ils avaient offert les promotions de façon peu honnête, maintenant ils les retirent ? Ils n'ont pas de honte dis donc. Ca m'étonne quand même, car j'avais l'impression qu'à la fin du dernier épisode, Diane avait un peu peur de s'être mise Alicia à dos, ou alors qu'elle regrettait son acte. Et là, elle irait encore empirer les choses ... ? Shocked Bizarre tout ça. Pas étonnant qu'Alicia & Cary deviennent "alliés".

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Dés le début Shadow, je pensais que c'était un faux procès. Jamais il n'a était mentionnait qu'en fait c'était une préparation pour le vrai procès. Je suis choquée moi aussi par ce que Will et Diane vont faire, ils sont affreux (c'est minable d'agir comme cela Shocked). Les promotions avaient été données de façon malhonnête, mais là ils les retirent Neutral. Mais à quoi ils jouent, cela m'étonne de leur parts, ils n'ont jamais fait cela avant et Diane qui avait l'air de regretter ce qu'elle avait fait à Alicia. Là pour le coup elle n'a plus un seul regret. Les relations entre eux vont se dégrader encore plus Shocked. Maintenant les Kings veulent "noircir" Diane, qui jusque là était pour moi la conscience de la firme. Ce n'est plus le cas. C'est épisode devrait être assez surprenant mais pas forcément dans le bon sens.

hyday

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

c'était peut être prévu si josh quittait TGW comme ça il partait en salaud et personne ne regrettait  mais la il a signé la nouvelle saison donc a mon avis la donne va peut être changer;mais c'est bizarre que ce soit la "GROSSE INFO" car la tout le monde serait au courant...

carrie31000

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Non ce n'est pas la "grosse info". Après la tournure que prend son perso ne lui plaise pas, je peux le comprendre car moi ça m'agace vraiment. J'en connais une qui ne va pas aimer ce spoiler, Elisabeth. Je suis d'accord avec ce qu'elle a dit, que l'on montre que des perso mauvais (pourris) et sans morale dans cette série. Là pour le coup on n'est plus dans les "nuances de gris", mais dans le noir pur. Cela commence effectivement à m'exaspérer moi aussi, car du coup on place systématiquement Alicia en victime. Elle est la personne qui est trahie à chaque fois, on l'a fait passer pour une magnifique personne (Sainte Alicia) par apport aux autres. Cette victimisation à outrance du perso est énervante à la longue. Non il n'y a pas que des gens pourris (sans morale) sur terre.

Tout ceci bien sur pour relancer la série, lui redonner du souffle vu ce que l'on voit en ce moment. Mais ils auraient pu faire autrement je trouve.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:37 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Voilà, ce que m'a envoyé une amie mais c'est en anglais ! C'est plutot mauvais pour Will, je crois !

http://www.thestar.com/entertainment/television/2013/02/09/julianna_margulies_is_a_very_good_actress_in_the_good_wife.html

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4171, 72, 73  >
Page 40 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation