the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
Les teaser sont brefs de chez bref pour le moment

Oui, le raven a été chiche en images ! Mr. Green

Quelques nouvelles images dans une vidéo de HBO de fin d'année. Wink Brèves elles aussi.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22648-Game-of-Thrones-sais…

On y voit Arya, Cersei, Jon et Tyrion.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:31 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai beau être moins à fond ces derniers temps, je dois avouer que j'étais toute contente et toute excitée de revoir ma chère et tendre Cersei ! Ils semblent pas mal miser sur la storyline d'Arya cette saison. Il faut dire qu'elle est intrigante et découvrir une nouvelle ville est toujours super plaisant ! Etonnée qu'on ait pas eu droit à leur chouchoute Daenerys. Vivement les longs trailers, histoire que l'on voie tout le monde et aussi les premières images de Dorne !

Citation:
Auraient-ils pu tuer Grey Worm et Barristan pour rendre les choses plus dramatiques ? Grey Worm a sa petite romance avec Missandei. Et Barristan est otage ? Ou ils ont tué les deux pour montrer que les Fils de la Harpie sont impitoyables ? Mais qui va conduire les Immaculés si Grey Worm n'est plus là ? Quoiqu'ils peuvent en trouver un autre (ou Grey Worm est juste blessé). Pour la future bataille, je pense que Daario peut prendre à nouveau la place de Barristan.
A mon avis, ça serait surtout pour faire un peu d'"écrémage"... Avec les nouveaux persos à Dorne, Braavos etc, ils se sont peut-être dits que ça faisait beaucoup à gérer (et à payer Razz) et ils ne prendraient pas de risques en tuant Barristan & Vers Gris qui ne sont pas des "fan favorites". En plus, Peter Dinklage est charismatique et va peut-être réussir à donner un petit coup de punch à l'entourage bien plat de Dany... ? Dans tous les cas, ça serait quand même dommage de préférer Daario à Barristan car celui-ci avait vraiment une scène badass qui l'attendait ! On verra bien...

Je ne sais pas trop quoi penser de l'interview de Liam Cunningham, il fallait se douter qu'il y aurait des morts car il y en a toujours, mais le fait de ne pas savoir lesquels, c'est franchement inquiétant ! Confused

Citation:
Le baiser, je ne pense pas qu'on l'ait déjà vu. Je n'en ai pas de souvenir. Ils le gardent peut être pour montrer «l'évolution» de Sansa ? Bien que dans le livre, c'est Littlefinger qui lui donne et pas elle qui tente de le séduire. Je me demande aussi si Littlefinger va rester longtemps et au petit conseil ou pas. Varys n'est plus là non plus, cela ferait vide sinon ?

J'ai sûrement détourné la tête quand la scène a eu lieu mais il me semble bien qu'on a déjà vu le baiser. Lysa les a surpris comme dans le livre et a ensuite voulu balancer Sansa dans le vide. Pour le conseil, c'est vrai que ça risque de faire vide sans acteur connu mais normalement Cersei ne s'entoure que de nouveaux personnages (aucun n'a été casté d'ailleurs...?) qui l'accompagnent dans sa chute...

C'est vrai que cette histoire de têtons sur les armures des Sand Snakes c'est franchement ironique vu la fameuse phrase de GRRM, mais bon, ce n'est pas mon problème majeur... Les armures sont moches avec ou sans têtons!, pas du tout féminines... J'espère vraiment qu'on les verra dans de belles robes (Nymeria & Tyene) et pas toujours en mode guerrières, car elles ne sont pas censées être comme ça dans les livres. Et je me suis retapée un petit coup de blues il y a pas longtemps en me rappelant qu'Arianne n'existait pas dans la série... Sad Vraiment triste.

J'attaque la lecture du résumé concernant les indices "King Jon" , c'est super intéressant, plein de choses que je n'avais pas vues!

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:42 (2014)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Shadow a écrit:
J'ai beau être moins à fond ces derniers temps, je dois avouer que j'étais toute contente et toute excitée de revoir ma chère et tendre Cersei ! Ils semblent pas mal miser sur la storyline d'Arya cette saison. Il faut dire qu'elle est intrigante et découvrir une nouvelle ville est toujours super plaisant ! Etonnée qu'on ait pas eu droit à leur chouchoute Daenerys.

Son intrigue est intéressante et, comme tu dis, c’est bien de découvrir Braavos. Laughing J'ai pensé à toi en voyant Cersei. Mr. Green Il n'y a pas Daenerys en effet. Mais il y a leur autre chouchou Tyrion avec son nouveau look et une barbe.
C'est peu mais cela fait plaisir de voir quelques très brèves images. Mais, en effet, vivement les trailers longs et les photos.

Il y a eu aussi celui-ci sur le site du «Raven». Je ne pense pas l'avoir posté. Bref aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=39RJzL65wjc

Une Itv de Mark Gatiss (qui joue le banquier de Braavos).
http://winteriscoming.net/2014/12/23/mark-gatiss-hints-role-season-5/

Un article sur le nouveau costume de Arya (on l'avait vu sur une des photos de tournage) et une Itv de la costumière, Michele Clapton.
http://insidetv.ew.com/2014/12/18/game-of-thrones-arya-costume/

Shadow a écrit:

J'ai sûrement détourné la tête quand la scène a eu lieu mais il me semble bien qu'on a déjà vu le baiser. Lysa les a surpris comme dans le livre et a ensuite voulu balancer Sansa dans le vide. Pour le conseil, c'est vrai que ça risque de faire vide sans acteur connu mais normalement Cersei ne s'entoure que de nouveaux personnages (aucun n'a été casté d'ailleurs...?) qui l'accompagnent dans sa chute...

Lol ! J'avais oublié cette scène ! Tu as raison, je m'en souviens maintenant de ce baiser avec le château de neige ! Laughing
En fait, je pensais à un autre baiser, celui qui est dans le Tome 4. Littlefinger embrasse une autre fois Sansa (Alayne) en lui disant qu'elle doit réserver un bon accueil à son père ou un truc comme ça. Je ne pense pas qu'ils vont l'enlever dans la saison 5. Mais avec leur Dark Sansa, je me demande quel sera le contexte.

Pour le conseil restreint, aucun n'a été casté en effet. Sans doute qu'elle va se retrouver avec Mace Tyrell et Pycelle au moins ? Eux sont déjà là. Quyburn aussi ?  Pas  de nouvelle non plus si l'acteur qui joue Kevan revient. Je n'ai pas eu d'écho à ce sujet il me semble. Peut être vont-ils mettre Margaery mais ce serait un gros ajout car elle n'y est pas dans les livres.

Shadow a écrit:

A mon avis, ça serait surtout pour faire un peu d'"écrémage"... Avec les nouveaux persos à Dorne, Braavos etc, ils se sont peut-être dits que ça faisait beaucoup à gérer (et à payer
) et ils ne prendraient pas de risques en tuant Barristan & Vers Gris qui ne sont pas des "fan favorites". En plus, Peter Dinklage est charismatique et va peut-être réussir à donner un petit coup de punch à l'entourage bien plat de Dany... ? Dans tous les cas, ça serait quand même dommage de préférer Daario à Barristan car celui-ci avait vraiment une scène badass qui l'attendait ! On verra bien...

C'est vrai qu'ils ne prendraient pas un grand risque en les tuant vu que Barristan, plus encore que Ver Gris dans la saison 4, ne fait rien. Rolling Eyes
Barristan a une scène bad ass dans ADWD et ce serait dommage de ne pas voir son «coup d'État». Mais il a aussi un autre chapitre dans le futur Tome 6, un qui avait été mis en ligne. On le voit dans la bataille de feu contre les esclavagistes. Il mène la charge. Martin avait repoussé cette bataille du Tome 5 au Tome 6 comme tu le sais. Donc s'il mourrait, cela le priverait de pas mal de scènes fortes et on ne sait pas non plus ce qu'il fait par la suite, dans l'intrigue. Bien sur, ils peuvent donner tout ça à Daario, et-ou au duo Tyrion-Jorah. L'acteur n'était pas en tout cas dans les scènes de l'arène alors que Barristan est censé s'y trouver, derrière Daenerys.
L'entourage de Daenrys est effectivement réduit à la portion congru, à part Hizghar comme Meerenien.

Shadow a écrit:

J'attaque la lecture du résumé concernant les indices "King Jon" , c'est super intéressant, plein de choses que je n'avais pas vues!

Tout à fait ! J'avais vu le passage sur Robert et Ned mais pas la plupart des autres. C'est super intéressant en effet. Wink

Pour Ariane, je comprends ta déception. Je n'étais pas accro au perso comme toi mais je n'en reviens toujours pas qu'ils aient supprimé son personnage - l'héritière de Dorne. Et même celui de Quentyn pour garder Trystan, l'enfant de Doran qui en fait le moins ! Confused Enfin, bon, les adaptations sont rarement très fidèles.

Edit: On en sait un peu sur le rôle de Adewale Akinnuoye-Agbaje. Pour eux qui ne veulent pas savoir, il y a des spoilers sur une des scènes de la saison 5 avec d'autres personnages, donc ne pas ouvrir le lien. Wink
http://watchersonthewall.com/new-details-adewale-akinnuoye-agbajes-game-thr…

According to our sources, Adewale will be playing a slaver working on the continent of Essos. His character Malko runs a slave auction, and is presenting Jorah Mormont and Tyrion Lannister for sale.

In the scene, Malko sells Jorah to Yezzan (a new season 5 character played by Enzo Cilenti). Tyrion, not wanting to be parted from Jorah at that point, makes a fuss, amusing the crowd until Yezzan buys him as well.

J'avais imaginé que peut être, l'acteur jouerait un rôle ressemblant à celui de Moquorro (sans les Fer-Nés) mais non, ou une sorte de Brown Ben Plumm ? Mais s'il tient ce rôle, il fait surtout une apparition ? (genre Mark Gatiss le banquier de Braavos). A moins qu'on le revoit lors des événements de Meeren.
Par ailleurs, les scénaristes changent un peu la scène des livres. Dans ADWD, Tyrion est vendu de son côté et il fait tout pour que Jorah soit acheté avec lui et Penny. Enfin, le résultat semble le même, à défaut de la dynamique initiale ? Penny n’est pas là non plus. Il manque tellement de personnages dans cette saison 5 de toute façon....Tyrion se retrouve ensuite avec Hizghar, Yezzan le lui a offert, ou à Dany, pour leur mariage ?

Une Itv de Kit Harrington sur la violence dans la série et son prochain film.
http://watchersonthewall.com/kit-harington-violence-game-thrones/

Le 8 février, il y a aura une émission spéciale sur HBO.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22672-Game-of-Thrones-:-A-…

Citation:

Le planning des programmes de HBO révèle l'existence de cette émission spéciale.
Prévue pour être diffusée le 8 février prochain, elle devrait sans doute jouer le même rôle que Ice and Fire: A Foreshadowing la saison passée, c'est à dire présenter la saison à venir, dans le cas présent la cinquième (déjà !). Il faut donc s'attendre à découvrir des images inédites, certes, mais aussi un aperçu des coulisses de la série adaptée de la saga de George R.R. Martin, ainsi que des interviews des acteurs par exemple.
Une première vraie bande annonce pourrait arriver quant à elle dans le courant du mois de janvier, si l'on se tient au calendrier des années précédentes.

On connaît également le nom de la jeune actrice qui interprètera Cersei dans un flash-back. Wink
http://watchersonthewall.com/young-cersei-cast/

Edit: On devrait avoir un trailer de la saison 5 le 23 janvier Laughing , lors d'une projection de 2 épisodes de la saison 4 en Imax, aux USA. Ils savent créer les événements pour la série !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22694-Game-of-Thrones-vers…

Pour la première fois au monde, une série aura droit à une telle projection.
Le 23 janvier, HBO diffusera deux épisodes de la saison 4 (les deux derniers), suivis d'un extrait exclusif de la cinquième, dans une sélection de 150 salles IMAX, a priori uniquement aux États-Unis. Les deux épisodes seront remastérisés pour profiter au mieux de ce format et afin que les fans découvrent dans les meilleurs conditions possibles les images de la saison 5 montées spécialement pour l'occasion. Les tickets devraient être mis en vente dans les jours à venir.

Shadow

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:54 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Vivement le 23 janvier alors !  Okay Et le 8 février pour les BTS et sans doute d'autres images. Hâte de voir Dorne...! Je suis toujours aussi nerveuse concernant cette saison, je m'attends au pire... J'espère être agréablement surprise.

Citation:
 En fait, je pensais à un autre baiser, celui qui est dans le Tome 4. Littlefinger embrasse une autre fois Sansa (Alayne) en lui disant qu'elle doit réserver un bon accueil à son père ou un truc comme ça. Je ne pense pas qu'ils vont l'enlever dans la saison 5. Mais avec leur Dark Sansa, je me demande quel sera le contexte.

Eh bien moi c'est cette scène que j'avais oubliée ! Laughing Il faut dire que les baisers Littlefinger/Sansa c'est tellement creepy, je comprends que nos cerveaux les effacent de notre mémoire ! Là aussi pour Sansa, je crains le pire... J'ai peur que ce soit choquant histoire de choquer, plus rien ne m'étonnerait après certaines choses faites dans la saison 4... Je croise les doigts.

Citation:

Pour le conseil restreint, aucun n'a été casté en effet. Sans doute qu'elle va se retrouver avec Mace Tyrell et Pycelle au moins ? Eux sont déjà là. Quyburn aussi ?  Pas  de nouvelle non plus si l'acteur qui joue Kevan revient. Je n'ai pas eu d'écho à ce sujet il me semble. Peut être vont-ils mettre Margaery mais ce serait un gros ajout car elle n'y est pas dans les livres.
A mon avis elle va virer Pycelle et choisir Qyburn à la place ! Mais bon, Mace Tyrell et lui, ça ne fait pas lourd. Normalement il y a celui-ci qui ressemble un peu à Rhaegar, le mari de Lady Merryweather... C'est vrai que Margaery serait vraiment un gros ajout, mais c'est possible... D&D se sont peut-être dit que ça pourrait donner lieu à des scènes savoureuses entre les deux... Bref, à priori pas de nouvelle de tête au conseil en tout cas ... Ca aurait peut-être perturbé les spectateurs.
 On verra bien comment les scénaristes ont géré les choses mais ça me parait court 10 épisodes pour que l'on voie petit à petit Cersei sombrer comme elle le fait dans le tome 4, jusqu'à la marche dans le tome 5... J'espère que ce ne sera pas trop caricatural dans la série...

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:54 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Shadow: Je vois que tu n'es pas très confiante pour cette saison 5. Laughing C'est vrai qu'ils ont coupé beaucoup de choses et modifié d'autres. Wait and see.

Oui, vivement le 23 janvier pour un vrai trailer ! Okay
Edit: Mais je me demande s'il n'a pas été reporté au 29 janvier...

Il y a eut encore des petits teasers via le site de HBO Three-Eyed-Raven mais rien de bien neuf ou très spoilerish.

Arya
https://www.youtube.com/watch?v=gNE98JuRs2M

Et un autre plus général
https://www.youtube.com/watch?v=QaZvVgE9Zz8

Sinon on a une date officielle maintenant pour la série. La saison 5 commencera le 12 avril 2015. Wink Il me tarde mais on en a encore quelques mois à patienter....

Là aussi pour Sansa, je crains le pire... J'ai peur que ce soit choquant histoire de choquer, plus rien ne m'étonnerait après certaines choses faites dans la saison 4... Je croise les doigts.

On peut d'autant plus s'interroger et s'inquiéter que Elio, un fan proche de GRR Martin du Tome 6, avait dit qu'un des chapitres de Sansa pourrait être considéré comme controversé...Alors je ne sais pas trop ce qu'ils vont faire avec cette storyline....

Edit: quelques lignes pour les lecteurs des romans, sur une des théories de ADWD, l'identité de Cold Hands. Un personnage que la série TV n'a pas repris.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22716-Un-spoiler-dans-le-m…

Citation:

«Exposé à la Cushing Library, au Texas, le manuscrit du tome 5 du Trône de Fer contient des notes écrites par l'éditrice de George R. R. Martin, Anne Groell.
L'une d'elles, et surtout la réponse de l'auteur, pourrait permettre d'élucider le mystère de l'identité de Mains-froides (Coldhands en VO).»

Citation:

Dans le passage du manuscrit où Bran rencontre ce mystérieux personnage, l'éditrice demande : Est-ce que c'est Benjen ? Je crois que c'est Benjen. :-) Et Bran ne le reconnaît-il pas parce qu'il ne voit jamais son visage en entier ? Ce à quoi l'auteur répond laconiquement : Non. Cela pourrait signifier que Bran ne reconnaît pas Benjen parce que la mort a rendu son visage méconnaissable, ou simplement que Mains-froides n'est pas Benjen Stark. Étant donné que le personnage n'a pas été inclus dans l'adaptation télévisée, cela pourrait indiquer qu'il n'est pas très important et que son seul rôle était de guider Bran vers le nord.

Il faut dire que depuis le Tome 5 et le fait que Mains-froides avait été tué depuis longtemps, la théorie sur Benjen tenait moins. Certains pensent qu'il peut s'agir de Brandon le Bâtisseur, celui qui a construit le Mur. Dans le livre Mains froides dit:
«Je suis ton monstre Brandon Stark» on pense qu'il répond à Bran et l'appelle par son nom complet mais en fait il peut répondre à Bran se présenter lui même, Brandon Stark.

Des extraits d’autres manuscrits ont aussi montré qu'au départ les dragons n'avaient pas été introduits rapidement ou, au moins, pas dans le chapitre original où on découvre les œufs dans le premier tome. La série TV a reprit cette scène, les œufs sont offerts à Dany lors de son mariage avec Khal Drogo.
http://winteriscoming.net/2015/01/17/another-visit-cushing-library-reveals-…

Citation:

«Daenerys does not get dragon eggs as a wedding gift. There is no mention of dragon eggs in any shape or form in Daenerys II. The only gifts she receives are her handmaids, the books from Jorah, the weapons from the bloodriders, and the silver horse from Drogo. That’s it. I am DYING to find out when and how the dragon eggs come into play.”

C'est la personne qui a fait le compte-rendu qui s'exprime.

Re-Edit: Une interview de
Keisha Castle-Hughes, qui joue l'aînée des Aspics des Sables, les filles d'Oberyn, sur son rôle et son personnage.
http://watchersonthewall.com/keisha-castle-hughes-joining-game-thrones-play…

Re: Une confirmation pour l'émission du 8 février.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22765-Game-of-Thrones-un-t…

Citation:

L'émission diffusée sur HBO le 8 février.
Confirmation de son contenu : comme avec celle de l'an passé, il sera bien question d'explorer les coulisses du tournage de la prochaine saison de Game of Thrones, notamment à travers son passage en Irlande, en Croatie et en Espagne. Bon, on parle en principe d'un programme d'une demi-heure, mais souvenons-nous que l'année dernière, on avait à peine dépassé le quart d'heure au final.

La vidéo de présentation
https://www.youtube.com/watch?v=cPiWD0yIWOY

Re-Edit: Et maintenant on a des teases du trailer à venir !^^ Un autre petit aperçu de Tyrion de la saison 5. Wink
http://winteriscoming.net/2015/01/20/watch-imax-game-thrones-teaser/

Re-Edit: D'après ce site, c'est
Jodhi May qui incarne Maggy The Frog. Elle a joué dans la série Strike Back et Le Dernier des Mohicans.
http://winteriscoming.net/2015/01/21/casting-news-maggy-frog/

Sophie Turner sera Jean Grey dans le prochain X-Men: Apocalypse. Wink Je n'ai jamais été très enthousiaste de

Famke Janssen dans le rôle. Je ne voyais pas la Jean Grey des comics comme cela. J'espère donc que Sophie Turner sera mieux.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639393.html

Edit: Des photos de certains acteurs présents lors de la cérémonie des SAG (Acteurs).
http://winteriscoming.net/2015/01/26/game-thrones-stars-hit-sag-red-carpet-…

Et une autre photo du Daznak Pit, à Meeren. Très spoilerish, ne pas ouvrir si vous ne voulez pas savoir surtout les non lecteurs.
@ Shadow: Nous en avions déjà parlé de notre côté. Wink

On voit plus de détails et aussi Tyrion. On supposait qu'il était derrière Daario sur une autre photo mais on ne voyait que sa jambe. On voit plus aussi les spectateurs derrière et quelque chose s'est passé. Hizghar est resté sur l'estrade ?

Whisper6

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:35 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Le trailer tant attendu de la saison 5 !  Laughing Il a été diffusé hier lors de la soirée GoT dans les cinéma IMAX. Il a été filmé par des fans. Il est très bon et ça donne l'eau à la bouche ! Okay

Le lien pour voir la vidéo. Je ne peux plus intégrer de vidéo sur le forum. Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?x-yt-cl=85027636&x-yt-ts=1422503916&v…

Le site Winteriscoming donne le détail du trailer. Je le mets en spoiler au cas où certaines d'entre vous ne voudraient pas le voir. Wink
http://winteriscoming.net/2015/01/30/watch-game-thrones-season-5-trailer/

• Jaime in the Sept.
  • Cersei in a palanquin, looking at Jaime.
  • Boats rowing to a village in the North. Looks like Hardhome, possibly.
  • Bronn drawing a sword.
  • BRAZEN BEASTS!
  • Little Finger schooling Sansa.
  • A Lady who knows how to use a whip! Sandsnakes!
  • A shot of Sunspear?
  • Wildlings heading into the water.
  • A woman cutting her thumb.
  • Tommen and Margaery. Standing in the Great Sept of Baelor. With a Septon behind them…
  • Wildlings marching.
  • Varys and Tyrion together. Varys giving advice.
  • Jon Snow.
  • Sansa taking a bath?
  • Wildlings at a closed fort gate.
  • Dany “I’m not going to stop the wheel, I’m going to break the wheel”.
  • Ser Jorah fighting
  • Cersei looking at what appears to be a Jack Snake in the Box?
  • Cersei “That little monster is out there, somewhere drawing breath”.
  • Melisandre and fire, lots of fire.
  • Bearded Tyrion!
  • Jon Snow rallying the troops “With me!”.
  • Jaime is Dorne and a beautiful woman turning.
  • Lady Olenna! “They’ll never even find what’s left of you”.
  • Another shot of a Brazen Beast.
  • Bronn and Jaime fighting a mounted Dornishman.
  • Arya in front of the House of Black and White!
  • Arya picking up Needle.
  • A mounted group of House Aryn men.
  • Varys: “The Seven Kingdoms needs a ruler loved by millions with a powerful army and the right family name”.
  • Tyrion: “Good luck finding him”.
  • Varys: “Who said anything about him”.
  • Dany looking at a big dragon breathing fire!
  • People in boats being dragged down by arms from the water.
  • Missandei kissing Grey Worm!
  • Gladiator fight in Daznak’s Pit with Dany in her white dress, in the background.
  • Melisandre disrobing.
  • Unsullied with Dany, Daario and Barristan  in tow.
  • Another shot of Dorne.
  • A Wildling with a big axe.
  • More Brazen Beasts!
  • Chaos in Daznak’s Pit with Dany and her entourage being protected by the Unsullied.
  • The fall of the Harpy!

Vivement le 12 avril ! Laughing  

En même temps comme ils ont changé pas mal de choses et que des personnages n'apparaissent pas, on peut continuer à spéculer au vu de ce trailer.^^

Varys semble soutenir Dany non ? Au vu de ce qu'il dit à Tyrion. Ce qui confirme bien sur l'absence de Aegon. Par ailleurs si Varys envoie Tyrion voir Dany, Jorah ne va plus l'enlever pour l'amener de son propre chef à Dany ? Cela ferait redondant ? Ou c'est Varys qui lui confie cette mission ne sachant pas que Jorah a été banni ? Ou il rencontre par hasard Tyrion et se joint à lui ? Mais Jorah risque de remplacer un peu Connington en voyageant avec Tyrion et j'espère qu'il ne pas attraper non plus la grescaille. Rolling Eyes Quoique avec Martin, il faut bien mourir de quelque chose.... Rolling Eyes
Ou ils ont décidé de couper dans les voyages de Tyrion en mer (il y en a 2) et ils n'en n'ont retenu qu'un seul ?

On voit Barristan et Ver gris qui escortent Dany, et Daario est derrière. Je n'ai pas fait attention s'il y a Missandei. Mais Dany porte la robe blanche qu'elle a dans les arènes. Barristan et Ver Gris pourraient donc être ailleurs dans les arènes mais on les voit pas sur les photos ? (et ils ne ne seraient pas morts ?). Dany n'assisterait pas à leur mort et irait ensuite aux arènes avec la même robe ?....D'un autre côté, on voit Grey Worm avec Missandei, et l'Immaculé qui fréquentait des prostituées à Meeren était tué par les Fils de la Harpie. C'est pas tout à fait pareil mais cela peut aussi y ressembler un peu. Enfin, wait and see. Peut être que lui et Barristan sont tout simplement ailleurs^^.

Littlefinger dit à Sansa de se venger ? Je n'ai pas bien compris mais c'est ce que semblent dire des posteurs. Et d'ailleurs certains imaginent qu'elle pourrait reprendre le rôle, ou en quelque sorte, de Lady Coeur de Pierre. Je n'avais pas imaginé un truc pareil. Et difficile de spéculer avec si peu d'infos (mais on le fait quand même ! Razz ).

Quelqu'un qui se coupe un pouce. Sans doute Cersei jeune voyant la Maegi ?

Et Ollena plait à D&D car elle reste et ne repart pas. Mais c’est un bon personnage et moins falot que son fils.

Il y aurait pas mal d'autres choses à dire. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Dim 1 Fév - 04:15 (2015); édité 4 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:45 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Ca donne carrément l'eau à la bouche ouai !  Laughing  On voit à peu près tout le monde, avec pas mal de Tyrion et Daenerys et même Cersei, ca va faire plaisir à Shadow ^^ mais pas beaucoup de Sansa et Arya...

Whisper6

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

La chute de la Harpie du haut de la pyramide fait de l'effet ! Je me pose des questions sur cette saison, et les raccourcis pris dans l'histoire, mais le trailer est alléchant !
Je trouve qu'on voit Sansa plusieurs fois, enfin 2 fois la même scène avec Littlefinger mais il y a des dialogues. Arya, il est vrai, on la voit peu. Jon encore moins il me semble. Une seule fois ? Shadow devrait être contente en effet car on voit plusieurs fois Cersei.  De mon côté, j'ai vu 2 de mes chouchous donc ça va pour l'instant.^^

@ Wolfinette: Edit: J'ai regardé des gifs du trailer et, en fait, on voit Jon 3 fois en tout ! Razz Je ne l'avais vu qu'une fois.... Il faut dire que certaines images vont hyper vite.^^ On peut voir le détail du trailer avec des gifs, ici.
http://winteriscoming.net/2015/01/31/game-thrones-season-5-trailer-gif-brea…

Le trailer a été mis officiellement en ligne sur le Facebook de GoT, en qualité HD ! Okay
https://www.facebook.com/GameOfThrones?fref=nf

C'est quoi cette boite avec Cersei ? Il y a un serpent à l'intérieur et un pendentif ? Un cadeau des Aspics ?

Par ailleurs 18 photos officielles ont été diffusées. On peut les voir ici. Wink
http://watchersonthewall.com/18-new-official-game-thrones-photos-released-s…

@ Shadow: Le High Sparrow est bien habillé comme on en avait parlé.^^ Tu lui trouvais un genre de décolleté ! Razz

Je rajoute un truc par rapport à mon message précédent, dans mes spoilers, sur le trailer. Wink

J'ai revu la scène avec Jorah et il ne porte pas la même armure que précédemment. On pensait qu'il avait la même armure et on se demandait comme il ne l'avait pas perdu en ayant été attrapé par les pirates.

Et sinon pour en revenir aussi à Littlefinger parlant de vengeance à Sansa, il est culotté vu qu'il a trahi Ned Stark ! J'espère que Sansa finira par le savoir et pourra se venger de lui.

Il me tarde aussi de voir ce que va penser Jaime après la mort de son père, ayant fait évader Tyrion.

Et quant aux livres, il va falloir encore patienter....
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22835-The-Winds-of-Winter-…

Citation:

Pas de Winds of Winter pour 2015

Il fallait s'en douter, le prochain tome du Trône de Fer ne sera pas publié (sauf surprise de dernière minute...) cette année.
L'éditeur de G.R.R. Martin a expliqué que la rédaction de ces ouvrages demande énormément de temps et de concentration à l'auteur. Elle souhaite également que les lecteurs gardent à l'esprit qu'un tome du Trône de Fer correspond généralement en longueur à deux voire trois romans d'autres auteurs.
Les fans pourront toujours se consoler avec la sortie, en octobre, d'un recueil illustré de trois novellas précédemment publiées dans des anthologies : The Hedge Knight, The Sworn Sword et The Mystery Knight.

Shadow

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:45 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Malgré mes nombreuses craintes, c'est quand même sympa d'avoir un trailer ! Okay J'avais peur qu'on ne puisse pas le voir en bonne qualité, étant donné que c'était au départ une exclu pour ceux qui allaient à la projection IMAX.

Comme vous l'avez souligné, il y a un bon petit quota de Cersei, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mr. Green Sympa aussi de voir Dorne, on devrait se régaler niveau paysages. Pas beaucoup de Sansa à part cet extrait avec Littlefinger toujours aussi creepy... Qu'il enlève ses sales pattes ! Mad Pour Arya, je trouve quand qu'elle est mise en avant car même si on la voit peu dans ce trailer, quelques mini trailers (très mini!) étaient centrés sur elle. Je me fais moins de souci pour sa storyline, la trame étant déjà bien mise en place dans les livres... Sinon, c'est vrai que la chute de la Harpie fait bien son effet ! Cool

Pour le prochain bouquin, c'est déprimant cette attente même s'il fallait s'y attendre...

C'est maintenant à peu près certain que Varys va soutenir Dany au lieu d'Aegon, on s'en doutait déjà.

Je ne sais plus où j'ai vu quelqu'un qui disait que le serpent reçu par Cersei aurait le médaillon de Myrcella, ce qui expliquerait que Cersei envoie Jaime à Dorne. Mais dans le livre, les Dorniens ne sont pas du genre à aller menacer Cersei il me semble... ? Ils sont bien embêtés quand Myrcella est blessée à l'oreille.

Pour Grey Worm, il n'a pas l'air très... vif, dans la scène où Missandei se penche pour l'embrasser. Je ne serais pas surprise qu'il soit mort ou blessé et que ce soit un baiser d'adieu.

Sinon ce trailer ne m'a pas rassurée concernant Sansa, c'est vrai que c'est bizarre, le "Avenge them" de Littlefinger. Je veux bien qu'elle devienne un peu plus dark, mais de là à tuer des gens comme Lady Stoneheart, quand même pas... !!

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 00:26 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Pour le Tome 6, oui, c'est décevant même si c'était hélas un peu attendu...

Shadow a écrit:

Pas beaucoup de Sansa à part cet extrait avec Littlefinger toujours aussi creepy... Qu'il enlève ses sales pattes !

Il la serre un peu de près en effet... Il parle de vengeance. «Avenge them» ? Il parle de ses parents et de Robb ? Il oublie au passage qu'il a trahi Ned ! J'espère qu'un jour, elle l'apprendra.

On continue d'apprendre des choses sur le casting. Ian Gelder, qui joue Kevan Lannister, le frère de Tywin (on le voit dans la saison 1) sera de retour dans la saison 5.
http://winteriscoming.net/2015/02/05/season-5-casting-ian-gelder-reprises-r…

En ce qui concerne le trailer

Shadow a écrit:

Je ne sais plus où j'ai vu quelqu'un qui disait que le serpent reçu par Cersei aurait le médaillon de Myrcella, ce qui expliquerait que Cersei envoie Jaime à Dorne. Mais dans le livre, les Dorniens ne sont pas du genre à aller menacer Cersei il me semble... ? Ils sont bien embêtés quand Myrcella est blessée à l'oreille.

Oui, je l'ai lu cela aussi entre temps. Laughing Et cela expliquerait en effet que Jaime parte à Dorne. Je ne pense pas non plus que les Dorniens aient menacé directement Cersei dans les romans. Mais ils détestent les Lannister en général et veulent se venger d'eux, surtout les Aspics.
Je crains aussi que la veuve de Oberyn pousse plutôt les Aspics qu'elle les retiennent comme dans le roman....

Shadow a écrit:

Pour Grey Worm, il n'a pas l'air très... vif, dans la scène où Missandei se penche pour l'embrasser. Je ne serais pas surprise qu'il soit mort ou blessé et que ce soit un baiser d'adieu.

Humm, humm, je n'avais pas pensé à ça en voyant la scène, qui est très rapide. En la revoyant, c'est vrai que ses yeux ne clignent pas et qu'il semble porter un bandage au ventre. Ils nous montreraient ça dans le trailer ? Quoique je ne l'avais pas vu et beaucoup ne l'ont sans doute pas vu non plus ! Razz J'ai lu après sur des forums que d'autres pensaient aussi que Grey Worm était mort au vu de cette scène.
Et Barristan dans tout ça ? Cela ne semble pas très bon pour lui non plus.

On voit aussi Sansa se baigner dans une autre micro scène. Des fans ont beaucoup regardé et regardé encore le trailer et certains pensent qu'elle prend son bain à Winterfell. Je ne m'avancerais pas autant. Et que ferait-elle actuellement à Winterfell ?

Par ailleurs, pour Trystan, certains ont avancé cette théorie. Je l'avais lue en anglais mais sur le forum de la Garde de Nuit, ils l'ont reprise en français alors autant te la donner dans cette version. Wink Tu en as sans doute entendu parler ?
http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/12730-saison-5-topic-…

Citation:

Je suis tombé sur une théorie pas inintéressante partant du principe qu'en fait Aegon n'a pas vraiment été supprimé du casting, mais qu'il est en fait Trystan Martell (Aegon aurait été sauvé par Varys, que ce soit vrai ou non, mais placé auprès de la famille de sa mère, Doran étant dans le coup). Du coup, cela simplifierait un peu la trame des livres en plaçant Aegon directement dans le giron des Martell et de Doran, alliés de Varys dans cette opération, et cela rejoindrait la trame des livres si on admet qu'à terme Aegon et Daenerys vont s'opposer (la seconde Danse des Dragons qui a plus ou moins filtré des interviews de GRRM) et qu'Aegon sera soutenu au cours de ce conflit par les Martell (cela permet à la série d'économiser la trame de Quentyn qui est nécessaire pour préparer dans les livres le futur antagonisme entre Doran et Daenerys). Hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut... mais qui permet peut-être de réconcilier dans une certaine mesure les choix de la série avec la trame des livres.

Cette théorie compliquerait un peu les choses. Doran n'aurait pas eu d'enfant non plus (vu qu'il n'y a pas en outre Arianne et Quentyn). Et pourquoi Oberyn aurait pris tant de risques pour venger sa soeur et ses enfants s'il savait que son neveu était vivant et auprès d'eux. Bon, il déteste Tywin et la Montagne et veut les faire payer. Mais je trouverais son attitude un peu bizarre tout de même. Mais, bon, on ne serait plus à un changement près.
Mais si Varys est pro Dany à présent, il ne soutiendrait pas Aegon ?

Par ailleurs, plus particulièrement pour les lecteurs, on a eu accès au premier projet de Martin concernant sa «trilogie» (qui s'est depuis étendue puisqu'on attend le 6ème volume). Il y a aussi la fin dans cette lettre mais elle est barrée en noir et donc on ne voit rien....Je cite directement le post de GDN.

Citation:

l'éditeur Harper Collins a dévoilé via son tweete les trois pages envoyées par George R.R. Martin à son éditeur en octobre 1993 avec les treize premiers chapitres d'A Game of Thrones. L'auteur y expose le plan de sa "trilogie" (sic), sa technique de narration par PoV et propose à son éditeur un rapide résumé des trois tomes de l'histoire et des principaux personnage... et sa conclusion.

Je mets ci-joint le fac-similés en spoiler au cas où certains ne voudraient pas les lire.

Apparemment, ce la ne semble pas un faux et c'est intéressant de voir comment les chose sont évolué dans son esprit. Certains point ont changé, d'autres sont restés un peu pareils mais avec des variantes. Mais cela arrive bien sur fréquemment dans l'écriture ou le processus créatif.
Shadow: comme lectrice, cela devrait t'intéresser.

C'est très intéressant mais il est un peu tard et je suis fatiguée donc je reprendrais juste quelques points. Wink Comme c'est en anglais, il faut aussi que je le relise entièrement à tête reposée.

Les 5 personnages principaux semblent être Tyrion, Jon, Arya, Bran, Daenerys. Enfin Martin mentionne:
«Five character will make it throught all the three volumes.» Ils resteront donc vivants jusqu'au dernier volume de son actuelle saga ? Je pensais un peu de toute façon qu'ils iront jusqu’au bout même s'ils peuvent mourir ddans le final.

Un triangle amoureux Arya - Jon - Tyrion ? Rolling Eyes Il a gardé Jon et Arya sont très proches mais ils n'ont pas de sentiment amoureux. Il va remplacer son triangle amoureux par un autre ?....

Dany tue Drogo pour venger son frère Viserys que le Khal a tué. On a le même résultat (Viserys mort et Dany qui tue son mari) mais la raison est différente.
Comme je l'avais déjà signalé dans un autre post, elle ne reçoit pas les oeufs à son mariage. Là, elle les trouve dans le désert avec les Dotrakhis. Cela aurait fait un grand hasard. Et elle planifie ensuite d'envahir Westeros avec les dragons (ou le dragon ?).

Ned, Catelyn et Robb étaient tués ? Ils étaient «doomé» depuis le début. Mais pas de Noces Pourpres à ce moment là.

Sansa épousait Jeoffrey mais en plus elle avait un enfant de lui.

Jaime avait un autre destin. Il devenait roi et tuait tous les autres sur la ligne de succession....

"Jon's true parentage is finaly revealed in the final book"

Et aussi:
The inhuman Others raise cold legion of undead and the neverborn and prepare to ride down on the winds of winter to extinguish all that we would call life.
Les neverborn ? Ce sont peut être les bébés de Craster ?

Une vidéo sur le making off des dragons dans la saison 4. 
http://youtu.be/ssJwFjyS7q8

Edit: Le trailer avec des sous-titres français.  Wink
https://www.youtube.com/watch?v=1qsmgpCYX5E

Re-Edit: Ce soir, aux USA, il y a l'émission spéciale sur les coulisses de la saison 5. Il y a un trailer pour la présenter.
https://www.youtube.com/watch?v=cPiWD0yIWOY

Re-Edit: GRR Martin a donné une Itv et il a notamment averti:
http://winteriscoming.net/2015/02/15/george-r-r-martin-warns-surprising-deaths/

Citation:

“People are going to die who don’t die in the books, so even the book readers will be unhappy. So everybody better be on their toes. David and D.B. are even bloodier than I am.”

Ils vont donc tuer dans la saison 5 des personnages qui sont encore vivants dans les romans....Humm, humm. Déjà qu'ils ont changé pas mal de choses. Comme si Martin ne tuait pas assez de gens comme ça. Rolling Eyes

Comme on se posait la question, il est très possible que Ver Gris et Barristan passent l'arme à gauche. Je pense aussi à Merryn Trant. Sur une des photos, on le voit à Braavos et il y a Arya. Elle va peut être le tuer. Mais je me fais aussi du souci pour des personnages que j'apprécie plus. Confused
quant à Jon, je m'attends toujours à un twist de Martin et qu'il ne soit pas mort.

Il a aussi dit ceci:

Citation:

George was then asked about how many more seasons of Game of Thrones there may be:
“ Not really certain yet. This is the fifth season, the sixth season HBO picked up last year. We will have a 7th, 8th or 9th, no one knows. They only renew one or two seasons at a time. After we do season 6, maybe we’ll get a renewal for 7th and 8th. That all depends, Television is a very changeable medium.”

Mais D&D n'ont pas dit qu'ils pensaient finir en 7 sept saisons ? Je ne sais pas si c'est de la pensée magique de la part de Martin, qu'il espère que la série TV dure plus longtemps et qu'il finisse ses romans avant ou en même temps, ou s'il a eu des discussions avec HBO mais j'en doute. Ou il suppose juste que la chaine changera peut être d'avis, voulant conserver son gros succès.

Re-Edit: Si la série reprend le 12 avril, il y aura une avant-première le 18 mars à la Tour de Londres. On devrait avoir quelques détails ou spoilers après ça je suppose.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/22935-Game-of-Thrones-sais…

Loading...

Whisper6

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 03:21 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Les titres des 3 premiers épisodes avec les résumés. Wink
http://winteriscoming.net/2015/03/08/hbo-confirms-tom-wlaschiha-in-game-of-…

Je les ai mis en spoilers pour ceux qui ne veulent pas savoir.

Citation:

“Episode #41: “The Wars to Come”: Cersei and Jaime adjust to a world without Tywin. Varys reveals a conspiracy to Tyrion. Dany faces a new threat to her rule. Jon is caught between two kings. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by Michael Slovis.) (TV-MA) [AC, AL, GV, N] ESP Playdates: 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 and 24″

Episode 2’s title actually makes more sense for the return of Tom Wlaschiha, as the title suggests where Arya is going. However, we could see a brief look at him in Episode 1, just to tease for Episode 2.
Citation:

“Episode #42: “The House of Black and White”: Arya arrives in Braavos. Pod and Brienne run into trouble on the road. Cersei fears for her daughter’s safety in Dorne as Ellaria Sand seeks revenge for Oberyn’s death. Stannis tempts Jon. An adviser tempts Dany. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by Michael Slovis.) (TVMA) [AC, AL, V] ESP Playdates: 19, 20, 21, 22, 23, 24 and 25″

Citation:

“Episode #43: “High Sparrow”: In Braavos, Arya sees the Many-Faced God. In King’s Landing, Queen Margaery enjoys her new husband. Tyrion and Varys walk the Long Bridge of Volantis. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by Mark Mylod.) (TV-MA) [AC, AL, GV, N] ESP Playdates: 26, 27, 28, 29 and 30″

Voilà. La date de reprise avance et le 18 mars il y a aussi l'avant-première. On en saura plus également à ce moment.

Par ailleurs, au sujet de ce résumé.

Ellaria Sand cherche aussi vengeance, ce qui n'est pas le cas dans le roman. Ils vont fusionner un peu son rôle avec celui d'Ariane, du moins au début avant qu'elle parle avec son père ?

Edit: Un nouveau trailer, qui reprend quelques anciennes scènes mais il y en a aussi pas mal de nouvelles. Okay
https://www.youtube.com/watch?v=4VQ6vyQuX7c

Shadow

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:48 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Oui, je suis toujours en vie. Le dernier trailer m'a beaucoup + emballée, dis donc, le budget effets spéciaux de la saison 5 a du sacrément augmenter ! La scène Dany-Drogon à la fin du trailer, faut avouer que ça donne envie même si on n'aime pas trop cette storyline!

Je m'inquiète toujours pour Dorne cela dit :

Le fait qu'Ellaria soit assoiffée de vengeance... Je trouve ça nul Neutral . Je trouvais vraiment bien qu'Ellaria soit plus raisonnable et réservée dans les livres, ça contre-balançait les envies de vengeance des Sand Snakes. Et je trouvais ça bien pour le couple Oberyn/Ellaria aussi, le fait qu'il y en ait un qui soit plus tempéré que l'autre dans leur duo. Mais bon. Seul Doran sera plus "calme" dans la série, il faut croire.

Pour revenir aux Sand Snakes... (je ne pense pas que les balises spoiler soient nécessaires?), j'ai vu une ou deux vidéos Behind The Scenes (que tu as du voir) dont une aujourd'hui où elles se présentent... Et décidément, j'ai du mal avec ce casting. Je sais qu'on avait dit la même chose pour Pedro Pascal, mais là, ça me semble pire. Surtout l'actrice qui joue Tyene à vrai dire, je trouve qu'elle n'a pas du tout le physique de quelqu'un qui habite à Dorne et dans le livre il me semble qu'elle est blonde aux yeux bleus, un joli métissage :

Je trouve qu'Obara n'est vraiment pas assez costaud pour le rôle, mais bon :

Nymeria n'est pas vraiment comme je l'imaginais je la trouve jolie et elle a sa fameuse robe légère ici, c'est déjà ça Okay :

Par contre, la storyline de Jon a l'air relativement respectée (j'ai l'impression qu'il fait + de choses lui-même mais bon, c'est pas plus mal) et j'ai toujours hâte de voir ses scènes avec Melisandre. Il y a une photo d'ailleurs qui est sortie que je trouve très classe Cool :

Rien ne m'a choquée non plus pour le moment, dans les trailers, concernant les storylines de Cersei et d'Arya mais bon, je ne vais pas m'enthousiasmer trop vite. On pourrait dire la même chose de Dany et au final on sait que sa storyline va quand même différer des livres sur certains points.

Pour celles qui voudraient voir les autres photos : http://winteriscoming.net/2015/03/13/new-game-of-thrones-season-5-photos-su…

Jaime est toujours aussi beau gosse Mr. Green . Et hâte de retrouver ma Cersei. Par contre, j'ai de plus en plus de mal à savoir ce que Sansa va fabriquer cette saison. Idem pour Brienne à vrai dire, elle va se balader encore combien de temps?

Pour revenir à des trucs dont on a parlé il y a longtemps maintenant (je suis désoléeeeeee)

Citation:
Doran n'aurait pas eu d'enfant non plus (vu qu'il n'y a pas en outre Arianne et Quentyn). Et pourquoi Oberyn aurait pris tant de risques pour venger sa soeur et ses enfants s'il savait que son neveu était vivant et auprès d'eux. Bon, il déteste Tywin et la Montagne et veut les faire payer. Mais je trouverais son attitude un peu bizarre tout de même. Mais, bon, on ne serait plus à un changement près.
Mais si Varys est pro Dany à présent, il ne soutiendrait pas Aegon ?

Je suis totalement d'accord avec les points que tu soulignes. Okay, ça marcherait toujours dans le sens où Oberyn veut venger sa soeur, mais dans ce qu'on a vu, il semblait plutôt convaincu que ses deux enfants étaient morts. Je ne trouverais pas crédible qu'il fasse semblant et qu'il sache en fait que son neveu est vivant Rolling Eyes . Et à qui va la succession si Doran n'a pas d'enfants? Rolling Eyes Je n'aime pas du tout cette théorie. Je préfère qu'ils aillent jusqu'au bout de leur truc et que Varys soutienne en fait Dany.

Sinon je suis bien contente que GRRM ait modifié des trucs par rapport à ses premières idées parce que..... WTF? Le triangle Arya-Jon-Tyrion, c'est le summum Laughing . Jaime en monstre sanguinaire, non merci, il est bien + intéressant actuellement ! Et la pauvre Sansa avec un enfant de Joffrey ! Je trouve cette première version beaucoup moins subtile que ce qu'on a actuellement.

Autrement, pour la mort de Jon, tu penses qu'ils vont aussi laisser les choses en suspens en fin de saison? Ce serait bien, car ni les lecteurs ni les autres ne connaitraient vraiment son avenir. Et j'imagine que ce serait un gros coup de pouce pour les ventes du prochain tome, tout le monde voudrait savoir si Jon est mort ou non !

Je lis aussi de + en + de rumeurs sur une éventuelle prolongation de la série... Mais personnellement, je serais un peu dégoutée ! Car cela voudrait dire qu'en fait, ils n'avaient pas besoin de couper autant de storylines/personnages cette saison, s'ils avaient plus de temps devant eux.

Voilà, encore désoléééée pour ma longue absence mais je commence à être un peu + emballée, c'est déjà ça! Et figure-toi Whisper que j'étais vraiment à fond dans The 100 ces dernières semaines, j'ai même entraîné Wolfinette dans ma chute Laughing on pourra en discuter à l'occasion!

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:06 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 Je lis aussi de + en + de rumeurs sur une éventuelle prolongation de la série... Mais personnellement, je serais un peu dégoutée ! Car cela voudrait dire qu'en fait, ils n'avaient pas besoin de couper autant de storylines/personnages cette saison, s'ils avaient plus de temps devant eux.
Je sais plus où j'ai lu ca, mais il était question de 10 saisons je crois o__0

Bon sinon, je regarde pas trop de trailers, ni de photos promo de la série, je ne suis pas non plus trèès impatiente de la reprendre, même si je pense que je me remettrai dans le bain assez rapidement! Je n'aurai en tout cas pas trop d'a priori quand ca va commencer, même si ces Sand Snakes et tout ce qui va toucher Dorne m'intriguent! 

Citation:
 Et figure-toi Whisper que j'étais vraiment à fond dans The 100 ces dernières semaines, j'ai même entraîné Wolfinette dans ma chute 
 on pourra en discuter à l'occasion!
Ahah oui je confirme, j'ai bien été entraînée dans la spirale The 100  Laughing  J'ai regardé les deux saisons en trois jours (merci à mon entorse salvatrice) et on peut effectivement dire, sans exagération qu'on était/est toujours à fond  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Shadow a écrit:
Oui, je suis toujours en vie.

Ça fait plaisir à savoir ! Mr. Green Wink

Wolfinette a écrit:

Citation:
Je sais plus où j'ai lu ca, mais il était question de 10 saisons je crois o__0

Oui, je l'ai lu aussi. C'est Michael Lombardo, le directeur des programmes de HBO.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/23071-Game-of-Thrones-au-d…

Citation:

Il explique qu'en tant que fan tout comme en tant que "boss", voir la série adaptée de l’œuvre de George R.R. Martin s'étirer sur 10 saisons (par exemple) ne le dérangerait absolument pas. Mais il concède aussi vouloir en discuter avec les deux showrunners de la série, David Benioff et Dan Weiss, mais surtout être prêt à se ranger à leur avis si les deux hommes estiment que 7 saisons représentent la bonne solution pour la série. Bref, hors de question sur la corde a priori.

Quant à un final sur grand écran... C'est vrai, nous nous sommes déjà dit "Ça ne serait pas cool de faire ça ?" Mais quand on commence une série sur HBO, nos abonnés s'attendent à pouvoir voir la fin sur notre antenne. Un film changerait cette règle et les abonnés seraient donc obligés de payer une somme supplémentaire pour avoir droit à cette fin.

George Martin pousse aussi et cela lui permettrait sans doute également de finir sa saga avec la série. Mais je trouve que Lombardo aurait pu se réveiller un peu plus tôt. Depuis l'année dernière, les showrunners ont dit qu'ils voulaient finir en 7 saisons et en conséquence, ils ont coupé beaucoup d'intrigues des romans cette saison. S'ils finissaient en 8 ou 10 saisons, il faudrait encore qu'ils revoient leurs plans. Que les acteurs principaux le veuillent aussi, pour la renégociations des contrats.

@ Shadow: Merci pour les photos. Wink Je suis d'accord pour Jaime, il est en effet toujours aussi beau gosse ! Laughing

Pour les Sand Snakes, j'attends de les voir. Comme j'ai toujours du mal à me rappeler d'elles en détails Embarassed je n'ai pas d'a priori sur la question.

Il y a eut un reportage de EW sur le tournage et la saison 5 et voici quelques spoilers. Ne pas lire bien sur si vous ne voulez rien savoir à l'avance. Wink

Citation:
  • Lady Stoneheart does not appear in Season 5.
  • Rory McCann does not appear in Season 5, but the producers won’t confirm whether The Hound is dead or not.
  • There is some sexual tension between Jon and Melisandre, as Mel attempts to seduce Jon.
  • “Dorne” appears in the opening credits, rather than “Sunspear”.
  • Winterfell gets a makeover in the opening credits.
  • There is a character portrait of Theon with well-groomed hair and fancy clothes resembling those worn by Yohn Royce and Vance Corbray in Season 4.
  • An unnamed cast member is interviewed after just filming their death scene, after “several years” of involvement with the show. This character has not yet died in the books. The actor was surprised upon learning of the character’s death and limited screen time, as he/she has read the books and was expecting to have more material than usual to film this year.

Pour cette mort (mais je suppose que c’est une en particulier car il doit y en avoir d'autres surprises ?), on peut penser à Barristan ? Il a pas mal à faire dans le Tome 5, dont son coup d'État, et dans le Tome 6 il y a un chapitre où il mène la charge pour la bataille du Feu. Il n'est pas dans les scènes du Daznak Pit. Cela a donc du  surprendre l'acteur, si c’est lui, de voir qu'au contraire, on allait le faire mourir si tôt. On se demande même pourquoi ils ont décidé de garder Barristan car les scénaristes n'ont pas du tout rendu hommage au personnage, même s'il ne fait pas partie de mes perso préférés.
Cette mort ne concerne pas Bronn car le perso a genre un cameo dans le Tome 4.
Mais il doit y avoir d'autres morts et bien sur, cela m'inquiète.

@ Shadow: En ce qui concerne nos discussions. Wink
Le fait qu'Ellaria soit assoiffée de vengeance... Je trouve ça nul Neutral . Je trouvais vraiment bien qu'Ellaria soit plus raisonnable et réservée dans les livres, ça contre-balançait les envies de vengeance des Sand Snakes. Et je trouvais ça bien pour le couple Oberyn/Ellaria aussi, le fait qu'il y en ait un qui soit plus tempéré que l'autre dans leur duo. Mais bon. Seul Doran sera plus "calme" dans la série, il faut croire.

je trouve ça dommage aussi car c'est changer le personnage. Je suppose qu'elle reprend un peu le rôle d'Ariane. Mais là Doran aura un plan ? Il n'y a pas Quentyn. Question

Sinon je suis bien contente que GRRM ait modifié des trucs par rapport à ses premières idées parce que..... WTF? Le triangle Arya-Jon-Tyrion, c'est le summum Laughing . Jaime en monstre sanguinaire, non merci, il est bien + intéressant actuellement ! Et la pauvre Sansa avec un enfant de Joffrey ! Je trouve cette première version beaucoup moins subtile que ce qu'on a actuellement.

C'était juste 3 pages et écrits, il y aurait plus de chair et plus de psycho mais je butte aussi sur les mêmes choses que toi. Le tirangle Arya - Jon - Tyrion ? Shocked Et Daenerys n'était pas amoureuse de Drogo vu qu'elle le tuait pour venger son frère Viserys.

Autrement, pour la mort de Jon, tu penses qu'ils vont aussi laisser les choses en suspens en fin de saison? Ce serait bien, car ni les lecteurs ni les autres ne connaitraient vraiment son avenir. Et j'imagine que ce serait un gros coup de pouce pour les ventes du prochain tome, tout le monde voudrait savoir si Jon est mort ou non ! 
J'imagine qu'ils vont laisser ça en suspens. Cela ferait un gros cliffhanger et les lecteurs ne seraient pas spoiliés non plus. Par ailleurs, comme tu dis, cela boosterait les ventes. Mais il faudrait que martin publie ce tome 6 rapidement, en début d'année prochaine, avant la saison 6 !

Des photos de Myrcella et Trystane Martell, et aussi deux autres clips.
http://winteriscoming.net/2015/03/18/game-of-thrones-season-5-new-photos-an…

Il y a eut un autre trailer, avec des nouvelles images. Okay
https://www.youtube.com/watch?v=H6a3HfOxlsI

C'est aujourd'hui aussi qu'il doit y avoir l'avant-première, avec la diffusion de l'épisode 1, à Londres ? On aura sans doute plus d'info sur le début bientôt.
@ wolfinette: J'espère que la fièvre pour la série te reprendre vite ! Laughing

Wolfinette a écrit:

Et figure-toi Whisper que j'étais vraiment à fond dans The 100 ces dernières semaines, j'ai même entraîné Wolfinette dans ma chute 
 on pourra en discuter à l'occasion!
Ahah oui je confirme, j'ai bien été entraînée dans la spirale The 100  Laughing  J'ai regardé les deux saisons en trois jours (merci à mon entorse salvatrice) et on peut effectivement dire, sans exagération qu'on était/est toujours à fond  Laughing

@Shadow: Je m'attendais d'ailleurs à ce que tu postes dans Séries. Wink J'ai vu le final de la saison 2 le lendemain de sa diffusion. J’attends ton avis sur le sujet. Laughing   Je pense avoir vu certaines de tes vidéos sur ton compte Twitter.
@ Wolfinette: Tu as une une entorse ? J’espère que tu vas mieux depuis. Wow, les 2 saisons en 3 jours ! Laughing Tu as été conquise toi aussi. Wink C'est une série de CW qui a de bonnes critiques d'ailleurs. Tiens, j'ai vu aussi que l'actrice qui incarne Lexa va jouer dans le spin-off de The Walking Dead.

Edit: J'avais oublié cet article. Il semblerait que Dorne a failli être coupé complètement.
http://winteriscoming.net/2015/03/18/benioff-and-weiss-dorne-was-nearly-cut…

Re-Edit: Des photos de l'avant-première à Londres, à la Tour de Londres, et le Red carpet. Beaucoup d'acteurs mais j’aurais bien aimé voir Ian Glenn. Rolling Eyes Il manque aussi Emilia Clarke, Lena Headley, P. Dinkklage, Maisie ou «Stannis»....
Et quelques mots de presque chacun.
http://watchersonthewall.com/game-of-thrones-season-5-world-premiere-red-ca…

Re=Re Edit: Les premiers compte-rendus après la première.
http://watchersonthewall.com/the-first-reviews-of-game-of-thrones-season-5-…

Et ce fan qui a donné ce résumé détaillé.Il semble avoir vu le premier épisode. Très spoilerish bien sur. Wink

First Scene: Cersei and girl walk into Maggys hut. (Young Cersei is brilliant btw). After Cersei demands her to, Maggy answers her 3 questions. She says that Cersei will be queen (until one younger and more beautiful replaces her), that she will have no children with the king but that he’ll have 20, and that her children will die (The scene uses the line about shrouds from the books)
Transition to: Current Cersei. She walks up the steps, after dissing the High Septon. Tywin is laid out in the Sept of Baelor. No mention of Shae. Her and Jaime talk about Tywin. She says Jaime killed him accidentally through his own stupidity, and at least Tyrion did it on purpose.
Next scene: POV of Tyrion looking through crate. Crate is unloaded, Tyrion and Varys talk. Tyrion is shaken, and starts drinking. Varys speaks about his and Illyrio;s allegiances, since he remarks they are at his home. Tyrion throws up his wine, then drinks some more
After this the order get’s real hazy for me, can’t quite remember since I didn’t take any notes. I’ll go story line by story line.
THE WALL. First Scene: Jon practices with Olly in the yard. Sam chats with Gilly about Stannis, then a weakened Thorne comes out complaining about the weakness of the recruits. Melisandre comes down and tells Jon to meet Stannis on the Wall. On the way up, Jon asks Melisandre about the cold. She says she doesn’t feel it. She then asks him if he’s a virgin. When he says no, she says “good”. Cue heroic shot of Stannis and Davos looking out over the Wall. Stannis says he wants the Wildlings to help him take back the North, and that Jon has till nightfall to persuade Mance to bend the knee, or he will be burnt.
Second Scene. Jon pleads with Mance to consider bending the knee, but Mance refuses on the grounds that none of the Wildlings will respect him, and that it is against all he believes in. Mance says that Stannis would be a good King in this scene.
Third Scene. Mance is led out. He tells Stannis “good luck in the Wars to Come”. He is burnt. Jon shoots him with an arrow before he starts screaming. I believe this is the final scene of the episode.
THE VALE. First scene. LF, Sansa and Royce watch Robyn train, remarking how pathetic he is. LF thanks Royce for keeping Robyn.
Second Scene. Brienne is cleaning her sword. She get’s mad at Pod for his questions, says she isn’t a knight, and that their are no Lords worth protecting anymore.
Third Scene. A convoy of Vale Knights with a carriage passes Brienne and Pod. Within, Petyr says they are going far away from Cersei Lannister and her grasp.
MEEREEN. First sequence. The statue of the Harpy is toppled. At the foot, an Unsullied takes of his helmet and smiles. We then see him going into a brothel. He pays a woman, who then lies next to him, caressing him and singing him a lullaby. His throat is then cut, and we see the whore and a man in a golden mask standing over him. Learning of this, Dany tells the Unsullied to patrol the street. Missendei goes to Grey Worm and asks why an Unsullied would go to a brothel. He hesitates and then says that he doesn’t know.
Second Sequence. Hizdahr and Daario return. Hizdahr tells Dany to reopen the fighting pits, she refuses. He remarks that Yunkai gave into all their demands and installed a sort of democratic council. In bed together. Daario tells her she should open the fighting pits, and talks about how he used to fight in them after being sold to them as a child. He also tells her to reunite with her Children. Dany goes into the vault, but Viserys and Rhaegal snap and shoot fire at her. She runs away.
KINGS LANDING. Scene 2. Loras tries to give a eulogy for Tywin to Cersei, but she leaves him. She notices Lancel, who now has short hair and is wearing robes. She speaks to Kevan about Tywin, and he apologises for Lancel’s newfound piety. Lancel comes to Cersei later and apologises for tempting her sexually, and offers to pray for Tywins soul. He also pointedly apologises for his role in Robert’s death.
PENTOS. Scene 2. This is the scene from the trailer. Varys tells Tyrion to join him in his quest to help Daenerys rather then killing himself with drink. Tyrion agrees.

Loading...

Dernière édition par Whisper6 le Sam 21 Mar - 14:12 (2015); édité 2 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 09:55 (2015)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Que de tentations spoilers, je ne craquerai pas !  Laughing  Oui j'espère me remettre dedans aussi Whisper  Wink

HS :
Et oui un entorse à la cheville (une partie de laser game à 22h c'est risqué!) mais ca va beaucoup mieux depuis, je remarche à peut près normalement et je regagne en souplesse Wink mais j'ai utilisé mes 3 jours d'immobilisation à bon escient ^^ Oui on a vu que malheureusement l'actrice qui jouait Lexa allait jouer dans le spin off de TWD, tant mieux pour elle, mais comme le dirait le showrunner de The 100, on espère qu'ils la tueront vite  Laughing  Il y a en tout cas des négociations entre CW et AMC pour qu'elle puisse jouer dans le 2 séries, sachant qu'il n'y a que 6 épisodes pour le spin off TWD, ca devrait le faire! Son personnage a été très apprécié des fans  Wink  Je commencerai peut être les hostilités dans le topic Série si j'ai le temps aujourd'hui  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40, 41  >
Page 39 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation