the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 639, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Elisabeth, bienvenue dans notre petit club Game of Thronesque Mr. Green . J'espère que ton fils ne va pas te spoiler sur toute la saga, lui qui dévore les bouquins Razz . J'aime bien Arya moi aussi, mais en même temps j'ai du mal à imaginer qu'on puisse ne pas l'aimer. J'espère qu'elles se reverront un jour, avec Sansa... Après tout ce qu'elles ont traversé, elles passeront au-dessus de toutes leurs petites querelles.

Parmi les acteurs, je dois avouer qu'à part ceux de Harry Potter, je connaissais pas grand monde lol. Enfin pour Lena Headey, je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec la série "Sarah Connor Chronicles" au début (série que je ne regardais pas mais que je connaissais de loin) mais par contre je l'avais repérée aux Emmys de l'année dernière où elle était sublime et je m'étais demandée "Waouh c'est qui celle-la, elle joue dans quoi ?" Mr. Green . Je l'ai aussi vue dans Imagine Me & You depuis, et décidément les changements de couleur de cheveux, elle connait ! Je me suis habituée à la voir blonde maintenant. En tout cas, heureusement qu'elle a le rôle d'une noble qui porte de longues robes dans GoT, parce que si elle faisait partie du club Dothraki, ils auraient du boulot pour camoufler tous ses tatouages.

Citation:

J'ai pas encore lu le Tome 2.

Laughing Encore heureux, ou alors tu lirais à la vitesse de la lumière lol. Allez courage, tu arriveras à les lire ces 952 pages!

Ah et la fin est plutôt bien, encore des petites choses importantes qui se passent, mais pas mal de choses restent en suspens, ça doit être vraiment frustrant de patienter des années entre chaque tome ,pour les fans accros depuis le tout début.

Citation:

J'ai pensé à toi, en lisant le Blog de Maarine et elle était aussi scandalisée que toi  Mr. Green

Ah bah ça me rassure ! L'actrice a un joli fessier, certes, mais ce serait mieux si elle n'était pas toute seule à se déshabiller. Non mais oh!

Citation:

le Club Med va être aussi sous les glaces et la neige ?  Confused

Je ne pense pas, elle avait l'air de décrire l'endroit comme ensoleillé et tout, donc Dorne doit être décrit comme tel dans le livre. Je me demande aussi quand on découvrira cet endroit parce que pour le moment, il n'y a que la petite Myrcella qui est là-bas, et les habitants de Dorne n'ont pas l'air de trop se mêler de la guerre. Je suis curieuse en tout cas, il nous reste encore un territoire à découvrir, c'est cool.

Bon sinon j'en ai marre, je me suis encore faite spoilée... Cette fois via Tumblr. Et je crois que c'était un spoiler qui concernait le Tome 5 donc je suis bien dégoûtée.

Ah je ne savais pas pour Davos ! Mais bon ouf, ça va, ce n'est pas un trop gros spoiler, on voit son point de vue assez tôt dans le livre (je l'ai encore une fois feuilleté... aucune volonté!!!) .
Pour le moment j'ai juste lu le prologue et un bout 1er chapitre (point de vue de Jaime) et je suis vraiment contente d'avoir son point de vue car on retrouve son humour mordant, du coup c'est plutôt marrant à lire. Et puis ça me change de Tyrion qui ne porte pas Cersei dans son coeur. Chez Jaime, c'est l'inverse total, il l'a mentionnée au moins 4 fois en 5 pages. Laughing Et j'ai eu le plaisir de découvrir que la scène Jaime-Cersei du début de saison 1 (où Cersei a peur que Bran se réveille et raconte ce qu'il a vu) n'est en fait pas inventée. Jaime parle de ce moment et c'est texto la même chose que dans la série.  Okay

Citation:

Ce cher Theon... Rolling Eyes

Mort de Rire la photo, il dégage une telle tendresse!

Et effectivement Wolfinette, la saison est passée (trop) vite Sad

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 01:19 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'en suis au même point que vous , j'attends l'épisode 10.. mais c'est la fin !!
Mon fils ne spoile pas, mais me donne des détails , et surtout , me "rassure" sur mes personnages préférés... vu que je suis capable de lâcher une série si mon perso préféré disparaît... lol
Le "problème" de l'auteur, c'est qu'il a quand même mis 20 ans à écrire les 5 volumes, donc à quand la suite? C'est l'inquiétude de mon fils mdr Il est tellement mordu qu'il organise des jeux de rôles avec la série comme thème .. Il existe aussi un jeu de société Game of Thrones..

Shadow

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:00 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Elisabeth t'es quand même mal barrée avec Game of Thrones car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de survivants à la fin. Et oui le rythme d'écriture de l'auteur est assez lent... Espérons qu'il accélère un peu pour le tome 6, lol!

2x10.

Bon eh bien effectivement ce final durait bien 1h Mr. Green . C'est vrai que la série est quand même différente à regarder quand on a lu le bouquin, on remarque tous les changements... C'est le seul truc qui pourrait me dissuader de lire les livres mais bon faut pas rêver, je suis trop curieuse pour tenir 1 an alors qu'on a la suite sur papier, à disposition.
Quelques remarques en vrac car l'épisode était assez dense.

- Je pense que Jaime prend Brienne au sérieux maintenant, elle lui a fait une sacrée démonstration avec les 3 hommes qu'elle a abattus. Cool
- Ooooh Robb, ce rebelle! Il aurait du écouter sa maman, à mon avis.
- Stannis et sa sorcière... Elle arrive à partager ses pouvoirs avec lui, maintenant ? En tout cas difficile de savoir si on peut lui faire confiance à celle-la... Elle compte lui faire trahir tous ceux qui lui sont chers et cela "vaudra le coup". Ah... Je me méfie.
- Pauvre Sansa, elle se croyait libérée mais peut-être que le cauchemar ne fait que commencer... Et je trouve Littlefinger super creepy, "Tu me fais penser à ta mère" en la tenant par le bras... Eww.
- Preuve encore une fois que Tyrion est un personnage que j'aime bien, mais sans plus : ses scènes ne m'ont pas particulièrement touchée, un peu mélodramatiques à mon goût. Sinon il s'en sort bien, il est censé être beaucoup + amoché que ça. Ah et mini remarque, dans le livre ce n'est pas Varys qui lui dit que Cersei a ordonné de le tuer mais Tyrion qui a cette idée tout seul (et on ne sait pas s'il est juste parano ou bien si c'est vrai).
- Oh Theon, tu ne nous manqueras pas. Sa mort était assez ridicule, trahi par ses propres hommes. Il aurait du écouter Maester Luwin (ça me fait de la peine qu'il meure d'ailleurs). Mais j'ai trouvé l'ensemble un peu confus, pas vous ? On se demande pourquoi Winterfell est en cendres quand Bran & les autres sortent du sous-sol, non ? Dans le livre c'est quand même + expliqué que ça... Ca m'a un peu perturbée. edit : euuh j'ai du être complètement aveuglée par ce que je voulais Laughing , parce que Theon n'est pas mort, l'autre l'a juste assommé. Mince.
- Daenerys chez les Non-Mourants, là aussi c'était assez différent du livre mais très bien aussi, + spectaculaire avec les dragonets qui crachent du feu à la fin. C'est la classe, forcément ! Bon après toute la partie, "On pille Xaro Xhaos-je-sais-pas-quoi", je sais pas trop d'où ça sortait. Et la servante Doreah qui se retrouve enfermée avec, bref j'étais un peu WTF mais bon.
- Jon Snow s'infiltre chez les Sauvageons et pour être plus convaincant, abat Qhorin Halfhand. On va enfin rencontrer Mance Rayder la saison prochaine donc.
- Mouhahahahaha la fin!!! Les zombies attaquent !!! J'ai un peu rigolé quand j'ai vu la tronche du zombie sur son cheval, je le confesse. En fait ils ont balancé le prologue du tome 3 à la fin de la saison 2, je m'en doutais, ça fait un bon cliffhanger. Ils auraient bien besoin de Daenerys et sa formule magique "Dracarys" pour brûler tous ces zombies, hein Mr. Green .

Edit : Aaah j'ai oublié le moment "Valar Morghulis" que j'avais hâte de voir, avec Jaqen qui "meurt" et change de visage. Et il lui donne cette fameuse pièce qui jouera sûrement un rôle important plus tard, je pense.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Shadow a écrit:
 Elisabeth t'es quand même mal barrée avec Game of Thrones car j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de survivants à la fin. Et oui le rythme d'écriture de l'auteur est assez lent... Espérons qu'il accélère un peu pour le tome 6, lol!

Il est un peu lent, certes, mais avec des volumes de 900 à 1200 pages, cela ne s'écrit pas en 5 minutes  Mr. Green  Et il faut que tout concorde, plus les temps de réflexion, de description, etc.

Je ne sais pas combien de personnages vont rester à la toute fin. Mais je te comprends aussi un peu Élisabeth car si peu à peu, mes personnages préférés sont tués ou qu'on ne les voit plus, cela me donnera moins envie de suivre aussi. Rolling Eyes  Déjà dans True Blood, les livres, j'en avais assez que mon perso préféré soit relégué à l'arrière fond et mon intérêt allait décroissant jusqu'à je m'arrête de lire les romans. Mais, sinon, j'ai du mal à imaginer que Marin tue finalement Arya, ton perso préféré.

Il est un peu du genre sadique. Quand il ne tue pas ses personnages, et un certain nombre survivent assez longtemps j'ai l'impression, il les "torture", les mutile, il leur arrive plein de trucs pas sympa,... Rolling Eyes  Enfin, pas tous pour l'instant, car je trouve que Cersei ou Joffrey, par exemple, il ne leur arrive pas grand chose.  Evil or Very Mad  (à part la malheureuse baffe reçue par Cersei et qui a choqué Shadow  Mr. Green ). Alors que les 2 frères sont plus atteints physiquement et connaissent des errances. Pas mal d'autres perso ont aussi des problèmes du même genre. Dans cette saison 2, ils n'ont pas tué de perso principaux (pas comme Ned Stark dans la saison 1), juste quelques seconds couteaux.

Alors, j'ai vu l'épisode en VO mais non sous-titré. Je reviendrais donc quand je l'aurais vu "mieux" car c'est pas facile de tout comprendre.

Wow ! Le final ! J'avais l'impression de suivre The Walking Dead ! Il ne manquait plus que Rick Grimes  Mr. Green  J'ai aimé la dernière scène près du Mur avec tous les zombies qui arrivent. Mais ils ne vont pas passer le Mur de suite, dans la saison 3 ? Si ? Cela m'étonne un peu, ce serait bien rapide. J'ai bien aimé la scène aussi avec Samwell derrière son rocher. Quand la caméra remonte j'avais l'impression de voir une scène du Seigneur des Anneaux, et je m'attendais presque à voir les Nazgul.

Les Stark sont toujours éparpillés et je me demande quand ils vont se retrouver, si ça arrive bien sur. Et maintenant, Winterfell a brûlé. Ce sont les hommes de Theon qui l'ont incendié je suppose. Tu penses que Theon est mort ? J'ai eut l'impression qu'il était juste assommé. Dommage si c'est le cas car j'aurais bien aimé être débarrassé de lui.  Mad  Enfin, son expédition tourne court et d'une façon grotesque. Quel looser déplaisant celui-ci ! Lol ! C'est un peu  précipité en effet, cela donne d'être très raccourci, l'incendie et le reste. Pauvre Maitre Ludwin. Cela ne s’arrange pas pour la maison des Stark alors que les Lannister triomphent avec leurs nouveaux alliés, les Tyrell.

Pauvre Tyrion. Il s'est bien battu, a organisé la défense de la ville, et on ne lui accorde aucun mérite Rolling Eyes  Dans le livre il me semble aussi qu'il est plus amoché, il perd la moitié de son nez, non ? GRR Martin aime vraiment faire souffrir ses perso. Bref, que va-t-il faire ? Il n'est plus la Main du Roi et sa soeur a essayé de le faire assassiner. Quelle bi*** cette Cersei !

Shadow a écrit:
- Ooooh Robb, ce rebelle! Il aurait du écouter sa maman, à mon avis. 

Je crois aussi; cela risque d'être lourd de conséquences. Et puis, quoi, il connait à peine cette fille, on ne sait pas qui elle est exactement et il l'épouse aussitôt alors qu'il était promis à une autre. J'espère qu'il n'aura pas besoin de son pont car je doute que le Seigneur machin chose le laisse passer comme ça. Ha, l'amour, l'amour....Plus son beau fessier comme tu l'avais constaté précédemment. Mr. Green

Shadow a écrit:
Stannis et sa sorcière... Elle arrive à partager ses pouvoirs avec lui, maintenant ? En tout cas difficile de savoir si on peut lui faire confiance à celle-la... Elle compte lui faire trahir tous ceux qui lui sont chers et cela "vaudra le coup". Ah... Je me méfie.

J'ai aimé l'ambiance de la scène, les couleurs et la luminosité. L'ensemble me faisait presque penser aux Chevalier de la table ronde et à la fée Morgane. J'aime l'acteur qui fait Stannis; je trouve qu'il a beaucoup de présence et qu'il est très convaincant. Quant à sa sorcière, elle est du genre inquiétante en effet. Je me demande ce qu'il voit, qu'il va être roi ?

Pour Sansa, elle était toute contente de ne plus épouser Joffrey mais voilà Littlefinger. Il a du se dire, j'ai pas eut la mère, mais j'aurais peut être la fille. Surtout que dans la saison 1, il dit à un moment donné je crois qu'elle lui fait penser à Catelyn jeune. Elle aurait mieux fait de s'en aller avec le Limier...Quoique je comprends qu'elle ait aussi hésité vu la dégaine du bonhomme. 

Margery machin, je l'ai trouvée mieux dans cette scène et moins "porcine".  Mr. Green  Mais elle a toujours quelque chose qui me dérange. Et puis, c'est quoi ces tenues, ce décolleté plongeant pour une "innocente" jeune fille de bonne famille ? J'ai l'impression de revoir Ann Boleyn dans les Tudor. C'est donc la future reine des 7 Coursonnes ?

J'ai bien aimé les scènes avec Varys mais j'aime bien le personnage aussi.

Shadow a écrit:
Daenerys chez les Non-Mourants, là aussi c'était assez différent du livre mais très bien aussi, + spectaculaire avec les dragonets qui crachent du feu à la fin. C'est la classe, forcément ! Bon après toute la partie, "On pille Xaro Xhaos-je-sais-pas-quoi", je sais pas trop d'où ça sortait. Et la servante Doreah qui se retrouve enfermée avec, bref j'étais un peu WTF mais bon. 

J'ai lu la scène après avoir vu l'épisode et il s'y passe beaucoup plus de choses. Elle a beaucoup de visions lorsqu'elle est dans la maison des Nonmourrants et là, on en voit peu à l'exception du Trône de fer dévasté et de la neige qui tombe. C'est un présage du futur, après que ses dragons soient passés par là et que l'hiver est arrivé ? Et le Mur. C'est parce qu'elle va devoir combattre aussi les zombies qui arrivent ? Bref, toutes les prophéties nébuleuses qu'elle reçoit sont passées à la trappe mais cela aurait été difficile sans doute à mettre en scène surtout en si peu de scènes. Mais j'ai aimé la séquence avec les dragons et Pyatt quelque chose. Un peu léger quand même ce magicien; je m’attendais à plus de sa part que juste attacher Danerys à côté de ses dragons même s'il les pensait plus inoffensifs mais c'était spectaculaire. Elle retrouve de sa superbe car il ne se passe pas grand chose sinon dans sa storyline dans cette saison 2. Ils ont coupé là et pas montré la suite dans le livre mais c'était plus claquant comme fin. Pas assez de Ser Jorah pour moi, ou du moins, il était là mais faisait un peu de figuration.

J'ai été étonnée aussi ensuite pour Xora et sa servante, de les voir finir dans le coffre mais c'était une bonne scène. Et il y avait bien beaucoup de Dothraki d'un coup alors que j'avais l'impression qu'ils avaient tous été tués. Mais, bon, ils ont enfin pu se laisser aller à leur sport favori: tout piller puis partir. Mr. Green

Un autre qui fait un peu de figuration, c'est Jaime. La scène avec Brienne est bien mais c'est elle qui fait tout. Il faudra que je réécoute mieux leurs dialogues.

Shadow a écrit:
Jon Snow s'infiltre chez les Sauvageons et pour être plus convaincant, abat Qhorin Halfhand. On va enfin rencontrer Mance Rayder la saison prochaine donc. 

Pauvre Qhorin, j'aimais bien l'acteur. Ça bouge un peu de son côté et je suppose aussi qu'il va rencontrer le roi du Mur la saison prochaine. Je trouve le jeu de l'acteur qui fait Jon un peu minima par moments mais, bon, ça va quand même.

Shadow a écrit:
Aaah j'ai oublié le moment "Valar Morghulis" que j'avais hâte de voir, avec Jaqen qui "meurt" et change de visage. Et il lui donne cette fameuse pièce qui jouera sûrement un rôle important plus tard, je pense.

J'ai aimé cette scène aussi et ce Jaquen est cryptique et étrange. Je préférais l'acteur habituel que sa "nouvelle" tête. Je suppose aussi que cette scène aura des conséquences importantes ultérieurement.

Shadow a écrit:
Bon eh bien effectivement ce final durait bien 1h  Mr. Green  . C'est vrai que la série est quand même différente à regarder quand on a lu le bouquin, on remarque tous les changements... C'est le seul truc qui pourrait me dissuader de lire les livres mais bon faut pas rêver, je suis trop curieuse pour tenir 1 an alors qu'on a la suite sur papier, à disposition.

C'est ce qui pourrait m'arrêter aussi, c'est que je risque de ne plus la regarder de la même façon après avoir lu les romans. Mais je sais bien que même si je ne lis pas tout, je ne résisterais pas à l'envie de savoir ce qui se passe pour mes personnages préférés. Les autres peut être, cela pourra peut être attendre... Mr. Green  Oui, c'est une façon bizarre de lire... Rolling Eyes  (et qui ne m'est pas habituelle... Arrow )

Shadow a écrit:
Bon sinon j'en ai marre, je me suis encore faite spoilée... Cette fois via Tumblr. Et je crois que c'était un spoiler qui concernait le Tome 5 donc je suis bien dégoûtée. 

Bienvenue au club, moi aussi j'ai été spoilée sur le Tome 5  Rolling Eyes  Du moins, concernant certains perso. Mais pas sur Tumblr. C'est dur de lire des commentaires et d'essayer de sauter les parties se rapportant aux livres. Et hier, un(e) débile a annoncé la mort d'un perso dans les commentaires du TVLine. Ça a bien énervé tout le monde (enfin ceux qui n'avaient pas lu le livre). J'ai le même problème avec The Walking Dead avec ceux qui ont lu les comics. Je suis obligée de naviguer à vue pour les éviter Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:

(à part la malheureuse baffe reçue par Cersei et qui a choqué Shadow  Mr. Green )

Lol j'y peux rien, ces scènes me mettent super mal à l'aise. C'est comme Stannis qui étrangle à moitié la sorcière dans cet épisode, ça me dérange. Mais je pense que Cersei finira par avoir son lot de mésaventures elle aussi. Pour le moment elle est touchée indirectement via Jaime qui est loin d'elle, ses enfants aussi (Tommen n'est pas censé être avec elle normalement, il a été mis à l'abri avant la bataille de Blackwater) . Mais à mon avis elle ne sera pas tranquille éternellement, ce qui ne me déplait pas car si elle finit par elle aussi connaitre des "errances" alors j'aurais enfin son point de vue, youpi Mr. Green .

Citation:

J'ai aimé la dernière scène près du Mur avec tous les zombies qui arrivent. Mais ils ne vont pas passer le Mur de suite, dans la saison 3 ? Si ? Cela m'étonne un peu, ce serait bien rapide.

Ca m'a étonnée aussi, je pensais que les 3 coups seraient une fausse alerte mais apparemment non... Ca commence à devenir le bazar derrière le Mur, entre l'armée de Mance Ryder et les zombies qui attaquent. Appelez du renfort!

Citation:

Ce sont les hommes de Theon qui l'ont incendié je suppose. Tu penses que Theon est mort ?

Oui effectivement il est juste assommé, je me suis laissée emporter par mon désir de le voir mourir. Ah et pour ta première phrase... C'est bien + expliqué dans le livre, tu verras. Je suppose que c'est pour créer un mystère de + qu'ils ne se sont pas étendus sur le sujet.

Citation:

Il n'est plus la Main du Roi et sa soeur a essayé de le faire assassiner. Quelle bi*** cette Cersei !

Laughing Tsss, si ça se trouve c'est même pas elle ! Je suis pas sûre qu'elle oserait faire ça, parce que si Jaime venait à apprendre la vérité, il serait + que furieux et il lui faudrait un sacré bout de temps pour lui pardonner. Mais bon, dernièrement elle a dit à Tyrion "Perhaps i'm dangerous too" alors je ne sais pas. N'est-elle pas adorable, cette Cersei. Follement imprévisible Mr. Green .

Sinon oui normalement il ne reste pas grand chose du nez de Tyrion et je crois qu'il est amoché au niveau de la bouche aussi.

Citation:

Margery machin, je l'ai trouvée mieux dans cette scène et moins "porcine".  Mr. Green  Mais elle a toujours quelque chose qui me dérange. Et puis, c'est quoi ces tenues, ce décolleté plongeant pour une "innocente" jeune fille de bonne famille ?

Laughing J'ai remarqué aussi pour le décolleté. Et ouaip, apparemment voilà notre future nouvelle Reine. J'espère qu'elle est solide moralement parce qu'elle est pas sortie de l'auberge avec ce taré de Joffrey. Et bien sûr, elle aura sûrement droit à de sympathiques conversations avec Cersei qui est très gentille avec ses futures belle filles Laughing . Sinon je me demande si Margaery & Sansa auront des scènes ensemble ? Et si oui, si elles seront en rivalité ou au contraire plutôt amies...

Citation:

J'ai lu la scène après avoir vu l'épisode et il s'y passe beaucoup plus de choses. Elle a beaucoup de visions lorsqu'elle est dans la maison des Nonmourrants et là, on en voit peu à l'exception du Trône de fer dévasté et de la neige qui tombe.

Oui c'est dommage... J'espère qu'elle aura quelques "flashs" des autres choses qu'elle a vues dans la saison 3 car je pense aussi que tout ce qu'elle voit est prophétique donc c'est intéressant.
Sinon oui, il y avait soudainement pas mal de Dothraki... Pas très réaliste tout ça. Et la servante, je comprends pas trop ce qu'ils ont fabriqué avec elle car déjà, elle meurt dans le désert au début du tome 2 donc finalement ils ont prolongé sa vie dans la série pour rien.

Citation:

Je trouve le jeu de l'acteur qui fait Jon un peu minima par moments mais, bon, ça va quand même.

Disons qu'il a toujours une tête de dépressif quoi... Mais bon oui ça va. C'est plutôt avec Emilia Clarke (Daenerys) que j'ai du mal par moment. Il y a des scènes où je la trouve nickel et d'autres où je la trouve moins crédible, c'est bizarre.

Et arf les spoilers c'est toujours un souci quand il s'agit de séries basées sur des bouquins... Ce sont des spoilers sans vraiment en être puisque les livres existent depuis longtemps maintenant mais bon voilà c'est frustrant, on se motive à lire les livres, pleines de bonne volonté lol et on se fait spoiler sur la suite, c'est pénible. Surtout le tome 5 quoi, on est pas près d'y arriver donc c'est super énervant de savoir quelques trucs. Vraiment un boulet la personne sur TVLine Rolling Eyes .
Sinon j'espère que d'ici la saison 3, je ne me rappellerai pas parfaitement du tome 3 (après tout, c'est difficile de connaitre 1200 pages par coeur...!!!) et donc que je ne me rendrai pas compte de tous les changements...

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:37 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Wouaw wouaw wouaw ! Cette fin, un truc de gueudin ! Bon bah on cherchais tonton Benjen, bah on l' a trouvé ! Pour un zombie il garde une certaine classe ^^

Citation:
 Quand la caméra remonte j'avais l'impression de voir une scène du Seigneur des Anneaux, et je m'attendais presque à voir les Nazgul.
Trop ! J'ai pensé la même chose !

Il était vraiment pas mal ce final ! J'ai surtout aimé ce qu'il se passait de l'autre coté du mur, depuis le temps qu'on veut que ça avance, enfin ! J'aurais aimé qu'il y ai plus d'interaction entre Jon et Ygritte ( j'allais l'appeler Brigitte --') mais j'imagine que ce sera pour la saison 3 et puis il sera bien occupé le petit Jon ! 
Qu'est ce qu'il va devenir Sam !? J'ai pas compris pourquoi ils l'ignoraient ...

J'ai un peu été indifférente à ce qu'il se passait du coté de Quarth... même si la scène chez les Undying était vraiment bien, j'aurais aimé qu'on nous explique un peu plus ce que c'était cette tour, pourquoi elle voyait ce qu'elle voyait... J'ai trouvé qu'elle s'en sortait assez facilement, j'avais envie de dire tout ça pour ça  Mr. Green

J'étais vraiment triste que Maester Luwin meurt  Neutral , dans ces circonstances en plus pfff Nan mais Theon quel petit con! Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils avaient tout brûlé et puis il n'était censé y avoir 500 Northern men devant Winterfell? J'ai rien compris ! En tout cas les pauvres mioches, ils en voient vraiment de toutes les couleurs! Go Osha ! 

Bon voir Robb et l'autre se marier, ça ne servait pas à grand chose, mais bon ça fait pas de mal d'avoir son quota de Robb  Mr. Green

Ils auraient mieux fait de nous montrer un petit peu plus du duo Brienne/Jaimie, bien que ce qu'on a vu était vraiment bien !  Okay  Je pense aussi comme toi Shadow, Jaimie doit voir Brienne vraiment différemment maintenant... Je me retiens de shiper mais bon quand même  Mr. Green

On passe aussi rapidement sur l'union des Tyrell avec les Lannisters, j'aurais bien aimé une scène entre le frère et la soeur Tyrell pour voir ce qu'il en retourne...Par moment j'ai vraiment l'impression qu'on est exclu de certaines scènes, que l'on ne nous montre pas tout et c'est assez frustrant...

Shadow

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'avais écrit ma réponse mais ma connexion a buggé. Mad Bref, allons-y, c'est reparti :

Citation:
Bon bah on cherchais tonton Benjen, bah on l' a trouvé ! Pour un zombie il garde une certaine classe ^^

*fail total* Le zombie sur lequel ils zooment, c'est Zombie!Benjen ? Il y avait un truc particulier pour le reconnaitre ou bien ? Je suis totalement passée à côté. Benjen avait les cheveux longs, il me semble, ce qui colle, remarque. Cela expliquerait pourquoi il a épargné Sam alors. Il l'avait bien rencontré, avant de partir au-delà du Mur, non ? Je sais plus, je suis paumée.

Pour Daenerys et la maison des Undying, en fait dans le livre elle y va pour chercher de l'aide auprès des "Undying" puisque personne ne veut l'aider à Qarth (elle voulait pas se marier à Xaro Machin l'arnaqueur!). Le sorcier lui donne des instructions avant qu'elle rentre dans la maison, qui est faite de nombreux couloirs avec de nombreuses portes. Parmi ces portes, certaines sont ouvertes et Daenerys y voit plusieurs visions/illusions mais même si celles-ci sont parfois tentantes, elle doit poursuivre son chemin comme lui a indiqué le sorcier. Enfin, elle arrive dans une pièce où les Undying sont attablés. Elle prend place à table et là elle a de très nombreuses visions. Si tu veux voilà le copier/coller :

Then phantoms shivered through the murk, images in indigo. Viserys screamed as the molten gold ran down his cheeks and filled his mouth. A tall lord with copper skin and silver-gold hair stood beneath the banner of a fiery stallion, a burning city behind him. Rubies flew like drops of blood from the chest of a dying prince, and he sank to his knees in the water and with his last breath murmured a woman’s name.... mother of dragons, daughter of death... Glowing like sunset, a red sword was raised in the hand of a blue-eyed king who cast no shadow. A cloth dragon swayed on poles amidst a cheering crowd. From a smoking tower, a great stone beast took wing, breathing shadow fire.... mother of dragons, slayer of lies... Her silver was trotting through the grass, to a darkling stream beneath a sea of stars. A corpse stood at the prow of a ship, eyes bright in his dead face, grey lips smiling sadly. A blue flower grew from a chink in a wall of ice, and filled the air with sweetness.... mother of dragons, bride of fire...
Faster and faster the visions came, one after the other, until it seemed as if the very air had come alive. Shadows whirled and danced inside a tent, boneless and terrible. A little girl ran barefoot toward a big house with a red door. Mirri Maz Duur shrieked in the flames, a dragon bursting from her brow. Behind a silver horse the bloody corpse of a naked man bounced and dragged. A white lion ran through grass taller than a man. Beneath the Mother of Mountains, a line of naked crones crept from a great lake and knelt shivering before her, their grey heads bowed. Ten thousand slaves lifted bloodstained hands as she raced by on her silver, riding like the wind. “Mother!” they cried. “Mother, mother!” They were reaching for her, touching her, tugging at her cloak, the hem of her skirt, her foot, her leg, her breast. They wanted her, needed her, the fire, the life, and Dany gasped and opened her arms to give herself to them...
But then black wings buffeted her round the head, and a scream of fury cut the indigo air, and suddenly the visions were gone, ripped away, and Dany’s gasp turned to horror.

Citation:

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils avaient tout brûlé et puis il n'était censé y avoir 500 Northern men devant Winterfell? J'ai rien compris !
Je pense qu'ils ont voulu créer un petit mystère autour de ça dans la série (est-ce que sont les hommes de Theon qui ont tout brûlé ou non ?) mais dans le tome 2 c'est dit clairement.

ce sont les Northmen qui ont tout brûlé. Ils sont dirigés par le fils bâtard de Roose Bolton. (l'homme qui dit à Robb que son fils est proche de Winterfell et peut se charger des hommes de Theon. On l'a vu dans le "Précédemment")

Citation:
Je me retiens de shiper mais bon quand même Mr. Green
lol te retiens pas, après tout ce n'est pas pire que de shipper une relation incestueuse (ce qui est mon cas) !

Citation:
Par moment j'ai vraiment l'impression qu'on est exclu de certaines scènes, que l'on ne nous montre pas tout et c'est assez frustrant...
Et c'est encore pire dans le bouquin !

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 J'avais écrit ma réponse mais ma connexion a buggé.  Mad
Je comprends ta douleur  Rolling Eyes

En tout cas merci pour les infos concernant les visions de Dany et puis
pour le fils de Roose Bolton ! On ne le voit vraiment pas venir c'est fou ! Quand Robb va l'apprendre ! Ce qui veut dire que les hommes de Theon ont pu partir tranquille si le fils de Bolton en avaient après Winterfell...
Je comprends mieux maintenant !

J'ai quand même été super surprise que Tyrion ne soit pas considérer publiquement pour ce qu'il avait fait dans la bataille de Blackwater... le pauvre, c'est vraiment la loose de son coté !

Whisper6

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Bon bah on cherchais tonton Benjen, bah on l' a trouvé ! Pour un zombie il garde une certaine classe ^^

Je n'avais pas capté que c'était lui ? Shocked

Wolfinette a écrit:

J'ai un peu été indifférente à ce qu'il se passait du coté de Quarth... même si la scène chez les Undying était vraiment bien, j'aurais aimé qu'on nous explique un peu plus ce que c'était cette tour, pourquoi elle voyait ce qu'elle voyait... J'ai trouvé qu'elle s'en sortait assez facilement, j'avais envie de dire tout ça pour ça  Mr. Green

J'avoue que je m'attendais aussi à autre chose, quelque chose de plus difficile et compliqué. Cela fait deux épisodes que Ser Jorah lui disait de ne pas y aller car c'était dangereux mais c'était surtout dangereux pour le magicien en fait ! Mr. Green Hé, hop, flambé rapido.

Après, j'ai lu la scène et s'est présenté différemment, même si c'est censé être dangereux aussi. Dans la série, ils ne donnent pas en effet beaucoup de détails et d'explications sur ces fameux Underlying. La scène était bien faite, j'ai bien aimé aussi la suivante avec Xora l'Arnaqueur comme tu dis Shadow Mr. Green , mais je me demande si je trouverais cette storyline générale toujours intéressante sans un certain chevalier renégat.

En tout cas, Xaro avait quelques objets de valeur même si son coffre était vide car une espèce de coupe, même pour acheter "a small ship", c'était pas mal. Quant au bébé que Danerys aurait pu avoir Drogo, il était mignon mais n'avait pas du tout l'air d'un targaryen, pas de cheveux tout blancs. Mr. Green

Shadow a écrit:

Disons qu'il a toujours une tête de dépressif quoi... Mais bon oui ça va. C'est plutôt avec Emilia Clarke (Daenerys) que j'ai du mal par moment. Il y a des scènes où je la trouve nickel et d'autres où je la trouve moins crédible, c'est bizarre.

C'est vrai qu'il a toujours l'air dépressif ! Il n'avait qu'à pas aller dans la Garde de Nuit. Quoiqu'il avait l'air de tirer la tronche avant aussi. Pour l'actrice, je ressens un peu la même chose. Dans l'ensemble, ça va mais je la trouve un peu inégale, elle est très bonne dans certaines scènes et moins convaincante à d'autres. C'est bizarre en effet. Cela doit venir des scènes, des dialogues ("where are my dragons" 12 fois...), où elle est moins à l'aise, mais aussi des acteurs avec qui elle interagit, si certains hissent plus son jeu ? Je ne sais pas.

Wolfinette a écrit:

Bon voir Robb et l'autre se marier, ça ne servait pas à grand chose, mais bon ça fait pas de mal d'avoir son quota de Robb  Mr. Green

Comme tu dis. Mais je ne sais pas si cela servait à rien de le montrer se mariant. Malgré la présence de Robb, la scène était sans grand intérêt en elle même mais elle en aura peut être pour la suite ? En tout cas, certains (beaucoup) sont obligés de se marier par obligation ou pour le titre, lui, Robb, il n'en a cure des positions et des stratégies.

Brienne ne m'inspire pas beaucoup pour shipper vu son air général mais, bon, avec Jaime, je veux bien toujours shipper ! Mr. Green D'ailleurs même si elle est incestueuse, j'aime aussi son amour pour sa soeur. Mais je vois surtout son point de vue à lui. Le pauvre, en plus, elle le trompe avec le fade cousin Lancel.

Shadow a écrit:

Smile Tsss, si ça se trouve c'est même pas elle ! Je suis pas sûre qu'elle oserait faire ça, parce que si Jaime venait à apprendre la vérité, il serait + que furieux et il lui faudrait un sacré bout de temps pour lui pardonner. Mais bon, dernièrement elle a dit à Tyrion "Perhaps i'm dangerous too" alors je ne sais pas. N'est-elle pas adorable, cette Cersei. Follement imprévisible Mr. Green .

C'est vrai que Jaime est le seul de la famille à avoir montré quelques affections pour Tyrion. Je ne sais pas si c'est elle, ils nous montrent sa direction cependant, mais quant à l'en savoir capable, cela ne m'étonnerait pas d'elle... Arrow Imprévisible ? Je trouve que pour réussir et protéger ce qu'elle a, elle est drôlement prévisible dans le machiavélisme et les coups bas. Lol ! Jaime a fait de drôles de trucs lui aussi - et surtout balancer Bran du haut de la tour Rolling Eyes - mais en même temps, il me semble "moins pire" que sa soeur....

Merci pour l'explication pour Winterfell Wink , je n'avais pas saisi non plus. Je pensais que c'était les hommes de Theon qui avaient mis le feu en partant.

Edit:
Wolfinette a écrit:
J'ai quand même été super surprise que Tyrion ne soit pas considérer publiquement pour ce qu'il avait fait dans la bataille de Blackwater... le pauvre, c'est vraiment la loose de son coté !

Je trouve ça aussi.. détestable ! Ils savent bien que c'est lui qui a préparé la défense de la ville et a même été jusqu'à prendre les armes pour ça. OK, si Tywin n'était pas arrivé, je ne sais pas comment cela aurait fini, mais aucun crédit ne semble lui avoir été apporté. C'est vraiment la dernière roue de la charrette pour le père et la soeur. Rolling Eyes

Wolfinette a écrit:

Citation:
 J'avais écrit ma réponse mais ma connexion a buggé.  Mad
Je comprends ta douleur  Rolling Eyes

Je plussoie. C'est très frustrant Confused

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:43 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Pour tonton Benjen, franchement, je me suis dit direct que c'était lui, je trouve qu'il lui ressemble et puis c'est une fin assez vraisemblable pour le personnage, hélas... Mais bon je me trompe peut être...

Citation:
  j'ai bien aimé aussi la suivante avec Xora l'Arnaqueur comme tu dis Shadow  Mr. Green
Je l'ai trouvé horrible celle-la  Mr. Green  Je me suis tout de suite dit, bon qui va bouffer l’autre en premier ? Rolling Eyes

C'est vrai que pour Jon et Dany, les acteurs sont un peu cantonnés à jouer la même choses, c'est les personnages et leur situation qui veulent ça c'est sûr mais des fois ça permet de voir des failles dans leur jeu...

Pour Tyrion, quand même ils abusent! Je sais pas si dans le bouquin c'est pareil, mais je sais pas j'aurais aimé une scène avec son père... mais bon je n'ai pas été tout à fait émue de son sort dans la scène avec Shae notamment, comme tu le dis Shadow, c'est limite mélo... Rolling Eyes

Shadow

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:46 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
Ce qui veut dire que les hommes de Theon ont pu partir tranquille si le fils de Bolton en avaient après Winterfell...

Dans le livre, ils ont l'air d'avoir fait le grand ménage et même les hommes de Theon ont ramassé. Mais je ne sais pas si Roose Bolton est impliqué ou non dans cette trahison ou si lui-même pensait pouvoir faire confiance à son fils et en fait... non.

Citation:

C'est vrai que j'ai trouvé ça abusé...En fait, quand Tywin lui a confié le rôle de Main du Roi, il voulait juste qu'il s'occupe de tout le bazar en attendant de pouvoir reprendre son rôle ensuite, on dirait. Sympa. J'ai l'impression que Tywin était trèèèès loin d'être le père idéal, malgré le speech qu'il avait fait à Arya (lorsqu'il a fait en sorte que Jaime sache lire coûte que coûte) . On a plutôt l'impression qu'il rabaisse tous ses enfants et qu'ils se battent pour avoir son attention (alors que mince, ils seraient tellement puissants s'ils arrêtaient de se diviser entre eux!). A deux reprises, Cersei & Tyrion s'étaient fait des remarques du genre "Ah bah tiens, Papa va être très déçu de toi" et il en va de même pour Jaime. En fin de saison 1, il y avait eu une scène où Tywin lui avait vraiment mal parlé. Ah ces Lannister, ils sont gratinés.

Wolfinette, dans le livre, il n'y avait rien de plus, pas de scène Tyrion-Tywin. Peut-être dans le tome 3.
Et oui, la scène avec Shae (celle-ci et les autres scènes entre eux, d'ailleurs) ne m'a fait ni chaud ni froid. Confused

Citation:

Je n'avais pas capté que c'était lui ? Shocked

Je me sens moins seule ! Mr. Green Mais je pense que Wolfinette a peut-être raison, après tout ça colle.

Citation:
Après, j'ai lu la scène et s'est présenté différemment, même si c'est censé être dangereux aussi.

Dans le livre, j'avais l'impression que le gros danger était de se perdre dans cette fameuse maison, avec toutes les visions attirantes. On peut vite perdre la tête là-dedans, je pense. Mais bon dans la série, ils n'ont pas mis l'accent là-dessus non plus donc c'est vrai qu'on se demandait un peu qu'elle était l'intérêt et le danger...

Pour l'actrice, c'est vrai que ça dépend peut-être de ses partenaires à l'écran car je la trouvais très bien dans les scènes avec son frère par exemple. Mais dernièrement, lorsqu'elle s'énerve ou bien lorsqu'elle est affectée, je trouve que ça a tendance à sonner faux. Mais c'est peut-être aussi du à la redondance des répliques car l'actrice doit essayer tant bien que mal de ne pas les dire de la même façon à chaque fois.
Citation:

Comme tu dis. Mais je ne sais pas si cela servait à rien de le montrer se mariant. Malgré la présence de Robb, la scène était sans grand intérêt en elle même mais elle en aura peut être pour la suite ?

A mon avis ça aura de grosses conséquences pour la suite. Ils n'insistent pas sur cette romance pour rien, je pense. Et puis il perd en crédibilité en ne respectant pas l'accord qu'il avait accepté (se marier avec l'autre fille) donc ça ne sera pas sans conséquence à mon avis.

Citation:
D'ailleurs même si elle est incestueuse, j'aime aussi son amour pour sa soeur. Mais je vois surtout son point de vue à lui. Le pauvre, en plus, elle le trompe avec le fade cousin Lancel.

C'est vrai que ugh, Lancel... Je ne la comprends pas, sur ce coup-là, ma grande copine. Mais bon pourtant elle montre bien qu'elle aime Jaime, à côté de ça. En début de saison, elle dit au messager Stark-Lannister de dire à son frère qu'il n'est pas oublié, puis plus tard lorsqu'elle a raconte à Sansa que Jaime était là pour assister à la naissance de ses enfants, on voit bien qu'elle est amoureuse. Mais c'est vrai que du côté de Jaime, alors là, zéro doute, il ne voit qu'elle. Dans le 1er chapitre du tome 3 c'est flagrant -et mignon, je trouve Embarassed - (d'ailleurs ce chapitre correspondait en partie à ce qu'on a vu dans le final) . Enfin bref voilà, j'aime bien leur relation, tant pis si c'est de l'inceste. Parfois j'ai peur qu'ils ne se revoient jamais... Mais bon c'est mon inquiétude pour pas mal de personnages. Je trouverais horrible que les enfants Stark ne se revoient jamais par exemple Sad
Citation:

Imprévisible ? Je trouve que pour réussir et protéger ce qu'elle a, elle est drôlement prévisible dans le machiavélisme et les coups bas.

Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais n'empêche que sur ce coup-là, je ne sais pas trop si elle est coupable ou non. Peut-être est-ce parce que je veux croire qu'elle n'est pas totalement machiavélique non plus Mr. Green . Mais je pense qu'elle peut aussi être imprévisible. Elle a cette... folie, en elle. Tyrion la connait bien donc il gère mais elle est quand même flippante parfois.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 01:22 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Pour tonton Benjen, franchement, je me suis dit direct que c'était lui, je trouve qu'il lui ressemble et puis c'est une fin assez vraisemblable pour le personnage, hélas... Mais bon je me trompe peut être...

Tu as peut être tout à fait raison Wink , c'est juste que je n'y avais pas pensé. Mais cela fait un long moment déjà en effet, depuis la saison 1, qu'il est porté disparu.

Wolfinette a écrit:
mais bon je n'ai pas été tout à fait émue de son sort dans la scène avec Shae notamment, comme tu le dis Shadow, c'est limite mélo... Rolling Eyes

Je vais attendre de revoir la scène avec les ST pour mieux juger. Mais peut être aussi que cela ne nous touche pas plus que cela car on ne shippe pas. Question Mais si je les shippe pas, je l'ai trouvé, lui, émouvant, il voit s'effondrer certaines choses, voit sans fard comme on le considère (et même s'il devait s'en douter, là ça fait encore plus mal), mais voulant rester là malgré tout. En tout cas, Shae tient à lui car déjà qu'il n'est pas décrit comme très séduisant dans les romans alors là, avec sa balafre (et son nez coupé dans la saga), cela ne s'améliore pas. D'ailleurs je trouve que des personnages, certains hommes notamment (pas Jaime décrit comme très beau), ont plus de charisme à l'écran que lorsqu'on lit leur description. Et comme j'ai lu le Tome 1 après avoir vu la série, maintenant quand je les suis dans les romans, je vois la tête des acteurs pour les personnages.

Shadow a écrit:
Pour l'actrice, c'est vrai que ça dépend peut-être de ses partenaires à l'écran car je la trouvais très bien dans les scènes avec son frère par exemple. Mais dernièrement, lorsqu'elle s'énerve ou bien lorsqu'elle est affectée, je trouve que ça a tendance à sonner faux. Mais c'est peut-être aussi du à la redondance des répliques car l'actrice doit essayer tant bien que mal de ne pas les dire de la même façon à chaque fois.

Son frère était bien dans le genre vraiment creepy ! Je trouve qu'elle a de bonnes interactions avec Jorah mais je trouve surtout que lui, a de l'intensité dans son jeu en général même s'il n'a pas eut d'occasion vraiment de briller dans cette saison 2. Il a un phrasé et une tonalité particulière aussi que je n'avais pas remarqué avant, dans la saison 2 de Downton Abbey par exemple, dans laquelle, il joue, il ne s'exprime pas de cette façon. Enfin, cela ne m'a frappée. Pour l'actrice, c'est vrai que ses scènes d'agacement et d'énervement sont redondantes. Une fois sur deux, c'est ça ou "Oû sont mes dragons", ou "Je suis la mère des Dragons, la reine des 7 Couronnes", etc, etc. D'ailleurs qu'elle arrête de dire qu'elle est la reine des 7 Couronnes et qu'elle commence à s'y mettre car on n'avance pas vite sur cette intrigue même si je comprends bien que mettre sur pied une armée alors qu'on part de rien, c'est surement pas à portée de main. Il lui faudrait trouver des soutiens à Westeros, épouser un prince quelconque, je ne sais pas, pour être davantage soutenue. Avec des alliés du côté oriental, elle passera le plus souvent pour une "étrangère" qui vient s'emparer du trône. Elle va où d'ailleurs, avec ses vaisseaux, encore dans une autre cité indépendante ?
Elle a bien ses dragons, ce qui lui donne un plus mais ils sont petits (mais costauds Mr. Green ) encore. J'ai d'ailleurs trouvé les effets spéciaux, et ceux des dragons, bien faits. Wink

Shadow a écrit:
A mon avis ça aura de grosses conséquences pour la suite. Ils n'insistent pas sur cette romance pour rien, je pense. Et puis il perd en crédibilité en ne respectant pas l'accord qu'il avait accepté (se marier avec l'autre fille) donc ça ne sera pas sans conséquence à mon avis.

Je pense aussi. Il n'a pas respecté sa parole et son sens de l'engagement risque d'en prendre un coup auprès de ses bannerets. Je me demande aussi ce qui va se passer pour lui maintenant que les Lannister et les Tyrell sont alliés. Dur de vouloir aller encore à Port-Real comme il le voulait avant. Rolling Eyes La  mort de leur père Neutral a détruit et désorganisé pour l'instant la Maison Stark.

Shadow a écrit:
C'est vrai que ugh, Lancel... Je ne la comprends pas, sur ce coup-là, ma grande copine.

Je pense que pour Lancel, elle l'utilise et notamment lorsqu'il s'était agi d’enivrer Robert lors de la chasse et de provoquer sa mort. Sans doute rien de mieux que quelques parties de jambes en l'air pour consolider la détermination de Lancel. Elle avait bien dit à Sansa que le pouvoir des femmes était "entre leurs jambes". Mais elle montre en effet qu'elle aime Jaime et quant à lui, cela ne fait pas de doute. J'espère qu'il va survivre à la saison 3, j'ai réussi à éviter jusqu'à présent des spoilers sur lui, contrairement à quelques autres. Vais-je tenir encore ? Mr. Green

Je n'en ai pas lu non plus sur Joffrey, ce qui me laisse le loisir et le plaisir Mr. Green d'espérer continuellement sa mort prochaine même si je suis peut être à côté de la plaque et qu'il va durer encore longtemps Evil or Very Mad

Shadow a écrit:
Parfois j'ai peur qu'ils ne se revoient jamais... Mais bon c'est mon inquiétude pour pas mal de personnages. Je trouverais horrible que les enfants Stark ne se revoient jamais par exemple Sad

Ils ne se revoient jamais ? J'espère que Jaime va finir par revenir à Port-Real à un moment donné Rolling Eyes Les enfants Stark, c'est la pire situation, ils sont tous éparpillés, enfin sauf Bran et Rickon ensemble. Je me demande aussi quand Sansa va retourner à Winterfell tout comme Arya, si cela arrive. Rolling Eyes Et Gendry quel va être son rôle ? Il ne sait pas qu'il est le bâtard de Robert. Mais c'est vrai qu'on a l'impression que lorsque les personnages se séparent, cela dure une éternité avant qu'ils se rejoignent si aucun d'eux ne meurt en plus en cours de route. Crying or Very sad

Pour Tywin et ses enfants, lorsqu'on les voit interagir avec leur père, ils n'en mènent pas forcément large,  même Jaime et Tyrion, qui ont du bagout et de la répartie, semblent être des petits garçons quand ils sont avec lui.

Shadow a écrit:
Oui je comprends ce que tu veux dire. Mais n'empêche que sur ce coup-là, je ne sais pas trop si elle est coupable ou non. Peut-être est-ce parce que je veux croire qu'elle n'est pas totalement machiavélique non plus Mr. Green .

Mais elle l'est Mr. Green Arrow (même si elle n'est peut être pas coupable dans ce cas). On va voir comment elle s'entend avec Margerys qui est ambitieuse aussi et a l'air moins "naïve" que Sansa.

Ça va être long maintenant d'attendre l'année prochaine pour la saison 3 Confused

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:13 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez triste de voir les Stark éparpillés,en plus dans le genre éparpillés à trois milles kilomètres l'un de l'autre on ne fait pas mieux, surtout qu'ils ne sont pas spécialement en sécurité...Le fait aussi qu'ils soient séparés et n'ont pas pu se retrouver pour pleurer leur père/mari c'est vraiment triste  Neutral

Je vous ai fait un petit collage, alors vous ne la voyez pas la petite ressemblance  Mr. Green  mais si mais si dans la posture, la chevelure digne des pubs l'Oréal, cette barbichette, et ce grain de peau biactol  Mr. Green  

Edit : oh et puis ce que j'ai beaucoup aimé c'était la scène entre Jaqen et Arya !! J'aime beaucoup ce duo et puis ca veut dire qu'on verra Arya encore pendant un bout de temps Par contre je préfère carrément sa tête d'avant, il avait de ces yeux, il était un peu hypnotique l'acteur là il fait un peu homme de Néanderthal...

Shadow

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs je trouve que des personnages, certains hommes notamment (pas Jaime décrit comme très beau), ont plus de charisme à l'écran que lorsqu'on lit leur description. Et comme j'ai lu le Tome 1 après avoir vu la série, maintenant quand je les suis dans les romans, je vois la tête des acteurs pour les personnages.

Genre Jorah Mr. Green . Moi aussi j'imagine les acteurs quand je lis le livre maintenant mais bon c'est pas un souci car ils sont tous très bien castés. Enfin petit détail, mais je crois que je n'imaginais pas Qhorin comme l'acteur par contre. Je trouve que l'acteur ne ressemble pas spécialement à la description.

Citation:

Son frère était bien dans le genre vraiment creepy ! Je trouve qu'elle a de bonnes interactions avec Jorah mais je trouve surtout que lui, a de l'intensité dans son jeu en général même s'il n'a pas eut d'occasion vraiment de briller dans cette saison 2.

Il était complètement taré le frérot, mais je me rappelle de la scène où elle lui dit "The next time you raise a hand to me will be the last time you have hands" et dans mes souvenirs c'était nickel, j'avais bien aimé cette scène. Cette saison, elle peine un peu +. Pour Iain Glen, je trouve son jeu juste même si effectivement il n'est pas très exploité.

Citation:

Elle va où d'ailleurs, avec ses vaisseaux, encore dans une autre cité indépendante ?

Dans le livre ça ne se passe pas pareil (elle ne pille pas les trésors de Xaro l'arnaqueur pour pouvoir s'acheter des bateaux) donc du coup je ne sais pas trop ce qu'elle compte faire... Mais oui il faudrait déjà qu'elle arrive à Westeros pour acquérir un soutien.

Sinon j'ai aussi trouvé les effets spéciaux bien pour les visions et les dragons, ça ne faisait pas kitsch (heureusement) . Le cri du zombie à la fin m'a moins convaincue par contre.

Citation:

Je pense que pour Lancel, elle l'utilise et notamment lorsqu'il s'était agi d’enivrer Robert lors de la chasse et de provoquer sa mort. Sans doute rien de mieux que quelques parties de jambes en l'air pour consolider la détermination de Lancel.

Oui je pense que c'est ça, comme ai-je pu oublier le Cersei Show de la semaine dernière. "Have I shocked you, little dove ?" Mr. Green C'est vrai que Lancel est la marionnette idéale, un peu faible et naïf donc c'est très simple de le faire se sentir important (coucher avec lui et lui donner le titre de Chevalier) mais à part pour la mort de Robert, il ne lui a pas servi à grand chose finalement, étant donné que Tyrion s'est ensuite servi de lui à son tour. D'ailleurs ça m'a bien fait rire dans l'épisode précédent, quand elle lui dit en gros "J'en ai rien à carrer de ce que tu penses" et qu'elle lui fout un coup là où il est blessé, avant de partir avec Tommen. Laughing

Citation:

Je n'en ai pas lu non plus sur Joffrey, ce qui me laisse le loisir et le plaisir Mr. Green d'espérer continuellement sa mort prochaine même si je suis peut être à côté de la plaque et qu'il va durer encore longtemps Evil or Very Mad

Pfiou, quand c'est qu'on se débarrasse de lui, mince. Même s'il ne meurt pas, ça serait déjà bien qu'il ne soit plus sur le trône. Ras-le-bol de ce taré, il est incontrôlable et vraiment pas futé. Peut-être que son grand-père arrivera à le calmer mais je ne sais pas s'il peut faire beaucoup mieux que Tyrion.

Citation:

Ils ne se revoient jamais ? J'espère que Jaime va finir par revenir à Port-Real à un moment donné Rolling Eyes

C'est vrai que je ne vois pas pourquoi ils ne se reverraient pas mais bon, tout peut arriver. Comme tu l'as dit, lorsque les personnages ne meurent pas, ils sont "torturés". Je pense sérieusement qu'il n'y aucun personnage qui est heureux, dans cette série. Alors si Jaime & Cersei se retrouvent, ce sera peut-être de courte durée. Enfin bon, j'espère quand même que Jaime arrivera à King's Landing mais le parcours sera semé d'embûches car les Stark & les Tully vont sans doute vouloir le récupérer étant donné qu'ils sont contre la décision de Catelyn.

Et les enfants Stark... Oui, eux c'est le pire Sad . Et à quoi cela leur servirait actuellement, d'aller à Winterfell puisque tout est en ruines et désert ? Arya peut toujours essayer de rejoindre Robb & Catelyn mais Bran & Rickon vont dans la direction opposée, et Sansa est coincée à King's Landing. Ils me dépriment ces pauvres Stark, surtout que comme tu l'as dit, Robb est franchement mal barré maintenant que les Lannister sont alliés aux Tyrell. La loose totale!
Ah et chose qui m'a étonnée, dans la série ils n'ont pas abordé le sujet "Bran & Rickon sont 'morts' ". Pourtant Catelyn est mise au courant, dans le livre.

Je me demande aussi quel sera le rôle de Gendry. Enfin, peut-être que lui aussi va y passer et qu'il joue juste le rôle du "compagnon de voyage" d'Arya. Confused

Citation:

On va voir comment elle s'entend avec Margerys qui est ambitieuse aussi et a l'air moins "naïve" que Sansa.

Ah oui, ça j'ai hâte de voir. Est-ce qu'elle va réussir à jouer avec elle comme elle le faisait avec Sansa ou bien est-ce que ce sera plus compliqué... Mais bon c'est le genre de scènes qui n'existent peut-être pas dans le livre, à moins que Margaery ait un point de vue.

@ Wolfinette, Mort de Rire le collage. Oui il y a une ressemblance mais je trouve que le zombie on dirait un Papi alors que Benjen faisait pas très vieux.
Et oui lol, le nouveau Jaqen il est pas très séduisant comparé à l'ancien Laughing . Il fait limite peur, le nouveau.

edit : Whisper, j'ai eu confirmation pour la Garde Royale et les règles semblent être les mêmes que celles de la Garde de Nuit. Pas le droit de se marier, d'avoir des enfants et de posséder des terres.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 Oui il y a une ressemblance mais je trouve que le zombie on dirait un Papi alors que Benjen faisait pas très vieux.

C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait que c'est pas parce que t'es un zombie que tu vieillis d'un coup ! Damn toute ma théorie tombe à l'eau ! Bon tant mieux pour Benjen hein... si ca se trouve il attend Jon dans la cité des Free People ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 639, 40, 41  >
Page 5 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation