the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ben si... Mort de Rire  la honte... Dire que j'ai percuté un dimanche matin, mine de rien !!! Tu écris en anglais ? Cool  Wink  Quand je pense que je t'ai lu grâce au traduc Google Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

J'essaye d'écrire en anglais ^^ Je me suis inscrite sur le forum pour ça aussi ! Quoi de mieux que parler avec eux pour s'améliorer ?

Hahahahahaha, séééééééééééééérieux? Tu as pas remarqué que je tenais le même discours?

Mais vous êtes beaucoup à aller sur la page de PA O.O Pourquoi vous faites ça si vous les detester?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Cool Mr. Green J'espionne... En fait, j'aime lire les forums américains car cela me donne un éclairage direct de ce que pensent les fans.

C'est vrai, et tu le sais, que je suis une pro WA depuis le début, mais j'aime lire les contre-arguments et peut-être ainsi essayer de cerner Alicia... Shocked

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 15:10 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Hahaha tu espionnes ^^ Ouai, j'aime bien moi aussi, c'est pour ça que je reste ici !

Ohoho, à mon avis personne a reussi à la cerner !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Les audiences :

CBS   
The Good Wife    1.5    
  8.88

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Les audiences sont toujours aussi mauvaises mais cela dure depuis le début de la saison.

Billie

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 02:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:30 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

JE M'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je t'aime aussi ^^

Oh? Je savais pas qu'ils avaient caché mon commentaire O.O En faite, je viens de me rentre compte que j'avais un pseudo que je ne connaissais pas xDD

Arrete, j'me fais rire, j'vais partout pour défendre Peteeeeeer ! D'ailleurs j'ai fais une faute, c'est embetant "Broke youR child, again"

De qui j'ai peur? De tes petites dents qu'on les bébé de 3 ans? Noooon Billie, t'inquiete pas ^^ Par contre, ta vu que certains ont dit vraiment des trucs dégueulasse !!! Repasse moi le lien si tu l'as, j'vais continué à les critiquer xDDD

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Tu t'es fait virer Fan ah ! ah!. Tant pis pour toi lol!.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Je me suis fais virer de quoi? O.O
En faite j'ai pas compris ce qu'on m'avais fait?

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:30 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 17:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Aah, c'est vrai? Hahahahha, le monde est vraiment pour Will ! En faite, c'était pour quel vidéo déjà?

Hahhaha, JLBM oueeeep ! M'enfin, je suis assez fiere de moi, j'ai reussi à emmerder des emmerdeurs xDDDDD

Ouiiiii, le texte c'est moi ^^ Je pensais avoir mis FanNcisFic mais je crois que j'ai deux compte et que j'ai posté avec celui là ^^

Heey, les filles, je sais que vous m'aimez, mais pas besoin de m'espionner hein, je vous les montre moi, mes commentaires (Je rigole, je sais que vous m'aimez pas... :part en essuyant une larme:)

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:23 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:31 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ouiiiii j'ai vu, merci Billie, je suis flattée de la place que j'ai dans ta vie !!! Je n'ai jamais été de souffre douleur avant... Je sais pas à quoi ça ressemble O.O En tout cas, ça ressemble à une balade dans le parc, tout ce que vous faites (MUHAHAHA, BAAAAM, j'ai éclaté ta méchanceté!)

Hahhahaha, je m'aime encore plus, désolé mais c'est trop drole ! Y'a que la vérité qui blesse !! Je vois pas le message O.O

Regardé message censuré "Will's nose is so big when they kiss it rubs across Alicia's face. I thought I saw a bugger. Lol." Mddddddddddr, ils censurent pour rien O.O

Hahhaa, "ce message à reçu trop de votes négatifs" j'arrive pas à voir combienn y'en a ! Billie, HELP !

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:31 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2125, 26, 27  >
Page 20 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation