the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3871, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Alan Cumming a posté cette photo et la légende qui l'accompagne.

Whaouh!!!!!!. Il est élégant. Je me demande ce qu'il a tourné qui nécessite une tel costume ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:41 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Alicia & Peter ont décidé de se marier une seconde fois pour prouver leur amour Laughing .

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
jlana

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow tu risques d'envoyer plusieurs personnes à l'hopital en disant ça !

Shadow

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Mort de Rire Il faut bien que je tienne ma réputation de sadique !!! 

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:27 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ahah alors là je pense que tu viens de nous sortir ta phrase la plu sadique Shadow  Laughing

carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ah! non Shadow, tu recommences a être sadique Laughing . Là ça ne vas plus du tout. Quelle phrase horrible !

Jlana a écrit:
tu risques d'envoyer plusieurs personnes à l'hôpital en disant ça !

C'est clair, quand j'ai lue ce que tu as écris j'ai crue avoir un malaise.

Shadow

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:39 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Ca faisait longtemps, il fallait que je me surpasse. Mission accomplie Cool . Non mais plus sérieusement, je me demande bien pourquoi il est habillé comme ça, tout en blanc!

~ everything you want
to be you is you.

hyday

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

il a été renvoyé par Peter, ses biens ont été saisis, et donc il est serveur dans un palace Razz

carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Pas mal comme storyline Hyday Okay.
Tu as mis des photos (oui ou non), car je peux pas les voir.

hyday

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

heu non! mais mon PC est comme les kings désastreux en ce moment

carrie31000

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 01:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hyday a écrit:
mon PC est comme les kings désastreux en ce moment
Mort de Rire, c'est vrai qu'ils sont désastreux et cela dure depuis un moment hélas.

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bof! moi , ça ne me fait plus rien! WA est mort et enterré, alors , je m'en fous..

Billie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:32 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Tu peux toujours rêver pour la dispute et tout le reste. Elle est vouée à être la bonne épouse stupide qui reste au coté de son mari pourri.
L'éspoir je n'en ai plu, mais plus du tout.

Billie

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:32 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3871, 72, 73  >
Page 37 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation