the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70, 71, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Lilinette (j'ai perdu la foi) à mon avis elle va lui dire qu'elle a choisi Peter. Will va encore morflé une fois de plus à cause d'elle. Par contre je voudrais bien une vrai discussion entre eux à ce sujet et j'aimerai que Will lui dise enfin ce qu'il a sur le coeur.

Si elle dit oui à Peter et lâche Will, Fuck TGW Mad .

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Naaaaaaan, vous vous arrachez ^^ A tout les coup, ça peut être "I do" pour Peter "Do you want us to pursue our relation?" "I do" ou "Yes, Will."

Vous savez quoi, je pense qu'ils ont grié la réponse, regarder bien ça "Throughout the episode, Alicia tries to figure out what to do. She loves Peter, but she also wants Will. However, she knows that going down that road with Will again is very complicated and might not even be worth it. Without giving too much away, the episode ends with two words that will definitely have many, many ramifications for season 5. You might see it coming from a mile away, but it doesn't make the ending any more dramatic."

Ce sera compliqué avec Will et que-ce qu'à dit Josh Charles? Que la saison 5 sera compliqué dans le bon sens. Donc déjà, on comprend qu'elle prend Will. Ensuite, on devinera le choix dès le début : Alicia embrasse Will et ils parlent. Tout le monde pensera qu'ils seront ensemble, et du coup on aura raison ^^

Par contre, juste ce paragraphe me dégoute. Elle AIME peter mais elle VEUT Will. Encore cette opposition amour/désir, ils disent toujours ça. Toujours AMOUR pour Peter et ENVIE pour Will. C'est trop chiant, là elle va choisir Will, donc en gros, elle l'aime pas, elle le veut. C'est déguelasse

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:11 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Hyday a écrit :

Je vois Melotruc que nos dialogues sont de loin les plus chiadés  Okay

Okay  Ouaip... et qu'est-ce qu'on est claires et concises... c'est tout un art en écriture...  Laughing

Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:03 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

HEY !! Je viens d'apprendre un truc !!

En faite, puisqu'on rammene le I et le AM ça compte pour un !! Plusieurs on dit "I'm pregnant" ou "It's over" ou "I'm in" ou "We're done"
y'a beaucoup de possibilité sauf I love you

Hahaha, quel exemple Billie....
Elle vibre??? Elle jouit?? on parle du même show là...?
Bah écoute, le respect et l'égalité c'est très important.

Non, mais c'est juste le fait qu'ils disent encore "WANT" franchement, on a compris !! Surtout le fait de "vouloir" quelqu'un au bout d'un certains moment ça s'en va. Je pense qu'Ali aime Will mais pas comme elle a aimé Peter. Dans le sens ou Peter, ils ont commencé à se rencarder ect... Donc elle l'aimer LUI, alors que Will, c'était tojours le "bad timing" ect...

Puis Alicia est carrement attiré par le pouvoir, y'a juste à voir la fois ou elle été a fond sur un avocat qui n'en était pas un à la fin

Ouiiiiiiii du romantisme

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:49 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

En faite, on compte pas comme nous les mots. Genre en france, on peut croire que le "I'm" fait deux (on ma appris comme ça, genre J'en = deux mots) mais pas au USA ça fait qu'un.
Donc ça peut être énormement de chose ^^ Le I'm pregnant, c'est une grosse speculation que certains ont sortit, j'pense pas que ce sera vrai, mais le "it's over" peut marcher contre Will et le "I'm in" aussi

Okaaaaaaaay, je ne le referai plus, j'avais juste besoin d'être sur qu'on parlait de TGW ^^

Hey, Attend, elle connaissait Will depuis longtemps, elle devait pas l'aimer avant ni être attiré sinon elle serait pas parti avec Peter...

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:12 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bah le père, ça peut être que Peter, hein, elle a pas couché avec quelqu'un d'autre depuis + de 1ans et demie !!

Oula, ça c'est dans la saison 2^^ Au moment de leur magnifique dispute quand Ali fait jarter Peter. Non, à mon avis elle a rencontré Peter après, je sais plus ou je l'avais lu, mais je crois qu'elle a fait un stage dans le truc de Peter. C'était dans une présentation de la série.

Ouai, mais je t'aime ça marche pas, à part pour le "Me too" mais ça peut trèèès bien être le contraire "It's OVER" ou "I'm DONE"
Enfin bon, on arrete les spéculations parce qu'on va aller nulle part, à tout les coup ça être encore NAZE, ça marche "Fuck you" ou "I'm idiot" breeeeeeeeeef, que des trucs comme ça

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:26 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 18:04 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Okay, attend je reviens ... :part vomir: Billie, please, dis pas des trucs aussi gore (MAIS POURQUOI YA QUE CES SMILEY??? HELP J'ARRIVE PAS A JOINDRE CALYPSO)

Noon, il lui dit pas ça là, il lui dit quand il revient le lendemain de son election comme procureur, il revient, ect...Elle lui dit "Je t'ai toi et Kalinda dans le colimateur" ect... apres il lui "Tu es avec Will" elle lui dit "Ta du culot" et il lui dit "ca à toujours été a propos de Will, toujours un mariage à trois." Je suis sur que c'est ça, je l'ai revus des centaines de fois !!
Celle que tu parles, Peter lui demande si elle va rejoindre Will et lui demande de pas y aller, apres il lui parle des préservatifs ect... MDDDDDDDDDDDDDDR LE MODE PERVERS MA TUE !!! Mais ton vrai prénom, c'est pas Billie si? O.O

Qui dirait dit ça? Putain, Billie, t'es pas romantique du tout !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN BILLIE ARRETE C'EST DEGUEU !! MAIS SAUVEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !! CETTE FILLE EST MALADE!!!!

C'est clair xDD ça nous aurait bien fait du bien!
AAH, je pensais à Billie Elliot aussi xDDDDDDDD !!! Haaarr, tu es vraiment malade xDD Tu devrais te lancer dans un truc que j'ai vu, c'est pour UN euro tu participes à un scenario d'un film, tu ferais que des trucs bizarre!

Mais je comprend pas comment on peut ne pas être romantique O.O Moi je trouve tout les clichés super beau !! (Genre repas au chandelle et tout, je trouve ça super mignon)

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:58 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Non mais c'est un truc spécial qui est assez bien ^^ Ils ont déjà recu 2Millions d'euro et c'est donné à des assoc, c'est juste pour ton délire

Ouai mais au moins tu auras passé une bonne soirée avant de commencer ça !
Tu n'aimes pas^^ ça veut pas dire que c'est stupide, déjà que tu critiques le mariage xDD T'es pas sur que c'est surtout ça qui te gène?

Moi je trouve ça triste que le romantisme est mort...Je dois être l'une des seule de ma génération qui aime ça

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70, 71, 72, 73  >
Page 69 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation