the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2471, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:46 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

[u}Stop méga info les filles.[/u]
Voici une interview donné par les Kings à propos de la storyline de Kalinda. Ouf! ils ont enfin entendu le mécontentement des fan; et ont décidé de mettre fin à cette histoire assez rapidement. Il était temps Laughing . Alicia va aider Kalinda à gérer sa situation avec Nick, là par contre je n'en attendais pas moins d'elle. Après tout ce que Kalinda a fait et continue de faire pour elle, c'est bien qu'elle réagisse enfin et qu'elle sorte de son monde d'égoïsme. Carrie aussi va aider Kalinda, là par contre je ne m'y attendais pas trop vu que eux deux c'est plutôt zéro interaction en ce moment. Mais bon du moment qu'on en fini moi cela me convient.
Ils parlent aussi de la campagne de Peter, là j'avoue j'ai zappé ce passage.

Le lien pour lire l'article:
http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Kings-Kalinda-Nick-1055105.aspx

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 04:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 12:07 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

De rien pour la traduction de la vidéo.

Citation:

Yvette Brown a de bonnes réflexions, c'est exactement ce qu'on se demande sur Kalinda car on ne ressent pas grand chose en voyant cette storyline. On en est obligé à déduire des choses.
Je trouve aussi qu'elle avait de bonnes réflexions et on voit qu'elle suit la série. Comme tu dis, on ne ressent pas grand chose... C'est désespérément creux.

Citation:
Je l'espère. Mais il y a souvent deux ou trois épisodes de décalage entre la réception par le public et l'écriture. Peut être au montage, peuvent-ils changer certaines choses cependant ?
Je ne sais pas s'ils vont modifier des choses au montage, ça coûte cher de couper des scènes et d'en tourner de nouvelles. En tout cas on a la confirmation avec l'interview des King qu'ils vont tout faire pour plier l'histoire le plus rapidement possible... Mais à mon avis, il faut quand même qu'ils préparent une sortie pour Nick qui tient à peu près debout et du coup on risque de se le coltiner jusqu'à l'épisode 15. S'ils tournent toujours l'épisode 10, ils écrivent sûrement l'épisode 12 ou 13 ? Ils doivent préparer le terrain actuellement...

Bon maintenant, à propos de l'interview des King :

Some characters you actually don't want to see that much backstory. We're adjusting,"

C'est pas une question de ne pas vouloir voir autant de backstory, puisqu'on a absolument rien appris sur le passé de Kalinda pour le moment. Rolling Eyes Ils ajustent mais je me demande s'ils ont compris le problème quand même. Même dans le reste de l'interview, j'ai l'impression qu'ils pensent que le problème c'est les téléspectateurs et pas le scénario... Rolling Eyes

Often these friends point the direction towards the friendship that is important more than any. There are probably no more two different people than Kalinda and Alicia, yet that is the core friendship that will survive the test of time.

What we've always enjoyed is seeing the two together so you're going to see a lot more.

Paroles, paroles, paroles....... ♪
On verra, j'attends de voir les prochains épisodes mais je trouve vraiment bizarre leur manière de traiter la relation A/K. Ils savent que c'est une relation qui plait au public. Forcément, tout le monde n'est pas aussi focalisé sur cette amitié que moi (ou d'autres) mais je pense que globalement ce sont des scènes appréciées par tous, tout comme les scènes Will/Diane. Alors pourquoi ils évitent les interactions entre les deux ? Je comprends qu'ils veulent montrer Alicia avec d'autres copines pour qu'on la voit plus ouverte aux autres et qu'on se rende compte que ça ne vaut pas les scènes A/K mais bon... Que c'est frustrant...

Alicia because she doesn't think that Kalinda may have the best objectivity about Nick and what he's doing.

Ah, donc elle a quand même une opinion sur la situation, dans les épisodes à venir. Pas trop tôt. Car pour le moment on dirait qu'elle s'en fiche.
Quant au fait de mêler Cary à l'histoire, je me doutais qu'ils le feraient mais j'espère que ça sera réaliste parce que pour le moment il n'est absolument pas au courant de l'existence du mari ou bien des soucis que Kalinda a pu avoir avec Bishop avant, etc... Il ne sait rien. A moins qu'Alicia lui raconte! Rolling Eyes Et je croise les doigts pour qu'ils n'en profitent pas pour faire du Cary/Kalinda romantique parce que là je ne m'en remettrais pas!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:
 Mais à mon avis, il faut quand même qu'ils préparent une sortie pour Nick qui tient à peu près debout et du coup on risque de se le coltiner jusqu'à l'épisode 15. S'ils tournent toujours l'épisode 10, ils écrivent sûrement l'épisode 12 ou 13 ? Ils doivent préparer le terrain actuellement... 

Oui, je pense qu'ils écrivent 2 ou 3 scénarios avant qu'ils soient tournés. Il se peut qu'ils aient déjà réfléchi comment infléchir cette storyline, avant l'Itv des King, donc il est possible que ce soit un petit plus court que 15 épisodes ? Mais je suis d'accord avec toi, il faut que sa sortie tienne debout et qu'ils ne bâclent pas ça non plus.

Shadow a écrit:
 C'est pas une question de ne pas vouloir voir autant de backstory, puisqu'on a absolument rien appris sur le passé de Kalinda pour le moment.  Rolling Eyes  Ils ajustent mais je me demande s'ils ont compris le problème quand même. Même dans le reste de l'interview, j'ai l'impression qu'ils pensent que le problème c'est les téléspectateurs et pas le scénario...  Rolling Eyes  

J'ai eut le même sentiment que toi en lisant l'itv.  Rolling Eyes  Je ne suis pas sure non plus qu'ils aient compris le problème surtout quand Robert King dit: "You don't give James Bond a girlfriend." Comme si c'était le problème....Comme tu le dis, on ne sait toujours rien du passé de Kalinda. Ils nous assènent des scènes mais sans creuser le problème, le contexte, etc. Ils voulaient parler de violence domestique et des hommes dominants ? Ben, ils n'avaient qu'à mieux écrire leur storyline. Mais c'est mal conçu et pauvrement écrit. Bon, évidemment, ils ne vont pas dire "on a mal écrit cette intrigue" ! Lol !^^ surtout s'ils espèrent encore recevoir des nominations cette année. Mais il leur suffit d'aller lire (et ils ont du le faire) quelques forums comme TwoP ou FanForum, pour se rendre compte de la réalité et les fans font des commentaires détaillés de pourquoi cette storyline ne fonctionne pas. Comme la storyline avec Blake ne fonctionnait pas mieux. Ils ont parfois des idées fixes (comme avec leurs triangles à répétition)...

Shadow a écrit:
 Alors pourquoi ils évitent les interactions entre les deux ? Je comprends qu'ils veulent montrer Alicia avec d'autres copines pour qu'on la voit plus ouverte aux autres et qu'on se rende compte que ça ne vaut pas les scènes A/K mais bon... Que c'est frustrant... 

Pour différer le "plaisir" et la "récompense" et attiser l'attente des spectateurs ? Ou une fois que Alicia et Kalinda sont à nouveau amies, comme avant, ils ne savent plus trop quoi raconter d'autres à leur sujet ? Mais trop différer, ce n'est pas bon non plus.

Shadow a écrit:
 Ah, donc elle a quand même une opinion sur la situation, dans les épisodes à venir. Pas trop tôt. Car pour le moment on dirait qu'elle s'en fiche.

Si Alicia doit réagir ensuite, c'est peut être qu'actuellement, elle ne connait pas la situation exacte de Kalinda (qui ne lui dit rien) et n'en mesure pas le problème. Ils comptaient étirer plus longuement cette storyline avec Nick au départ, et Alicia ne devait donc pas s'en rendre compte de suite ? Je me demande encore pourquoi je m'interroge sur ce que font les King vu que leurs intrigues ne m'intéressent plus guère.... Mr. Green Rolling Eyes

Shadow a écrit:
 Quant au fait de mêler Cary à l'histoire, je me doutais qu'ils le feraient mais j'espère que ça sera réaliste parce que pour le moment il n'est absolument pas au courant de l'existence du mari ou bien des soucis que Kalinda a pu avoir avec Bishop avant, etc... Il ne sait rien. A moins qu'Alicia lui raconte!  Rolling Eyes  Et je croise les doigts pour qu'ils n'en profitent pas pour faire du Cary/Kalinda romantique parce que là je ne m'en remettrais pas!

Prépare toi, on ne sait jamais !  Mort de Rire  C'est le mari ou Cary !^^ Cette relation a aussi des fans. Cary peut s'en rendre compte de lui même ? Il est aussi maintenant dans le même bureau qu'Alicia. Mais je me doutais aussi qu'à un moment donné, ils allaient mêler Cary à cette intrigue.

Pour le reste, la campagne de Peter, les relations Alicia-Peter... Rolling Eyes  

They're doing a great job this year at really suggesting that ambivalence. One thing I don't think TV handles well is ambivalence. So much of what we do is not 100 percent passion, not 100 percent love or hate. It's somewhere mixed up in between.
"Cette année" ? Cela fait 4 saisons qu'on nage dans l'ambivalence, notamment celle d'Alicia, et j'en ai soupé....Si encore, on nous montrait aussi pourquoi Peter devait s'ennuyer un peu dans son mariage ou dans la routine conjugale vu qu'on ne nous parle pas d'infidélités avant ces dernières années. Ou qu'Alicia veut être la femme d'un politicien et aime ce statut (c'est surement une des composantes de ce genre de mariage). Rien n'est jamais vraiment clair mais pas dans le bon sens, à trop vouloir cultiver l'ambivalence mais sans la creuser suffisamment .. Enfin, je ne sais pas si je suis très claire ou l'explique bien. De toute façon, je pense avoir la dernière saison, les limites du titre et du concept. Il faut qu'elle soit mariée et à un homme politique, d’où pas de divorce et encore une campagne politique. Je sais que la ligne politique a des partisans mais j'ai regardé avant tout la série pour son aspect judiciaire et en suivant le "voyage" d'Alicia, dont je ne pensais pas qu'il allait être circulaire. Dans la vie réelle, cela peut se passer, mais dans une série TV, c'est long....Bref, tout ce qu'ils peuvent dire actuellement sur Alicia et Peter ne m'intéresse pas. Confused  J'attends une Itv des King sur Will... Mr. Green Arrow

J'ai bien aimé, façon de parler, ce commentaire de Robert King sur la storyine de Kalinda: "Speaking for myself, I was and looking back at it now, I probably shouldn't have been."...

carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:55 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Whisper a écrit:
Prépare toi, on ne sait jamais !
C'est le mari ou Cary

Oui,c'est l'un ou l'autre. On peut pas tout avoir dans la vie Shadow Laughing .

J'attends une Itv des King sur Will...

Tu crois qu'on en auras une Whisper, j'ai des doutes. Je n'ai pas envie de voir Will dans les bras de n'importe quel femmes et qui plus et des femmes addicte à quoi que se soit. Et nous faire de will un homme incapable d'avoir une vrai relation amoureuse car impossible d'oublier Alicia, là non plus.
De toute façon, je n'attends rien de cette saison voir de la série maintenant.

Shadow

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 00:24 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:

J'ai eut le même sentiment que toi en lisant l'itv.  Rolling Eyes

Et à la fin aussi, lorsque R.King dit qu'en gros cette fois, il a bien voulu écouter les téléspectateurs et leur faire plaisir en stoppant cette storyline rapidement mais que... attention... ça ne sera pas toujours comme ça, il ne faudrait pas qu'on s'habitue à ce qu'il fasse nos quatre volontés !!! Rolling Eyes Sans gêne le gars, qu'il redescende un peu... Sa storyline est nulle, c'est tout. Qu'il se remette en question.

Citation:

Pour différer le "plaisir" et la "récompense" et attiser l'attente des spectateurs ? Ou une fois que Alicia et Kalinda sont à nouveau amies, comme avant, ils ne savent plus trop quoi raconter d'autres à leur sujet ? Mais trop différer, ce n'est pas bon non plus.

J'estime qu'ils ont déjà pas mal taquiné les spectateurs et attisé leur attente durant la saison 3... Pendant 9 épisodes, c'était le néant total entre Alicia & Kalinda, pas de tension due au conflit, rien... Ensuite, leur relation est revenue doucement au premier plan mais il a quand même fallu patienter un moment. S'ils diffèrent à nouveau car ils ne savent pas trop quoi raconter, c'est bien triste... Personnellement je ne demande pas grand chose à part le retour des plaisanteries et de la complicité d'avant, avec un peu + de partage entre les deux. J'en suis au stade où même les voir travailler ensemble, le minimum syndical, me ferait plaisir. Après la saison 3, je ne pensais plus devoir m'inquiéter de la présence de scènes A/K ... Naïve que je suis!

Citation:

Si Alicia doit réagir ensuite, c'est peut être qu'actuellement, elle ne connait pas la situation exacte de Kalinda (qui ne lui dit rien) et n'en mesure pas le problème.

En même temps si elle ne pose pas de questions et n'insiste pas un peu, elle n'est pas prête de connaitre la situation. Je veux bien que Kalinda doive faire quelques efforts, mais elle a besoin qu'on la pousse un peu parfois. Or Alicia n'a pas trop essayé d'en savoir plus pour le moment et elle parait toujours overbookée. Espérons une scène dans le prochain épisode.

Citation:

Whisper a écrit:
Prépare toi, on ne sait jamais ! Mort de Rire C'est le mari ou Cary

Oui,c'est l'un ou l'autre. On peut pas tout avoir dans la vie Shadow Laughing .

Si on part du principe que seuls les persos masculins peuvent être des love-interest sérieux pour Kalinda, forcément... Rolling Eyes Enfin bref je vais pas m'étendre, pour moi ils ont brièvement tenté de traiter Cary/Kalinda romantiquement dans la saison 3 et j'ai trouvé que c'était un fiasco. Je vois toujours un amour à sens unique et j'aurais préféré qu'ils restent sur l'amitié sympathique de la saison 1.

Citation:

Rien n'est jamais vraiment clair mais pas dans le bon sens, à trop vouloir cultiver l'ambivalence mais sans la creuser suffisamment .. Enfin, je ne sais pas si je suis très claire ou l'explique bien.

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire. De manière générale, j'aime bien l'ambivalence et les relations/personnages un peu compliqués mais comme tu dis, il y a une ambivalence "dans le bon sens" et une dans le "mauvais sens". Et en ce moment, leur ambivalence (dont ils se vantent tant) a tendance à virer à l'incompréhensible et c'est frustrant. Pas seulement pour Alicia, mais aussi pour le fiasco Nick/Kalinda. Il faut donner un minimum d'éléments aux téléspectateurs pour qu'ils comprennent certaines choses et que cela attire leur curiosité. Là, les personnages ne s'expliquent jamais (effectivement, ça pourrait être bien de savoir pourquoi Peter s'ennuyait dans son mariage par exemple) et du coup ça devient lassant.

~ everything you want
to be you is you.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:49 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Spoilers que j'avais oublié de poster :

Citation:

Florrick for Governor! What can you say about Peter's new opponent on The Good Wife? — Janet
ADAM:
As the producers have teased, this individual is definitely someone viewers already know. He or she will be strong in an area where Peter is weak — so much so that the new candidate offers to make Peter the lieutenant governor if he drops out of the race now. Although the most recent affair allegations may be a good reason to quit, don't expect Peter go down without a fight. (Plus: Alicia's pretty fired up about it too.)

Et ça, tiré d'une interview de Mike Colter :

Citation:

Do you know if we can  look forward to seeing Lemond again this season?
Yeah, at least for another episode. I think it's episode 14. I'm not sure right now. We haven't started filming yet but right now that's what it looks like.

Cool qu'on le revoie cette saison Okay

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:23 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Une interview de Josh sur la réalisation de l'épisode de ce soir. Enfin depuis le temps que je voulais en lire une pas trop tôt  Mr. Green . A vrai dire si car l'épisode est ce soir Rolling Eyes . J'adore la photo qui illustre l'article Okay .

http://insidetv.ew.com/2012/11/04/good-wife-josh-charles-art-of-war/

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 06:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

@ Carrie31000: Avec un peu de retard, merci pour l'Itv de Josh. Je voulais réagir plus tôt mais le temps est passé....Josh était très bien en effet sur cette série de photos de la saison 3. Laughing
@ Shadow: Bishop revient aux environs de l'épisode 14 ? Il va rester incarcéré jusque là ?^^ Est-ce qu'on peut aussi en déduire que sa storyline ne sera pas liée à celle de Nick s'il revient si tard ? Ce n'était pas certain qu'elle le soit bien sur, cela faisait juste partie de quelques suppositions qui avaient pu être faites.

Le buzz de TVGuide: petit spoiler sur la mère d'Alicia. Je ne l'imaginais pas comme ça...
http://www.tvguide.com/News/Mega-Buzz-NCIS-Once-Bones-Spoilers-1055633.aspx
Citation:

Can you tell me anything about Stockard Channing's turn as Alicia's mom on The Good Wife? — Kristen
ADAM: Executive producer Robert King says that the family reunion will be a trying time for Alicia. "[Her] mom is not a very responsible person. She's in many ways the daughter and Alicia plays the parent," he tells us. "Alicia's mom pulls her back to the woman she used to be, and that is a woman who's not as self-possessed and not as confident."

Shadow

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Ca ne m'étonne pas que sa mère soit comme ça. A mon avis Alicia a voulu être tout le contraire de sa mère et devenir la mère/l'épouse parfaite. Elle a fait l'extrême opposé. Ca peut être intéressant de voir comment Alicia se comporte en sa présence, apparemment elle n'est pas comme d'habitude.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 05:46 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:

Ça ne m'étonne pas que sa mère soit comme ça. A mon avis Alicia a voulu être tout le contraire de sa mère et devenir la mère/l'épouse parfaite. Elle a fait l'extrême opposé. Ca peut être intéressant de voir comment Alicia se comporte en sa présence, apparemment elle n'est pas comme d'habitude.

Oui, je pensais aussi que sa mère était très différente d'Alicia et que celle-ci avait voulu prendre le contre-pied. Mais pas vraiment ce genre de chose, dixit R. King: "[Her] mom is not a very responsible person" et "that is a woman who's not as self-possessed and not as confident." Je me l'étais imaginée autrement.

Sinon quelques spoilers et info. Mike Kresteva sera de retour, pour un épisode début 2013.
http://www.cbspressexpress.com/cbs-entertainment/releases/view?id=33570

Citation:

NEW YORK, November XX, 2012 — Emmy Award and Golden Globe Award nominee Matthew Perry is set to reprise his guest starring role on THE GOOD WIFE in an episode to air in early 2013.

Perry will return as Mike Kresteva, a slick Chicago attorney who clashed with Alicia during a blue ribbon panel investigation into a police shooting. Kresteva later announced that he would run against Alicia’s husband, Peter, for the governorship and has taken out a series of attack ads against him.

Un article de TVGuide sur la campagne de Peter, avec des Itv de C. Noth et des King.
http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Sex-Scandal-1055755.aspx

Citation:

Chris Noth is pumped for the upcoming election. "I love politics!" he crows a few weeks before the presidential showdown. But today he's talking about a fictional Democratic gubernatorial primary in the great state of Illinois — and it's a juicy one. After all, Noth's candidate on the CBS drama The Good Wife, Cook County State's Attorney Peter Florrick, has been known to get a little dirt on his hands. Not to mention a little lipstick on his collar.

"I'm enjoying playing this campaign immensely," the actor says. "Politics is fun stuff to act because there's so much deception. It's terrible in life, but it's great for entertainment. Jules [Julianna Margulies, who plays Peter's wronged wife Alicia] and I are having a good time. The story feels so fresh and new and inspired."

Peter's political plot line had been on simmer for much of last season, but it's at full boil now. Three years after The Good Wife's memorable opening scene — when the chastened Chicago power broker, his wife at his side, publicly admitted to liaisons with hookers — many mea culpas, much shrewd glad-handing and a near-monkish celibacy have brought Peter to the precipice of a triumphant comeback.

But all his success could come crashing down in this week's episode, thanks to a pretty young campaign worker named Indira Starr (Liz Holtan), who's been spreading stories about an affair with her boss. Her latest salvo: a salacious description of a distinctive marking on an intimate part of Peter's anatomy. (Shades of Paula Jones and Bill Clinton...)

Alicia — who's splitting her time between law firm Lockhart/Gardner and her husband's
campaign bus — and Eli Gold (Alan Cumming), Peter's trusted campaign manager, "know the birthmark story is untrue," says Robert King, who created the critically praised drama with his wife, Michelle, "but nonetheless you have to play defense when someone lies in a way that makes you seem ridiculous defending yourself. Chris has some very funny scenes as a politician put in that position." But Peter's not laughing. "Not when it could hurt Alicia, whom he had to guide through these swamps before," says Noth.

Birthmarkgate hits just after Peter gets his first serious primary challenger. A former backer and supposed friend of Alicia, billionaire Maddie Hayward (Maura Tierney), has suddenly declared her own candidacy. "She is very formidable," Noth teases, "but if someone betrays Peter, he won't turn the other cheek. He'll destroy them if he can." 

Owing to its carefully calibrated blend of smarm and charm, the role of Peter Florrick was tough to cast. "Chris is perfect in it," says Michelle King of Sex and the City's ex-Mr. Big. Adds Robert: "Luckily, despite his leading-man looks, he embraced this role immediately. He loves playing ethically compromised people. He sees Peter walking a tightrope, cutting ethical corners but still being a guy the audience finds desirable."

You can put his not-so-estranged wife in that crowd. Exhibit A: the "I trust you" kiss she planted on her surprised husband after Starr's accusations arose. "Power is the aphrodisiac here," notes Margulies. "When Alicia sees Peter at his best — politicking — that's when she falls in love with him. They are great together as a political couple. He can only win with her at his side, and if he wins, she realizes that she wins in her career."

The Kings admit they're "going for the Hillary Clinton dynamic of someone who acknowledges her husband's faults but believes in the bigger mission," Robert says. But the actors suggest there won't be a romantic reconciliation anytime soon. "They have moments where they feel they could be together, but the wound is so deep they can't quite embrace the idea of it," says Noth, adding, "Well, I think he can, but I don't think she can. At some point he's going to say, 'Fine, I'm going to move on.' But I don't think he's ever given up hope."

At this point, his hopes remain higher for his political future. As do those of his consigliere. "Eli sees Peter's political career going further than just being governor of Illinois," muses Cumming. "He believes in Peter. With all the skullduggery and ruthlessness that he employs, he has real political ideals."

Sounds as if there could be a Florrick run for the White House in the not too distant future. President Florrick sounds good to us. President Alicia Florrick, that is.

Enfin, pour info, sur TVLine, Jill Flint va jouer dans le pilote d'une nouvelle série, médicale, de NBC, After Hours.
http://tvline.com/2012/11/09/after-hours-pilot-cast-jill-flint-doctor/#more-379857

carrie31000

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Oui, moi aussi je pensais que sa mère était différente voir l'opposé d'Alicia. Mais pas à ce point quand même.

Merci Whisper pour les articles Okay .
A propos de Mike, je trouve que son retour est inutile puisqu'il va tourner un épisode. Cela sert à rien, il aurait du le faire disparaître pour de bon. Il y a Mandie qui le remplace est c'est en partie la cause de la lenteur du début de la campagne. Alors à quoi il sert ?

Pour l'article sur la campagne de Peter, cela ne m'intéresse vraiment pas du tout.
Mais je retiens une chose qui est positive pour l'instant mais qui ne m'enchante guère quand même, c'est qu'Alicia et Peter ne vont pas se remettre ensemble et retomber amoureux. Mais là ou cela m'agace voir m'exaspère c'est le coté d'Hilary Clinton que l'on donne à Alicia, je reste près de toi même si je ne t'aime plus pour te soutenir car tu es le meilleur. Là c'est trop pour moi. On est vraiment ancré dans le concept de la série et on n'en sortiras pas, R King disait qu'il fallait prendre le titre comme humoristique mais plus le temps passe et moins c'est le cas hélas.La série prends vraiment un tour politique qui jusque là n'était pas aussi présent et moi perso la politique cela ne m'intéresse pas. Je sais bien que c'est le concept de la série mais bon c'était distillé avec parcimonie jusqu'à présent et là je pense que cela vas s'intensifier vraiment sur cette saison et du coup il n'y auras plus de place pour le reste (romance) hélas!
Je n'ai vraiment plus l'impression de voir la même chose et je trouve qu'il n'y a plus d'évolution du perso d'Alicia pour moi. Finalement que reste t'il de son retour dans le passé de la saison dernière?
Que doit t'on en retenir et qu'est ce que cela lui a apportée tels sont les questions que je me pose et auquel j'ai du mal à trouver les réponses.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Mais là ou cela m'agace voir m'exaspère c'est le coté d'Hilary Clinton que l'on donne à Alicia

Au passage j'ai appris en regardant des docs sur les USA à l'occasion de la réélection d'Obama qu'Hilary était avocate avant de se lancer en politique.... Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 02:57 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Merci pour l'info Calypso Okay , je ne le savais pas. Du coup comme par hasard ai je envie de dire.
Ils auraient du appeler la série " la vie d'Hilary Clinton", cela commence a ressembler à un topic sur sa vie je trouve, il y a beaucoup trop de similitude dans la série avec la vie d'Hilary.

Shadow

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'ai peut-être mal compris la phrase mais je pensais que ça : ""that is a woman who's not as self-possessed and not as confident." faisait référence à Alicia et pas à sa mère.

Pour le retour de Mike Kresteva, je trouve ça nécessaire même si je ne suis pas fan du personnage. Le personnage de Maddie est un adversaire pour Peter mais c'est aussi une démocrate. Elle ne remplace pas Mike. Au final, soit Peter soit Maddie affrontera Mike Kresteva et je trouve que ça aurait fait bizarre que l'on ne voie pas du tout leur ennemi commun.

Les comparaisons avec Hillary Clinton ne me gênent pas plus que ça dans le sens où il s'agit d'une femme brillante avec une sacrée carrière. Comme tu l'as dit Calypso, elle a été avocate. Puis première dame. Puis secrétaire d'Etat. Et elle pourrait bien se présenter durant les présidentielles de 2016. Franchement il y a pire comme parcours Mr. Green . Le truc c'est que je ne vois pas vraiment d'aspirations politiques chez Alicia... Et je ne pense pas que les scénaristes iront dans cette direction puisque le cadre de la série c'est L&G. Donc impossible pour Alicia de se lancer dans la politique, de partir en campagne, etc... Cela dit, il y a des épouses d'hommes politiques qui sont influentes et qui lancent elles-même des projets (il me semble qu'Hillary soutient beaucoup les droits des femmes et la protection des enfants ?) et ça, ça pourrait peut-être se faire tout en restant dans le cadre de L&G... ? Enfin bref tout ça pour dire que les comparaisons avec H.Clinton ne me gênent pas mais ce serait dommage que l'unique point commun entre elle & Alicia soit le soutien offert à leur mari (c'est loin d'être le point le plus intéressant).

Bref c'est quand même rassurant de voir qu'à priori, Alicia & Peter ne se remettront jamais vraiment ensemble.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 14:21 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:
J'ai peut-être mal compris la phrase mais je pensais que ça : ""that is a woman who's not as self-possessed and not as confident." faisait référence à Alicia et pas à sa mère.

J'ai compris pareil que toi Shadow, je pense que la phrase fait référence à Alicia et non sa mère.

Pour Mike , revenir un épisode cela ne sert à rien . Le problème se situe justement là, comment arriver à faire des débats politique quand l'acteur n'est pas libre. Au final quand il faudra voir les deux qui vont rester s'affronter on ne verras rien car pas Matthew pas dispo. Je maintien que sa présence n'est plus justifié dans la série.

Moi non plus la comparaison avec Hilary ne me gène pas mais elle est quand même trop présente à mon goût. Mais si l'unique point de comparaison entre elle est leurs mari et le soutient qu'elle leurs ont offert là je ne suis pas d'accord du tout.

L/G n'est qu'un lieu pour moi, Alicia y vient car elle a besoin de travailler pour faire vivre sa famille au départ, elle pourrait quitter L/G. Si Peter gagne l'élection, il va devoir déménager car le gouverneur n'est pas à Chicago. Donc Alicia pourrait être amener à le suivre et partir de Chicago, on ne sait jamais c'est une éventualité.

Je ne suis pas sur qu'ils ne se remettent pas ensemble un jour (hélas!), mais pour l'instant cela n'est pas envisageable. C'est rassurant certes, cela fait du bien. Mais pour le Will/Alicia cela veut dire que c'est définitivement finis pour moi et là j'ai du mal a cacher ma déception   Crying or Very sad . Alicia va rester seule pour l'instant et occulter les sentiments qu'elle pourrait ressentir pour être la "good wife" auprès de son mari. J'ai de plus en plus de mal avec ceci.

Dernière édition par carrie31000 le Dim 11 Nov - 14:42 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2471, 72, 73  >
Page 23 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation