the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3971, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Tu peux toujours rêver pour la dispute et tout le reste. Elle est vouée à être la bonne épouse stupide qui reste au coté de son mari pourri.
Carrie, j'aime vraiment te lire Okay
Ouais, son mec est tout pourrave mais il détient le pouvoir ! J'espère qu'elle s'éclatera en étant cocue (one more time) et en retrouvant la recette de cookies Mr. Green  Mais qu'est-ce qu'elle me débecte la gourdasse ! Je ne sais plus qui l'a écrit sur le forum mais comment peut-elle retourner avec un mec qui se paie des call girls Shocked   beurk Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:33 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 02:29 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Alan a posté cela sur son twitter.

Le look de Tim Guinee est moche. C'est lui l'enquêteur avec un enfant ?
Je me demande ce qu'il fait dans cet épisode ?

Quand à Alan, c'est la suite de l'autre photo. Apparemment il semblerait être dans une salle de bal. Je parie que c'est en rapport avec l'élection de Peter et que gourdasse va être présente dans une magnifique robe de soirée aux bras de Peter ( j'ai la nausée rien que dit penser) en train de jouer la "Good Wife". J'espère que c'est pas la soirée pour la victoire de Peter car là je décède sur le champ.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Quelqu'un a demandé cela à Ausiello:
Voici le lien:

http://tvline.com/2013/02/05/scandal-spoilers-season-2-ask-ausiello/

Question: Love The Good Wife! No one has asked this and maybe I’m reaching, but will we find out what exactly happened to Nick? Did Kalinda kill him? —Amy
Ausiello: No one asked it? Is that your story, Amy? And are you’re sticking to it? ‘Cause I could’ve sworn I asked Good Wife creators Robert and Michelle King about that very mystery back in December. And I could’ve sworn their answer appeared right here in Ask Ausiello. Speaking of which, not content with their “ambiguous” response, I dispatched my colleague, Vlada Gelman, to Saturday’s NAACP Image Awards to get more concrete intel from Archie Panjabi herself. When asked if we’ll ever find out what exactly Kalinda did to Nick, the Emmy winner said, “Possibly…” Curses, foiled again! Gelman did manage to coax a Kalinda/Cary scooplet from Panjabi, who hinted at some “interesting moments” coming up for the pair, adding, “We filmed [the scenes] last week in the freezing cold. They’re worth watching.” Bonus Scoop: Props to ReAAder Christine for theorizing that the “very big” season-ending plot Julianna Margulies recently hinted at involves Alicia starting her own firm. I have no clue if it’s true but it totally makes sense.

Donc il se pourrait que l'on sache ce qui est arrivé à Boule, en même temps moi je m'en fou. Après il re-parle du gros truc que Julianna a dit , et qui touche la firme, il a compris comme nous.

Dernière édition par carrie31000 le Mer 6 Fév - 14:25 (2013); édité 2 fois
hyday

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 10:03 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

si c'est vrai et qu'elle monte sa propre firme, adieu will diane et les autres on s'en débarasse et julianna sera la seule star !amen!

carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Allez ! et encore une nouvelle guest de plus Neutral, Jessalyn Gilsig (je ne la connais pas). Ils tournent l'épisode 17, miracle Will et Alicia qui plaident ensemble.
Voici le lien, c'est TVLine qui a donné l'info.

http://tvline.com/2013/02/05/good-wife-season-4-spoilers-jessalyn-gilsig-ca…

Billie

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:32 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:07 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui, ils n'ont toujours pas compris que les guests nous saoulaient.

Billie a écrit:
Alicia n'a donc pas quitté le cabinet : quelle conne !

Non, elle n'a pas quitté le cabinet et je pense que cela n'arrivera pas. Comme on en parlait cela serait trop compliquer pour voir les autres perso. Elle va avoir je pense une autre promotion, mais celle ci sera énorme du style: être au même niveaux que Will et Diane dans la firme. Mais elle aura eu cette promo grâce à Canning, bref un truc dans ce genre encore une fois trop gros pour être réaliste.

Sinon Matthew Perry a pris le chemin des studio pour tourner un ou plusieurs épisode de TGW (cela n'est pas précisé). Il a twitté ceci sur son compte et cela date du 4 Février. J'adore ce qu'il dit sur son perso car c'est vraiment le cas. Il doit tourner le 17 ou 18 ième épisode, soit c'est le même qu'avec la guest citer un peu plus haut, soit c'est le suivant. Mais en tout cas c'est tard dans la saison, déjà que la campagne je m'en fou. Mais elle n'a jamais vraiment commencé et là si c'est le cas c'est trop tard.

melotruc

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Billie a écrit :
Et dire qu'elle le fait sans préservatif !!!! Dégueulasse !!! Ils auraient dû nous mettre lors de la saison 1 Alicia faisant un dépistage pour savoir si elle a une maladie sexuellement transmissible.
Ca serait une bonne surprise ça pour la suite de la série si l'un des personnages était malade de ce genre de maladie.

Bannir  Sans préservatif... non mais quelle gourdasse mais c'est peut-être pour ça qu'elle est toujours dos au mur Embarassed ... c'est une femme honnête et elle ne voit pas le mal... Question

Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Monter sa propre firme pour moi c'est différent que monter en grade et avoir le même poste que Will & Diane. Quand on dit "monter une firme" je trouve que ça fait penser à la création d'une toute nouvelle firme (pas une association avec quelqu'un déjà partenaire, ou une fusion entre deux firmes) mais je me trompe peut-être. En tout cas je trouverais encore plus irréaliste qu'Alicia crée sa firme. Elle s'associerait avec qui ? Cary ? Laughing Florrick & Agos ! Mr. Green

Sinon à chaque fois que je vois des spoilers C/K j'ai la nausée, il y a rien à faire, ce ship je peux pas... Je supporte bien Cary cette saison mais ça change rien à mon avis sur ce ship malheureusement.

Jessalyn Gilsig était marrante dans Glee. Elle m'a un peu moins marquée dans Heroes (je me rappelle juste que son personnage pouvait faire du feu!). Sinon cool pour Matthew Perry, ça va peut-être donner un peu + de réalisme à la campagne... Mais si on le voit, c'est que Peter a gagné contre Maddie ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:36 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Gelman did manage to coax a Kalinda/Cary scooplet from Panjabi, who hinted at some “interesting moments” coming up for the pair, adding, “We filmed [the scenes] last week in the freezing cold. They’re worth watching.”

Et voilà...j'l'ai pas tjs dit!!! C'est l'essuie-glace...c'est tout! Rolling Eyes En fin de saison ou un peu après vous allez avoir votre WA de retour!
Vous me direz si ça vaut vraiment le coup d'être vu pour CK, je ferai peut-être une exception pour regarder l'épi! Wink

carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Là pour le coup je trouve qu'Ausiello extrapole un peu trop. Ce n'est en aucun cas ce que Julianna a dit. Cela serait vraiment irréaliste, avec qui, avec quel argent et surtout avec quels clients ce dernier point étant le plus important.

Je suis pas la seule qui a la nausée en lisant certain spoiler, je me sens moins seule Mr. Green .

Shadow a écrit:
Mais si on le voit, c'est que Peter a gagné contre Maddie ?

Là j'avoue que je ne comprends pas. Il est officiellement en campagne pour le poste de gouverneur, on le voit avec ses affiches etc.... Mais pourtant il est à la lutte avec Maddie pour être le candidat démocrate, il y a quelque chose qui cloche.  

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
 Vous me direz si ça vaut vraiment le coup d'être vu pour CK, je ferai peut-être une exception pour regarder l'épi!  Wink

Je te dirais  Mr. Green  N’empêche j'aurais vraiment pas parié sur un "retour" de ce ship! En tout cas dans le dernier épisode, ils partageaient une scène vraiment sympa  Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Wolfinette a écrit:

En tout cas dans le dernier épisode, ils partageaient une scène vraiment sympa [/font] Okay

Ah oui? Ben tiens j'suis malade donc j'ai le temps...j'vais essayer de voir l'épi! Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ca dure pas longtemps, mais c'est une scène friendly et ca faisait longtemps que l'on avait pas vu ca entre eux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3971, 72, 73  >
Page 38 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation