the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Spoilers saison 4!
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

A y est le topic est ouvert... Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Attention spoilers saison 4

Du coup, je remets mon lien ici...

http://insidetv.ew.com/2012/04/29/good-wife-season-finale-kalinda-husband/

J'ai trouvé ce lien.
Whisper, Carrie, Calypso, Shadow... excusez-moi, si vous avez déjà poster ce lien.
Embarassed

Shadow

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

En fait il a déjà été posté page 106 du topic Spoilers Saison 3 mais bon comme il y a quelques infos sur la saison 4, ce n'est pas plus mal de le ré-avoir ici.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:11 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

@ melotruc: Oui, en effet, j'avais déjà posté le lien dans Spoilers Saison 3 mais, comme le dit Shadow, il y a des choses qui concernent aussi la saison 4, et c'est donc aussi bien de les avoir ici aussi. Wink

TVFanatic a un peu résumé les choses nouvelles ou teases de l'itv des King concernant la saison 4:
http://www.tvfanatic.com/2012/04/the-good-wife-season-4-whats-ahead/

Citation:
Among the key takeaways:
  • Yes, we will meet Kalinda's (still uncast) husband in what is intended to be a "long arc," says Robert. "This is something we really want to see — Kalinda’s past life colliding with her newly firmed up friendship with Alicia."

• About Alicia, add Robert... "I would say that Alicia is a little caught between whether to be Hillary Clinton - meaning a woman who will make all the right efforts to get her husband elected because she believes in what he believes in - and someone who isn’t sure whether what’s best for the kids is that she stay removed from the house."

• Peter's on-record admission that he and Alicia are separated will cause major problems.

• Robert says the duo really wants to feature Perry again in season four, and were aware of his potential NBC pilot when they cast him.

• Martha Plimpton and Michael J. Fox will be back as Patti Nyholm and Louis Canning, respectively.

In intriguing conclusion, Robert teased of the firm's financial woes:
"There’s gonna be a new element brought in at the beginning of the year that will have a circling the wagon effect, but we’d like to leave that a surprise."

Il y a eut aussi les Spoilers d'Ausiello. Je les reposte aussi ici car cela concerne un peu également la saison 4:
http://tvline.com/2012/05/01/spoilers-glee-greys-anatomy-castle-bones/
Citation:
Question: Please tell me that the Alicia-Will elevator scene in the Good Wife finale foreshadows a reunion for them in Season 4. —Janet
Ausiello: I asked Josh Charles about that poignant/heartbreaking scene and he suggested that it hinted at a “deepening” of their relationship next season. “And by that I don’t necessarily mean romantic relationship,” he added, “but just a deepening of their relationship as friends and allies. They had to go through a process, and they may ultimately come out of it closer together and not further apart, and I think that’s what we’re starting to see them head towards as we go into Season 4, which I think is a very cool place. It leaves open a tremendous amount of possibilities, but it also makes them, in many ways, even more intimate.”

melotruc

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:27 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

En fait, selon le spoiler Ausiello, W/A sont des ex amants/amis. Ouais................. Pourquoi pas faire des sorties avec leurs compagnons respectifs et parler du bon vieux  temps...

Si Hilary Clinton (et Anne Sinclair) est un modèle pour la nouvelle saison, cela me désespère. OK, une femme forte derrière un homme de pouvoir et tout et tout... mais quelle curieuse orientation de la série en regard des deux premières saisons. Peut-être que le temps des désamours de W/A et la pluie sur Paris me rendent nostalgique.
Je comprends que les personnages et la série doivent évoluer Question Exclamation  mais je me sens flouée par une série prometteuse mais pleine de non-sens et de contradictions durant la 3ème saison.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Melotruc je ressens un peu la même chose que toi,les deux premières saison n'avaient pas du tout cette orientation.La troisième a pris un sacré virage que je n'ai pas vue venir Question .Elle est en totale contradiction pour moi avec les deux premières ,et le personnage d'Alicia que l'on nous a présentée n'est plus la même au final et là aussi c'est encore un mystère pour moi.Pourquoi avoir créés alors cette attraction entre Will et Alicia?

scolastik

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 21:48 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

(En même temps Hillary Clinton elle a fait ce qu'il fallait pour ce cher William, certes, mais 10 ans plus tard elle était quand même en bonne place pour la Course à la Maison Blanche. Et elle est désormais Secretary of State. On peut dire qu'elle est passée devant son mari.)

C'était ma parenthèse non constructive du jour.

lisbeth

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je ressens la mème chose que vous tous. déçue que les écrivains n'explorent pas et ne suivrent pas  la piste  de la saison 1 & 2, pour démonter le contraire qu'une femme peut faire son choix .et opter pour son amour de jeunesse.. 

Les écrivains vont  réagir et faire des clins d'oeils  a l'actualité  et la politique américaine cet automne .Les élections américaines sont au mois de novembre et tout qui va suivre .

Je regarderai la saison 4 sans  aucune attente, car j'aime beaucoup la qualité de ces actors.  

Shadow

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:00 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Je trouve le côté politique de la série intéressant moi... Tous les commentaires sur H.Clinton et tout ça, ça ne me dérange pas spécialement surtout que comme l'a dit Scolastik, c'est une femme qui a finalement bien réussi. Il y a pire comme comparaison, lol. J'aimerais bien qu'Alicia monte en grade en tout cas, j'espère que la storyline "Mentor" avec Diane fera son retour, surtout que leur duo risque d'être moins présent qu'en cette fin de saison sinon. (Will étant suspendu, on a vu Diane & Alicia plaider ensemble plusieurs fois, ce qui m'a bien plu)

Sinon pour Kalinda, avant ce final, j'arrivais à comprendre comment le mari pouvait rester plusieurs épisodes. Mais maintenant, avec ce qu'ils nous ont montré et s'il arrive dans le Season Premiere... Je vois Kalinda lui tirer dessus tôt ou tard et hop, plus de mari.  Razz Enfin je veux dire, il y aura un affrontement entre les deux qui va devoir se résoudre, non ? A moins qu'il lui fasse du chantage ou quelque chose comme ça, pour faire durer les choses. Ou alors qu'il n'arrive pas tout de suite mais bon, elle ne va pas l'attendre indéfiniment non plus...! J'ai du mal à imaginer comment toute cette storyline va se dérouler, surtout qu'elle sera toujours en arrière-plan donc je sais pas trop comment ils vont gérer ça. En espérant que ça ne se déroule pas comme R.King le veut (la relation love/fear et tout ça..... Non merci)

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Cela ne me dérange pas qu'on parle d'Hilary Clinton,mais elle a toujours eu des ambitions politique. Ce qui n'est pas le cas pour Alicia qui elle s'en moque et supporte Peter à cause de Mike qui ne lui plaît pas c'est tout. .Le coté politique de la série en fait partie intégrante et donc à largement sa place ,je suis d'accord et ne le remet pas en cause.

Pour la storyline "mentor" Diane envers Alicia,je l'ai toujours trouvée inexistante pour ma part,et elle n'as guère était plus présente dans cette saison.Diane plaide avec Alicia parce qu'elle n'a pas le choix (suspension de Will).Je trouve qu'elles parlent très peu toutes les deux et ne travaillent pas assez en collaboration aussi ,cela et bien dommage.

Je pense la même chose à propos du mari de Kalinda,qu'elle lui tireras dessus tôt ou tard, mais se seras pour protéger quelqu'un genre Alicia ou Will,ou les deux pourquoi pas. Razz

lisbeth

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Moi aussi , je pense que le coté politique sera intéressant. Alicia n'aura pas le choix de s'impliquer dans la campagne  de son mari . je pense aussi qu'elle va surement beaucoup évoluer professionnellement  et devenir associée. le modéle H.Clinton sera interréssant a voir , car c'est vrai Alicia n'a pas d'ambition politique, mais ils peuvent nous montrer une femme brillante,carrieriste   qui soutient son mari , mais sont trés indépendants l'un de l'autre (comme les Clintons, chacun a leur affaire).  

Quant a Kalinda , j'espère qu'elle finira par tuer son mari, et subira  un grand procès, avec 4 avocats, Wil, Diane Alicia et Carry. ce serait formidable

Diane s'est un peu rapprochée d'Alicia mais garde aussi sa distance comme boss . et je pense que si la saison 4 est la finale de la série , elle finira juge
 .
J'ai aucune attente pour la saison 4,mais je vais la regarder avec d'autres yeux , car le jeu des acteurs est formidable .  

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Citation:

Quant a Kalinda , j'espère qu'elle finira par tuer son mari, et subira  un grand procès, avec 4 avocats, Wil, Diane Alicia et Carry. ce serait formidable
Ah non pitié...elle serait acquittée et y'a rien qui m’énerve plus que ça dans les séries...on tue des gens et on s'en sort sans soucis parce que c'est pas bien grave hein le type était méchant! Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:07 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Tout dépend de si c'est de la légitime défense ou non.

Sinon pour Alicia, je pense que la politique l'intéresse (il me semble qu'elle aidait Peter avec ses discours, par exemple ?) mais pas au point d'être sur le devant de la scène. Et carrie, oui la storyline "Mentor" est inexistante parce qu'ils en ont parlé dans un épisode puis ont laissé tomber, mais justement, j'aimerais bien qu'ils y reviennent ! C'est vrai qu'elles parlent peu mais je les ai trouvées sur la même longueur d'onde ces derniers épisodes (dans le cadre des affaires dont elles s'occupaient), ça m'a bien plu.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

scolastik a écrit:
(En même temps Hillary Clinton elle a fait ce qu'il fallait pour ce cher William, certes, mais 10 ans plus tard elle était quand même en bonne place pour la Course à la Maison Blanche. Et elle est désormais Secretary of State. On peut dire qu'elle est passée devant son mari.)

Certes. Mais Robert King ne nous parle pas de cette partie, de ses aspirations et de sa propre carrière mais de la femme qui se tenait derrière Bill pour le faire élire. C'est ça qui l'intéresse avant tout. Mais je suis d'accord, et d'ailleurs Hillary doit être une des rares femmes, ou la seule, qui a soutenu son mari (en raison d'infidélités répétées et qui ont commencé assez tôt), à avoir voulu faire une carrière politique en solo ensuite. Aussi je ne sais pas s'ils vont prendre cette direction pour Alicia, autre que soutenir son mari. Ce qui correspond à leur titre....

Carrie31000 a écrit:
Cela ne me dérange pas qu'on parle d'Hilary Clinton,mais elle a toujours eu des ambitions politique. Ce qui n'est pas le cas pour Alicia qui elle s'en moque et supporte Peter à cause de Mike qui ne lui plaît pas c'est tout. .Le coté politique de la série en fait partie intégrante et donc à largement sa place ,je suis d'accord et ne le remet pas en cause.

Je ne pense pas non plus qu'Alicia ait des ambitions politiques personnelles. Du moins, on ne les a jamais montrées même si elle s'intéresse à la politique. Dans ce cas de figure, de la saison 3, oui, elle semble surtout mue en effet par le fait de vouloir barrer la route à Mike plus qu'autre chose. Il fallait bien trouver un artifice, d’où aussi qu'on nous dépeint Mike (et ses relations avec Alicia) comme ça. D'ailleurs, si les scénaristes tentent de nous montrer des personnages gris ou ambigus, ce n'est pas le cas de certains, qui servent un autre propos, des "vilains" principalement, genre Blake, Wendy version Grand Jury ou Dana; celles-ci étant là surtout pour que Cary et accessoirement Peter puissent s'en tirer "honorablement". Mais Alicia peut s'impliquer davantage dans cette campagne selon ce que Mike va faire également.

lisbeth a écrit:
Les écrivains vont  réagir et faire des clins d'oeils  a l'actualité  et la politique américaine cet automne .Les élections américaines sont au mois de novembre et tout qui va suivre .

Je pense aussi surtout qu'ils ont engagé un consultant qui a participé à des campagnes électorales. Il devrait savoir de quoi il parle.... D'ailleurs Mike est trop "méchant" pour gagner, non ? Peter gouverneur ira s'installer à Springfield ou je ne sais plus où exactement habite les gouverneurs à Chicago ? A moins qu'un 3ème candidat entre en lisse et les batte tous. D'ailleurs Mike est quoi comme couleur politique ?

Eli va prendre une attaque quand il saura que Peter a indiqué que lui et sa femme étaient séparés. Va-t-il continuer de tout faire pour les réunir encore ? Sans doute.

Shadow a écrit:
Je vois Kalinda lui tirer dessus tôt ou tard et hop, plus de mari.  Razz Enfin je veux dire, il y aura un affrontement entre les deux qui va devoir se résoudre, non ?

Lui tirer dessus ? Je ne sais pas; je n'y avais pas forcément songé, tiens malgré le cliff. Lol ! S'il y a un procès, tout le monde risque d'apprendre la véritable identité de Kalinda et-ou son lien marital ? R. King a parlé d'un arc assez long, mais c'est peut être tout le passé de Kalinda. Il faudrait que je relise ce qu'il a dit. Rolling Eyes Il peut finalement partir ou elle peut l'obliger à partir comme Blake ? On va voir ce qu'ils ont en tête et notamment quelle relation, Kalinda-mari, ils vont nous présenter mais, ce cher Robert a déjà parlé d'une relation amour-peur en effet.

lisbeth a écrit:
J'ai aucune attente pour la saison 4,mais je vais la regarder avec d'autres yeux , car le jeu des acteurs est formidable . 

Moi non plus, je n'ai aucune attente pour cette saison 4, pas comme pour la saison 2 ou 3.

Je me demande aussi ce qu'ils préparent pour L&Lyman vu ce que dit King dans son Itv à ce sujet.

Shadow

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: Spoilers saison 4! Répondre en citant

Bah je ne sais pas, je ne vois pas l'histoire Kalinda/mari bien se finir et je cite Kalinda : "When you pick up a gun, you shoot to kill. Or you don't pick up a gun at all."  Je sais pas, je me fais sûrement trop de films lol, mais je trouve que vu la façon dont ils ont présenté les choses dans le final, c'est difficile d'imaginer le mari se balader tranquillement pendant tout un arc, à moins qu'ils trouvent un moyen efficace de faire trainer les choses/durer le suspens (ce qui m'étonnerait pas car c'est la spécialité des King Mr. Green ). Je trouve que le faire partir comme Blake c'est un peu léger... Kalinda n'avait pas peur de Blake alors que là, la situation est quand même bien + grave. J'ai beaucoup de mal à m'imaginer cette storyline, surtout que ce qu'a dit R.King ne m'a pas du tout inspirée (déjà je vois même pas comment ça pourrait se passer, la relation love/fear, vu le contexte ?) . On verra bien...

Je me demande aussi ce qu'ils ont en réserve pour Cary. Maintenant que la compétition avec Alicia n'est plus présente, il va juste l'accompagner sur les affaires, aider grâce à son expérience chez le DA ? Ca aussi, je ne comprends pas tellement comment ça va se passer... Je me demande aussi s'ils vont continuer niveau animosité Will-Cary ou au contraire s'ils vont les faire devenir + amis. Jusqu'ici, on a toujours vu Diane bien s'entendre avec Cary et Will avec Alicia. Je me demande s'ils vont essayer de creuser les relations inverses.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2017)    Sujet du message: Spoilers saison 4!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 371, 72, 73  >
Page 1 sur 73

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation