the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ok ,merci pour l'info Shadow Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Les SAG Awards ont fait du mal aux audiences de TGW ...

CBS  
The Good Wife   
1.5  
9.29

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:29 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Waouh! Ce coup ci c'est l'effet inverse qui se produit. Lors de la diffusion des GG, cela avait booster l'audience mais là c'est pas le cas.
L'audience et de nouveaux pas terrible.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 05:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Shadow a écrit:
Les SAG Awards ont fait du mal aux audiences de TGW ...

Les SAG Awards seraient plus populaires que les Golden Globes ? Mr. Green J'avais l'impression qu'il n'y avait guère eut de concurrence ce soir là sur les chaines des network; il n'y avait même pas Revenge. Bon, faut voir avec les audiences du câble et puis les audiences sont parfois capricieuses d'un épisode à l'autre. Mais ils ne finissent pas fort surtout avant une pause de 3 semaines, et le 1.5 dans la catégorie des 18-49 ans.

Mais pour Ausiello, dans son récapitulatif, la série ne court pas de risque de toute façon d'être annulée.
http://tvline.com/2013/01/04/tv-shows-renewed-cancelled-2013-abc-nbc-cbs-fo…

Citation:
The Good Wife: A sure thing.

Shadow

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 12:48 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Il y avait aussi un truc en rapport avec le Super Bowl sur NBC avec un taux de 3.3 (aucune info sur les audiences par contre) , donc ça a du jouer, sûrement plus que les SAG en fait. Wink  Parce que bon, ça m'étonne que la série passe de 10M à 9,29M juste par manque d'intérêt des spectateurs. C'est sûr qu'ils finissent sur une mauvaise note avant la pause par contre.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Whisper, juste pour te dire, apparement, une copine ma dit qu'ils pensaient même allé jusqu'à une SIXIEME saison...

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Fan-Ncis-Fic a écrit:
Whisper, juste pour te dire, apparement, une copine ma dit qu'ils pensaient même allé jusqu'à une SIXIEME saison...
Sur quel(s) thème(s) Shocked Question

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai demandé et elle sait pas non plus mais je sais pas d'où elle sort ça ! Mais bon, c'est le genre de fan américaine qui suit VRAIMENT tout le truc de la série donc bon !
Elle ma juste dit qu'ils trouveront bien d'autres trucs. N'empeche que 6 saison, c'est un peu trop, je crois

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Tu m'étonnes que c'est long... Je sais pas ce que tu en penses mais je trouve qu'il y a un concensus autour de cette série ! Les critiques, Ausiello, etc... il est de bon ton de trouver TGW génial et ça me gêne aux entournures Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis déjà posé cette question, je trouve que des fois c'est vraiment trop louche. Pour ce qui est d'Ausiello, bof, je lui fais pas trop confiance je trouve que des fois il est trop content pour rien du coup tu t'attend à des trucs GENIAUX et puis finalement pas du tout !

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:16 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Yep ! Ras-le-bol de leurs coups de pubs avec de fausses infos, les King comme Ausiello.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:19 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Graaaaaaaaaaaaaaaave mais surtout Ausiello parce qu'à la limite, les Kings je comprend !! Mais franchement l'autre, c'est un leche bottes par moment

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:03 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

C'est vrai que c'est pas terrible comme audience avant la pause. Les SAG Awards plus populaires que les GG, pas possible Mr. Green. J'ai vu aussi qu'il y avait un truc sur le "super Bowl", et chez eux c'est une institution donc voilà ce qui a pu causer cette baisse.

Alors pour info, j'ai déjà posté il y à plusieurs mois que les Kings avaient signés pour 6 saisons. Mais ce n'est pas sur qu'ils il en ai 6. Cela va dépendre des audiences et de la disponibilité des acteurs, comme je l'ai écrit il y à quelques jours en réponse à Melotruc.

Moi perso ils peuvent arrêter à la fin de la saison parce que vu comme c'est minable, cela vaut pas le coup de continuer. Je me demande comme vous ce qu'ils pourraient raconter qui soit intéressant.

Quand à Ausiello, je le dis depuis un moment sur le forum. Qu'il soutient trop la série, car il veut garder son précieux droit d'avoir des scoops avant tout le monde et le droit de voir les épisodes avant tout le monde aussi.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Carrie, je pense que c'était surtout par rapport aux acteurs pour la saison 6 ! Apparement, certains auraient déjà signé !

Moi, d'façon, Ausiello, j'en suis pas fan, il dit toujours des conneries sur NCIS et sur Bones donc bon

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Non, c'est surtout les audiences qui seront déterminante sur le sort de la série. Là je trouve qu'Ausiello s'avance un peu vite, car c'est trop tôt pour le savoir, l'an dernier on l'a su au mois de Février ce qui est rare car en général c'est au mois de Mars que les chaînes disent si la série est reconduite ou non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 925, 26, 27  >
Page 8 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation