the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2271, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

You also get Alicia and Will needing to talk about the “thing” they once had.

WAOUH!, deux discussion en 2 épisodes on n'y était plus habituer Mr. Green . Le "thing" me dérange un peu, je ne sais pas comment l'interpréter. Il était temps qu'ils parlent de ce qui c'est passé entre eux Rolling Eyes , mieux vaut tard que jamais. Je pense que cela à un rapport avec la journaliste, qui voulait parler à Will d'Alicia.

and a kinda-surprising kiss at the end of the episode. Do not miss.

Quoi un baiser surprenant, mais c'est qui ?
Surtout pas par pitié Alicia qui Embrasse Peter car là pour le coup je décède immédiatement Neutral Crying or Very sad . Je pourrais pas le supporter Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:43 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
@ Shadow: Tu mets des spoilers dans les spoilers ? Mr. Green

Laughing Oulala, je fatigue....
Sinon je pense aussi que le scandale sur Peter va peut-être être infondé et que du coup Alicia & Peter vont continuer à bien s'entendre.

@carrie, ce qui est décrit dans le spoiler aura lieu dans l'épisode 3, si j'ai bien compris.

D'ailleurs, ne sautez pas d'un pont, mais à part Alicia & Peter... Je vois pas trop qui d'autre pour le baiser Confused . J'espère me tromper. Mais Kalinda est déjà assez bien occupée avec Nick & Lana pour qu'il y ait un "baiser surprenant". Diane, Cary & Eli n'ont à priori pas de storyline romantique en cours, donc je vois qu'Alicia... Et je ne la vois pas trop embrasser Will "si tôt" après leur rupture et leur discussion par rapport à celle-ci (enfin!) mais qui sait... ? Ils font exprès de donner des indications qui vont dans les deux sens : WA qui "discute" et la "sweet scene" AP... Je trouve qu'ils relancent vraiment le triangle mais bon ça m'emballe pas plus que ça.

Citation:
On the sexier side of things, Jill Flint is back as Lana and boy, does she make an entrance — let’s just say she’s actually in the scene before you realize it.

Je sais pas si c'est moi qui ait l'esprit mal tourné mais je trouve la phrase assez ambigue Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:
 Ils font exprès de donner des indications qui vont dans les deux sens : WA qui "discute" et la "sweet scene" AP... Je trouve qu'ils relancent vraiment le triangle mais bon ça m'emballe pas plus que ça.

C'est Ausiello me fatigue avec ses indications qui me donne un mal de tête à force de réfléchir à ce qu'il dit. Cela tend à nous resservir du triangle amoureux entre A/W/P. Cela ne m'emballe guère moi aussi Neutral , et surtout c'est du déjà vu Rolling Eyes .
Et non, je ne vais pas sauter d'un pont car pas assez courageuse pour le faire Mr. Green .

Whisper6

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:
 D'ailleurs, ne sautez pas d'un pont, mais à part Alicia & Peter... Je vois pas trop qui d'autre pour le baiser  Confused  . J'espère me tromper. 

C'est ce que je pense aussi, que cela concerne Peter et Alicia, surtout qu'Ausiello nous a parlé avant d'une "sweet scene" entre eux.

Shadow a écrit:
 Ils font exprès de donner des indications qui vont dans les deux sens : WA qui "discute" et la "sweet scene" AP... Je trouve qu'ils relancent vraiment le triangle mais bon ça m'emballe pas plus que ça. 

Il se peut qu'ils discutent enfin et qu'ils décident de passer à autre chose. Un autre spoiler précédent, ou dans une Itv des King, il avait été aussi dit que Will et Alicia allaient essayer de "bouger", donc passer à autre chose. Et visiblement avec quelqu'un d'autre.

Le triangle ne fonctionnait pas déjà avant pour moi, alors maintenant, encore moins... Rolling Eyes  Ils peuvent aussi décider de remettre directement Alicia avec Peter cette fois-ci et que ce soit une "vraie" réconciliation. Et non, je ne vais pas me jeter d'un pont à cause de ces &?%$*  Evil or Very Mad  de King  Mr. Green  Je leur souhaite juste beaucoup de mal ! Mr. Green Arrow

carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

@ Whisper, du mal à qui ?  Au Kings parce que là je suis d'accord avec toi à 100% Evil or Very Mad .  Qu'ils en finissent une bonne foi pour toute avec la vie amoureuse d'Alicia car c'est plus supportable pour moi Crying or Very sad . J'ai l'impression moi aussi qu'on se dirige à nouveau vers une réconciliation entre Peter et Alicia, qu'elle soit définitive point. J'aimerais bien qu'il y est un clash entre Will et Alicia cela serait super, et que ce soit Will qu'il le provoque en lui disant stop qu'elle l'a fait trop souffrir et qu'il en a marre d'elle ( mais bon je rêve Laughing ).

Shadow

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:57 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
Je leur souhaite juste beaucoup de mal ! Mr. Green Arrow

Mort de Rire C'est eux que tu vas pousser d'un pont Laughing .

C'est clair que si Peter & Alicia se réconcilient... Autant que ce soit définitif car à force il y en a marre de tourner autour du pot. Mais ça me ferait vraiment bizarre que le bilan après 3 saisons soit la réconciliation d'Alicia avec Peter. Ca donnerait l'impression qu'on a eu droit à l'histoire d'un couple qui tente de surmonter des difficultés plutôt que l'histoire d'une épouse humiliée publiquement qui tente de reprendre sa vie en main.

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 22:26 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow a écrit:
C'est eux que tu vas pousser d'un pont
Ah! oui hi!hi! Mr. Green .

Shadow a écrit:
Ca donnerait l'impression qu'on a eu droit à l'histoire d'un couple qui tente de surmonter des difficultés plutôt que l'histoire d'une épouse humiliée publiquement qui tente de reprendre sa vie en main.

Là je suis entièrement d'accord avec toi Shadow, pour moi il y aurait tromperie sur la marchandise. Et le titre de "The Good Wife" ne serait pas justifié dans ce cas là. Trois saisons pour en arriver à cela ! Ce serait du grand n'importe quoi.

Mais bon peut être que d'ici la fin de la saison Alicia aura encore changée d'avis une fois de plus. Qui sait ?  Mais bon, moi je suis lassée de ces répétitions et incertitude. Et cela na m'intéresse plus Neutral .

carrie31000

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Une suggestion, et si c'était un baiser entre Alicia et le perso jouée par Maura Tierney. Cela pourrait être en effet le baiser surprenant (oui, je crois que je délire un peu) Mr. Green , mais après tout pourquoi pas. Puisque Alicia croit qu'elle va la draguer. Vu aussi les délires des scénaristes tout est possible en ce moment Laughing .

Whisper6

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Le site Zap2it a indiqué les titres des épisodes 5 à 7:
http://affiliate.zap2it.com/tv/the-good-wife/episode-guide/EP01158384

Épisode 5: Waiting for the Knock
Épisode 6: The Art of War
Épisode 7: Anatomy of a Joke

carrie31000

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:47 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Merci Whisper pour ces info Okay . J'aime bien le dernier titre, anatomie d'une blague. Il manque cruellement de légèreté en ce début de saison, le contexte ne si prête guère (crise financière oblige).

carrie31000

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Une guest star de plus (encore) sur le show). Et en plus peut être un récurrent on continu ! Source Tv line.

October 10, 2012 08:16 AM PDT Exclusive: Good Wife Retains Hamish Linklater Get More: Casting News, Exclusive Michael Ausiello Hamish Linklater (New Adventures of Old Christine, The Big C) has landed a potentially recurring role on The Good Wife, TVLine has learned exclusively. The actor will play David, an employee of the Department of Justice who has a twinkle in his eye and a deep appreciation for good Greek food. He’s slated to first appear on the CBS drama this November. RELATED | Should The Good Wife Spin Off Kalinda and Her Hubby? As TVLine reported last month, Linklater is set to guest star as a wealthy man whose son goes missing in Law & Order: SVU‘s upcoming 300th episode.

Read More at: http://tvline.com/2012/10/10/the-good-wife-hamish-linklater/#utm_source=cop…

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 02:55 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:

Ils peuvent aussi décider de remettre directement Alicia avec
Peter cette fois-ci et que ce soit une "vraie" réconciliation. Et non, je ne
vais pas me jeter d'un pont à cause de ces &?%$*  Evil or Very Mad
de King  Mr. Green
Je leur souhaite juste beaucoup de mal ! Mr. Green Arrow

Whisper, tu m'as fait rire ! Wink Je partage ton avis à 300% !

Shadow

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Petite info, apparemment ils tournent l'épisode 10 en ce moment. Et Tim Guinee (Wiley) sera de retour dans cet épisode.

Ca me rassure pas qu'ils soient déjà si loin dans le tournage car ils vont rectifier le tir concernant cette saison très (trop) tard. On peut remarquer chaque année qu'ils essayent de rectifier le tir aux alentours de la mi-saison car ils ont vu que certaines storylines ne plaisaient pas au public. Mais là, s'ils tournent déjà l'épisode 10, il va falloir qu'on attende sûrement encore plus longtemps que d'habitude pour voir une amélioration (du genre, voir Nick dégager).

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:09 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Merci pour l'info Shadow, l'épisode 10 waouh! déjà. C'est l'enquêteur qui a un enfant dans une poussette si je ne m'abuse.

Moi non plus cela ne me rassure pas qu'ils soient au 10 épisode, car tu as raison c'est beaucoup trop tard pour rectifier le tir par rapport à certaines storyline qui ne plaisent effectivement pas (moi c'est Peter que je voudrais qui dégage). Je trouve qu'il tourne vraiment tôt cet épisode, habituellement il me semble qu'ils font une pause vers le mois d'octobre puis et ils reprennent le tournage pendant la trêve télévisuelle me semble t'il.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 22:59 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Trouvée ceci sur Tumblr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2271, 72, 73  >
Page 21 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation