the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ouep depuis que je regarde TGW c'est ce que j'ai tendance à faire mais c'est pas du tout ma façon d'être (heureusement? Malheureusement?) J'ai tendance à surtout attendre que ça va être super ! Par contre, je sais pas pourquoi, mais je pense que le 20e épisode sera cool parce que y'a Peter mais que le truc GROS sera nul

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Si il faut ils feront comme d'habitude, d'un petit rien ils en auront fait une montagne. Après on dira quoi c'est tout où tout ça pour ça, bref on sera encore déçu comme toujours depuis le début de cette affreuse saison de m****. Alors moi je ne suis pas une optimiste de base comme vous pouvez le voir à mon message Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:13 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Moi aussi rien que pour lui, mais je regarderai que les scènes ou il apparaît. Cela va dépendre de la fin de saison et ci cela me convient car si c'est le contraire ce coup ci ce sera bye bye TGW.

Billie

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:13 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Boh après, faut dire ce qui est : y'a pas de fin qui peut convenir à tout le monde A MOINS QUE ce soit une fin vraiment méchante pour Ali

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Si Alicia mourrait dans un accident de voiture causait par un des clients qu'elle a défendu, celui ci aurait perdu le procès et aurait payé quelqu'un pour éliminer Alicia.

Billie

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 04:14 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

BANDE DE MECHANTES !! VOUS DEVEZ AIMER ALICIA PUISQUE VOUS ETRE POUR LE WILLICIA !

Moi je veux PAS voir Alicia mourir parce que Jule ne mérite pas que son perso meurt :sort une pancarte pour protester:

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Tu sais avec le temps et les comportements plus que limites d'Alicia je suis devenue juste une inconditionnelle de Will.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Je comprend, c'est pareil sauf que c'est pour Peter !

Mais en faite, je me rend compte que je deviens une fana de Jules ! Je sais pas si c'est moi qui avait pas remarqué ou c'est elle qui a progressé mais son jeu d'actrice est PARFAIT !!

La scène que j'adore énormement c'est quand elle dit "Die choking on your own blood, please" avec un sourire trop drole à la fin !

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:34 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Julianna a en effet amélioré son jeu, son perso a évolué. On la voit sourire ce que l'on ne voyait quasiment jamais avant, elle exprime un peu plus ce qu'elle ressent même si c'est à très petite doses.Son visage est aussi plus expressif.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

AAh, je me disais bien !!!

Parce que j'avais jamais vraiment remarqué son magnifique sourire -dont je suis devenue totalement jalouse- et ces têtes qu'elle fait !!

J'ai tendance à bien voir les jeux -du visage du moins- des acteurs, j'adore celui de Chris, j'me demande si c'est fait expres !

Donc ça ma vraiment frappé celui d'ali

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Je pense que cela tiens surtout à l'évolution de son perso car Julianna est une très bonne actrice. Moi je me souviens d'elle dans Urgence c'est là que je l'ai découverte.
Ce n'est pas fait exprès car Josh est très expressif et c'est ce qui m'a plu chez lui.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Oui surement à l'évolution du personnage, c'est vrai que depuis quelques temps, elle se lache, elle est plus dans le sarcasme et quelque fois la plaisanterie, c'est agréable ! Je regarde pas Urgence, je regarderais pas, 365 épisode? Sérieusement? Ils ont tout battu xD

Carrie, on doit vraiment avoir des problemes de compréhension xDDDD ! Je parlais de CHRIS ! Mais c'est sur que Josh aussi même si je trouve qu'il l'est moins que Chris! CN fait toujours des trucs avec sa bouche et ses sourcils, j'adore!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1825, 26, 27  >
Page 17 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation