the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1171, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

J'espère qu'ils auront des scènes sympa quand même. Rien que de les voir plaisanter, etc... ça serait mieux que de les voir s'ignorer. Leur complicité (au sens d'amitié) me plait bien aussi. Pour R.King, oui il ne ferme pas totalement la porte... Soit pour garder les fans du WA, soit réellement car ils ne savent pas encore s'ils vont les remettre ensemble ou non. Peut-être plus tard, qui sait. Quand Alicia sera réellement prête à se lancer cette fois, car pour moi dans la saison 3 elle n'était pas réellement prête. 

Photos tweetées par Graham Phillips (Zach) :

She's right behind me isn't she.... @ The Good Wife Set

Et celle-ci où on voit juste la voiture : http://instagram.com/p/NzX81ylHfy/

Un petit "roadtrip" pour les Florrick ? Comme quand Alicia était partie avec Owen pour son déménagement ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Shadow: merci pour la photo.  Wink  Il a une tête rigolote Graham Philips sur la photo.^^

Shadow a écrit:
 Un petit "roadtrip" pour les Florrick ? Comme quand Alicia était partie avec Owen pour son déménagement ?

Oui, mais si c'est un road trip, pour quelle raison, tiens ? Enfin, ce n'est pas que les Florrick me passionnent tant que ça  Mr. Green Arrow  Certains fans que la voiture ressemble à celle d'Owen. 

Sinon Kiki de Fan Forum a aussi posté cet appel de casting pour une scène. Il y a des numéros. Je sais qu'ils correspondent aux personnages et le 1, c'est Alicia. Mais pour les autres, je ne sais pas trop. Ils correspondent à l'ordre du casting dans le générique je pense ? Qui est 12 par exemple. Owen peut être vu les photos ?

@ Carrie31000: R. King, aussi pénible soit-il dans ses Itv  Rolling Eyes , n'a jamais fermé les portes du WA complètement. Même dans son Itv après leur rupture, il disait qu'elles  n'étaient pas fermées à jamais. En même temps, je ne pense pas qu'un jour, il va dire tout de go "le WA c'est fini, n'espérez plus rien"....Mais le fait que W et A veulent "bouger" me laisse m'interroger encore sur le love interest d'A. Peet.....

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

La photo est plutôt marrante c'est vrai et puis Alicia a l'air de porter des couleurs un peu plus fun pour changer et a une coupe moins stricte... et oui je pense aussi que c'est la voiture que l'on voit lors du road trip entre Alicia et Owen...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Les derniers spoilers d'Ausiello.
http://tvline.com/2012/08/07/gossip-girl-spoilers-dexter-ncis/

Quelques nouvelles de Cary, ses fans vont être contents d'en avoir enfin. Et un mot sur Anna Camp. Comme presque tout le monde, elle imaginait qu'elle allait flirter avec Will plutôt que devenir une mère de famille au foyer....
Citation:

Question: Can you tell me anything about my favorite character from The Good Wife, Cary? —Rachel P.
Ausiello: He has a line in the premiere that pretty much sums up his Season 4 predicament: “I’m always right on time for the fall of Saigon.” As exec producer Robert King explains, “Cary is someone who is trying to deal with a law firm that is now on the edge. No matter where he goes he seems to be in a place that is on the verge of falling apart. And what he realizes is he wants to not be the yuppy fighter he was before. He wants to have a calm spirit to him. The difficulty is we’re going to see some family of his coming into the picture, and that is going to complicate things for him.”

Question: I know she’s on The Mindy Project now, but any chance Anna Camp will return to The Good Wife? She went away too soon! —Gerald
Ausiello: Camp says she’d return “in a heartbeat,” adding that she too was “bummed” her arc ended so abruptly last season. “What happened was I got a movie I had to go shoot,” she explains. “I don’t know if [Caitlin leaving to be a stay-at-home mom-to-be] was their original direction, but I was like, ‘Oh my gosh! I thought I was going to flirt with Josh Charles?!’”

carrie31000

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Pour la partie sur Anna Camp, je l'avais lue moi aussi et elle était surprise effectivement de sa storyline. Elle se voyait ayant une histoire avec Will comme on le pensait toutes à l'époque d'ailleurs.

A propos de Matthew Perry, il semble que l'on vas le revoir dans la saison à venir mais 1 ou 2 épisodes et non 9 ou 10 comme il était prévu au départ apparemment.

Matthew Perry Returning To 'The Good Wife'
Matthew Perry will be back on “The Good Wife,” eventually.
“They had taken a risk, which I was really grateful for,” Perry said of “The Good Wife” producers. ”Before ‘Go On’ got picked up, they had plans for it to be a much bigger character; I was going to do nine or 10 episodes, but I know I’ll be able to go back and do one or two. I wish I could do both shows, but you just can’t. So far, the two episodes they’ve given me are some of the best writing I’ve encountered.”
Perry appeared in two episodes of “The Good Wife” as Mike Kresteva. The character famously sparred with Alicia Florrick (Julianna Margulies) in the episode “Blue Ribbon Panel” and later announced a gubernatorial campaign against Peter Florrick (Chris Noth). Perry described the character as an “all-out bad guy.”
“The fact that he was basically a sociopath, a guy who would lie to your face, was just so much fun to play,” Perry told Zap2It. “I actually got that job and ‘Go On’ on the same day. That was a nice day

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Wouaw au bout de la quatrième saison, on va enfin en savoir un peu plus sur Cary ! Cool  Okay  Pour Anna Camp, je pense que l'on a été autant surpris qu'elle quant à la tournure finale de son perso  Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:43 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:
 The difficulty is we’re going to see some family of his coming into the picture, and that is going to complicate things for him.
Coucou tt le monde!
Oh mais comme ça me fait plaisir de lire ça! Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:37 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Coucou Calypso  Smile  Je me demande bien pourquoi l'arrivée d'un des membres de sa famille va compliquer les choses pour lui...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Coucou Wolfinette!
Peut être que ce ne seront que des complications psychologiques dues à ses rapports tendus avec la personne et non de réelles complications dans son métier...

Whisper6

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:11 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Coucou Calypso Wink
Mike Kresteva ne va plus apparaître que pour 2 épisodes et il va devenir quoi alors dans la campagne ? Il va y avoir encore un autre candidat ou on verra son directeur de campagne ou autre ? car je suppose que la campagne va occuper un bon moment de la saison 4.

“The fact that he was basically a sociopath, a guy who would lie to your face, was just so much fun to play"
Évidemment, il nous fallait bien un sociopathe pour qu'Alicia soutienne Peter et sa campagne  Rolling Eyes  (et que la série soit conforme à son titre et son concept....). Je me demande si Alicia va avoir aussi un gout nostalgique pour Peter au milieu de la campagne vu que c'est fini actuellement avec Will.

Après la famille de Will, celle de Cary. Peut être va-t-on voir son père (ou un frère) que tu attendais Calypso ?  Wink  Dans la saison 5, ce sera au tour de Diane ?  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:40 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Coucou Calypso. Hi! Hi!, pourquoi pas toute la famille comme ça cela sera fait et on passe à quelqu'un d'autre. Pour Mike c'est idiot je trouve de le garder si il ne peut tourner que 2 épisodes, après comme tu dit Whisper on fait quoi car je pense moi aussi que la campagne va être longue hélas. Pourvu qu'Alicia ne revienne pas avec Peter, la se serais trop pour moi.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Coucou les filles! Mr. Green

Citation:

Évidemment, il nous fallait bien un sociopathe pour qu'Alicia soutienne Peter et sa campagne

Effectivement je crains le pire... c'est qui le sociopathe? le perso de Matthew Perry?

carrie31000: j'ai vu que t'étais mis à Homeland ...bon choix!! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 01:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

@ Calypso: Oui, M. Perry dit ça de son personnage. Wink

@ Carrie31000: Là, ce serait aussi trop pour moi...  Rolling Eyes

Un autre personnage qui arrive en guest-star dans la saison 4.  
http://tvline.com/2012/08/10/the-good-wife-anabella-sciorra-season-4/#more-…

Citation:

Annabella Sciorra has signed on to guest star on The Good Wife opposite fellow Sopranos alum Julianne Margulies, TVLine has learned exclusively. Sciorra will play a tough, smart gangland lawyer who’s a doppelganger of Margulies’ Alicia.

The two actresses never actually crossed paths on The Sopranos. By the time Margulies’ mob moll, also named Julianna, entered Tony’s life in Season 6, Sciorra’s Gloria Trillo was a distant memory (the unhinged car salesman hanged herself shortly after Tony ended their affair.) Sciorra will likely encounter another familiar face on the Good Wife set — her former Law & Order: Criminal Intent partner Chris Noth.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:52 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Et encore une guets de plus, là cela devient vraiment trop. Quel temps va t'il resté aux autres? @ Calypso, oui je me suis mise à Homeland et j'ai finie la saison 1. Je suis allée faire un tour sur le forum de Homeland que tu as créé avec Wolfinette. J'adore cette série, je suis devenue accro.

Shadow

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Le cast principal est parti en vacances pour qu'il y ait tant de guests ? Shocked Quand je vois qu'Archie a le temps de tourner dans un film en parallèle de TGW et qu'ils ramènent encore des guest-stars, ça ne me rassure pas trop... Je serais pas étonnée qu'on ait une bonne dose de Kalinda en début de saison (avec la storyline du mari etc) et puis ensuite plus grand chose. Et Josh Charles, il doit réaliser 1 ou plusieurs épisodes ? Car il risque d'être peut-être moins présent dans l'épisode s'il le réalise, non ? Bref, j'espère que je m'inquiète pour rien... Alan Cumming ne parle plus trop de TGW ces derniers jours sur Twitter non plus. Si seulement tout le cast était présent sur Twitter, on aurait peut-être + d'infos.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1171, 72, 73  >
Page 10 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation