the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyday

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

on ne se moque pas de Peter mais c'est un beau salaud c'est tout.....et quand Will lui dit qu'il était au courant et qu'il savait comment cela c'etait passé pour les 50 000 dollars et ensuite c'est la que Peter  n'enquête pas lui même sur Will et si cet argent avait servi à dépanner Peter qui était dans de sales draps? cette piste aurait du être creuser aussi , et le FBI est tjrs à la recherche d'éléments contre lui , j'espère qu'on saura quoi un jour....

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:36 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

lol j'avoue, vous y allez fort les filles là. Je ne vois pas Peter calculateur à ce point mais je me trompe peut-être.

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Celeste qui est juste un peu mieux qu'une prostituée
... ???

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Billie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:30 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:04 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Billie a écrit :
Il avait même mis une chemise toute neuve et fraîche.

Ouaip. Le mec était super motivé, rasé de près, douché et tout et tout... bref, prêt à s'envoyer en l'air avec Gourdasse... et que dalle, comme d'hab ! Mr. Green  Coucou, Will, je suis là... nous sommes là Embarassed

melotruc

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

et Puis Will ne ce serait pas trouvé dans cette situation il n'a pas besoin de prostitués pour le satisfaire.

YES Okay Okay Okay Okay Okay Okay

carrie31000

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ce que tu écris Billie et exactement ce que les Kings attendent de nous. Mais moi on ne me manipule comme un petit chien. Je n'aime pas Peter et n'aimerais jamais Peter car pour moi il n'est pas pardonnable pour ses agissements. L'adultère est une chose qui m'horripile et que je condamne et ne pardonne pas. Quand a sa "réhabilitation" c'est trop facile. Mais je ne peut comprendre que l'on apprécie Peter après tout ce qu'il a fait à sa femme et ses enfants. Peter est un homme politique qui de surcroît est un manipulateur. Il sait qu'il a besoin d'Alicia pour gagner cette élection et du coup il l'a séduit à nouveaux en jouant sur ce qu'elle veut voir et entendre de lui. Par la même il essayent de nous montrer qu'il a changé et qu'il est bon comme mari et père, sauf que comme père on ne l'a jamais vraiment vu a l'oeuvre.

hyday

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:49 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

sauf à menacer une directrice pour faire admettre ses enfants dans l'école privée, pas de quoi le rendre plus sympa

carrie31000

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:06 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Voici les audiences de TGW
CBS

The Good Wife

1.5

9.02

Ils baissent à nouveau un peu et arrive juste a dépassé les 9 millions mais pour les 18-49 ans c'est toujours pareil ils ne décollent pas.
Je me demande comment ils vont faire pour obtenir une 5 saison avec des audiences pas terrible que ça.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Merci pour les chiffres. Wink C'est à peu près toujours pareil. Il semble tourner de 9 millions à présent.

J'avais déjà posté en anglais l'article sur TGW en syndication. Mais voici un article en français sur le sujet pour ceux que cela intéresse. Une réponse aussi à une des tes interrogations, Carrie31000. Wink
http://www.audiencesusa.com/article-cbs-met-en-place-un-modele-de-syndicati…

Citation:
Malgré des audiences décevantes et de faibles taux sur la cible privilégiée des annonceurs publicitaires, l'avenir de "The Good Wife" n'est pas menacé dans l'immédiat. Cette semaine, CBS vient d'annoncer la mise en place d'un dispositif exceptionnel et unique pour la syndication de la série judiciaire. La syndication, c'est la revente des droits de diffusion des épisodes à des chaînes cablées ou différentes plateformes.
CBS vient de mettre en place un nouveau modèle pour donner une nouvelle visibilité à "The Good Wife", incluant la participation de deux géants du streaming (Amazon et Hulu), d'une chaîne du câble américain avec publicité (Hallmark Channel) et d'une syndication via les réseaux traditionnels. "C'est un modèle unique pour un show feuilletonnant dans l'écosystème télévisuel actuel" déclare Leslie Moonves, le président de CBS. Selon Deadline, l'ensemble de ces nouvelles fenêtres de diffusion devrait rapporter près de 2 millions de dollars par épisode au studio de production, CBS TV Studios.
Depuis cette semaine, les trois premières saisons de "The Good Wife" sont disponibles sur Amazon Prime. La quatrième saison le sera plus tard dans l'année. Hulu Plus mettra à disposition les précédentes saisons de la série à partir de septembre 2013. La chaîne câblee Hallmark Channel commencera à rediffuser "The Good Wife" à partir de janvier 2014. Enfin, des rediffusions via des chaînes affiliées aux grands networks seront proposées le week-end à partir de septembre 2014.
Alors que les séries procédurières qui se rediffusent bien se vendent facilement en syndication, les séries feuilletonnantes avec des publics moins nombreux mais fidèles ont trouvé une nouvelle opportunité de visibilité grâce aux plateformes digitales. Vendre "The Good Wife" en syndication a pris du temps et la série n'a pas été vendue à une grosse chaîne du cable, mais quand on cumule l'ensemble des fenêtres de diffusion, les gains sont proches des séries procédurières. Trois dramas de CBS ("NCIS Los Angeles" et "Hawaii Five-O" pour CBS TV Studios, "The Mentalist" pour Warner Bros) ont battu des records avec une revente des droits de rediffusion de près de 2 millions de dollars par épisode à des chaînes cablées plus regardées comme USA et TNT.
Jusqu'à présent, CBS était contre le fait de proposer les précédentes saisons de ses séries existantes en ligne, faisant de "The Good Wife" un précédent. Plusieurs autres séries pourraient suivre sur ce genre de modèle, Leslie Moonves évoquant aux investisseurs la possibilité d'établir de tels partenariats avec d'autres séries de CBS et Showtime.
Avec le partenariat avec le service de vidéo à la demande de Amazon Prime qui a débuté cette semaine, CBS espère que cela apportera de nouveaux téléspectateurs lors de la diffusion originale des épisodes sur son antenne. Toutefois, avec une fin de saison prévue pour fin avril, les bénéfices d'une telle opération risquent de ne pas être visible dans l'immédiat. Mais l'immense support de "The Good Wife" de la part des critiques, le fait que la série soit produite par CBS TV Studios et la mise en place de ce modèle de syndication font que le renouvellement de "The Good Wife" pour une saison 5 apparaît comme une évidence.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff, franchement, vos réactions m'énervent tellement que ça m'donne même plus envie d'en parler.
Je jette l'éponge, vous critiquez trop Peter et vous acceptez même pas de voir les quelques defaults, c'est vraiment decevant de voir comment parfais vous pouvez être "coincé" par vos idée. J'suis d'accord, on peut ne pas aimer Peter mais vous dîtes des trucs tellement faux que j'en aurez pleurer. Bien sur que Si Peter a aimé et aime Alicia. Dans tout les flash de quand ils étaient heureux, c'était toujours Peter qui disait un truc mignon, quand ils parlaient aux voisins, il parlait d'Alicia, quand ils ont fait la marque c'est celui qu'il lui dit "I love you" sous la tente aussi. Mais évidemment, ça vous le voyez pas parce que vous refuser de le voir.

Franchement, si j'ai l'air méchante c'est pas ce que je veux, mais ça m'enerve les trucs comme ça parce que le forum c'est "The good Wife" c'est pas "Pro Will, anti Peter" , c'est justement pour voir les opinions des autres et essayer de s'ouvrir sur d'autre chose. Vous m'avez bien ouvert les yeux sur bcp de chose, même sur des trucs qui va à l'encontre de mon couple préféré parce que je " vous accordez le point" mais vous faites pas pareil donc ****

Et pour bien conclure mon "coup de gueule" j'espère vous decevoir -comme pour moi- en vous disant ça : Faut vous y faire, le titre c'est the good WIFE, les Kings ont pas voulu le prendre aux deuxieme degré et son vachement conservateur nveau mariage, donc Alicia FINIRA avec PETER que vous le VOULIEZ ou PAS. Parce qu'ils on ont RIEN A FOUTRE de ce que vous, les fans de Willicia pensent et de ce que les FANS PENSENT SIMPLEMENT pour la simple et bonne raison que c'est COMME CA DEPUIS LE DEBUT; FAITES VOUS-Y, ILS ONT TOUJOURS PARLE DE PURE ATTIREMENT PHYSIQUE POUR LE WILLICIA JAMAIS DE SENTIMENTS ALORS QU'ILS EN PARLAIENT POUR LE PA, CA VEUX DIRE QUELQUE CHOSE !!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
jlana

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

perso je n'aime pas peter mais je ne doute pas qu'il aime alicia et ses enfants. d'ailleurs il le montre assez souvent.
je trouve en effet qu'il a fait pas mal d'effort pour recuperer alicia , sans doute plus qu'elle ( ce qui est logique)
c'est juste que pour moi la faute de depart n'est pas pardonnable.

hyday

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

en effet et c'est pourquoi la série me déçoit on aurait pu en faire l'histoire d'une femme qui se met enfin à vivre pour elle même et on en fait un personnage coincé

Billie

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:28 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:03 (2013); édité 2 fois
hyday

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 00:13 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

corruption il n'en a jamais fait, il le dit haut et fort à Diane et il n'a jamais demandé que le témoin soit tabassé ...par contre il n'est pas blanc en  affaire c'est vrai_ mais je le crois plus clean que Peter, et il n'est jamais apparu comme un saint pour personne du moins je crois.....

Peter ne devient pas un saint ou alors on ne regarde pas la même série..

carrie31000

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:12 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Non Will n'a jamais corrompu quelqu'un, mais je pense que Peter non plus. Pour le témoin c'est plus ambiguë, Will savait quand même ce qui allait se passer (là j'ai pas apprécié son comportement). Will n'a jamais menti. Il a payer lui aussi et l'enquête à prouver son innocence.

Quand tu parles de Peter Fan, tu cites souvent comment il était avant son infidélité. Juste une réflexion, si il était si heureux que ça pourquoi a t'il couché avec des prostituées alors ?

Mais Peter ne peut pas devenir un "saint" comme tu dit si bien Hyday. Mais les Kings veulent le racheter et montrer que c'est un homme bien et bon, hors chassez le naturel il revient au galop dit on. A mainte reprise on a vu les travers de Peter revenir la saison dernière et cette saison aussi, il menace la directrice du collège pour que ses enfants y soit repris, il se sert de son pouvoir pour faire accuser Will, il fait du favoritisme et commet du racisme au sain du Da. Et comme par magie c'est affaire sont survolé et remisé dans les placards, je parle pour les deux dernières .Mais a part ça tout va bien. Commettre un adultère et un acte impardonnable pour moi et n'a donc droit à aucune rédemption possible.

Billie a écrit:
Je ne sais pas si l'on peut parler que d'attirance physique entre Alicia et Will : lorsque l'on consomme un corps comme ils l'ont fait, on s'en lasse et s'en délaisse. Mais ces deux-là n'y arrivent tout simplement pas. L'épisode de ce soir est tombé à point nommé : Alicia qui dit vouloir redevenir amie avec Will mais ne le fait pas. Ce n'est peut-être pas pour rien.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. L'attirance physique est une chose, mais quand on a cédé et "goûter" à l'autre et qu'on est rassasié c'est fini et on passe à autres choses. Il n'y a pas de jalousie quand il y a que de l'attirance physique et en général ce que devient l'autre on s'en fou un peu. Alicia a démonter le contraire ce soir, en parlant d'amitié mais ne voulant pas prendre l'ascenseur avec Will. Ce n'est pas ce que l'on voit à l'écran que décrive les Kings. C'est beaucoup plus compliqué que cela ce qui se passe entre eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1325, 26, 27  >
Page 12 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation