the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4071, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

ALERTE? ALERTE!!! GROS SCOOP!!

Voici le lien de la nouvelle guest qui va jouer dans le show, pour certaines filles celui là vous allez adorer. Et oui John Noble en personne dans TGW, oui oui Walter Bishop de Fringe: c'est énorme comme scoop. Je suis trop excité, il va tourner le n18 avec Jessalyn Gilsig, encore des révélations sur le passé d'Alicia (là j'adore). Je vous laisse lire l'article, ci joint le lien.

http://tvline.com/2013/02/07/the-good-wife-season-4-cast-john-noble/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Walteeeeeeeeer !!!  Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:35 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

la même quoi ?  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui, le même quoi?
J'en étais sure que cela te plairait Wolfinette comme scoop Mr. Green.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Nan mais ca fait toujours plaisir, surtout que je me suis remise à Fringe et j'attaque la dernière saison ! Ca va faire bizarre ^^ 

Billie

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:35 (2013); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 06:21 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
Voici le lien de la nouvelle guest qui va jouer dans le show, pour certaines filles celui là vous allez adorer. Et oui John Noble en personne dans TGW, oui oui Walter Bishop de Fringe: c'est énorme comme scoop. Je suis trop excité, il va tourner le n18 avec Jessalyn Gilsig, encore des révélations sur le passé d'Alicia (là j'adore).

Ha, John Noble  Laughing Walter ! Mr. Green Alicia se souciait de ce perso. C'est intriguant aussi qu'on ait des flash-back avec lui...
Au moins, cette saison, on aura un peu plus d'aperçu du passé et de la vie familiale d'Alicia : sa mère, un autre perso qui doit venir - une femme qui était avec elle pendant ses études et maintenant ces flash-back.

Wolfinette a écrit:

Nan mais ca fait toujours plaisir, surtout que je me suis remise à Fringe et j'attaque la dernière saison ! Ca va faire bizarre ^^ 

J'ai vu la 5ème (et dernière Neutral ) saison de Fringe. Mais pas eut le temps de poster dessus. Rolling Eyes On va pouvoir en parler alors. Wink Ça va faire bizarre en effet de revoir 'Walter' dans TGW. Razz

Shadow a écrit:

Monter sa propre firme pour moi c'est différent que monter en grade et avoir le même poste que Will & Diane. Quand on dit "monter une firme" je trouve que ça fait penser à la création d'une toute nouvelle firme (pas une association avec quelqu'un déjà partenaire, ou une fusion entre deux firmes) mais je me trompe peut-être. En tout cas je trouverais encore plus irréaliste qu'Alicia crée sa firme. Elle s'associerait avec qui ? Cary ? Laughing Florrick & Agos ! Mr. Green

Je suis un peu étonnée moi aussi par ces suppositions. Oui, monter sa propre firme, cela fait penser à la création d'une nouvelle firme. En plus, elle vient juste de devenir partenaire chez L&G....
Est-ce que le gros truc à venir a bien un rapport avec L&G  ? J'aurais préféré un autre genre de rebondissement inattendu. Le dernier gros truc qu'on a eut, c'est l'histoire entre Peter et Kalinda (au moins Blake aura servi à quelque chose contrairement à Boule!). Histoire sur laquelle, soit dit en passant, on n'a toujours guère d'éclaircissement....

Enfin, on va bien voir, avec cet épisode 18, on se rapproche du 'gros truc' qui devrait avoir lieu vers l'épisode 20 (si mes souvenirs sont bons).

Shadow a écrit:

Jessalyn Gilsig était marrante dans Glee. Elle m'a un peu moins marquée dans Heroes (je me rappelle juste que son personnage pouvait faire du feu!). Sinon cool pour Matthew Perry, ça va peut-être donner un peu + de réalisme à la campagne... Mais si on le voit, c'est que Peter a gagné contre Maddie ?

Je ne suis pas Glee mais je me souviens d'elle dans Heroes (oui, c'est ça pour son pouvoir) et aussi dans Boston Public où je l'avais vue pour la première fois et son perso me plaisait bien.
Pour Matthew Perry, cela veut peut être dire en effet que Peter a fini par gagner les primaires démocrates contre Maddie.

Carrie31000 a écrit:

J'adore ce qu'il dit sur son perso car c'est vraiment le cas.

Jouer le psychopathe. Oui, il fallait bien ça pour qu'Alicia veuille d'un coup soutenir la campagne de Peter dans la saison 3 Rolling Eyes Comme Maddie, il fallait qu'ils ajoutent quelque chose de personnel entre elle et Alicia, pour qu'on ait envie d'être de son côté et soutenir Peter. Ben, ça n'a pas trop marché avec moi ! Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Dernière info d'Ausiello à propos de Josh Charles. J'ai eu des sueurs froides au début. Il vient de signer pour une saison supplémentaire, si il y a en une.
Voici le lien:
http://tvline.com/2013/02/07/the-good-wife-season-5-spoilers-josh-charles/

Allez encore une guest: le retour de Dylan Baker alias Collin Sweney, toujours source Ausiello.
Voici le lien:
http://tvline.com/2013/02/07/the-good-wife-season-4-spoilers-dylan-baker/

hyday

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Tiens Josh aurait pu partir cette fin de saison finalement il rempile, peut être a t'il eu quelques exigences sur son personnage et non pas juste jouer les utilités comme cette saison

carrie31000

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 14:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper a écrit:
Pour Matthew Perry, cela veut peut être dire en effet que Peter a fini par gagner les primaires démocrates contre Maddie.

Les filles, j'ai besoin que vous m'éclairiez sur un truc. Pourquoi voit t'on toujours des affiches de Peter, pour l'élection au poste de gouverneur si il s'avère qu'il n'est pas encore en campagne pour celui ci.

Whisper a écrit:
Jouer le psychopathe. Oui, il fallait bien ça pour qu'Alicia veuille d'un coup soutenir la campagne de Peter dans la saison 3 Comme Maddie, il fallait qu'ils ajoutent quelque chose de personnel entre elle et Alicia, pour qu'on ait envie d'être de son côté et soutenir Peter. Ben, ça n'a pas trop marché avec moi !

Cela n'a pas marcher pour moi non plus.

Hyday a écrit:
peut être a t'il eu quelques exigences sur son personnage et non pas juste jouer les utilités comme cette saison

Je pensais la même chose que toi Hyday. Je trouve Josh moins investi dans la série cette saison, je ne saurais l'expliquer mais il y quelque chose qui manque. Sur un ou deux épisodes je l'ai trouvé absent son jeu était au minimum comme si cela l'ennuyer. Il a réalisé un épisode cette saison et en a quasiment pas parler, une petite interview (mais le minimum requis). La saison dernière des fois il twittait avec des gens pendant l'épisode, cette saison rien. Il ne parle jamais de son rôle, de l'évolution de celui ci. Je le trouve en retrait. Qu'en pensez vous les filles ?

hyday

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 15:04 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je pense qu'il faisait planer le menace de son départ s'il n'obtenait pas certaines conditions apparemment il les a obtenues!

melotruc

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:43 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

+1 Okay  Je pense comme toi, Carrie. Il en a sûrement ras-le-bol de jouer les utilités dans le spectacle. Ce serait alors une piste pour expliquer que Gourdasse monte sa boîte : Will se casse Question  Dans ce cas, bye bye TGW (pour moi, en tout cas)

Shadow

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

C'est vrai que Josh ne parle plus de la série sur son Twitter alors qu'avant il tweetait pas mal de photos du tournage. Son rôle ne doit pas trop le passionner en ce moment, contrairement à la saison 3 où il avait pas mal de choses à faire.

@ Carrie, Je n'ai jamais fait attention, sur les affiches de campagne de Peter, c'est clairement écrit qu'il s'agit de l'élection pour être gouverneur... ? Car pour le moment, il ne s'agit pas de ça, mais bien des primaires démocrates. Il s'agit de savoir qui va affronter Kresteva : Peter ou Maddie ? Vu les spoilers que l'on a , j'ai bien l'impression que ce sera Peter. Mais comment vont-ils faire puisque Matthew Perry est très peu disponible... ?

Au fait, il y a cette photo tweetée par Alan Cumming qui confirme ce que tu pensais. Un gala de charité en rapport avec l'élection, ou quelque chose du genre... Avec Alicia qui doit s'habiller chic pour l'occasion :

@Whisper
Citation:
Est-ce que le gros truc à venir a bien un rapport avec L&G ? J'aurais préféré un autre genre de rebondissement inattendu. Le dernier gros truc qu'on a eut, c'est l'histoire entre Peter et Kalinda (au moins Blake aura servi à quelque chose contrairement à Boule!).

Oui, peut-être que ça n'aura aucun rapport avec la firme. Mais dans ce cas, j'ai un peu peur..... Qu'est-ce qu'ils vont encore nous trouver ? La révélation Kalinda-Peter a fait tellement de dégâts (toujours pas réparés quasi 2 saisons après...) que j'ai peur maintenant. Enfin normalement, ça ne devrait pas concerner d'autres personnages qu'Alicia puisque seule JM est au courant... Du coup, qu'est-ce qui pourrait lui arriver de si bouleversant sur le plan personnel... ? Je vois pas trop Confused (on va pas se remettre à avoir peur d'une grossesse, quand même!!!!)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

En effet, Josh parle moins de la série qu'avant et fait moins d'itv. Cela prouve aussi qu'on l'interrogeait beaucoup sur sa romance avec Alicia....Mais il arrivait aussi pas mal de choses à Will l'année dernière (le détournement, le retour de son ex, sa suspension, ses soeurs) alors que cette saison, à part les ennuis financiers de L&G, il ne fait plus grand chose...

Merci pour la photo. Wink

Shadow a écrit:

Au fait, il y a cette photo tweetée par Alan Cumming qui confirme ce que tu pensais. Un gala de charité en rapport avec l'élection, ou quelque chose du genre... Avec Alicia qui doit s'habiller chic pour l'occasion

Je préfère un gala de charité que ton renouvellement sadique  Confused Mr. Green des voeux de bonheur entre Alicia et Peter ! Lol ! Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Oui, peut-être que ça n'aura aucun rapport avec la firme. Mais dans ce cas, j'ai un peu peur..... Qu'est-ce qu'ils vont encore nous trouver ? La révélation Kalinda-Peter a fait tellement de dégâts (toujours pas réparés quasi 2 saisons après...) que j'ai peur maintenant. Enfin normalement, ça ne devrait pas concerner d'autres personnages qu'Alicia puisque seule JM est au courant... Du coup, qu'est-ce qui pourrait lui arriver de si bouleversant sur le plan personnel... ? Je vois pas trop Confused (on va pas se remettre à avoir peur d'une grossesse, quand même!!!!)

Je me souviens qu'après la révélation Peter-Kalinda, les King avaient dit qu'ils avaient 1 ou 2 autres révélations de même envergure (dans un article pour TVLine je crois) mais on n'a rien vu venir ensuite. Et je suis d'accord avec toi (et j'avais également les mêmes inquiétudes à l'époque) si c'est un gros twist de la même amplitude, j'ai un peu peur aussi. Ils n'ont pas non plus réparé en effectivement tous les dégâts de cette révélation, quoique Peter - Alicia vont mieux à présent. A moins que cela concerne son passé (avant ou pendant Peter) ?
Ha, non, pas une grossesse avec Peter ! Confused

Edit: un art. de TVLine, bien que l'épisode 14 ne sera pas diffusé ce dimanche.
http://tvline.com/2013/02/08/psych-good-wife-grimm-being-human-spoilers/#mo…

Citation:
The Good Wife | I’ll keep this fresh bit of intel short but sweet, since as I type this we are barely 48 hours away from airtime: Shockingly, the CBS drama this Sunday will suddenly revive a storyline that has been in hibernation for more than a year. Which dormant tale do you think will be dusted off? Share your theories in Comments!

Faites vos pronostics...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4071, 72, 73  >
Page 39 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation