the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2739, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

C'est possible que ton ami finisse par s'y mettre aussi. Le mien avait laissé tomber depuis plus d'un an....Ce qui est plus embêtant, c'est qu'il soit allé voir Wiki et se soit spolié sur certaines intrigues. Rolling Eyes S'il ne voulait pas continuer, pourquoi a-t-il fait ça d'ailleurs si ça ne lui plaisait pas vraiment ?

GoT a battu dimanche soir un nouveau record d'audience! Laughing Tant mieux que ça marche car c'est une série qui doit revenir cher à produire....
http://www.audiencesusa.com/article-audiences-cable-dimanche-5-05-encore-un…

Citation:
Chaque semaine est un nouveau record pour "Game of Thrones". Dimanche soir, le sixième épisode de la 3ème saison de "Game of Thrones" a captivé 5.50 millions de téléspectateurs. Il s'agit de la meilleure audience historique de la série, en hausse de 0.15 million par rapport au précédent record réalisé la semaine dernière. Record également sur la cible commerciale avec un taux de 2.9% sur les 18-49 ans (+ 0.1 point sur une semaine). Jusqu'où la série ira-t-elle ?

Shadow a écrit:

Ca me fait trop rire car je suis quasiment sûre que j'ai dit qui était Barry sur ce topic. En fin de saison 2, les choses étaient assez confuses du côté de Theon et je vous avais donné quelques explications car j'avais terminé le tome 2. (Je ne pensais pas que les scénaristes voudraient faire du mystère là-dessus)

Oui, tu peux en être sure Mr. Green , je m'en rappelle très bien. Laughing Je n'avais pas encore lu le Tome 2 je crois. Mais je n'aurais pas pensé non plus que les scénaristes auraient joué sur le mystère de son identité. C'est peut être pour ça qu'ils ne nous ont pas montré Barry à la fin de la saison 2 ?

Shadow a écrit:

Dans la série je trouve que c'est même pire, on a l'impression qu'ils font du camping et qu'ils n'avancent pas !

Dans les livres, c'est assez lent aussi en effet. D'ailleurs, les chapitres de ce pauvre Bran m'ennuient souvent....Peut être qu'ils avancent mais comme on ne peut pas distinguer un bois du suivant, on a l'impression qu'ils font du surplace ! Mort de Rire

Shadow a écrit:

Ah bah désolée mais il est insignifiant ! Laughing Pour le moment il ne m'a pas marquée.

Je suis d'accord avec toi, ces deux Frey sont insignifiants. Bien que certains sur des forums français aient trouvé que celui qui boite ressemblait au père Blaise de Kaamelott !^^

Shadow a écrit:

Mais tu as raison, on le revoit dans le tome 4 ensuite. Par contre celui qui boite, je n'en ai aucun souvenir.

Je me souvenais qu'un des Frey boitait mais je ne me souvenais plus duquel; ils sont tellement nombreux. J'ai cherché sur le site La Garde de Nuit. En fait, ce n'est pas celui dont s'occupe UnCat. Dommage Evil or Very Mad   C'est un autre et celui-ci s'est bien déplacé jusqu'à Vivesaigues. Il s'appelle Lothar le Boiteux et a planifié dans les détails, avec son père et l'autre banneret traitre, le RW. Neutral

Shadow a écrit:

Oui là-dessus je suis d'accord, et ça se ressent aussi dans les livres je trouve. Il fait moins fade et déprimé depuis qu'Ygritte est là.

Ha, l'amouuur ! (et le sexe pour la première fois^^) Mr. Green

Shadow a écrit:

C'est à ça que je faisais allusion quand je disais qu'elle était trop naïve dans la série. Et encore, moi je pensais qu'elle parlait de son mariage avec Loras quand elle a parlé de sa famille. Mais je ne me rappelle plus bien, elle parlait peut-être du mariage de Joffrey effectivement, ce qui est encore pire !!! Or je pense que Sansa n'est pas complètement débile non plus Rolling Eyes . Déjà que son personnage n'est pas trop apprécié par certains, ils n'arrangent pas les choses Rolling Eyes .

Ha, OK. Wink Sans les ST, je n'avais pas bien compris ce dialogue. Humm, je me suis posée la question et tu as raison, je pense qu'elle parle de son mariage à Hautjardin. Mais même ! Elle croit que tous les Lannister qui vont assister au mariage, dont ce cher Joffrey Evil or Very Mad , vont être d'accord ? Et les Tyrell, leurs alliés aussi Rolling Eyes
Et puis quelle famille d'ailleurs. Elle plane totalement. Shocked Robb est en guerre, Arya a disparu et elle le sait. Je pense qu'elle sait aussi que ses deux petits frères sont portés disparus ? Elle se marie, elle ne pense plus à rien d'autre.... Rolling Eyes Ça, mon fils a fait la grimace en entendant cette phrase, déjà qu'il ne la supporte pas.

Alors, le package de Spoilers ! Laughing

Shadow a écrit:

Mmh là comme ça, ça ne me vient pas trop. Le Limier ? Mais bon dans le tome 4 il est considéré comme mort et je ne suis pas sûre qu'il sera une des cibles d'Arya. Ilyn Payne a les yeux de quelle couleur... ? Gris ?

Je ne me souviens plus de la couleur des yeux du Limier. Même de Jorah d'ailleurs. Rolling Eyes Je me demande si on le dit d'ailleurs à un moment dans les livres. Je ne me souviens pas de l'avoir lu. Je pense qu'il doit avoir les yeux marrons ou bruns mais je n'en suis même pas sure...Enfin, je ne sais pas pourquoi elle voudrait tuer Jorah d'ailleurs^^. J'ai pensé aussi à Ilyn Payn, depuis le temps qu'elle veut le tuer celui-ci...Mais je ne me souviens pas non plus de la couleur de ses yeux.

Shadow a écrit:

Je me demande aussi. Ils peuvent le relâcher ou bien Davos le sauvera ? Il me semble qu'il aide Edric à s'échapper dans le bouquin donc ça sera sûrement pareil dans la série... ? Mais ça parait un peu gros que Gendry se retrouve ensuite comme par magie sur le chemin de Brienne... Là aussi il va y avoir de la téléportation lol.

Ha, tu dois avoir raison, je n'avais plus pensé à Davos. Laughing Oui, c’est lui qui sauve Edric. Cela semble un peu bizarre en effet qu'il rejoigne d'abord les Robin des Bois mais ils n'ont plus le même chef alors et il sera d'accord ? Il doit se passer un an entre les 2 événements, non ? Il a le temps de revenir ? Dragonstone n'est pas très loin des Conflans il me semble. Question

Shadow a écrit:

Confused C'est vrai qu'après avoir lu les dernières volontés du Vieil Ours, on pouvait se demander si Sam allait pouvoir transmettre son message un jour. Déjà dans les livres, ça me paraissait un peu trop pour être vrai que Sam croise Jorah.... et la série semble le confirmer puisque ça n'a leur a pas paru important de faire cette scène Confused .

J'avais du mal à y croire aussi vu leur éloignement géographique, qu'ils se rencontrent. Enfin, on ne sait pas si à un moment donné, ils ne vont pas se retrouver. Sinon Jorah ne saura jamais que son père lui avait pardonné. Neutral Mais la série doit penser que ce n'est pas important. Neutral

S'il n'y a pas le baiser de Jorah dans le prochain épisode (intitulé La Belle et l'Ours; là ce sera que pour Jaime et Brienne et leurs shippers vont peut être y trouver une confirmation ?), je pense que c’est fichu. Et encore, j'ai déjà un doute. Il vont peut être y rencontrer Daario...Mais, zut j'aurais aimé le voir pourtant ! Confused

Edit: Nos messages se sont croisés Wolfinette Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 23:12 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Coucou les filles, suis vraiment en retard dans mes posts. Je vous rassures je ne le suis pas pour voir les épisodes, si on essaye de m'en empêcher je tus carrément Mr. Green .

Pour le 5, j'ai été un peu dessus. Il ne m'a pas emballé tant que ça.
La scène de bain entre Jaime et voilà je sais plus son prénom ( ce que cela m'énerve d'oublier les nom, je me filerais des gifles), ne m'a pas plus touché que cela. Par moment j'ai eu envie de rire (oui, je crois que j'ai un problème). Par contre les fesses de Jaime là j'ai cru défaillir Embarassed , pour une fois qu'on voit des fesses d'hommes.

J'adore le perso d'Arya, je trouve qu'elle a du courage et le montre.

Je fais un commentaire en gros car je l'ai vu en début de semaine dernière et j'ai tendance à oublier certaine chose car ils y en a tellement à voir et a retenir que mon cerveau lui stoppe vite Laughing .

Oui Shadow je vais égratigner ta grande copine Cersei, bien fait pour elle pour le mariage. J'ai trop ri en voyant sa tête. Par contre pout Twin, c'est quoi ce père. Il ne voit en ses enfants que t'éventuel arrangement quitte à ce qu'il soit malheureux. Dur pour Sansa, devoir épouser Tyrion (même si j'apprécie le perso).

Voila pour l'épisode 5.

L'épisode 6, pas super emballé non plus.

Jon et Ygritte, top nunuche la scène du mur. Jon a enfin connu le plaisir avec une femme et par la même il a enfin appris à sourire Mr. Green .
La storyline Bran, a quoi elle sert. Moi elle m'agace.

Olena et Twinn, j'ai adoré comme elle lui tient tête et déchire sa plume. Il n'a pas l'habitude qu'on s'oppose à lui, et tant mieux. J'aime bien Olena, elle n'a pas peur de dire les quatre vérités aux gens.

Ron fait trop d'erreurs de jugement et de décision, même si il fallait qu'il le punisse à l'autre. Cela lui coûte cher au final. Bon je lui pardonne car il est trop beaux et que c'est mon chouchou Mr. Green .

Melissandre je peux pas, ce perso m'horripile. Elle me fait peur par moment. Les filles j'ai pas compris pourquoi elle amènes le jeune garçon (et allez encore un nom oublié, je supportes plus). J'ai eu peur pendant un moment pour Arya.

Les scènes entre Tyrion et Cersei, me font toujours rire. Elle est mesquine et manipulatrice. Elle a voulu le faire tuer et maintenant veux pactiser avec hypocrite. Shadow tu va pouvoir me hurler dessus vu ce que je viens d'écrire sur ta protéger Mr. Green .

Ce Goffrey est un psychopathe, la façon donc il tue la prostitué est dégoûtante. Heureusement qu'ils nous ont épargné cette scène parce que j'aurais pas pu la regarder.Déjà que j'ai pas pu voir celle de Theon.

Voila mon post, j'espère que je ne me suis pas trop tromper dans les perso. Sinon désolé les filles.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:01 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Brienne: c'est celle qui accompagne Jaime.  Et le forgeron, c'est Gendry. Wink Il n'y a pas de problème, il y a tellement de personnages, y compris secondaires.

Carrie31000 a écrit:

Je fais un commentaire en gros car je l'ai vu en début de semaine dernière et j'ai tendance à oublier certaine chose car ils y en a tellement à voir et a retenir que mon cerveau lui stoppe vite Laughing .

Ha, en fait, tu en as surtout retenu les fesses de Jaime ! Mr. Green Mais je ne te blâmerais pas pour ça ! Razz

L'intrigue de Bran n’est guère palpitante, je suis d'accord avec toi. Mais dans les livres, ça traine aussi.... Rolling Eyes

Carrie31000 a écrit:

Ron fait trop d'erreurs de jugement et de décision, même si il fallait qu'il le punisse à l'autre. Cela lui coûte cher au final. Bon je lui pardonne car il est trop beaux et que c'est mon chouchou Mr. Green .

C'est un personnage intéressant et l'acteur est sexy. Il est jeune aussi et c'est son premier commandement. Sur le terrain, il a quand même gagné toutes ses batailles.

Une photo avec Kit Harrington. Wink

Carrie31000 a écrit:

Melissandre je peux pas, ce perso m'horripile. Elle me fait peur par moment. Les filles j'ai pas compris pourquoi elle amènes le jeune garçon (et allez encore un nom oublié, je supportes plus). J'ai eu peur pendant un moment pour Arya.

On ne sait pas encore exactement pour quelle raison elle le fait. Mais elle a dit à Stannis qu'elle avait besoin de sang de roi pour sa magie.

D'ailleurs, ce passage à ce propos dans la review que Maarine vient de poster. Mr. Green Toujours aussi amusante.
http://maaarine.tumblr.com/

Citation:

Thoros ressuscite les morts plus souvent qu’il ne se coiffe mais Melisandre a besoin de sacrifices humains pour activer ses propres pouvoirs? Quelle nulle.

- 'On aurait du passer par les ruines de la Moria' m'a aussi fait rire !

- “Je n’ai plus toutes mes mains mais j’ai toute ma tête, et on dirait que tu désobéis à Robb”, dit Jaime. “Je dirais même plus que tu as l’air louche”, dit Brienne. “Moi louche?”, dit Roose, “Est-ce ma voix douce ou mon regard d’aigle qui te met mal à l’aise ma chère?”. “Personnellement c’est le fait que tu ne picoles pas qui m’inquiète le plus”, dit Jaime. Razz

Et elle a réussi à défendre son chouchou Petyr, ou du moins pas l'enfoncer...Quelle tête de traitre de série B d'ailleurs sur ce gif d'une revue précédente ! Mr. Green

@ Shadow Wink

En fait, je ne voulais pas spolié un truc sur Melissandre dans mon précédent message et Maarine en parle en fait...

Citation:

Aussi, une question pour ceux qui ont lu A Dance With Dragons (livre #5): si Melisandre connait la tête d’Arya, pourquoi la confondrait-elle avec Alys Karstark? Elle est vraiment nulle.

Shadow

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Trop bien pour les audiences Okay
Et sympa la photo de K.Harington & R.Madden. Sur cette photo, je trouve Kit + beau alors qu'il ne me fait pas beaucoup d'effet dans la série.

Moi je vous offre du Nikolaj décoiffé :

Mort de Rire le CR de Marine était franchement pas mal. Les gifs de Tywin & Olenna, j'ai explosé de rire Laughing . Et tout son délire avec la pause pipi sur l'autoroute Laughing , elle est vraiment dingue celle-la, mais dans le très bon sens du terme évidemment ! Mr. Green Et haha, il fallait se douter qu'elle n'enfoncerait pas son "Pedro". Le "Il tient ses promesses, c'est un homme bien" m'a fait rire, il fallait oser vu les circonstances Laughing . Bon elle a quand même critiqué la voix d'Aidan Gillen, elle a trouvé UN défaut !

@ Wolfinette, pour l'identité de Barry... mouhahahaha continue de chercher, continue de chercher ! Non je rigole, au contraire ne cherche pas, comme ça tu auras la surprise Wink .

@ Whisper
Citation:
Et puis quelle famille d'ailleurs. Elle plane totalement. Shocked Robb est en guerre, Arya a disparu et elle le sait. Je pense qu'elle sait aussi que ses deux petits frères sont portés disparus ? Elle se marie, elle ne pense plus à rien d'autre.... Rolling Eyes Ça, mon fils a fait la grimace en entendant cette phrase, déjà qu'il ne la supporte pas.

Ca a été ma première réflexion ! Quelle famille, au juste ? Ils l'ont vraiment fait passer pour une débile sur ce coup-là. Il y a une différence entre la naïveté et la bêtise... J'espère que tu as dit à ton fils que dans le livre elle ne sort pas de répliques de ce genre !
Ah et pour mon pote, quand je lui demande "Mais pourquoiiiiiiiii tu lis les spoilers !!!!!!!!! Mad " il me répond "Bah quoi, ça ne change rien, toi aussi tu sais ce qu'il va se passer dans la série puisque tu lis les livres !" . Puis je réponds "Non mais c'est complètement différent !!!!!!! Au moins je suis surprise par les évènements quand je lis les bouquins, je ne lis pas les résumés de Wikipédia ! De toute façon tu sais pertinemment que j'ai raison !" Laughing Bref on en parle plus car ça m'énerve Laughing

@carrie
Citation:
je vais égratigner ta grande copine Cersei, bien fait pour elle pour le mariage.

Citation:
Elle a voulu le faire tuer et maintenant veux pactiser avec hypocrite. Shadow tu va pouvoir me hurler dessus vu ce que je viens d'écrire sur ta protéger Mr. Green .

(Et d'après la série -dans les livres on ne sait pas- c'est Joffrey qui a voulu faire tuer Tyrion. Pas Cersei !!!!!)
Mais qu'a fait ma chère Cersei pour tant vous énerver... Elle est à son maximum de gentillesse ces derniers temps ! Mr. Green

Et même la scène de Jaime ne t'a pas émue ! Décidément tu es fâchée contre les Lannister (sauf Tyrion). Et moi Melisandre continue à me faire rire... Je comprends qu'elle puisse être horripilante mais moi elle me fait vraiment délirer celle-la Laughing . Elle dit à Arya "Ouuulalalalaa ma petite, tu vas mal tourner toi !!!!" alors qu'elle s'apprête à faire un feu de joie ou je ne sais quoi avec Gendry. Laughing

@Whisper

Le truc qu'a dit Marine... J'ai pas compris grand chose. Je vois même pas qui est Alys Karstark. Enfin bref, Melisandre se trompe sur l'identité d'Arya donc. Ils vont sans douter changer ça dans la série, le moment venu. Car sinon c'est vrai que Melisandre passe un peu pour une idiote. Laughing

Citation:
Même de Jorah d'ailleurs. Je me demande si on le dit d'ailleurs à un moment dans les livres. Je ne me souviens pas de l'avoir lu. Je pense qu'il doit avoir les yeux marrons ou bruns mais je n'en suis même pas sure...Enfin, je ne sais pas pourquoi elle voudrait tuer Jorah d'ailleurs^^.

Mort de Rire Comme tu t'es égarée Laughing je comprends, Jorah n'était pas dans le dernier épisode, il te manque !!! Cela dit je pense aussi qu'il a les yeux bruns dans le livre.
Pour Ilyn Payne je ne sais pas pourquoi, je l'imagine avec les yeux gris... Mais je ne sais pas si je l'ai lu ou si je me fais des films Laughing . Il a un regard glacial, mais à part ça... ?

Citation:

Cela semble un peu bizarre en effet qu'il rejoigne d'abord les Robin des Bois mais ils n'ont plus le même chef alors et il sera d'accord ? Il doit se passer un an entre les 2 événements, non ? Il a le temps de revenir ?

C'est quand même bizarre de re-rejoindre le clan qui t'a échangé contre de l'argent, même si le chef a changé. Je pense qu'il a le temps d'y retourner mais je ne trouve pas très réaliste qu'il y retourne. Quoi qu'il n'a nulle part où aller. Savoir qu'il est le fils de Robert lui donnera peut-être envie de retourner chez les Robins des Bois car ceux-si sont partisans de Robert ?

Citation:
S'il n'y a pas le baiser de Jorah dans le prochain épisode (intitulé La Belle et l'Ours; là ce sera que pour Jaime et Brienne et leurs shippers vont peut être y trouver une confirmation ?), je pense que c’est fichu. Et encore, j'ai déjà un doute. Il vont peut être y rencontrer Daario...Mais, zut j'aurais aimé le voir pourtant !

J'ai bien peur qu'elle rencontre Daario dans le prochain épisode Confused. Mais ça pourrait être intéressant que le baiser Jorah/Dany ait été casé dans le prochain épisode afin que le titre puisse s'appliquer à plusieurs ships. La scène Jorah/Dany pourrait avoir lieu en début d'épisode et à la fin elle rencontre Daario et oublie complètement Jorah... ?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Il est beau Nicolaj au naturel et décoiffé !  Laughing Même si on le savait déjà. Mr. Green

Sur la photo, Kit n'est pas mal en effet. Même si j'y avais surtout remarqué R. Madden. Razz Mais cela faisait d'une pierre deux coup, Carrie31000 aime bien Jon Snow aussi je crois.

Le CR de Maarine était très drôle en effet, et sa pause pipi sur l'autoroute sonnait très vraie ! Razz Je me doutais aussi qu'elle n'accablerait pas Littleginger (comme tu n’accables pas Cersei.... Mr. Green Arrow ). Par contre, pour la voix ridicule vers la fin, j'avais pas remarqué.

Shadow a écrit:

Ca a été ma première réflexion ! Quelle famille, au juste ? Ils l'ont vraiment fait passer pour une débile sur ce coup-là. Il y a une différence entre la naïveté et la bêtise... J'espère que tu as dit à ton fils que dans le livre elle ne sort pas de répliques de ce genre !

J'ai pensé la même chose que toi, c'est de la bêtise plutôt que de la naïveté. C’est dommage aussi qu'ils ne nous aient pas montré la réaction de Shae non plus. Pour garder le suspens ? Elle va aller faire une scène à Tyrion ensuite ? Oui, je lui ai dis, mais, bon, comme il ne l'aime pas depuis la saison 1, il n'y a pas été très sensible....Il a quelques personnages comme ça qu'il supporte difficilement. Quant à l'argument de ton ami, c’est vrai qu'il est spécieux et que toi, tu avais au moins la surprise des livres. Wink

Shadow a écrit:

Mais qu'a fait ma chère Cersei pour tant vous énerver... Elle est à son maximum de gentillesse ces derniers temps ! Mr. Green

T'imagines déjà comme elle agace quand elle est à son 'maximum' de gentillesse ! Mort de Rire Le gif est très bon Okay Lena joue bien le dédain habituel de Cersei. Laughing

Shadow a écrit:

Elle dit à Arya "Ouuulalalalaa ma petite, tu vas mal tourner toi !!!!" alors qu'elle s'apprête à faire un feu de joie ou je ne sais quoi avec Gendry. Laughing

Laughing A moins qu'elle veuille faire d'autres bébés ombre ! Razz Rolling Eyes

La vidéo d'Inside Épisode 30x6.

Package de spoilers Mr. Green

Shadow a écrit:

Le truc qu'a dit Marine... J'ai pas compris grand chose. Je vois même pas qui est Alys Karstark. Enfin bref, Melisandre se trompe sur l'identité d'Arya donc. Ils vont sans douter changer ça dans la série, le moment venu. Car sinon c'est vrai que Melisandre passe un peu pour une idiote. Laughing

C'est un peu normal que tu ne comprennes pas car tu n'as pas lu le Tome 5. Wink Alys Karstark, je crois qu'on le voit que dans le Tome 5 alors c’est un peu normal que tu ne vois de qui il s'agit. Je pense en effet qu'ils changeront ça puisque Melisandre a rencontré Arya. Ou alors, elle dira qu'elle a juste une silhouette dans ses feux. Ce n'est peut être pas primordial non plus comme intrigue.

Shadow a écrit:

Mort de Rire Comme tu t'es égarée Laughing je comprends, Jorah n'était pas dans le dernier épisode, il te manque !!! Cela dit je pense aussi qu'il a les yeux bruns dans le livre.
Pour Ilyn Payne je ne sais pas pourquoi, je l'imagine avec les yeux gris... Mais je ne sais pas si je l'ai lu ou si je me fais des films Laughing . Il a un regard glacial, mais à part ça... ?

Meuh...non. Laughing Pourquoi je me suis égarée ? Je parlais des yeux marrons en général, en disant que je me rappelais peu de personnages connus avec des yeux marrons. Pas forcément des gens que connaissaient déjà Arya. Razz Et puis, elle est à Essos à présent.^^ Mais, bon, je ne vois pas pourquoi on mettrait un contrat sur la tête de Jorah, qui est déjà suffisamment occupé de son côté. Ilyn Payne, il faudrait que je relise les passages avec lui pour savoir pour ses yeux. Les yeux gris, ce sont souvent des Stark et les yeux clairs, des Lannister et des Targaryens, dont Cersei qui, elle, est sur la liste de Arya....Mais je pense plutôt à vrai dire maintenant que cela préfigure le fait qu'Arya va devenir une SV.

Shadow a écrit:

C'est quand même bizarre de re-rejoindre le clan qui t'a échangé contre de l'argent, même si le chef a changé. Je pense qu'il a le temps d'y retourner mais je ne trouve pas très réaliste qu'il y retourne. Quoi qu'il n'a nulle part où aller. Savoir qu'il est le fils de Robert lui donnera peut-être envie de retourner chez les Robins des Bois car ceux-si sont partisans de Robert ?

Ça serait curieux en effet. Mais, en même temps, comme tu dis, il n'a beaucoup d'endroits où aller. Au départ, oui, ce sont en effet des partisans de Robert. Après, avec Lady Coeurdepierre, ils cherchent surtout le vengeance. Gendry me semblait assez dur ou aigri d'ailleurs dans ces passages.

Shadow a écrit:

J'ai bien peur qu'elle rencontre Daario dans le prochain épisode Confused .

Oui, moi aussi. Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Mais ça pourrait être intéressant que le baiser Jorah/Dany ait été casé dans le prochain épisode afin que le titre puisse s'appliquer à plusieurs ships. La scène Jorah/Dany pourrait avoir lieu en début d'épisode et à la fin elle rencontre Daario et oublie complètement Jorah... ?

Cela pourrait aller en effet à plusieurs ships s'ils mettaient le baiser là. Enfin si on peut parler de ship entre Jorah et Dany parce que, heu, comment dire, c’est un peu au point mort pour l'instant ! ^^ Et je ne suis pas sure que cela s'arrange un jour. Au moins, qu'il finisse la saga vivant...Avec Martin, on a des espérances faibles. Par contre, les shipper Jaime-Brienne vont aimer la scène où il revient exprès la sauver de l'ours...

Dernière édition par Whisper6 le Sam 11 Mai - 00:14 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:13 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Whisper merci pour la photo d'Harrington et Madden. Mais là je suis d'accord avec toi Madden est plus beau Razz.

Citation:
Carrie31000 aime bien Jon Snow aussi je crois.

Oui j'aime aussi Jon Snow, mon coeur balance entre les deux c'est dur Laughing.

Shadow

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:

Je me doutais aussi qu'elle n'accablerait pas Littleginger (comme tu n’accables pas Cersei.... Mr. Green Arrow )

Oui tout à fait, j'accepte ma grande copine avec ses défauts, aussi énormes soient-ils. Tout comme Marine avec son Pedro !  Mr. Green Nous sommes fidèles jusqu'au bout ! Et concernant la voix d'A.Gillen, ça ne m'a pas spécialement frappée non plus mais sur WinterIsComing, j'ai vu pas mal de gens qui ont trouvé cette scène "too much". Certains blâment le script, d'autres l'acteur... Perso j'ai trouvé que c'était une scène comme d'habitude mais le fait que ça passe ensuite en voix off (durant les séquences où l'on voit Ros puis Sansa) faisait peut-être bizarre. D'habitude ils n'utilisent pas ce genre de procédé.

Citation:

C’est dommage aussi qu'ils ne nous aient pas montré la réaction de Shae non plus. Pour garder le suspens ? Elle va aller faire une scène à Tyrion ensuite ?

Mouais mais j'aurais largement préféré voir les réactions de Shae ET Sansa après le "This is awkward" de Tyrion. Parce que bon, les scènes Tyrion-Shae je m'en fiche un peu...

Citation:

Laughing A moins qu'elle veuille faire d'autres bébés ombre ! Razz Rolling Eyes

Mort de Rire Qui sait. J'espère pas, ça serait bizarre d'avoir une scène Melisandre-Gendry Shocked .

Bon en gros, les personnages qui vous agacent (Melisandre, Cersei) me font rire. Je dois avoir un problème. Laughing

Merci pour la vidéo Whisper. Les scénaristes ne savent pas eux-mêmes si Tywin sait pour Cersei & Jaime. Ils pensent qu'il sait peut-être au fond de lui mais que de toute façon, il ne se l'admettra jamais.

Citation:

Au départ, oui, ce sont en effet des partisans de Robert. Après, avec Lady Coeurdepierre, ils cherchent surtout le vengeance. Gendry me semblait assez dur ou aigri d'ailleurs dans ces passages.

Oui mais il pourrait y retourner sans savoir qu'ils ont changé de chef. Il les rejoindrait car ils sont partisans de Robert mais découvrirait ensuite que leur objectif a changé maintenant, avec UnCat. Je trouve aussi qu'il faisait aigri dans ses passages et on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs.

Citation:

Par contre, les shipper Jaime-Brienne vont aimer la scène où il revient exprès la sauver de l'ours...

Ah c'est sûr qu'ils doivent attendre cette scène avec impatience ! Je trouve que la série est quand même bien pro Jaime/Brienne. Ils appuient bien dessus, par exemple dans la scène avec Bolton, lorsque Brienne sort son couteau et que Jaime la retient. Le zoom sur leurs mains était bien flagrant Razz .

Sinon, ce gif (et surtout cette phrase) résume bien l'esprit de la saga :

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 20:53 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Pour le monologue de Littlefinger, je suis aussi un peu surprise des critiques. Il est long, cela vient peut être de ça ? Mais avec les images, cela passait bien et ce n'était pas ennuyeux et je n'ai pas trouvé l'acteur mauvais non plus.

Shadow a écrit:

Mouais mais j'aurais largement préféré voir les réactions de Shae ET Sansa après le "This is awkward" de Tyrion. Parce que bon, les scènes Tyrion-Shae je m'en fiche un peu...

Je ne suis pas fana non plus des scènes Tyrion - Shae et je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de shippers les concernant. Mais je voulais parler de leurs réactions à cette annonce. Immédiatement, cela aurait été le mieux. Sansa, on voit bien sa réaction quand elle pleure en regardant le bateau s'en aller sans elle.

Shadow a écrit:

Qui sait. J'espère pas, ça serait bizarre d'avoir une scène Melisandre-Gendry Shocked .

Je trouverais aussi que les voir au lit ou autre, ce serait bizarre. Et cette fois-ci, ce serait la femme qui serait plus âgée. Gendry a, quoi, 15 ans dans les romans ? Je ne sais pas quel est l'âge de Melisandre. Mais notre forgeron, ça va lui faire un choc de savoir qu'il est le fils bâtard de Robert. Elle va le lui dire non ? Enfin, on n'a plus longtemps à attendre pour le savoir. Mr. Green D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai de la visite, et j'espère pouvoir quand même voir rapidement mon épisode....

Mais plutôt qu'un bain ou je ne sais trop quoi, je préférerais le coup des sangsues...

Cependant dans un des trailers, Revenge je crois, on voit Melisandre un peu dévêtue et elle pose la main sur la joue de Gendry. Ils sont comme dans une sorte de bain ou d'étuve, genre Jon et Ygritte dans leur grotte ? Enfin, ça passe super vite mais j'ai eut cette impression. Maintenant, cela peut faire partie d'un rituel magique....C'est à ce moment là qu'il y a eut des rumeurs selon lesquelles Gendry prendrait la place de Edric Storm.

Shadow a écrit:

Merci pour la vidéo Whisper. Les scénaristes ne savent pas eux-mêmes si Tywin sait pour Cersei & Jaime. Ils pensent qu'il sait peut-être au fond de lui mais que de toute façon, il ne se l'admettra jamais.

Merci pour tes impressions  Wink car je ne l'ai toujours pas écoutée Embarassed Pour Tywin, je verrais bien une attitude pareille de sa part. Il doit bien s'interroger un peu sur ces rumeurs.

Shadow a écrit:

Je trouve aussi qu'il faisait aigri dans ses passages et on ne sait pas trop pourquoi d'ailleurs.

Moi aussi, je me demande pourquoi. Il a vu trop de choses (ils sont au milieu des ravages de la guerre) et a été déçu je suppose ?

Shadow a écrit:

Ah c'est sûr qu'ils doivent attendre cette scène avec impatience ! Je trouve que la série est quand même bien pro Jaime/Brienne. Ils appuient bien dessus, par exemple dans la scène avec Bolton, lorsque Brienne sort son couteau et que Jaime la retient. Le zoom sur leurs mains était bien flagrant Razz .

C'était pour montrer qu'il voulait calmer Brienne. Mais aussi leur nouvelle complicité et l’attitude de Jaime sans doute ? Dans les séries, ils aiment jouer sur ce genre de 'toucher'. Mais j'ai relu ces 2 chapitres (avant de les voir dans la série) et Jaime, même s'il pense à Cersei, se rapproche de Brienne et se soucie de plus en plus d'elle. Il y a aussi la scène dans le bain il a une érection. Bon, il est sans femme depuis longtemps et elle est à poil, mais Martin a pris le soin de le noter. Je ne dis pas qu'il y aura quelque chose entre eux pour autant. Je dis juste que Martin aime bien aussi jouer sur ce genre de scène.

Shadow a écrit:

Sinon, ce gif (et surtout cette phrase) résume bien l'esprit de la saga :

Je l'avais vu et j'ai pensé la même chose en entendant cette phrase. D'ailleurs, nous ne sommes pas les seules vu ce montage avec la tête de Martin !

Quelques autres parodies et touches d'humour.

Celle-ci, je l'ai juste mise en spoiler car l'image est un peu grande. Wink Cela concerne l'épisode 3x06.

Jon ne semble pas un bon candidat à ce jeu^^

Et les biscuits de chance version GoT Razz

Edit: La Sorcière n'a pas encore fait de review des épisodes. Mais j'ai lu dans son dernier billet qu'il y aurait une pause d'une semaine dans la diffusion de la série, avant l'épisode 9, donc après le 8.

Je suis aussi tombée sur un forum sur des captures de scènes dans l'épisode 7...De plusieurs scènes. Certaines assez dénudées et une dont je pense deviner la fin au vu des romans...Évidemment, j'aurais pu ne pas regarder mais je n'ai pas pu résister...

Shadow

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Ah bon il va y avoir une pause après le 3x08 ? Sad Tss, mon premier lundi de vacances, j'aurais aimé avoir un épisode. Même si c'est le fameux épisode redouté.

Bon alors j'ai bien plutôt aimé ce 3x07 mais bizarrement je sens que je vais avoir moins de choses à dire. Forcément, quand ma grande copine n'est pas là, je ne peux pas faire mes laïus.

- La comédie romantique de Jon & Ygritte continue. On comprend que Jon ait retrouvé le sourire car Ygritte est marrante quand même Mr. Green . Mais je trouve qu'ils appuient quand même beaucoup sur leur romance. Leurs scènes sont sympathiques mais un poil répétitives peut-être ?
- Robb fait vraiment idiot dans cette saison 3 je trouve. La seule qui a la tête sur les épaules c'est Catelyn et elle n'a droit qu'à une phrase par épisode Rolling Eyes . Cette scène Robb-Talisa m'a paru interminable (bon cela dit, j'ai l'impression que les producteurs ont compris qu'on en avait marre que seules les femmes soient déshabillées et ils nous déshabillent tous les mecs maintenant. Merci Mr. Green ) et je trouve toujours Talisa un peu bizarre.
Cette histoire de lettre m'a intriguée. Et elle est donc enceinte.... ? Si elle ne meurt pas pendant le RW, c'est intéressant pour la suite.

- Margaery continue de draguer Sansa ( Laughing non mais sérieux, son "pretty girls"...) . Bon je comprends qu'en comparaison de Joffrey, Tyrion ne soit pas si mal... Mais je comprends quand même le désespoir de Sansa. Elle voulait se barrer de King's Landing à tout jamais et résultat elle est toujours coincée là-bas.
Il semble clair que Margaery n'est pas vierge... Et c'est GRRM qui a écrit l'épisode donc on peut considérer ça comme "canon" je pense. Ca aussi c'est intéressant pour la suite des évènements avec son procès.

- Merci Bronn de nous rappeler que Tyrion n'est pas blanc comme neige.
- La scène Tywin-Joffrey Laughing . Tywin est vraiment badass et charismatique Cool même si pour une fois Joffrey n'avait pas tort en se méfiant des histoires de dragons...
- Ca y est on sent que Dany a pris la confiance là, mademoiselle se la pète un peu, faut l'avouer. Mais bon elle a raison de ne pas se gêner et elle a de bonnes intentions en voulant libérer les esclaves. Ses dragons sont devenus impressionnants, ils sont loin d'être tout mignons comme avant ! (et je trouve toujours aussi flippant que Dany ait tout ce pouvoir)
- La scène de ménage de Tyrion & Shae, je m'en fous. Entre cette scène et la scène Robb-Talisa... Pff, j'aurais préféré voir ma grande copine.
Cela dit, j'ai cru repérer une allusion au tome 5 dans cette scène (quand Shae dit qu'ils n'ont qu'à aller à Essos).

- Qu'est-ce que Melisandre fout à King's Landing ?!!!! Je pensais qu'elle retournerait à Dragonstone. J'ai bien aimé cette scène, cool d'avoir un peu de backstory sur son personnage (je suppose que c'est dit dans le tome 5, Whisper ?) et puis je me demande comment les choses vont se passer pour Gendry maintenant qu'il sait qu'il est le fils de Robert.
- Arya se fait choper par Le Limier, mouais bon okay.
- J'ai bien aimé la scène d'aurevoirs de Jaime & Brienne, le fait qu'elle lui transmette son devoir (ramener Arya & Sansa) et qu'elle l'appelle "Ser Jaime" (et non plus Kingslayer). Et bien sûr j'ai aimé Super Jaime, à la fin ! Avant la saison 3 on ne voyait que ses mauvais côtés ou presque, dans cette saison on voit qu'il n'est pas pourri jusqu'à la moelle.
- Encore une scène horrible du côté de Theon. J'aurais aimé que la scène soit plus courte car les deux prostituées me gonflaient, mais bon.
- J'aimerais pouvoir m'intéresser au camping de Bran mais je n'y arrive pas, le seul truc qui m'a marqué c'est le "Hodor" très marrant. Laughing Le fait qu'il dise toujours le même mot mais en changeant d'intonation, ça me fait bien rire.

Bon finalement j'ai pas mal écrit quand même Mr. Green

J'éditerai pour répondre au reste Wink .

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:58 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 - La comédie romantique de Jon & Ygritte continue. On comprend que Jon ait retrouvé le sourire car Ygritte est marrante quand même  Mr. Green  . Mais je trouve qu'ils appuient quand même beaucoup sur leur romance. Leurs scènes sont sympathiques mais un poil répétitives peut-être ?

Elle m'a trop fait rire  Mr. Green  Oh a spider ! Save me ! >>> genre c'est tout à fait moi... C'est vrai qu'ils appuient beaucoup sur leur romance, le bon coté c'est que c'est mignon, pas comme les deux chaudasses avec Theon...et puis ils vont bien ensemble et franchement Ygritte c'est vraiment trop un canon ! Mais bon je suis encore sur mes gardes, cette double couche de guimauve m'inquiète un peu... d'autant plus
 qu'ils utilisent la même stratégie avec Robb, oh regardez comme ils sont mignons (ou pas ) et regardez il n'a plus de tête!... donc j'ai un peu peur que notre Ygritte finisse comme ça...

Le truc qui m'a bien gonflé dans cet épisode, c'est qu'on nous a mis 5 minutes de fesses et une scène Tyrion/Shae totalement inutiles alors qu'on aurait pu voir Catelyn un peu plus longtemps !!  Rolling Eyes

Bon y a pas à dire Jaimie, j'ai trop envie de lui faire un câlin, sérieux, nan mais il est génial dans cet épisode, j'ai trop adoré son côté de la saison 1 qui ressort à la fin quand il ne peut pas s'empêcher de dire "Sorry for the sapphire"  Cool  dans ta gueule le moustachu !  Je surkiffe le duo qu'il forme avec Brienne ! Le "Ser Jaime" à la fin et son regard....
 D'ailleurs j'ai vraiment cru qu'elle allait y passer à un moment, because Brienne ne joue pas un rôle majeur, 'fin elle a de la valeur pour Jaimie, pour Catelyn et puis voila quoi... par contre quand on comprend qu'elle va s'en sortir, j'étais genre naaaaan tueez pas l'ooouurs !  Mr. Green

La scène Tywin/Joffrey était trop bien, j'ai bien aimé la façon dont c'était filmé, Tywin qui monte les marches et Joffrey qui se tasse sur le trône... J'aurais pensé que le sale gosse se serait plus rebellé que ca, mais bon que veux tu faire face à un bloc de charisme comme ton grand père ? D'autant plus qu'ils étaient seuls, donc le sale mioche n'avait rien à prouver à personne... par contre comme tu dis, il fait bien de s'inquièter parce que la Khaleesi elle commence à prendre une sacré ampleur et ses dragons ils ne sont plus trop mignons...même chez les dragons l'adolescence fait des ravages, c'est un peu comme Bran  Mr. Green Mr. Green

J'ai aussi bien aimé la scène entre Sansa et Margaery, Sansa qui tire un peu la gueule, et Margaery qui lui dit qu'il faut goûter un peu de tout avec de savoir ce qu'on aime  Laughing

Citation:
  Arya se fait choper par Le Limier, mouais bon okay.

Ca ne se passe pas comme ça dans le bouquin ? Ralala elle est quand même dans la meeeerde nan ? 

No comment sur la scène de Theon, elle était trois mille fois trop longue, certes c'est important pour qu'on comprenne ce qu'il endure le pauvre (d'ailleurs je ne le trouve pas hyper convainquant l'acteur...) mais bon de là à avoir je ne sais pas combien de temps d'une sorte de remake de porno médiéval, merci bien ! 

Les gros points positifs : Jaimie&Brienne et Jaime&Brienne !!!  oui et puis Ygritte quand même  Embarassed

Whisper6

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je voulais voir l'épisode ce matin mais, comme j'ai de la visite, j'ai été dérangée et je l'ai vu par morceau ! Rolling Eyes   Je vais le revoir tout à l'heure à tête reposée. Parce que là, pour l'instant, je n'ai pas d'idée précise sur l'épisode en lui même. La semaine prochaine, je devrais être tranquille. Mais il y a aussi des trucs qui commencent à me lasser et qui sont répétitives....

Ils ont grandement atteint leur quota de fesses et seins dans cet épisode ! Tu as raison, les messieurs se déshabillent aussi et ils ont de jolis fessiers d'ailleurs ! Razz Ça va plaire à Carrie31000 Mr. Green

Jon et Ygrid, c'est sympa mais on commence en effet à voir beaucoup de scènes....@ Shadow: Bon, on serait totalement fan, on apprécierait plus surement; chacun ayant ses intrigues préférées. Je comprends aussi qu'il leur faut creuser les personnages et leurs sentiments sinon ce serait juste des 'marionnettes' sans âme. Par contre, j'aime bien Ygrid mais j'aimerais bien qu'elle arrête ses imitations et sa façon de parler pour se moquer. J'ai un peu de mal à la longue ou c'est mon humeur de ce soir....^^ (après mon mauvais visionnage, des tas de trucs à régler et mon message effacé !)

Shadow a écrit:

- La scène de ménage de Tyrion & Shae, je m'en fous. Entre cette scène et la scène Robb-Talisa... Pff, j'aurais préféré voir ma grande copine.

C'est tout à fait ce que je disais, chacun voit midi à sa porte et veut voir ses préférés ! Laughing Maarine avait une complainte sur son Pedro !
Pour rebondir sur ma remarque précédente, je préfère tout de même Ygritte à Shae. Alors, là, elle me soule celle-là ! Elle s'attend à quoi ? Comme l'a dit Bronn avec sa verdeur habituelle, 'c'est une catin'. Elle pensait que Tyrion allait l'épouser ? Ou elle voulait être la seule ? Parce que doit être au courant des nobles qui ont des maitresses à côté. Elle est bien traitée, elle est à la cour royale, Tyrion a l'air généreux et il lui offre un gros collier en or. Vu sa position et sa situation, elle devrait prendre les cadeaux et ne pas espérer grand chose de plus. Je peux comprendre que ça puisse lui rester en travers de la gorge mais elle connaissait la situation au départ.

J'ai bien aimé la scène Bronn - Tyrion. Moi j'y ai surtout vu que Bronn prend les choses comme elles viennent et, avec pragmatisme, il en voit le bon côté pour Tyrion. Une jolie épouse d'une grande famille d'un côté, une maitresse de l'autre qu'il aime, un royaume au milieu, tout lui paraît beau et bien. Il ne se casse pas avec la tête avec un certain nombre de considérations. Il a souvent de bonnes scènes, Bronn. Wink

Pas comme Jorah, pour rester dans des personnages moins principaux, que je trouve souvent inexistant. Confused Sa relation avec Dany, leurs dialogues passent à la trappe et il est juste encore là pour lui parler d'Essos ou aller découvrir des choses quand elle le lui demande, d'un peu de haut j'ai trouvé dans cet épisode. D'ailleurs, elle ferait mieux de l'écouter et de prendre ses dragons et d'aller à Westeros. Tout le monde s'y dispute et elle pourrait bénéficier des divisions; l'hiver n'est pas encore arrivé non plus. Parce que les Immaculés dans le froid, avec leur tenue légère, j'attends de voir. J'espère qu'ils ont un petit linge d'hiver. Mr. Green Elle a des sentiments nobles, elle veut libérer les esclaves et le Trône de fer lui paraît un peu loin. Mais si elle veut libérer toutes les cités esclavagistes d'Essos, ben on n'a pas finit de s'y promener !.... Razz Rolling Eyes

Mais sinon je l'ai trouvée bad ass Dany (c’est un livre sur deux avec elle...); un peu trop même. Elle se la joue un poil arrogante mais, après tout, les autres ne sont que des vermisseaux esclavagistes !^^ Et on voit bien les 3 dragons et ils sont impressionnants ! Okay

- Joffrey - Tywin: une bonne scène. Il est bad ass Tywin aussi. Cool Quand il monte les escaliers vers son petit-fils qui a l'air de se ratatiner sur lui même en le voyant arriver. La scène est bien filmée. Joffrey a raison pour les dragons mais la menace semble loin. Et encore plus, si Dany musarde....'J'ai été très occupé'. Il manque pas de toupet, on ne le voit rien faire. Il voulait dire occupé à essayer son arbalète sur des pauvres filles ? Rolling Eyes

Robb - Talysa: leur scènes étaient pas mal même si je n'ai pas été transcendée. Talysa ne m'emballe pas trop faut dire. Elle ne fait qu'écrire celle-ci. Vraiment à sa mère ? A quelqu'un d'autre ? On est méfiant en regardant la série...Et elle est enceinte; ça n'a pas trainé. Une descendance pour le jeune Loup, et Tywin qui espère récupérer le Nord avec Tyrion...Alors que la découverte qu'il va être père le transporte, c'est normal, mais il ferait mieux aussi, comme tu dis Shadow, d'avoir la tête à sa guerre. Catelyn semble en effet la seule à être inquiète. C’est vrai qu'elle n'a droit qu'à à une phrase par épisode ces derniers temps mais, avant, elle nous avait sorti son couplet sur Jon Snow, quand on l'a laissée parler ! Il n'y pas de demi-mesure ! D'ailleurs s'il pleut autant dans leurs scènes, c'est surement parce qu'elle n'aimait pas Jon Snow....

Le Blackfish va aussi au mariage avec son neveu ? Dans le roman, il restait à Riverrun. Enfin, comme on n'a plus des gens comme les Ombles et Lard-Jon (l'acteur de la saison 1 n'était plus disponible je crois), il faut sans doute que Robb ait toujours des bannerets autour de lui. Et nous, non-lecteurs, cela nous fait des surprises...^^

- Je pense qu'on peut aller de King's Landing à Dragonstone en bateau. Par contre, je ne sais pas si c’est plus court ou plus long que par la route. Elle était peut être aussi venue par la mer à l'aller. Il y en a encore d'ailleurs des bateaux coulés dans la baie. Elle ne pouvait pas résister à montrer l'ex-maison de son papa à Gendry. Une sacrée révélation pour celui-ci. Mais que lui réserve-t-elle une fois à Dragonstone ?

- Le Limier n'a pas été loin. Arya fait quoi ? 500 mètres hors de la communauté ? Elle tombe de main en main cette pauvre Arya !

Shadow a écrit:

- J'ai bien aimé la scène d'aurevoirs de Jaime & Brienne, le fait qu'elle lui transmette son devoir (ramener Arya & Sansa) et qu'elle l'appelle "Ser Jaime" (et non plus Kingslayer). Et bien sûr j'ai aimé Super Jaime, à la fin ! Avant la saison 3 on ne voyait que ses mauvais côtés ou presque, dans cette saison on voit qu'il n'est pas pourri jusqu'à la moelle.

J'ai aimé aussi toutes leurs scènes, y compris, le 'Ser Jame', même si je m'attendais à quelque chose de plus choc avec l'ours. Mais quand Jaime saute, cela devient plus palpitant. J'aurais bien aimé qu'il balance Locke dans la fosse à l'ours ! Twisted Evil Ils y ont mis aussi les scènes avec Qyburn et Bolton, à peu près comme dans le livre. Jaime apparaît, en effet, beaucoup plus noble cette saison, et on voit aussi son évolution. Laughing

Pour Theon, ça continue dans le même genre Rolling Eyes , comme Bran avec son camping. Après avoir rôti des lapins la semaine dernière, ils montent des tentes. Plutôt que d'entendre Osha (même si son monologue était bien), j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre....Comme c'est GRR Martin qui a écrit l'épisode, il nous confirme de visu (et c'est souvent plus dur visuellement, comme ce couteau que tient Barry), ce qui arrive à Theon. Dans le livre, Theon laissait ses phrases en suspens mais, là pas c’est plus direct bien que je n'avais guère de doute sur les problèmes survenus à sa virilité. Heureusement, il y a eut un fondu enchainé sur la suite de la scène....

Sansa - Margaery: l'une est naïve et l'autre...semble avoir déjà vu le loup. Elle ne paraît pas très innocente et virginale la Margeary. Mais dans sa scène avec Renly, dans la saison 2, elle ne semblait pas l'être beaucoup non plus.

@ Shadow: j'avais préparé un package de spoilers pour te répondre et aussi sur des intrigues de la série en comparaison avec les livres mais mon message s'est effacé ! Mad Je l'éditerais plus tard pour le reprendre.

Je reposte donc la bande annonce du prochain épisode, le 8, intitulé Seconds Sons. Wink

@ Shadow: La aussi, je voulais te parler de quelque chose en particulier de la bande annonce qui m'avait interpellée mais tout est parti. Neutral Je recommencerais tout à l'heure.

@ Wolfinette: Nos messages se sont croisés Wink Je mets tellement de temps à écrire....

Edit: Je l'ai revu enfin à tête reposée et d'affilée. Le temps passe toujours vite mais ce n'était pas un des meilleurs épisodes, ni un des plus palpitants. Au final, il ne se passe pas grand chose en terme d'avancement des intrigues. Cela fait 2 épisodes fill-in à la suite. Ils ont mis en place pas mal de choses et je pense que que cela va bouger dans les 3 derniers épisodes.  Déjà. Neutral Alors, je reprends mon package de spoilers partis précédemment en fumée....  Rolling Eyes Laughing

- Pour Talysa, comme on en avait parlé certains fans avaient l'hypothèse que Jeyne était enceinte, et en fuite. Cela pourrait être confirmé par Martin, ou il veut juste faire gamberger les lecteurs ? Ou Talysa ment sur le fait qu'elle soit enceinte (et elle est peut être une espionne) ou elle va subir un prochain sort funeste ?

- J'ai été déçue de ne pas voir le baiser avec Jorah et, dans la même scène, quand il dit Dracary par inadvertance et que Viserion crache des flammes. Razz J'ai l'impression que tout cela n'a aucune importance, surtout que Daario arrive dans le prochain épisode (il est dans la bande annonce), mais surtout que cela n'a jamais eut d'importance. Confused Dany est froide dans la dernière scène avec Jorah et je ne retrouve pas la profondeur de leur relation. Dany l'aime beaucoup dans les romans, comme conseiller.

Je me demande d'ailleurs ce que va donner l'adaptation de la storyline de Dany dans le Tome 5, car je trouve qu'elle fait du surplace sans grand intérêt. Rolling Eyes Enfin, en général, si les Tomes 4 et 5 sont volumineux, il ne s'y passe souvent pas grand chose ou alors vers la fin ça se précipite et qu'il y a des cliffhangers. Enfin, la série est plus courte et plus concise, alors il y aura peut être un effet d'accélération.

- Pour Tyrion, c'est en effet sans doute un indice sur la fin du Tome et Essos. Wink Mais j'y ai vu aussi un gros indice sur le sort à venir de Shae, ce gros collier en or qui n’est pas sans rappeler le collier de la Main....

- Jaime et Brienne, ils vont errer dans la campagne pendant combien d'épisodes ? Question

- Je t'avais dis aussi qu'il y avait des personnages qui sont frappés dans leur chair, mais aussi ce qui les représente le plus, ou quelque chose en rapport avec ce qu'ils ont fait. Mais je ne pouvais pas trop en dire plus à cause des spoilers du Tome 5. On a eut Jaime avec la perte de sa main d'épée. Et là,
Theon qui aimait tant courir les femmes et se montrait si méprisant envers elles. Qui est émasculé ou quelque chose d'autre aussi horrible avec sa virilité (sans compter qu'il lui manque des doigts de main, de pied, des dents...). Martin n'y va souvent pas avec le dos de la cuillère. Rolling Eyes Il y en a un autre aussi qui subit quelque chose en rapport avec ce qu'il avait fait. Cela les conduit souvent à une certaine prise de conscience, ou au moins à les redéfinir, comme Jaime et Theon.

- Pour Melisandre, si tu me demandes si c'est une confirmation pour le Tome 5, cela signifie aussi qu'elle y est toujours ! Mr. Green Je dis ça pour les spoilers. Mais c'est difficile de tout voir. Wink Elle parle en effet qu'elle était esclave mais je pense que c'est tout ce qu'elle en dit. Elle devrait aimer Dany qui veut libérer tous les esclaves des cités libres....

- Pour la bande annonce, WTF, Daario est avec les Seconds Sons ? Shocked On voit Daario derrière un acteur qui a été casté comme Mero, le chef des Seconds Sons, celui que tu Barristan et ensuite Ben Pruhm machin prend sa suite. Celui-ci n'a pas encore été casté (s'il le sera). Sinon cela veut dire que Daario va faire aux Seconds Sons, ce qu'il fait aux Corbeaux Tornade ? Ma théorie sur ceux-ci est partie en fumée avec aussi je pense. Rolling Eyes
Il devait y avoir trop de compagnies de mercenaires, dans le Tome 5 on en entend encore parler d'autres et les scénaristes ont voulu sans doute simplifier comme avec Edric Storm ? Mais il se passe quelque chose d'important avec les Seconds Sons dans le Tome 5, je suppose qu'ils vont l’adapter à cette situation ? A moins que l'acteur ne soit pas Mero mais j'ai un doute surtout que l'épisode s'intitule Seconds Sons.

Je  n'ai pas bien tout saisi, vu mon anglais, mais c’est le  mariage aussi de Tyrion et Sansa je pense. Je n'ai pas le résumé sous les yeux.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 14 Mai - 04:42 (2013); édité 6 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:02 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je n'ai pas apprécié cet épisode tout comme les deux d'avant. Je suis déçue, il manque de l'action pour moi.

Pitié stop Ygritte et Jon, toute cette guimauve me donne la nausée. Je trouve qu'ils en font trop là pour le coup. Pour l'araignée désolé mais là je me reconnaît, j'ai une horreur et peur de ses bestioles à hurler à la mort quand j'en voie une (oui je sais c'est puéril mais j'y peux rien).

Par contre j'ai adoré les scènes entre Jaime et Brienne, surtout quand celle ci l'appelle "Ser Jaime". Faut dire que je n'appréciais pas Jaime, mais depuis deux épisodes il est touchant et je commence à voir que ce n'est pas un salaud finalement et j'apprends à l'apprécié.

Sansa qui enfin se rend compte qu'elle est naïve, mieux vaut tard que jamais. Margaery m'a fait mourir de rire avec son truc sur les hommes et le sexe et Sansa qui lui demande d'ou elle sait tout ça. Margaery fait dame maquerelle qui explique a l'une de ses filles comment on fait avec un homme.

La scène Tywin Joffrey, j'ai cru quand Tywin monter et s'approcher du merdeux qu'il allait lui filer une gifle, d'ailleurs cela lui aurait fait le plus grand bien. Joffrey s'enfoncer dans son fauteuil au fur et à mesure que Tywin approché j'ai adoré.

Tyrion et sa prostitué (je ne sais plus le nom) là pour le coup on aurait pu s'en passer.

Melissandre qu'est ce qu'elle fou là ?
C'est dangereux de ramener Gendry.

Bran toujours aussi inutile et ennuyeux.

Robb, a par ses fesses sinon il fait un peu débile quand sa femme lui annonce qu'elle attend un enfant. Tient d'ailleurs c'est bizarre car juste avant qu'elle lui dise j'étais en train d'y penser qu'elle aller bientôt tomber enceinte. J'ai l'impression qu'ils sont toujours au même endroit et sous la même tente, rien n'avance et cela commence à m'agacer.

Arya qui se fair attraper par le limier, j'espère qu'il va rien lui arriver de grave. Je l'aime bien comme perso, elle a du courage ce que n'a pas Jeoffrey.

Kaleisi et ses dragons, qu'est ce qu'ils sont devenus vilains beurk!
Elle se la pète un peu trop et veux devenir la défenderesse des opprimés (un peu trop cliché à mon goût).

La scène de Theon, là les prostituées c'étaient de trop. J'ai cru qu'ils allaient nous montrer la scène, pour moi là saurai été de trop

carrie31000

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Cet épisode à l'air de bouger enfin, car là je commençais à m'ennuyer un peu.

Non mais qu'est ce que fait Melissandre à Gendry ?

Shadow

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@Wolfinette
Citation:
Ca ne se passe pas comme ça dans le bouquin ? Ralala elle est quand même dans la meeeerde nan ? 
Le Limier n'est pas trop méchant avec les petites louves normalement (cf Sansa) alors on verra bien. Enfin, tu verras bien  Laughing . Et sinon, ça se passe à peu près comme ça dans mes souvenirs mais comme Whisper j'ai trouvé que c'était un peu rapide. Il a fallu 2 secondes à Arya pour tomber sur Le Limier et ensuite on ne l'a pas revue de l'épisode, j'ai trouvé que ça perdait en "intensité".

@Whisper
Citation:
Bon, on serait totalement fan, on apprécierait plus surement; chacun ayant ses intrigues préférées. Je comprends aussi qu'il leur faut creuser les personnages et leurs sentiments sinon ce serait juste des 'marionnettes' sans âme. Par contre, j'aime bien Ygrid mais j'aimerais bien qu'elle arrête ses imitations et sa façon de parler pour se moquer. J'ai un peu de mal à la longue ou c'est mon humeur de ce soir....^^
Oui je suppose que les fans sont contents d'avoir toutes ces scènes mais elles tournent un peu en rond quand même. A chaque fois, il y a un passage qui nous rappelle que Jon est toujours loyal à la Garde Nuit, au fond de lui. Puis, un discours romantique "You're mine, i'm yours" etc. Pas beaucoup de nouveautés par rapport aux scènes de l'épisode précédent. Pour Ygritte, ses imitations etc ne me gênent pas dans le sens où sans ses animations comiques on s'ennuierait un peu à mon avis.

Citation:
Pas comme Jorah, pour rester dans des personnages moins principaux, que je trouve souvent inexistant. Confused Sa relation avec Dany, leurs dialogues passent à la trappe et il est juste encore là pour lui parler d'Essos ou aller découvrir des choses quand elle le lui demande, d'un peu de haut j'ai trouvé dans cet épisode. D'ailleurs, elle ferait mieux de l'écouter et de prendre ses dragons et d'aller à Westeros. Tout le monde s'y dispute et elle pourrait bénéficier des divisions; l'hiver n'est pas encore arrivé non plus. Parce que les Immaculés dans le froid, avec leur tenue légère, j'attends de voir. J'espère qu'ils ont un petit linge d'hiver. Mr. Green Elle a des sentiments nobles, elle veut libérer les esclaves et le Trône de fer lui paraît un peu loin. Mais si elle veut libérer toutes les cités esclavagistes d'Essos, ben on n'a pas finit de s'y promener !.... Razz Rolling Eyes
C'est vrai que le pauvre Jorah ne joue qu'au guide touristique cette saison. Je trouve aussi dommage qu'il n'y ait pas + de dialogues entre eux. Normalement c'est son conseiller et elle l'apprécie beaucoup. Peut-être que le fait que l'identité de Barristan ait été révélée tout de suite a cassé un truc chez Jorah-Dany dans la série ? Parce que là, Dany sait que Barristan connait Westeros et a connu son père et Rhaegar. Lui aussi peut la conseiller, Jorah n'est plus le seul. Enfin je dis ça... Mais ce n'est pas comme si on avait des scènes Barristan-Dany non plus ! En fait, dans la série elle ne semble pas beaucoup parler à son entourage. En tout cas moi aussi je la trouve un poil arrogante (quand je te disais qu'elle était un peu mégalo...) mais bon pour le moment c'est pardonnable. Ca passe bien car elle a affaire à des pourris et qu'elle libère des esclaves. Mais le jour où elle arrive à Westeros,  si elle garde sa méthode de "Donne-moi ce que je veux ou je te balance mes dragons dessus..."  um bon voilà quoi. Rolling Eyes C'est pas très fin. Ah et je ne peux m'empêcher de trouver ridicule toutes les fois où elle se dit "mère" de ses dragons. Je n'arrive pas à m'y faire Laughing .

Citation:

Catelyn semble en effet la seule à être inquiète. C’est vrai qu'elle n'a droit qu'à à une phrase par épisode ces derniers temps mais, avant, elle nous avait sorti son couplet sur Jon Snow, quand on l'a laissée parler ! Il n'y pas de demi-mesure ! D'ailleurs s'il pleut autant dans leurs scènes, c'est surement parce qu'elle n'aimait pas Jon Snow....
Mort de Rire Sûrement ! Je suis un peu déçue par GRRM quand même, il écrit un certain nombre de POV pour Catelyn et résultat, elle n'a le droit qu'à une phrase lorsqu'il écrit un épisode... ? Elle est vraiment reléguée au rang de personnage secondaire voire tertiaire, c'est dommage. Et comme tu dis, la seule fois où elle a eu le droit de parler c'était pour nous sortir ce discours complètement OOC sur Jon !  Rolling Eyes Exaspérant.
Ils pourraient au moins nous donner de jolies scènes entre Robb & Catelyn. Dans les saisons 1 et 2, il y en avait eu plusieurs. J'espère que dans le prochain épisode il y en aura une, ça serait bien que Robb dise à Catelyn "Ne t'inquiète pas, on finira par récupérer Arya et Sansa" ou bien "Ne t'inquiète pas, on gagnera cette guerre"... Enfin bref un truc bien larmoyant pour nous qui savons ce qu'il se passe ensuite ! Parce que là les deux vont mourir et n'auront pas discuté de la saison... La seule chose que Robb a fait vis-à-vis de Catelyn, c'est la faire enfermer en début de saison...  Rolling Eyes Vachement positif comme bilan. 

Citation:
Au final, il ne se passe pas grand chose en terme d'avancement des intrigues. Cela fait 2 épisodes fill-in à la suite.
Je dois dire que je suis étonnée qu'ils aient pu faire deux épisodes fill-in vu la richesse du tome 3. Mais peut-être qu'il y avait aussi des moments plus lents dans le livre, moments que j'ai oubliés. Je trouve que ça stagnait pas mal dans cet épisode. Les scènes Jon-Ygritte m'ont paru répétitives, la scène de Bran peu utile (on aurait pu nous dire qu'il ne voulait plus aller à Castle Black plus tôt ou plus tard, ça n'aurait rien changé), la scène de Theon était + longue que nécessaire, la scène Robb-Talisa bof, idem pour Tyrion-Shae... Pas beaucoup de scènes indispensables finalement à part Dany à Yunkai et Jaime-Brienne.
Je pense que j'aurais préféré que le mariage Tyrion-Sansa ait lieu dans cet épisode au lieu de le coller si près du Red Wedding....

@ carrie :

Citation:
Elle se la pète un peu trop et veux devenir la défenderesse des opprimés (un peu trop cliché à mon goût).
Oui je vois ce que tu veux dire, de toute manière je trouve que les personnages les plus aimés par les fans sont aussi les plus clichés. Surtout Jon qui est vraiment le héros type. Bon pour Dany, le fait qu'elle libère les esclaves etc, ça colle quand même à son passé (puisqu'elle a elle-même été "vendue" à Drogo etc) et à son caractère... Mais c'est vrai que comme l'a dit Whisper, elle n'est pas près de prendre le trône si elle passe sa vie à libérer tous ces esclaves. Elle ferait mieux de conquérir Westeros en premier puis d'aider les moins fortunés ensuite.

Citation:
Ou Talysa ment sur le fait qu'elle soit enceinte (et elle est peut être une espionne) ou elle va subir un prochain sort funeste ?
Elle a tellement un comportement bizarre, je ne serais pas étonnée qu'elle soit une espionne et qu'elle mente sur sa grossesse. Ou alors elle va mourir mais dans ce cas, tout ça ne servait à rien... Juste rendre les choses plus tristes à la rigueur.

Citation:
Je me demande d'ailleurs ce que va donner l'adaptation de la storyline de Dany dans le Tome 5, car je trouve qu'elle fait du surplace sans grand intérêt. Rolling Eyes Enfin, en général, si les Tomes 4 et 5 sont volumineux, il ne s'y passe souvent pas grand chose ou alors vers la fin où ça se précipite et qu'il y a des cliffhangers. Enfin, la série est plus courte et plus concise, alors il y aura peut être un effet d'accélération.
C'est bien pour ça que GRRM plane totalement quand il fait ses estimations... En mixant les évènements du tome 4 et 5, je ne les vois pas tenir bien plus longtemps qu'une saison et demi/deux saisons maxi. Enfin, il y a tous les nouveaux persos à introduire et ça va peut-être prendre du temps mais à part ça... Ils vont avoir du mal à trouver des évènements palpitants pour chaque épisode Confused .

Citation:
Jaime et Brienne, ils vont errer dans la campagne pendant combien d'épisodes ? Question
ça fait partie de mes gros soucis ça Confused . Je veux bien que le trajet soit long, mais à ce point..... ?!!! Ils vont leur ajouter des péripéties peut-être ? Ah, je dois avouer que j'aurais aimé que le Purple Wedding ait lieu dans le dernier épisode et que l'on voie Jaime arriver à King's Landing...

Citation:
Je t'avais dis aussi qu'il y avait des personnages qui sont frappés dans leur chair, mais aussi ce qui les représente le plus, ou quelque chose en rapport avec ce qu'ils ont fait. Mais je ne pouvais pas trop en dire plus à cause des spoilers du Tome 5. On a eut Jaime avec la perte de sa main d'épée. Et là, Theon qui aimait tant courir les femmes et se montrait si méprisant envers elles. Qui est émasculé ou quelque chose d'autre aussi horrible avec sa virilité (sans compter qu'il lui manque des doigts de main, de pied, des dents...). Martin n'y va souvent pas avec le dos de la cuillère. Rolling Eyes Il y en a un autre aussi qui subit quelque chose en rapport avec ce qu'il avait fait.
On se croirait dans le film Seven, où les coupables sont punis en fonction de leurs péchés ! Bon GRRM ne les tue pas mais il les amoche bien...
Ah pour Melisandre, j'ai hésité à mettre une balise spoiler... Bon j'espère qu'elles ne vont pas y lire grand chose. Après tout elles ont oublié pour Barry ! Laughing

Citation:

Il devait y avoir trop de compagnies de mercenaires, dans le Tome 5 on en entend encore parler d'autres et les scénaristes ont voulu sans doute simplifier comme avec Edric Storm ? Mais il se passe quelque chose d'important avec les Seconds Sons dans le Tome 5, je suppose qu'ils vont l’adapter à cette situation ? A moins que l'acteur ne soit pas Mero mais j'ai un doute surtout que l'épisode s'intitule Seconds Sons.
Confused Il fallait se douter qu'il simplifierait cette intrigue qui était sans doute un peu compliquée pour les téléspectateurs. Je suppose aussi qu'ils adapteront en fonction, ils ont du prévoir comme pour Gendry/Edric. En tout cas tout comme toi, il me semble aussi que c'est l'acteur qui joue Mero au premier plan, et Daario derrière à droite.

edit : J'avais oublié des trucs Mr. Green

Pour Melisandre & Gendry, je pense qu'elle lui fait le coup des sangsues dans le prochain épisode, nope ?

Ah et concernant Jaime/Brienne j'avais oublié de répondre. Je me souviens très bien du moment où il a une érection après avoir vu Brienne nue. Bon, ce n'est pas que je veuille chercher la petite bête, mais juste avant il compare la pilosité de Brienne à celle de Cersei il me semble... Comme quoi l'ombre de Cersei plane toujours, quoi qu'il fasse, où qu'il soit ! En fait, je peux comprendre que certains shippent Jaime & Brienne mais je trouve que l'amour que Jaime porte à Cersei est juste trop grand pour être mis de côté.

Sinon, par rapport aux scènes Tyrion/Shae... Non seulement elles ne m'intéressent pas, mais en + je ne sais jamais comment il faut les comprendre. J'ai toujours l'impression que Shae joue la comédie, qu'elle est fausse. Est-ce parce que l'actrice ne joue pas super bien ou est-ce parce que je sais qu'elle finit par trahir Tyrion ensuite ? Je ne sais pas mais en tout cas je ne sais jamais s'il faut la voir sincère ou non durant ses scènes avec Tyrion.

Merci pour la promo, ce prochain épisode a l'air + mouvementé effectivement !

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Mar 14 Mai - 22:52 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 Le Limier n'est pas trop méchant avec les petites louves normalement (cf Sansa) alors on verra bien. Enfin, tu verras bien   Laughing  . Et sinon, ça se passe à peu près comme ça dans mes souvenirs mais comme Whisper j'ai trouvé que c'était un peu rapide. Il a fallu 2 secondes à Arya pour tomber sur Le Limier et ensuite on ne l'a pas revue de l'épisode, j'ai trouvé que ça perdait en "intensité".

Oui je verrai bien ^^ mais bon si il la capture c'est sans doute qu'il veut en faire une sorte de monnaie d'échange, enfin je sais pas.... mais c'est vrai qu'il avait été plutôt cool avec Sansa. En fait c'est plus le Limier qui devrait avoir du souci à se faire avec Arya et son dieu de la mort  Laughing
Citation:
 Oui je suppose que les fans sont contents d'avoir toutes ces scènes mais elles tournent un peu en rond quand même. A chaque fois, il y a un passage qui nous rappelle que Jon est toujours loyal à la Garde Nuit, au fond de lui. Puis, un discours romantique "You're mine, i'm yours" etc. Pas beaucoup de nouveautés par rapport aux scènes de l'épisode précédent. Pour Ygritte, ses imitations etc ne me gênent pas dans le sens où sans ses animations comiques on s'ennuierait un peu à mon avis. 

Franchement quand on a des scènes comme on en a avec Theon, je préfère avec un petit "You're mine, I'm yours"  Laughing  Perso j'adore les imitations d'Ygritte, en fait j'aime quand elle se fout de la gueule de Jon Snow  Mr. Green
Citation:
 D'ailleurs s'il pleut autant dans leurs scènes, c'est surement parce qu'elle n'aimait pas Jon Snow....

Tout s'explique  Laughing
Citation:
 Je dois dire que je suis étonnée qu'ils aient pu faire deux épisodes fill-in vu la richesse du tome 3. Mais peut-être qu'il y avait aussi des moments plus lents dans le livre, moments que j'ai oubliés. Je trouve que ça stagnait pas mal dans cet épisode. Les scènes Jon-Ygritte m'ont paru répétitives, la scène de Bran peu utile (on aurait pu nous dire qu'il ne voulait plus aller à Castle Black plus tôt ou plus tard, ça n'aurait rien changé), la scène de Theon était + longue que nécessaire, la scène Robb-Talisa bof, idem pour Tyrion-Shae... Pas beaucoup de scènes indispensables finalement à part Dany à Yunkai et Jaime-Brienne.

Mais du coup, est ce qu'il se passe vachement plus de trucs dans le bouquin, ou est ce que c'est dû au fait qu'ils l'ont divisé en deux saisons et quedu coup ils doivent meubler ? Je ne veux pas trop de spoiler hein  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2739, 40, 41  >
Page 26 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation