the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 4 Général
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:06 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Je ne savais pas où mettre cette info aussi j'ai ouvert un sujet Général sur la saison 4 à venir.

Du site Deadline
http://www.deadline.com/2012/05/writer-producer-craig-turk-inks-overall-dea…
Citation:
Writer-Producer Graig Turk Ink Overall Deal, With CBS Studios, Will Join "The Good Wife"

After a four-year stint on the ABC/ABC Studios medical drama Private Practice, writer/producer Craig Turk is moving to CBS TV Studios with an overall deal. Under the pact, Turk, a former attorney, will serve as a consulting producer on the studios’ acclaimed CBS legal drama The Good Wife and develop his own original series for the studio. Turk spent the last four seasons on Private Practice, the last two serving as an executive producer. Before that, he worked on ABC’s Boston Legal, CBS’ Cold Case and NBC’s Law & Order. Turk, repped by Paradigm and attorney Michael Gendler, also has been politically active, working on campaigns for political candidates and ballot initiatives, including serving as Chief Counsel of John McCain’s presidential campaign in 2000.

Il doit connaître les campagnes électorales et les aspects juridiques vu son parcours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:59 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Il on engagé à mon avis,pour la campagne de Peter, pour être plus crédible dans celle ci et aussi traité des aspect juridique de celle ci et pourquoi pas de la partie procès de la série,la série ne peut quand être gagnante sur tous les points.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 05:39 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

CBS a dévoilé sa grille de programmes pour 2012-2013.
http://tvline.com/2012/05/16/cbc-fall-tv-lineup-2012/

http://www.critictoo.com/news/upfronts-cbs-devoile-sa-grille-de-lautomne/

TGW reste le dimanche à 9 h. Il va y avoir encore les retards dus au foot. Desperate Housewives étant terminée, ABC a mis Revenge (saison 2) à la place, en face de TGW. J'ai récupéré quelques épisodes de Revenge, adaptée librement du Comte de Monte-Cristo, mais je ne les ai pas encore vus. C'est une série qui a de bonnes critiques et de bons taux d'audience. Je ne sais plus ce que NBC a, de son côté.

A 10 h, il y a du changement avec The Mentalist qui bouge donc du jeudi au dimanche à 10 h et suit TGW. A la place de CSI Miami qui vient d'être annulée. J'ai été étonnée d'ailleurs car je pensais qu'ils annuleraient plutôt CSI NY. C'est peut être une question de syndication ou du coût du show car, question audiences, à 10 h et à sa 10ème saison, CSI Miami faisait autant, sinon un peu mieux par moments, que TGW.

A 10 h, il y a aussi sur ABC, 666 Park Avenue qui était une des nouvelles séries que je voulais voir. Mais j'en parlerais plutôt dans le sujet Rentrée US et autres.

Edit: Une photo des Upfronts de CBS avec les acteurs présents.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:13 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Ok merci pour les news Whisper. Dommage pour les retards du foot, mais bon en même temps je ne pense pas qu'ils allaient encore modifier la case horaire... Pour Revenge c'est marrant, je ne savais pas que la série avait de bonnes critiques, j'avais plutôt une image d'un teenshow un peu gnian gnian, je dois me tromper je pense  Mr. Green
Aaaa les trois photos sont trop cool ! Je suis grave en manque de Kalinda/Archie en ce moment, c'est assez horrible, j'ai eu ma petite dose aujourd'hui  Mr. Green

Edit : Pour compléter  Wink  :

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Merci pour les photos. Wink On aura peut être des Itv des acteurs. Juliana devait être absente. Elle tourne sans doute son film ?

Revenge, un teen ? Peut être. Je pensais que c'était une histoire de vengeance avec des aspects soap. Quant aux critiques, je me suis peut être trompée. Lol ! Je crois qu'Ausiello aime beaucoup et donc je vois passer des trucs sur TVLine sans forcément les lire. Je voulais regarder un peu pour en avoir une idée.

Oui, encore des retards en prévision à cause du foot.

Edit: J'ai lu ça sur TGW et Revenge. Il y a de la romance dans Revenge, est-ce pour cela que certains parlent également un peu de soap ? Dès qu'il y en a, certains y voient du soap...
http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/05/the-good-wife-vs-revenge-on…

Citation:
On Sundays, ABC has scheduled "Revenge" to air opposite CBS's "The Good Wife" at 9 p.m. EST -- a significant conflict for folks who like their dramas smart, female-driven, with a healthy helping of inconvenient (but oh, so fun to watch) romance. Though both shows are critically acclaimed, neither has achieved remarkable ratings, and they can use all the live viewers they can get.

CBS, for one, isn't particularly concerned about the two shows appealing to similar demographics.

"You know, 'Desperate Housewives' was there; we did just fine against 'Desperate Housewives,'" says Kelly Kahl, Executive Vice President, Program Planning & Scheduling. "'Housewives' was actually doing better than 'Revenge,' so in that sense, we moved it there successfully. We brought almost all the audience from Tuesday. We feel very good about 'Good Wife' there."

Solen

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:27 (2012)    Sujet du message: Julianna "le tournage de la saison 4 est inhumain" Répondre en citant

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/serie/59180/the-good-wife-le-…

hyday

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Heu..vous ne trouvez pas que cela fait sans moi les autres ne sont rien????? digèrerait elle mal le fait que certains persos de la série cette saison ont été plus populaire que "the good wife?"

Shadow

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 12:33 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

lol et celui-la, d'article (+ long) est encore pire : http://www.ozap.com/actu/julianna-margulies-le-rythme-de-tournage-de-the-go… . Je comprends que ça doit être fatigant comme rythme m'enfin voilà, quand on signe pour être le perso principal d'une série, il faut s'y attendre...

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hyday

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:45 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

et oui on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.....dans la série il y a des acteurs plus cool qui meuble en twittant Confused  et qui doivent manger plus de carottes

carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Une légère tendance à l'égocentrisme de la part de Julianna depuis quelques jours (ou de jalousie peut être aussi par rapport à d'autres perso de la série,qui sait?) Confused . En ce moment elle nous gratifie de jolies déclarations,après avoir dit que les fans n'avaient rien d'autre à faire que de parler de son personnage,maintenant la série ne peut exister sans elle car elle est l'héroïne de celle ci Rolling Eyes .Tout ceci est sympathique et respectueux pour les acteurs qui travaillent avec elle Okay .Quand on accepte le premier rôle dans une série on sait pertinemment que cela ne seras pas de tout repos,soit on accepte ou soit on décline le rôle, mais il est évident que l'on ne peut pas tout avoir Neutral . Elle va devenir aussi sympathique que son personnage au final Wink .

hyday

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

je ne sais pas qu'elle mouche la pique, car les saisons précédentes, elle était la 1ère à déclarer que c'était une équipe d'acteurs  fantastiques et un super travail d'équipe...heureusement que Josh dans son dernier interview disait qu'il n'y avait qu'un seul personnage leader Jules et combien elle était fantastique..Je crois qu'il valait mieux pour lui.. Very Happy Very Happy Very Happy peut ètre est ce la nomination de  Josh en tant acteur principal d'une série dramatique au festival de monte carlo qui a allumé le feu...

Je comprends mieux pourquoi elle dit  que le mariage entre deux acteurs n'est pas une bonne chose.... Mr. Green  allez Julianna dit au king de faire que ton perso soit moins coincé et tout ira mieux !!!on retombera amoureux de toi.. Okay

carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Oui,je ne sais pas ce qui lui prend en ce moment mais cela n'ai pas très gentil de sa part. Je pense la même chose que toi Hyday,mais pour Monte Carlo ils sont tous les deux nommés . Par contre Josh pourrait être à nouveau nommé pour les Emmy et c'est là peut être que le bas blesse car il serait le seul à représenter la série pour la saison qui vient de s'achever.

Solen

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:34 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/34669-julianna-margulies-le-tournage-…

Whisper6

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Juste un petit mot. J'ai vu que la saison 4 reprenait le 30 septembre prochain, toujours à 21 h.
http://tvline.com/2012/07/11/fall-tv-cbs-sets-premiere-dates/#more-343755
Citation:
 Sunday, Sept. 30

7 pm 60 Minutes
8 pm The Amazing Race 21
9 pm The Good Wife
10 pm The Mentalist (new time slot)

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 01:51 (2012)    Sujet du message: Saison 4 Général Répondre en citant

Merci pour l'info Whisper Okay . Mentalist diffusé derrière good wife surprenant comme choix d'horaire et de jour de diffusion pour celle ci Neutral . L'an dernier si mes souvenirs sont exact c'était les Experts Miami qui était diffusé derrière the good wife. Ce nouveau horaire de diffusion ne risque t'il pas de nuire à Mentalist Wink  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Saison 4 Général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation