the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

[quote]je crois 5 ou 6[/quote

----> QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????? O.O C'EST ENORME !!!!!! Déja que y'a JAMAIS Peter alors si on nous ramene encore un bouffon !! Arrg, ça m'écoeure

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:09 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Et oui, c'est les guests stars et leur temps de présence. On dénonce cela depuis le début de la saison, ils y en à trop et ils prennent trop de temps d'audience Neutral. Vraiment cette seconde partie de saison c'est du n'importe quoi. Aucun des fan y trouvent son compte:
-Les Will/Alicia, peuvent aller se suicider.
-Les Peter /Alicia, doivent être dégoutté par le comportement d'Alicia.
-Les seuls qui doivent être heureux sont les fan de Cary/Kalinda.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Carrie, merci à toi ! Je vais aller me suicider tout en étant dégouté !! Je m'enerve à jamais m'attacher au "bon couple" !!! Je finis TOUJOURS déçu !!! Du coup là pour le coup, c'est doublement déçu.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

C'est la première fois que je suis fan d'une série et qui plus est d'un couple alors je vis mal ma déception. Je pensais que comme tu as l'habitude de voir des série, tu as déjà du être déçue et donc tu sais gérer cela mieux que moi Mr. Green.
Je ne comprends pas le plaisir de détruire ceux que l'on a écrit ?

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bah, "l'habitude" est quand même difficile et JUSTEMENT ça te rappelle que tout les couple que tu aimes ont été Cassé !!! ça rajoute un coup de couteau si tu veux !

C'est des sadiques, c'est ça le plaisir !

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je pense comme carrie qu'il n'y a rien à craindre concernant Eli. Il va sûrement être jaloux en voyant que le nouveau est apprécié et ça pourra créer des scènes drôles, mais Peter ne risque pas de se débarrasser d'Eli, ça serait débile ! Mais oui effectivement ça fait encore une guest-star... A force on a l'habitude avec les King.

Avant, je ne partageais pas l'avis de certains concernant le fait que la série aurait du s'arrêter à la saison 2 mais quand je vois ces spoilers... Je me demande si je n'aurais pas préféré que la série s'arrête après le 2x23. Avec la fin WA, mais à condition que le conflit A/K n'existe pas par contre! Je regrette de plus en plus ce conflit qui a installé un premier froid dans la série, suivi par le froid W/A. J'espérais que la saison 3 était une saison de transition, avec des tensions (A/K notamment), des doutes (Alicia & sa nostalgie), etc... mais qu'on reviendrait au bon vieux TGW dans la saison 4.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
melotruc

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Carrie a écrit :
Je ne comprends pas le plaisir de détruire ceux que l'on a écrit ?
C'est la première fois que je suis fan d'une série et qui plus est d'un couple alors je vis mal ma déception

Bannir  Carrie, nous sommes dans la même situation. Pour moi aussi, c'est la 1ère série que j'attendais avec impatience tellement elle était intelligente, avec un couple qui aurait pu être fantastique... et que dire de l'écriture... un sabotage incompréhensible Mort de Rire

melotruc

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 22:13 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Désolée... je double post... mais je voulais vous dire mon dégoût face au nouveau spoiler. Que Gourdasse s'envoie en l'air avec Peter... non mais, franchement ! Je comprends l'appel du c** et donc du sexe pour le sexe, bien sûr, mais alors, pourquoi tous les chichis que nous a pondus Gourdasse quand elle était avec Will ? Cela donnerait à penser que Will est un tocard par rapport à Peter Embarassed .
Cette conne a ce qu'elle mérite. Qu'elle croupisse dans son pavillon avec son mec qui la fait cocue avec ses copines, qu'elle soupire après Will et gnagnagna... rebelote, et on repart pour trois saisons identiques aux premières Mr. Green  Finalement, vaudrait mieux que la série s'arrête avant de devenir un mauvais souvenir Crying or Very sad

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Fan-ncis-Fic a écrit:
 Je m'enerve à jamais m'attacher au "bon couple" !!! Je finis TOUJOURS déçu !!! Du coup là pour le coup, c'est doublement déçu.

Hé, bien, moi, je suis déçue même quand je m'attache au "bon" couple !  Confused  Cela finit le plus souvent mal, en queue de poisson, les scénaristes traitent mal la romance, ou cela traîne trop en looongueur, ou la série est arrêtée au moment  ils ont rompu, etc. Mais j'ai aussi shippé sur les "mauvais" couples, et le résultat est, bien sur, encore pire ! Mr. Green Rolling Eyes

Mais Will et Alicia étaient vraiment un de mes couples préférés et la déception est amère. Quoique avec ce titre, j'aurais du me douter qu'ils voulaient surtout explorer le mariage d'Alicia, et le concept d'une femme qui se tient derrière son mari politicien, et même si je pensais qu'à un moment donné les scénaristes tourneraient la page. Je pense avoir atteint les limites de ce concept si juste pour explorer cette relation. C'est pas ce que je voulais ni ce à quoi je m'attendais sur 4 saisons....

Et encore, même le mariage Alicia Peter a été mal traité, et ils ne parlent jamais ouvertement de leur vie future, Alicia ne donnait pas l'impression de vouloir vraiment travailler sur son mariage dont elle ne peut cependant pas se détacher, etc. Rolling Eyes  

Shadow a écrit:
 Avant, je ne partageais pas l'avis de certains concernant le fait que la série aurait du s'arrêter à la saison 2 mais quand je vois ces spoilers... Je me demande si je n'aurais pas préféré que la série s'arrête après le 2x23. Avec la fin WA, mais à condition que le conflit A/K n'existe pas par contre! Je regrette de plus en plus ce conflit qui a installé un premier froid dans la série, suivi par le froid W/A. J'espérais que la saison 3 était une saison de transition, avec des tensions (A/K notamment), des doutes (Alicia & sa nostalgie), etc... mais qu'on reviendrait au bon vieux TGW dans la saison 4.

Cela aurait été un beau final !  Laughing  Je pensais aussi qu'on en reviendrait à autre chose et au bon vieux TGW comme tu dis. Mais pratiquement toutes les relations sont mortes ou mal traitées depuis la saison 3. Rolling Eyes  Et, non, malheureusement, la nostalgie d'Alicia n'était pas juste une posture temporaire, comme je le craignais d'ailleurs, hélas. Mais ils auront tout usé bien rapidement alors qu'on est à peine à la moitié de la saison 4...Mon enthousiasme va être aussi douché que pour Heroes ! Confused

Pour Eli, je pense aussi la même chose. Il va être en concurrence avec le nouveau puis il va surement arriver à le faire partir.Pour l'épisode 11, peut être que Peter n'est pas mentionné dans les crédits et c'est une erreur et on le verra ? Quant à Diane, elle est en effet sous-utilisée cette saison et on ne parle même plus de ses amours. On pourrait au moins la voir discuter avec l'un d'eux, ou les deux, au téléphone... Rolling Eyes

Shadow a écrit:
 En parlant d'être overbookée, je n'ai pas oublié notre topic adoré sur GoT mais je pense que je vais peut-être pas pouvoir répondre avant la fin de mes examens.  Wink  Bon courage en tout cas pour tes grosses journées à venir.

Merci et bon courage à toi aussi pour tes examens. Wink  Comme tu dis si bien, "notre topic adoré"  Laughing  Ha, heureusement qu'il y a notre cher Game of Thrones ! Okay
J'attends aussi d'autres séries, et heureusement après cette déception TGW , même s'il faut attendre jusqu'à fin mars pour GoT. Il y a Justified bientôt, le retour de Suits, Castle, etc. Par contre, mon petit Grimm ne revient pas non plus avant mars  Confused  et The Walking Dead en février....

carrie31000

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bien je vois que le moral en ce début de saison et présent Mr. Green. Mais les souhaits que j'avais émis pour la série ne seront pas exaucés hélas. Je vois que nous sommes toutes déçues par les spoilers de la suite du show. Je n'arrive plus a appréciée gourdasse et je ne lui trouve plus d'excuse par rapport à son comportement.

Moi aussi je suis d'accord la série aurait du se terminer à la fin de la saison 2, cela aurait été une belle fin Laughing. Mais je suis comme Shadow je n'aurais pas penser cela il y a quelques mois.

Games Of Thrones vite le retour, j'en ai marre d'attendre Wink.

Vivement le retour de Castle Razz, et Suits aussi (je viens de finir la première partie de la saison 2).

Whisper6

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 05:57 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:

Games Of Thrones vite le retour, j'en ai marre d'attendre  Wink .

Vivement le retour de Castle  Razz , et Suits aussi (je viens de finir la première partie de la saison 2).

J'espère que la première partie de la saison 2 t'a plu. Wink
Pour Game of Thrones, Shadow et moi, nous en avons aussi marre d'attendre, mais en en discutant beaucoup !  Mort de Rire

Sinon quelques spoilers, enfin spoilers, d'Ausiello sur le sort de Boule-Nick. On reste dans l'expectative. L’ambiguïté, ils aiment ça les King....
http://tvline.com/2013/01/03/once-upon-a-time-spoilers-the-office-ask-ausiello/

Citation:
Question: Were you ever able to find out how exactly Kalinda made Nick vanish on The Good Wife? Did she kill him? —George
Ausiello: Exec producer Robert King says he prefers to leave that unanswered question “ambiguous” — for now, at least. “There might be repercussions down the line,” he adds. “But at this moment, it’s mysterious.” Can we at least eliminate murder as a possibility (if for no other reason than to shoot down my colleague Vlada Gelman’s preposterous theory)? Responds fellow EP Michelle King: “We’re not ruling out anything.” That noise you hear is Vlada digging in her heels — and me doing this.

Shadow

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:23 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Et encore, même le mariage Alicia Peter a été mal traité, et ils ne parlent jamais ouvertement de leur vie future, Alicia ne donnait pas l'impression de vouloir vraiment travailler sur son mariage dont elle ne peut cependant pas se détacher, etc. Rolling Eyes

C'est bien ça le problème. Si le mariage Alicia/Peter était bien traité, on pourrait se dire "Bon après tout, c'est le thème de départ de la série" . Mais en ce moment je trouve qu'ils n'explorent aucune relation alors... Rolling Eyes

Citation:
Mais ils auront tout usé bien rapidement alors qu'on est à peine à la moitié de la saison 4...

C'est clair, je me demande aussi ce qu'ils ont en stock pour les épisodes à venir. Les synopsis ne me donnent pas très envie. Tout a l'air centré sur la campagne, le problème c'est que je ne trouve pas cette storyline passionnante . Contrairement à toi, la campagne dans la saison 2 m'avait plu mais là... bof Confused . La faillite de L&G commence à s'éterniser et ce n'est pas très intéressant non plus. La seule storyline "neuve" était celle de Kalinda et ça a été un fiasco donc maintenant il ne reste que du vu et revu... Confused . Si, à côté de ça, les relations entre persos étaient bien traitées, je ne me plaindrais pas... mais vu que c'est pas le cas...

Concernant le nouveau spoiler, je me doutais qu'ils laisseraient les choses telles quelles et ne nous donneraient pas de réponse. S'ils reparlent de cette histoire, ce ne sera pas avant la fin de saison à mon avis.
Citation:

Comme tu dis si bien, "notre topic adoré" Laughing Ha, heureusement qu'il y a notre cher Game of Thrones ! Okay

En fait, TGW mis à part, GoT doit être la série dans laquelle je suis le + investie finalement. Après tout on lit les bouquins et on écrit des pavés dessus, on est bien passionnées quand même! Mr. Green Vivement le retour de la série en espérant qu'on ne soit pas déçues (mais j'en doute Wink , à moins que le fait d'avoir lu le bouquin nous gâche le plaisir) . Je regarde aussi pas mal de séries, je suis contente que Suits revienne et j'aime beaucoup Castle, mais sans être super investie (je me vois pas discuter des intrigues et des persos longtemps comme je peux le faire avec TGW ou GoT)

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:42 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Mais j'ai aussi shippé sur les "mauvais" couples, et le résultat est, bien sur, encore pire !

---> Hahaha ! COmment je me reconnais trop ! Sans faire expres je m'attache aux couples qui sont impossible, soit parce que l'un meurt soit parce que le scénariste est sadique

D'ailleurs, le couple Willicia me fait etrangement pensé au Huddy : on espere pendant longtemps puis finalement ça arrive, ça casse pour une raison débile et on ressort encore plus déçu !

Je pense que dans cette série y'a pas de "bon" couple, personne ne trouve son compte. Autant les fans de Willicia que de Florrick, c'est peut-être ce qui est esperé, du moins c'est ce que je me dis parce que sinon des scénariste aussi merdique c'est pas possible !!

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Will/Alicia me faisait aussi penser à House/Cuddy au début, mais pas forcément pour la façon dont ça s'est fini. Le fait qu'ils aient été à la fac ensemble et qu'il y ait des sentiments irrésolus entre eux (comme House & Cuddy) m'avait bien fait accrocher ! Mais j'ai bien fait de me détacher du W/A durant la saison 2 car quand on voit comment ça s'est terminé Rolling Eyes

C'est vrai que je ne suis pas sûre qu'il y ait de "bon" couple dans TGW. Même les amitiés ramassent alors c'est dire... Laughing

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:
 C'est clair, je me demande aussi ce qu'ils ont en stock pour les épisodes à venir. Les synopsis ne me donnent pas très envie. Tout a l'air centré sur la campagne, le problème c'est que je ne trouve pas cette storyline passionnante . Contrairement à toi, la campagne dans la saison 2 m'avait plu mais là... bof  Confused  . La faillite de L&G commence à s'éterniser et ce n'est pas très intéressant non plus. La seule storyline "neuve" était celle de Kalinda et ça a été un fiasco donc maintenant il ne reste que du vu et revu...  Confused  . Si, à côté de ça, les relations entre persos étaient bien traitées, je ne me plaindrais pas... mais vu que c'est pas le cas... 

La campagne de la saison 2, je l'avais trouvée longue, surtout vers la fin (comme l'éternité selon Woody Allen ! Lol!). Ça traînait et il ne se passait pas toujours grand chose, sauf quelques péripéties pour que Eli ait quelque chose à faire et que la campagne continue d'être traitée. Je ne suis pas non plus pas très investie sur le vainqueur. Peter ou Glen Childs, cela me semblait bonnet blanc ou blanc bonnet. Quid d'ailleurs des accusations de corruption et de l'enquête du FBI, ce serpent de mer depuis la saison 1...Et dans cette saison 4, je m'en fiche encore plus de savoir si Peter va gagner. Rolling Eyes  Mais si c'est l'histoire d'une femme derrière son mari politicien, il va encore gagner pour qu'il y ait encore une autre campagne ? A moins qu'il y ait un clash ? (ça pourrait nous surprendre au moins...).

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, les relations sont mal exploitées. D'ailleurs, il n'y a pratiquement plus aucune qui soit explorée sur une longue durée d'une façon convenable. Quant aux personnages, au bout de 4 saisons, certains sont toujours très peu développés et leur background peu connu....
Je me demande aussi ce qu'ils ont en stock pour la seconde partie de cette saison.

Shadow a écrit:
Concernant le nouveau spoiler, je me doutais qu'ils laisseraient les choses telles quelles et ne nous donneraient pas de réponse. S'ils reparlent de cette histoire, ce ne sera pas avant la fin de saison à mon avis. 

Je pense aussi qu'ils vont laisser "reposer" ça un peu avant, éventuellement, d'y revenir tardivement.

Shadow a écrit:
 En fait, TGW mis à part, GoT doit être la série dans laquelle je suis le + investie finalement. Après tout on lit les bouquins et on écrit des pavés dessus, on est bien passionnées quand même!  Mr. Green  Vivement le retour de la série en espérant qu'on ne soit pas déçues (mais j'en doute  Wink  , à moins que le fait d'avoir lu le bouquin nous gâche le plaisir) . Je regarde aussi pas mal de séries, je suis contente que Suits revienne et j'aime beaucoup Castle, mais sans être super investie (je me vois pas discuter des intrigues et des persos longtemps comme je peux le faire avec TGW ou GoT)

Je suis comme toi la aussi, à part TGW, Game of Thrones est certainement la série dans laquelle je suis la plus investie et dans laquelle j'ai envie de discuter des personnages, des intrigues, lire les bouquins, etc. Oui, nous sommes bien passionnées ! Mr. Green

Fan-Ncis-Fic a écrit:
 COmment je me reconnais trop ! Sans faire expres je m'attache aux couples qui sont impossible, soit parce que l'un meurt soit parce que le scénariste est sadique.

Ces scénaristes sadiques sont fatigants !  Evil or Very Mad  Ils veulent faire du drame pour intéresser toujours leur public (qui sans cela s’ennuierait  pensent-ils) mais ils passent d'un extrême à l'autre et souvent ratent en beauté leur coup ! Ou alors, je fais partie des ships "minoritaires" et je choisis un couple d'un triangle alors que l'autre semble plus populaire (genre Sookie-Bill alors que tout le monde ou presque préfère Sookie-Eric)...C'est fatigant aussi mais ça, ce sont mes choix ! Mort de Rire

C'est pour cela aussi que je n'aime pas beaucoup les triangles dans les histoires car, lorsque les scénaristes ne savent plus trop quoi faire, ils passent d'un couple à un autre pour faire changement....Ou alors, ils nous sortent d'un coup, un nouvel homme ou une nouvelle femme, artificiellement, pour faire former un nouveau couple. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3371, 72, 73  >
Page 32 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation