the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

on dirait un gris de vieillissement comme quand on veut rendre plus agé un acteur pour un role

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:56 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Je dirais plutôt que c'est un effet du flash sur ses cheveux parce que on voit bien sur les photos "candid" qu'il n'a pas tant de cheveux blancs le Josh...  Wink

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:17 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Putain, il a l'air vraiment éclaté, c'est bizarre. Pour le coup, c'est vrai que àa change.
Je trouve que les cheveux gris lui vont bien

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 16:52 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Bah moi c'est surtout les yeux qui me choque.

Il a chialé parce qu'il a essayait de s'échapper de votre emprise mais vous l'avez rattrapé HAHAHAHAHAHHA ! VAS-Y JOSH, TU VAS POUVOIR T'ENFUIR !!!!!!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:51 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

MDDDDR

Ton truc c'est tellement impossible que ça fait rire! C'est drole que tu veux encore qu'Alicia le prenne dans une relation exclusive apres ce qu'elle a fait. Je le preferais DABORD avec quelqu'un mais dans une vrai relation !

Mooh, Grace est comme sa maman: elle aime les bad boys et sait pas prendre de décision
Zach est comme son père: il aime bcp les filles

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Non Billie je n'abandonne pas le combat.
Pour la photo c'est un effet d'optique, arrête de critiquer Josh. Après tui dis que tu l'aimes bien alors que sens cesse tu trouves à redire sur lui, honte à toi Billie Mr. Green !
Voilà pourquoi il va vers moi, car moi je le prends comme il est.

La tête sur la photo c'est quand il te voit Billie, il n'a qu'une envie te fuir Laughing.

Billie

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Tiens CBS n'a pas donné les audiences de l'épisode dernier, c'est bizarre ! . Sont-ils si mauvais que ça Mr. Green.

Citation:
Mais non, je ne critique pas Josh : j'ouvre les yeux sur sa perfection. Un homme parfait avec des défauts, c'est mieux. Et encore, ce ne sont même pas des défauts !
Oui, il veut fuir quand il me voit car il veut fuir avec moi !

Quand on aime quelqu'un on ne critique pas Billie et surtout on ne lui trouve pas de défaut. Donc tu ne l'aimes pas c'est clair et c'est avec moi qu'il fuit, en fait c'est SURTOUT TOI QU'IL FUIT Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 17:00 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:18 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Heeeeey, vous me deprimer avec vos messages sur les marriages !!!!!!!!!!!! Par contre c'est vrai, j'crois qu'ils sont beaucoup à idéaliser ^^ Avec moi j'pense pas que ce sera le cas, j'ai tendance à dire direct quand quelque chose me soule (vous l'avez remarqué ^^)

Carrie, pour les audiences, j'aurais bien aimé qu'ils aient eut un GROS flop ! Pendant tout l'épi j'étais "C'est quand le gros trucs? Il est ou Peter? Il est ou Eli?" même quand il restait que 10 minutes!

Ils étaient pas sensé nous montrer Will et Alicia petit?

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:59 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Citation:
Alors, on le signe ce pacte ?

Certainement pas Billie, je vais la jouer comme toi genre je suis égoïste et je ne partages pas Mr. Green.

melotruc

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:42 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Je ne sais pas où poster pour poser ma question à Fan : C'est toi qui écrit sur FanForum ? J'ai tilté en lisant ton message de ce matin... Si c'est toi, j'ai mis le temps à établir le parallèle Shocked

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ouiiiiiiiiii c'est moi ^^ Je vous dis la même chose ici Very Happy Hahahaha, me dis pas que tu me lisais depuis toujours sans te dire que c'est moi !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2025, 26, 27  >
Page 19 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation