the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3671, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Alors apparement ils ont trouvé une maniere original de la faire revenir et ils travaillent sur la concordance des dates parce que l'actrice travaille sur deux autres séries donc c'est assez compliqué pour eux, mais ils veulent la faire revenir parce qu'ils l'aiment bien, donc ils esperent la faire revenir

(Approximativement, je crois !! Mais ils disent pas pourquoi elle revient)

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Non mais quel bandes de guignol ses Kings Neutral. Ils l'a font partir de la série d'une manière minable, avec leur couplet sur la femme et son rôle (arrêter de travailler pour élever les enfants, tout comme Alicia là fait) cela ressemble à la condition de la femme dans les années 50 et là ils veulent qu'elle reviennent.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

C'est trop ça ! De plus je comprend pas trop à quoi il sert ce spoil. Je suis pas une de ses fans, elle m'a pas trop manqué

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
elle m'a pas trop manqué

Moi non plus.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 04:30 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Une petite info donné par Ausiello (source Tv line)sur Kalinda et Alicia.
Voici le lien pour voir l'article:
http://tvline.com/2013/01/15/greys-anatomy-spoilers-ask-ausiello/2/

Question: On The Good Wife, there have been tiny hints that Kalinda might have some romantic feelings for Alicia (Nick being jealous, Lana, too). Can you please find out if they’re going to elaborate on that? —Flor
Ausiello: I think you can safely rule that out… although Archie Panjabi does confess that last week’s “bedroom scene” with Alicia and Kalinda was very satisfying. “It was a really nice moment,” she said of Alicia finally sorta accepting Kalinda’s apology. “[There is a lot] of pain there in the midst of everything that’s happened. But hopefully this is the beginning of getting back to how it was.”

Donc ne devrions revenir peut être comme avant entre elle, ça c'est une bonne nouvelle Mr. Green . Shadow et Wolfinette, vont être super ravies Mr. Green.

Autre info donné par Aussiello (source Tv line).
Voici le lien pour voir l'article:
http://tvline.com/2013/01/15/the-good-wife-season-4-cast-audra-mcdonald/

Good Wife Casts Audra McDonald as Alicia's Foe.

The Good Wife has found a new nemesis for Alicia.

Audra McDonald has booked a guest spot in a Season 4 installment of the CBS drama.

PHOTOS | Private Practice Series Finale Is Heading for a ‘Joyful’ Wedding

Per The Hollywood Reporter, the Private Practice alumna will play a former law school foe of Julianna Margulies’ leading lady. In present day, the two will face off once more, this time in the courtroom.

Là cela peut être intéressant, on peut en apprendre un peu plus sur le passé d'Alicia. Elle était en fac avec Alicia, donc elle doit peut être connaître Will et on pourra peut être aussi en savoir plus sur son passé.

Shadow

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Par rapport au spoiler précédent, ça ne m'étonne pas qu'ils veuillent faire revenir Anna Camp car sa cote de popularité est en hausse en ce moment. Perso je n'avais rien contre elle, il fut même un temps où je pensais que son perso pouvait devenir intéressant mais ensuite ils nous ont sorti ce truc de "Je veux arrêter le travail et m'occuper de ma famille, ce que je peux totalement me permettre de faire car je suis une petite fille riche"  Rolling Eyes et ça a tout gâché.

C'est cool pour Audra McDonald, ils reviennent à Broadway je vois (même si elle a fait de la télé aussi, notamment Private Practice). Son rôle peut être intéressant, c'est vrai. On va savoir comment étaient Will & Alicia à la fac, sans doute. Enfin cela dit je maintiens qu'on a pas besoin d'autant de guests...

Pour A/K, je ne me réjouis pas spécialement car je sais bien qu'Archie aime leur relation (c'est bien elle a bon goût Mr. Green ) et qu'elle aimerait que les choses s'arrangent entre elles . Mais ça ne veut pas dire pour autant que les scénaristes vont suivre ses envies. A mon avis elle parle de son envie personnelle en disant "Hopefully", et pas forcément du scénario. En début de saison, elle espérait que comme Kalinda avait aidé tout le monde, elle serait aidée en retour. Mais résultat des courses, elle s'est débrouillée toute seule pour virer Boule. Du coup j'attends de voir avant de sauter de joie.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi Caitlin m'agacer quand même un peu. Mais je suis d'accord avec toi Shadow, sa sortie de la série a été nulle. Le truc sur le mariage et la famille a tout gâché. Mais là ou cela m'énerve le plus, c'est qu'ils ont voulu son départ et maintenant ils veulent qu'elle revienne:tout ça ne fais pas très sérieux. Si maintenant la cote de popularité entre en compte, on a pas fini de voir un tel ou un tel.On dirait qu'ils ne savant pas du tout ceux qu'ils veulent et on l'air complètement dépassé, voilà comment je perçois cela.

Pour Audra McDonald, je la connais pour Private Practice (mais j'ai laissé tombé la série car elle commençait à m'ennuyer). Mais pour une fois qu'un guest peut vraiment amener quelque chose sur le passé d'un des perso (en l'occurrence Alicia) je ne dis pas non. Mais hélas je ne m'attends guère à ce que nous ayons des révélations sur son passé et celui de Will par ricochet. Vu l'incapacité les scénaristes à nous parler du passé des perso et surtout à écrire une bonne storyline (il n'y a qu'a voir le résultat pour Kalinda). Mais je suis d'accord avec toi que la série n'a pas besoin d'autant de guest, surtout quand ils n'apportent rien au show.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Caitlin m'agaçait au début mais ensuite, quand elle avait du potentiel pour devenir "méchante" et qu'Alicia se méfiait d'elle, elle m'a + intéressée. Malheureusement c'est vite tombé à plat.

Bon, une guest-star que j'aime bien va faire son come back apparemment : Mike Colter, alias Lemond Bishop !  Mr. Green Il est sur le tournage et ils tournent l'épisode 16 ou 17. (source Twitter)

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Merci pour toutes les infos. Wink

Mais ce nouveau personnage joué par Audra McDonald ne sera pas trop sympathique s'ils parlent de 'new nemesis' d'Alicia ? Mais j'espère qu'on apprendra plus sur le passé d'Alicia et comment elle était, bien qu'après le passé de Kalinda, ma confiance n'est pas au top pour les scénaristes !

Caitlin avait du potentiel mais, comme vous, je trouve qu'ils ont raté sa sortie, et surtout qu'elle a été abrupte. Rolling Eyes Je me demande pourquoi ils veulent la faire revenir si vite et dans quelles circonstances.

Mike Colter avait dit qu'il devait revenir plus tard dans la série, dans ces eaux là, et cette fois-ci, ils s'y tiennent donc. On va savoir ce qui lui est arrivé après sa dernière apparition. Le FBI et Lana seront aussi de retour peut être ?

Shadow a écrit:
Pour A/K, je ne me réjouis pas spécialement car je sais bien qu'Archie aime leur relation (c'est bien elle a bon goût Mr. Green ) et qu'elle aimerait que les choses s'arrangent entre elles . Mais ça ne veut pas dire pour autant que les scénaristes vont suivre ses envies. A mon avis elle parle de son envie personnelle en disant "Hopefully", et pas forcément du scénario. En début de saison, elle espérait que comme Kalinda avait aidé tout le monde, elle serait aidée en retour. Mais résultat des courses, elle s'est débrouillée toute seule pour virer Boule. Du coup j'attends de voir avant de sauter de joie.

Les acteurs pensent certaines choses et on en voit d'autres à l'écran parfois...Ce sont les scénaristes qui décident. Quand je me souviens l'année dernière que Julia répondait à des fans du AP, qui voulaient le retour du couple, qu'il l'avait trompée plusieurs fois et c'est tout le bien donc qu'ils lui souhaitaient et quand on voit ce qui se passe maintenant. Rolling Eyes Moi aussi, je prends avec un grain de sel ce que disent les acteurs, et notamment quand cela n'a pas encore été tourné...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:32 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper a écrit:
Mike Colter avait dit qu'il devait revenir plus tard dans la série, dans ces eaux là, et cette fois-ci, ils s'y tiennent donc. On va savoir ce qui lui est arrivé après sa dernière apparition. Le FBI et Lana seront aussi de retour peut être ?

Pour une fois qu'ils vont respecter ce qu'ils ont dit. Car je me souviens moi aussi qu'il avait dit qu'il reviendrait aux alentours du 16 ième épisode.

C'est vrai, qu'il faut faire attention a ce que disent les acteurs sur leur perso et leur futur car souvent dans la série c'est autre chose que l'on voit après. Ce sont les scénaristes qui décident c'est sur, mais ils se plantent souvent hélas.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
es acteurs pensent certaines choses et on en voit d'autres à l'écran parfois...Ce sont les scénaristes qui décident. Quand je me souviens l'année dernière que Julia répondait à des fans du AP, qui voulaient le retour du couple, qu'il l'avait trompée plusieurs fois et c'est tout le bien donc qu'ils lui souhaitaient et quand on voit ce qui se passe

---> J'en ai déjà attendu, tu te souviens du titre de la vidéo? J'aimerai bien la voir

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ait une vidéo ou elle le dit, mais je l'ai lu moi aussi qu'elle disait cela. Elle rajoutait même que l'on était en 2012 et qu'il fallait arrêter de penser que la femme devait rester avec son mari trompeur (un truc dans ce genre). Mais peut être que Whisper pourrait te donner un lien pour voir une interview de Julianna.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Julianna, elle confond travail (donc fiction) et réalité ^^ On sait tous que c'est une honte dans la vraie vie, mais sérieusement, si on devrait réagir de la même façon pour les séries alors AUCUN couple ne pourrait avancer ! (Dr House personne ne l'aurait accepté dans la vraie vie sérieux, pourtant on le voulait tous avec Cuddy. Charmant, c'est vrai qu'il est bien mais ce qu'il a fait a Snow-White c'est quand même méchant ! Neal qui est un gros voleur, vivre avec Sarah c'est impossible! Et j'en passe...)

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic, ne t'énerve pas Wink. Tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent. Julianna a répondu cela car nombre de fan l'ont harcelé car elle ne revenait pas avec Peter (je parle de leur mariage). Alors je pense qu'elle c'est sentie agressée et à dit ceci. Mais souvent les acteurs ont envie que leur perso est un peu d'eux (leurs valeurs etc ...). Après moi la première il y des choses que je pardonne mes l'infidélité je n'y arrive pas, même ci c'est fictif. Je ne l'excuse pas car elle a aussi dit des choses pas sympa sur les fan de la série. Mais c'est ce qu'elle a dit, et c'est les writters qui décident donc...

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:
---> J'en ai déjà attendu, tu te souviens du titre de la vidéo? J'aimerai bien la voir

Je pense qu'elle l'a dit plusieurs fois l'année passée. Mais notamment lors d'une Itv de Regis et Kelly (quand Regis n'était pas encore à la retraite). Je pense que c'est là que je l'ai entendue. Pour la petite histoire, le présentateur semblait préférer Peter à Will^^ et il lui parlait du final de la saison 2. La vidéo a du être postée soit dans Spoilers, soit dans le sujet correspondant à Juliana. Wink

Mais je ne me souviens plus de la date exactement. Rolling Eyes

Fan-Ncis-Fic a écrit:

Julianna, elle confond travail (donc fiction) et réalité ^^

Je pense que c'est l'avis de Juliana et ce qu'elle aurait fait ou pensé à ce moment là, dans sa vie. Ce qu'elle ressentait. Maintenant, je ne sais plus ce qu'elle pense exactement à présent d'Alicia et avec qui elle devrait être ou pas, et si Peter a regagné ses faveurs dans son esprit. Les acteurs peuvent avoir des avis sur ce que font leurs personnages même si les scénaristes sont d'un avis contraire.

Elle avait aussi répondu ailleurs, à certains qui l'avaient traitée de Good S**, qu'elle avait emballée les affaires de Peter, avait payé son loyer sur 2 mois et était séparée de lui quand elle a eut son aventure avec Will car ils avaient du mal à imaginer qu'une Good Wife pouvait se conduire de cette façon et avoir elle aussi une relation extra-maritale....

Pour Kalinda, Juliana avait aussi son avis. Elle estimait qu'Alicia ne pourrait pas pardonner facilement et trop vite à Kalinda, au moins pas trop dans la saison 3 visiblement. Là, c'étaient les pro Alicia-Kalinda qui n'étaient pas très satisfaits. Juliana a des avis et le donne sur certains aspects. Ils ne font pas toujours plaisir notamment quand elle avait dit que les fans devaient être des No Life pour tout disséquer ainsi. Rolling Eyes

Edit: J'avais répondu un peu trop vite à Fan-NcisFic...
Carrie31000 a écrit:

Fan-Ncis-Fic, ne t'énerve pas Wink . Tu ne peux pas empêcher les gens de penser ce qu'ils veulent. Julianna a répondu cela car nombre de fan l'ont harcelé car elle ne revenait pas avec Peter (je parle de leur mariage). Alors je pense qu'elle c'est sentie agressée et à dit ceci. Mais souvent les acteurs ont envie que leur perso est un peu d'eux (leurs valeurs etc ...). Après moi la première il y des choses que je pardonne mes l'infidélité je n'y arrive pas, même ci c'est fictif. Je ne l'excuse pas car elle a aussi dit des choses pas sympa sur les fan de la série. Mais c'est ce qu'elle a dit, et c'est les writters qui décident donc...

Oui, c'est ça. Wink Juliana a donné son avis à un moment donné, dans la conjoncture d'alors de la série.

Et le site n'arrête décidément pas de bugger.... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3671, 72, 73  >
Page 35 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation