the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Allez, quelques classements/statistiques pour s'occuper durant le break :

La liste des meilleures séries de 2012, d'après 44 journalistes (liste des journalistes : http://www.hitfix.com/news/tvcriticspoll/critics )

80 séries ont reçu des points (chaque journaliste attribuait des points : 10 pour sa série préférée, 9 pour la seconde, etc)
Je mets les 15 premières mais la suite est là si vous voulez : http://www.spoilertv.com/2012/12/the-best-shows-of-2012-according-to-44.htm… .
The Good Wife est 12ème, pas mal.

Citation:
# 15 - 30 Rock seasons 6 & 7 (NBC) : 35 points.
# 14 - Nashville (ABC) : 37 points.
# 13 - Modern Family seasons 3 & 4 (ABC) : 41 points.
# 12 - The Good Wife seasons 3 & 4 (CBS) : 55 points.
# 11 - Justified season 3 (FX) : 65 points.

# 10 - Sherlock season 2 (PBS) : 66 points.
# 9 - Downton Abbey season 3 (PBS) : 80 points.
# 8 - Parks and Recreation seasons 4 & 5 (NBC) : 91 points.
# 7 - The Walking Dead season 3 part I (AMC) : 105 points.
# 6 - Girls season 1 (HBO) : 128 points.
# 5 - Game of Thrones season 2 (HBO) : 132 points.
# 4 - Louie season 3 (FX) : 164 points.

# 3 - Mad Men season 5 (AMC) : 251 points.
# 2 - Homeland season 2 (Showtime) : 267 points.
# 1 - Breaking Bad season 5 part I (AMC) : 335 points.

Breaking Bad 1er Cool Cool Cool . Satisfaite des classements de GoT, Parks et Downton également. The Hour est dans le top 30, pas mal aussi pour une série peu connue!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jlana

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

c'est un bon classement , la série a toujours été appréciée par les journalistes ,c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles elle dure.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 04:21 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Douzième je trouve que c'est plus que bien payé Neutral. Quand je vois la médiocrité du show depuis la saison dernière je me pose des questions sur les journalistes Mad. Et aussi sur les téléspectateurs qui regardent TGW, sont ils a ce point content de voir une telle nullité et satisfait d'être pris pour des idiots Rolling Eyes. Moi perso je n'apprécie pas qu'on me prenne pour une imbécile voir que l'on se foute de moi ce qui est le cas quand je regarde TGW en ce moment. Je ne me fis pas aux journalistes surtout quand ils sont aussi complaisant avec un show qui ne le mérite pas à l'heure actuelle. Les posts qui ont étaient laissé sur le site depuis le début de la saison prouve largement votre mécontentement vis à vis des storylines et surtout celle de Kalinda qui a attend le sommet en matière de nullité. Je pense que je ne dois pas regarder la même chose qu'eux car sinon il y a un sacré problème Sad, je constate que tous leurs va bien et que la série est parfaite à leurs yeux. Ce fut le cas sur les deux premières saisons mais plus maintenant hélas. J'ai l'impression qu'ils restent bloqués sur avant et qu'ils refusent de voir ce qu'est la série maintenant. Quand je vois comment monsieur le pape de la série télé Ausiello a réagit par rapport aux épisodes qu'il avait vu avant tout le monde, j'ai eu plus que peur. Il auras fallu attendre les critiquent émises par les fan de la série pour qu'il réagisse et trouve que finalement la storyline de Kalinda était mauvaise non mais je rêve.

Nanie

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 01:04 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

bonsoir à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, alors peut être que cette info a déjà circulé mais je voulais savoir quand nous pourrons voir la saison 4 en VF ? est-ce que quelqu'un sait ?

Shadow

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

M6 va diffuser la saison 3 bientôt, mais la saison 4 ce n'est pas pour tout de suite à mon avis !  Confused Généralement, ils attendent que les saisons soient finies pour les diffuser en VF or on en est qu'à la moitié de la saison. Les chaînes belges et suisses sont souvent plus rapides pour diffuser les séries donc à mon avis ça sera sur ces chaînes que la saison 4 sera diffusée en premier...

~ everything you want
to be you is you.

Nanie

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:23 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse Shadow, mais du coup, tu n'as pas de date exacte pour la saison 3 ? Punaise, c'est long ! Quelle impatience ! Et nous n'avons plus de streaming maintenant donc c'est dur !

carrie31000

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Si il y a toujours du streaming, moi je regarde les épisodes en steaming.

Shadow

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 13:48 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

La saison 3 en VF doit pouvoir se trouver en streaming ou en téléchargement car elle a déjà du être diffusée en Suisse ou en Belgique. En France la saison 3 sera diffusée "courant 2013" (pas de date exacte) sur M6. Aucune info sur la saison 4.
Ensuite, je ne sais pas si tu veux voir les épisodes absolument en VF (il y en a qui n'aiment pas la VO sous-titrée, je sais pas si c'est ton cas) mais si la VOST ne te gêne pas, tu peux effectivement les trouver en streaming, peut-être que Carrie pourra t'aider. Wink

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Voila la promo de noël de CBS pour TGW, c'est à pleurer mais pas de rire. Quel nullité c'est affligeant Neutral.
J'attends vos réactions avec impatiente les filles Okay.

hyday

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Aie, aïe!

Shadow

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:38 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Laughing J'avais déjà vu... Ouais effectivement il y a du progrès à faire côté Photoshop.

TVLine a fait un résumé des séries de l'année 2012 : les séries les plus décevantes, les acteurs qui devraient être plus reconnus, les meilleurs ou les pires cliffhangers, etc...
http://tvline.com/2012/12/27/tv-best-shows-2012-worst-television-characters…

The Good Wife est reconnu pour avoir amené "le pire nouveau personnage" aka Nick. On ne va pas les contredire!!!! Laughing

~ everything you want
to be you is you.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Shadow a écrit:
The Good Wife est reconnu pour avoir amené "le pire nouveau personnage" aka Nick. On ne va pas les contredire!!!!

Non c'est clair on va pas les contredire puisque c'est vrai Laughing. Mais il n'y a pas que ça qui cloche dans le show, sinon se serait qu'une anicroche.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 21:46 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Nullissime ! Shocked
Vous trouvez pas qu'elle est vachement liftée... ou photoshop lisse la peau super bien Mr. Green  et gonfle les joues... Idea

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 23:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Tiens j'ai lu ça sur EW, dans leur récap de l'année des séries, comme l'avait fait TVLine. Ils parlent aussi de TGW et l'échec Nick-Boule.^^
http://insidetv.ew.com/2012/12/27/top-10-tv-blunders-of-2012-3/
Citation:
For every great moment on Game of Thrones or The Walking Dead this season, there was a colossal misstep occurring someplace else in TV that truly ate us alive. Here are 10 boo-boos that got our blood pumping this year, listed in no particular order.

Giving Kalinda a husband. It’s with heavy hearts that we criticize The Good Wife — one of, by far, the best dramas on network TV. But even the good guys stumble once in a while: The creators made a dilly of a blunder when they decided to ask the (admittedly, very talented) Marc Warren to play Kalinda’s angry ball-and-chain. There was absolutely nothing redeeming about his character … except his occasional absence. Thank God he’ll be history in the new year. We think.

J'avoue que pour moi il n'y a pas photo et je préfère largement Game of Thrones (saison 2) et The Walking Dead  (saison 3) à TGW. J'ai toujours le même intérêt à les voir. Je croise les doigts qu'ils ne deviennent pas aussi décevants.

Ce qui m'a interpellée  c'est que cela les ennuie eux aussi, comme d'autres médias, de dire du mal de TGW. Le meilleur drama sur un network. Je ne dois pas suivre d'autres dramas sur des network sans doute. La plupart, ce sont des séries fantastiques ou policières, et j'ai du mal à juger donc. Mais sur les networks, il y a quoi comme autre drama exactement ? S'ils sont tous nuls ou pas terribles.  Mr. Green  Parce que sur le câble  effectivement, on trouve de meilleures séries dans le genre, comme Mad Men ou Breaking Bad notamment. Ceci sans parler des autres séries, qui sont policières, fantastiques, etc.

carrie31000

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Whisper a écrit:
Ce qui m'a interpellée c'est que cela les ennuie eux aussi, comme d'autres médias, de dire du mal de TGW.

Oui cela je l'avais déjà remarqué et je ne comprends pas le souci. Quand c'est mauvais on doit le dire, et là ceux n'est pas le cas. On dirait qu'ils ont peur mais de qui ? CBS

Suits n'est pas considérer comme un drama ?
Moi j'ai du mal avec cette classification des séries. Pour moi TGW n'est pas un drama, moi ma définition du drama ne correspond pas avec celle des Américain qui classe tout et n'importe quoi dans cette catégorie je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 725, 26, 27  >
Page 6 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation