the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2639, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Carrie31000 a écrit:
  Je ne suis toujours pas aller voir le site de la sorcière et de Maarine, apparemment cela vaut le coup donc je vais aller faire un tour.

Oui, c'est très amusant. Elles expliquent aussi certaines choses, mais sans spoiler. Je te les conseille si tu as un peu de temps. Wink

Les audiences du dernier épisode. La série marche bien et a dépassé son record précédent.  Laughing
http://www.audiencesusa.com/article-audiences-cable-dimanche-28-04-game-of-…

Citation:
Nouveau triomple pour "Game of Thrones" dimanche soir qui continue de grimper de manière spectaculaire. Diffusé à 21h, le cinquième épisode de la 3ème saison de "Game of Thrones" a captivé 5.35 millions de téléspectateurs. Il s'agit de la meilleure audience historique de la série, en hausse de 0.5 million par rapport au précédent record réalisé la semaine dernière. Record également sur la cible commerciale avec un taux de 2.8% sur les 18-49 ans (+ 0.2 point sur une semaine et + 0.4 point sur deux semaines).

@ Wolfinette

Je pense que cela devrait être dans l'épisode 9, qui s'intitule Rains of Castermer. Enfin, je me trompe peut être mais vu le titre. Neutral En même temps, il faudrait 3 épisodes pour y arriver ? Mais il y a tellement de perso et d'intrigues à avancer en même temps. J'ai vraiment pas envie de voir ça. Confused

Wolfinette a écrit:

mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, ca va s'en doute mal se finir, donc bon j'essaye de ne pas trop m'attacher hein... Ca me fait penser que c'était à peu près l 'une des premières scènes de sexe non violente nan ?

Décidément, avec GoT, on se méfie toujours et on n'est pas vraiment en confiance ! Razz Rolling Eyes   Il me semble qu'il y en a eut d'autres de sexe non violentes, vu le nombre de fesses qu'on y voit (notamment dans les bordels!^^). Et Loras aussi dans cet épisode. Ou tu voulais dire, non violente et non rémunérée ? Mr. Green
Il y a eut celles de
Drogo et Dany dans la saison 1, hem, passé les premières scènes de devoir conjugal. Jaime et Cersei aussi dans la saison 1. Celle entre Robb et Talisa dans la saison 2.

Vu que celle de Jon et Ygritte a eut l'air de te plaire. Mr. Green

Edit: la review hebdomadaire de Maarine. Elle est sympa comme d'habitude. Mais moins que la semaine dernière elle m'avait fait franchement marrer.
http://maaarine.tumblr.com/

Et ce gif qui reflète la situation dans laquelle se trouve Robb actuellement.... Il rappelle son père par moment. Bien que son père aurait épousé la femme à qui on l'avait promis....

Il y a aussi une longue Itv de Bryan Cogman, qui a écrit le scénario de cet épisode 5.
http://www.westeros.org/GoT/Features/Entry/Season_3_Interview_Bryan_Cogman

Dernière édition par Whisper6 le Mer 1 Mai - 15:33 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:41 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 Décidément, avec GoT, on se méfie toujours et on n'est pas vraiment en confiance !  Razz   Rolling Eyes    Il me semble qu'il y en a eut d'autres de sexe non violentes, vu le nombre de fesses qu'on y voit (notamment dans les bordels!^^). Et Loras aussi dans cet épisode. Ou tu voulais dire, non violente et non rémunérée ?  Mr. Green  Il y a eut celles de Drogo et Dany dans la saison 1, hem, passé les premières scènes de devoir conjugal. Jaime et Cersei aussi dans la saison 1. Celle entre Robb et Talisa dans la saison 2. 

Disons que je pensais à des scènes non violentes et non rémunérées, mais c'est vrai qu'il y a eu celle entre Robb et Talisa qui ne m'a pas vraiment marquée,  y avait celles entre Drogo et Dany, comme tu dis passé un certain stade... et puis bien sûr celle entre Jaimie et Cersei, mais bon euh ils ont beau être consentants, c'est pas pour moi une scène très choupinette et sensuelle ^^ Je ne compte pas le scène avec Loras, parce que le pauvre se fait manipuler, par contre il a quelques scènes avec Renly il me semble... 'fin bref tout ca pour dire que c'est la scène entre Jon et Ygritte qui me marque le plus, c'était très bien filmé et très bien joué ! 
J'apprécie particulièrement ce passage :  

Mr. Green   le coup du vas y que je te mords la lèvre pour pas que tu recules...c'était bien vu  Embarassed

Mais ouai 'fin je sens pas du tout un happy ending pour ces deux là  Neutral ... Ygritte est clairement un perso secondaire, qui faut bien l'avouer n'a pas d'emprise sur l'histoire principale, qui était juste là pour confronter Jon Snow avec la gente féminine, bon le but a été atteint dans cette scène alors bon je crains le pire pour Ygritte... j'espère me tromper parce que  j'aime bien le perso, je trouve très jolie l'actrice même si elle est quand même vachement maigrichonne... mais bon voila hein je mets une barrière de protection entre mon petit coeur de shippeuse et ces deux là, on est jamais trop prudent... Mr. Green

Neutral   3 épisodes...pff par ce que techniquement il est censé aller chez le mec direct  là, fin il a pas d'autre truc à faire entre temps qui pourrait repousser l'échéance ? Comme tu dis , y a les autres perso aussi... mais bon je prépare mon paquet de mouchoirs parce que je sens que ca va être horrible, encore plus que pour la mort de Ned... Crying or Very sad Crying or Very sad

La review de maaarine était quand même bien mais un peu moins mordante c'est vrai, disons que j'ai pas éclatée de rire, alors que des fois c'est vraiment le cas!  mais c'est toujours un plaisir de la lire ! 

Shadow

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@Whisper

Citation:

Nicolaj est bon et totalement convaincant dans son long monologue sur la mort du Roi Fou.

Je l'ai aussi trouvé très bon Okay . Je ne sais pas si c'est juste une impression (c'est dur de juger en tant que téléspectateur !) mais j'ai l'impression que les acteurs peuvent vraiment "repousser leurs limites" avec les rôles qu'ils ont dans Game of Thrones. Perso quand j'ai commencé la série je ne pensais pas que les "enfants" du cast nous serviraient des performances pareilles par exemple. Sinon Lena Headey m'avait franchement épatée dans la saison 2 et là Nikolaj gère très bien sa saison 3 ! Okay Bon après il y en a d'autres où je suis un peu plus partagée. Kit Harington a tendance à être un peu fade par moment, Emilia Clarke c'est en dents de scie (mais cette saison je la trouve bien) et cette saison je trouve Richard Madden un peu bof par moment.

Citation:

Mais il faudrait que je revois la saison 1, Barristan n'est donc pas au courant ?

Il en avait peut-être discuté avec Ned ? Je ne me rappelle plus mais je reste sur l'idée qu'il est au courant...

Par contre j'ai l'impression que c'est mort pour le baiser Dany/Jorah. Confused

Citation:

Ça m'amuse car je regarde la série avec mon fils et il ne supporte pas Sansa, et lui, cela ne lui fait pas beaucoup de peine ses états d'âme. Il la trouve bécasse en plus...

Mon ami (qui a juste regardé 5 épisodes Neutral ) la trouvait bécasse et sans intérêt lui aussi. Je suppose qu'elle ne plait pas trop aux garçons lol. Dommage, moi je reste sur l'idée qu'elle a beaucoup de potentiel !

Citation:

D'ailleurs Talisa, je la supporte pas vraiment. Embarassed

Elle ne m'insupporte pas... Elle m'indiffère. Je la trouve complètement insignifiante cette saison Confused on dirait qu'elle est juste là pour décorer.

Citation:

Mais c'est l'époque aussi qui veut ça et il n'est surement pas le seul à faire ce genre de choses. On te mariait avec Pierre, Paul et Jacques pour des questions de territoires et de couronnes.

Ouais mais bon, il y a une façon de dire les choses ! Le "Vous déshonorez tous les deux la maison Lannister !" n'était pas très sympa. Et perso, si on me disait "T'es encore fertile, nan ? Bon bah marie-toi et fais des gosses, et que ça saute !" il faudrait sans doute que la sécurité débarque pour me contrôler Laughing . En tout cas je suis tout à fait d'accord avec le fait que Charles Dance en impose grave (...cette voix!!!!) et je comprends que son rôle soit apprécié Wink mais ce qui m'agace c'est qu'on fasse tant de différences entre Cersei et Tyrion alors que les situations se ressemblaient énormément et que Tywin était dur dans les deux cas.

Citation:

A moins que pour Loras, Cersei, pour ne pas se marier, va intriguer pour qu'il rentre dans la Garde Royale?

Pas bête ça, j'espère qu'ils s'orientent là-dessus ! Okay

Les gifs ne me vexent pas Razz et ils sont marrants. Par contre je ne trouve pas que Tyrion ait l'air si "lmao" que ça, dans le dernier gif.
Là par contre, moi je suis "lmao" ('tain j'ai vraiment un problème je sais mais elle me fait trop rire. Lena Headey est la reine du sourire narquois et du regard légèrement psychopathe !) :

J'ai trouvé ça aussi comme gifs un peu fun .Au passage j'aime bien l'acteur qui joue Bolton et il y a un truc chez lui qui me fait penser à Jason Isaacs (Lucius Malefoy pour les fans de HP lol) :

(source : http://robbstark.tumblr.com/post/49188567313 )

@ Wolfinette
Citation:

mais bon je ne me fais pas trop d'illusions, ca va s'en doute mal se finir, donc bon j'essaye de ne pas trop m'attacher hein... Ca me fait penser que c'était à peu près l 'une des premières scènes de sexe non violente nan ?

Je ne vois pas pourquoi tu te méfies tant que ça, Game of Thrones c'est le pays du bonheur après tout ! Mr. Green
Pour les scènes de sexe, les scènes Loras/Renly et Robb/Talisa étaient du genre "romantique" comparées aux autres. Je suis comme toi Wolfinette, pas fan des scènes Drogo/Dany et pas du tout fan de la scène Jaime/Cersei (... elle est beaucoup plus jolie dans le livre!!!!!!!! Ils sont pas en mode "doggystyle" if you know what i mean)

Concernant le gros spoiler dont vous parlez
Ca sera bien dans le 3x09... Je ne sais plus si Robb a des choses à faire entre temps, je ne crois pas. Mais dans mes souvenirs le trajet pour aller chez Walder Frey était très long donc ils peuvent faire trainer là-dessus et on ne le verra peut-être pas dans tous les épisodes.

Le CR de Marine était drôle mais ce n'était pas son meilleur. Sinon trop cool pour les audiences, ils montent de + en + Okay

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Shadow: Je suis d'accord avec toi, certains acteurs sont excellents et donnent une super composition de leurs personnages. Tous ne sont pas du même niveau effectivement.

Shadow a écrit:
Il en avait peut-être discuté avec Ned ? Je ne me rappelle plus mais je reste sur l'idée qu'il est au courant...

Même s'il n'était pas au Conseil restreint, il a pu cependant le savoir en effet et, vu sa remarque à Jorah, je pense qu'il le sait. Peut être attend-il le meilleur moment pour le révéler ?

Ça m'embête ça qu'il n'y ait pas de baiser. Rolling Eyes C'était un moment important dans leur relation. Et puis, bon, c'était la seule chance de voir Jorah avoir quelque chose, même si on ne lui a pas donné la permission !^^ A moins qu'il l'ait décalé ? Mais ils vont bientôt rencontrer d'autres personnages sur leur route.

Shadow a écrit:

Mon ami (qui a juste regardé 5 épisodes Neutral ) la trouvait bécasse et sans intérêt lui aussi. Je suppose qu'elle ne plait pas trop aux garçons lol. Dommage, moi je reste sur l'idée qu'elle a beaucoup de potentiel !

Mon fils n'est pas seul alors. Lol ! Peut être en effet que ce n’est pas le genre de personnage qui plait aux garçons. Ton ami n'a pas été convaincu par Game of Thrones alors ? Comment fait-il ? Mr. Green Wink

Effectivement Talisa est insignifiante cette saison. Et comme je ne raffole pas de l'actrice, ses scènes me laissent de marbre. Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Ouais mais bon, il y a une façon de dire les choses ! Le "Vous déshonorez tous les deux la maison Lannister !" n'était pas très sympa. Et perso, si on me disait "T'es encore fertile, nan ? Bon bah marie-toi et fais des gosses, et que ça saute !" il faudrait sans doute que la sécurité débarque pour me contrôler Laughing . En tout cas je suis tout à fait d'accord avec le fait que Charles Dance en impose grave (...cette voix!!!!) et je comprends que son rôle soit apprécié Wink mais ce qui m'agace c'est qu'on fasse tant de différences entre Cersei et Tyrion alors que les situations se ressemblaient énormément et que Tywin était dur dans les deux cas.

Oui, mais, bon, c'est pas comme si Tywin était sympa ! Razz D'une part, je pense que les fans en général préfèrent Tyrion à Cersei et cela joue surement dans leur appréciation. Je suis d'accord avec toi, je trouve que Lena Hadley joue bien aussi le sourire moqueur et hautain,.. avant d'en prendre une aussi juste après. Mais d'autre part, les personnages sont différents et je ne trouve pas que leur situation soit totalement identique. Tywin ne montre sans doute pas très affectueux envers Cersei mais Tyrion, il ne l'aime vraiment pas et, principalement, au départ car c'est un nain et qu'il lui fait honte. Après, Tyrion s'est marié sans son consentement, non pas à une fille noble mais à une roturière (saison 1, Carrie3000, je ne dévoile rien Wink ), et il se montre amateur de vin et de prostituées. Tout le monde connaît sa réputation et je pense que Tyrion trouvait que de toute façon, il n'avait rien à espérer de son père (ni de sa soeur; seul Jaime lui témoigne de l'affection). A part quand il le nomme Main (provisoirement), il ne lui avait donné que des égouts et des canalisations à s'occuper si mes souvenirs sont bons alors qu'il est censé être l'héritier de Castral Rock à sa mort. D'ailleurs, dans les livres, Tywin avait essayé de le marier à différentes reprises mais personne n'avait voulu donner sa fille à un nain, tout Lannister qu'il était....Ce n'est donc pas comme s'il voulait marier juste la jument poulinière. Laughing C'est sa façon de faire au vieux Lion mais je comprends que cela puisse t'offusquer pour Cersei. Wink Il ne remportera pas le prix du Meilleur père. A ce propos, cette photo...^^

D'ailleurs, c'est dommage que personne n'ait donné un coup de pied aux fesses à Robb quand il a épousé l’infirmière...Lui, c’est le contraire qu'on lui reprocherait dans la série, d'avoir suivi son coeur.^^

Pour Cersei, Tywin ne la trouve sans doute pas aussi brillante qu'elle se l'imagine comme il le lui a dit mais...hem, pour le côté 'vous déshonorez la famille', elle a trompé son mari, le Roi qu'il lui qui avait fait épouser, mais qui plus est avec son frère jumeau, ajoutant l'inceste à la tromperie, et aucun des enfants, notamment les héritiers du Trône, ne sont légitimes. Et vu les lettres envoyées (dans la série par Ned, dans les livres par Stannis), cela commence à être de notoriété publique. Alors je ne trouve pas qu'il ait beaucoup exagéré la dessus le Tywin.^^ Bien sur, dans ce coup, Jaime est aussi co-responsable. Mais cela ne veut pas dire que je trouve Tywin admirable pour autant. Il force le respect et la crainte car est un fin manoeuvrier mais il est aussi implacable et glaçant. Confused Charles Dance est excellent dans le rôle d'ailleurs. Okay

Shadow a écrit:

Ca sera bien dans le 3x09... Je ne sais plus si Robb a des choses à faire entre temps, je ne crois pas. Mais dans mes souvenirs le trajet pour aller chez Walder Frey était très long donc ils peuvent faire trainer là-dessus et on ne le verra peut-être pas dans tous les épisodes.

Oui, en effet, le trajet était long, et pluvieux il me semble. D'ailleurs il va se pointer avec sa femme ? Rolling Eyes Il va peut être la laisser quelque part pour ne pas ajouter de l'huile sur le feu. J’espère qu'on va le voir dans tous les épisodes qui restent. Shocked J'espère que les scénaristes  sauront exploiter son capital sympathie avant ce chapitre qui a tant frappé les lecteurs. Il y a une scène que je ne veux vraiment pas voir mais j'ai bien peur qu'ils la montrent. Sad J'en reparlerais après l'épisode.

Shadow a écrit:

Je ne vois pas pourquoi tu te méfies tant que ça, Game of Thrones c'est le pays du bonheur après tout ! Mr. Green
Pour les scènes de sexe, les scènes Loras/Renly et Robb/Talisa étaient du genre "romantique" comparées aux autres. Je suis comme toi Wolfinette, pas fan des scènes Drogo/Dany et pas du tout fan de la scène Jaime/Cersei (... elle est beaucoup plus jolie dans le livre!!!!!!!! Ils sont pas en mode "doggystyle" if you know what i mean)

D'ailleurs, ces scénaristes sont un peu conventionnels. Quand c'est moins romantique, c'est aussitôt une levrette dans leur tête !^^ Mais je ne suis pas fan non plus des scènes Drogo-Dany, en plus j'ai toujours trouvé que leur amour ne ressortait pas suffisamment. Mais, bon, là je radote car je l'ai déjà dit ! Mr. Green Embarassed

Wolfinette a écrit:

Disons que je pensais à des scènes non violentes et non rémunérées, mais c'est vrai qu'il y a eu celle entre Robb et Talisa qui ne m'a pas vraiment marquée,  y avait celles entre Drogo et Dany, comme tu dis passé un certain stade... et puis bien sûr celle entre Jaimie et Cersei, mais bon euh ils ont beau être consentants, c'est pas pour moi une scène très choupinette et sensuelle ^^ Je ne compte pas le scène avec Loras, parce que le pauvre se fait manipuler, par contre il a quelques scènes avec Renly il me semble... 'fin bref tout ca pour dire que c'est la scène entre Jon et Ygritte qui me marque le plus, c'était très bien filmé et très bien joué !

La scène est joliment filmée en effet et romantique. Wink On sent aussi l'amour d'Ygritte. L'actrice me fait aussi le même impression qu'à toi. Wink J'aime bien sa voix aussi. Non, GoT, c'est pas le monde des Bisounours.... Rolling Eyes

@ Shadow: C'est bien que tu aies posté les giffs de Bolton. Laughing Je les avais vus mais je n'avais pas trop le temps de tous les récupérer. L'acteur est bon également et va bien avec le rôle.

La Sorcière a posté sa review de l'épisode 3. Wink Cela ne m'étonne pas qu'elle met du temps car elles sont longues et détaillées. Je l'ai trouvée bonne même s'il n'y a pas forcément énormément d'humour. Mais son 'Brutmure' m'a amusée....
http://www.blogsorciere.com/2013/05/got-303-walk-of-punishment/

Shadow

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Pendant que j'y pense, vous savez que Kit Harington et Rose Leslie sont ensemble ? Quand la fiction devient réalité Mr. Green . C'était la minute potins !

Citation:

Mais ils vont bientôt rencontrer d'autres personnages sur leur route.

Oui je suppose qu'elle va bientôt rencontrer Daario et là ça sera définitivement mort pour la scène Jorah/Dany ! Confused Je suis étonnée qu'ils l'aient coupée quand même car depuis le début, ils aiment bien nous montrer un Jorah très amoureux de sa Khaleesi.

Citation:

Ton ami n'a pas été convaincu par Game of Thrones alors ? Comment fait-il ?

Crois-moi, je ne comprends pas non plus. Comme je lui avais dit qu'il m'avait fallu 5 épisodes pour devenir totalement fan, il m'a pris au mot. Il a regardé 5 épisodes mais malheureusement il n'est pas devenu fan...

Mort de Rire l'image de Tywin... "World's greatest dad" Laughing

Citation:

mais...hem, pour le côté 'vous déshonorez la famille', elle a trompé son mari, le Roi qu'il lui qui avait fait épouser, mais qui plus est avec son frère jumeau, ajoutant l'inceste à la tromperie, et aucun des enfants, notamment les héritiers du Trône, ne sont légitimes. Et vu les lettres envoyées (dans la série par Ned, dans les livres par Stannis), cela commence à être de notoriété publique

Justement, je me posais des questions là-dessus. Tu penses que Tywin croit les rumeurs d'inceste ? Sûrement que oui, car tout le monde commence à le savoir, mais on ne peut pas en être 100% sûr car il n'aborde jamais le sujet (en même temps c'est un peu délicat Mr. Green ). Je suppose donc que Tywin sait et Cersei sait maintenant qu'il sait Mr. Green .

Le CR de La Sorcière m'a plu même si je suis loin de me marrer comme avant. Son passage sur Stannis & Melisandre m'a fait rire, ainsi que les références au personnage d'Iwan Rheon dans Misfits. Sinon, je vois qu'elle aime toujours autant ma grande copine...... Tiens j'ai hâte de lire son avis sur la scène Tywin-Cersei. Ca va probablement m'énerver lol.

J'ai trouvé d'autres gifs marrants. Ceux-là, je les trouve vraiment bien trouvés. Qui aurait cru qu'il existait des parallèles entre GoT et Le Diable s'habille en Prada ? Laughing   Les deux abordent le sujet de la banalité des motifs floraux Mr. Green

(x)

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:35 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Trop drôle le parallèle entre le Diable s'habille en Prada et GoT ^^ et puis deux comparaisons entre deux femmes au caractère bien trempé ! 
Citation:
 Pendant que j'y pense, vous savez que Kit Harington et Rose Leslie sont ensemble ?
C'est meeeuuugnoooon !  Mr. Green
Citation:
 Crois-moi, je ne comprends pas non plus. Comme je lui avais dit qu'il m'avait fallu 5 épisodes pour devenir totalement fan, il m'a pris au mot. Il a regardé 5 épisodes mais malheureusement il n'est pas devenu fan...
C'est ouf ! C'est quoi ses arguments sur son non-intérêt ? 

Whisper6

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 16:39 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai de la famille chez moi en ce moment et pas trop le temps de poster sur le forum, et sur mon topic adoré ! Razz

@ Shadow: merci pour la minute People Mr. Green Non, je ne savais pas pour les deux acteurs. Wink
Je suis comme Wolfinette, qu'est-ce ton ami n'a pas aimé dans GoT?

Shadow a écrit:

Mort de Rire l'image de Tywin... "World's greatest dad" Laughing

Oui, c'est tout à fait Tywin ! Laughing Dommage qu'on n'ait pas de POV sur lui. Cela aurait été surement intéressant de voir ses réflexions.  Alors qu'on a parfois des POV de personnages sans intérêt !  Evil or Very Mad Enfin, à mes yeux au moins... Mr. Green

Shadow a écrit:

Oui je suppose qu'elle va bientôt rencontrer Daario et là ça sera définitivement mort pour la scène Jorah/Dany ! Confused Je suis étonnée qu'ils l'aient coupée quand même car depuis le début, ils aiment bien nous montrer un Jorah très amoureux de sa Khaleesi.

Je suis étonnée aussi car cela montrait en effet davantage les sentiments de Jorah et cela avait été aussi un petit tournant dans leurs relations. Je pense qu'elle va rencontrer Daario dans l'épisode Second Sons ? Quand ils veulent prendre le Yunkai ? A moins que ce soit avant, donc dans très peu de temps. Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Justement, je me posais des questions là-dessus. Tu penses que Tywin croit les rumeurs d'inceste ? Sûrement que oui, car tout le monde commence à le savoir, mais on ne peut pas en être 100% sûr car il n'aborde jamais le sujet (en même temps c'est un peu délicat Mr. Green ). Je suppose donc que Tywin sait et Cersei sait maintenant qu'il sait Mr. Green

On ne peut en être sur vu en effet, Tywin n'en parle pas. Je ne pensais pas qu'il s'en doutait avant. Mais il sait ce qu'on raconte actuellement sur Cersei et Jaime et pour Tywin le prestige de la famille Lannister est super important, cela passe avant tout d'ailleurs. Sans doute une réaction à la faiblesse de son propre père.

Pour les CR de La Sorcière, ils sont bien fait mais il y a effectivement moins d'humour qu'avant. Peut être a-t-elle décidé de changer de ton ? Pour Cersei faut que tu t'y fasses, c'est ta grande copine...mais pas la grande copine de beaucoup de monde !^^ Mr. Green Wink

Les résumés des deux derniers épisodes....A tout hasard, je les mets en spoilers pour ceux qui ne veulent pas savoir.
http://www.spoilertv.com/2013/05/game-of-thrones-season-3-june-episode.html

Citation:

Episode 3.09 - The Rains of Castamere
Robb presents himself to Walder Frey, and Edmure meets his bride. Jon faces his harshest test yet. Bran discovers a new gift. Daario and Jorah debate how to take Yunkai. House Frey joins with House Tully. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by David Nutter.) Playdates: June 2, 3, 4, 5, 6 and 8

Episode 3.10 - Mhysa
Joffrey challenges Tywin. Bran tells a ghost story. In Dragonstone, mercy comes from strange quarters. Dany waits to see if she is a conqueror or a liberator. (Written by David Benioff & D. B. Weiss; directed by David Nutter.) Playdates: June 9, 10, 11, 12, 13 and 15.

Très drôles tes gifs, sur la comparaison florale. Razz

J'ai trouvé celui-ci sur Melissandre.

Et celui-ci sur Barristan, version Star Wars. Attendu car on était beaucoup à y penser quand on l'a vu avec sa capuche, mais bien fait.

Edit: La Sorcière a posté le commentaire de l'épisode 4. Toujours détaillé et explicatif mais il y a encore moins d'humour que dans le précédent.
http://www.blogsorciere.com/2013/05/got-304-and-now-his-watch-is-ended/

Shadow

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai trouvé le nouvel épisode bon mais rien de transcendant non plus, plutôt un épisode de transition.

- Ils ne savent vraiment pas quoi faire avec la storyline de Bran je trouve :/
- J'ai apprécié les scènes Jon-Ygritte (@ Whisper, la péripétie "Jon sauve Ygritte" sur le Mur, c'était un ajout par rapport aux livres, non ?) sauf la dernière. Non mais faut pas pousser non plus, c'était un peu trop Hollywood Guimauve pour moi cette fin d'épisode Laughing .
- Intéressant de voir Melisandre débarquer chez les Robins des Bois (ce n'est pas le cas dans les bouquins), j'ai apprécié ces scènes qui étaient inédites pour les lecteurs.
@ Whisper :
C'est moi où ils ont balancé un assez gros spoiler l'air de rien ? La discussion Melisandre-Arya était intrigante. Melisandre faisait allusion au fait qu'Arya va devenir une Sans Visage et apparemment elles se reverront... ? Lorsqu'elle parle des yeux de chaque couleur puis des yeux fermés à jamais, on pouvait y voir de deux façons. Les yeux d'Arya qui changeront de couleur lorsqu'elle changera d'apparence en tant que SV, et les yeux fermés à cause de sa cécité. Ou alors on peut se dire que c'est la couleur des yeux de ses victimes, des yeux qu'elle fermera à tout jamais. En tout cas on nous annonce dès maintenant une Arya + "dark".

- Le psychopathe qui torture Theon est vraiment sacrément atteint, c'était dur à regarder surtout vers la fin. Je ne sais pas si c'est un avantage ou un désavantage de savoir, en tant que lecteur, qui est le bourreau de Theon. Ca nous aide à comprendre ce qu'il se passe mais d'un autre côté ça enlève du mystère aux scènes.
- J'ai apprécié que Robb reconnaisse ses erreurs à plusieurs reprises dans cet épisode. Cela dit, je ne trouve pas son intrigue spécialement passionnante cette saison Confused il me semble que j'étais + passionnée en lisant les livres mais je ne me rappelle peut-être plus bien. Sinon je trouve que Catelyn fait de la figuration ces derniers temps, ça m'agace un peu.
@ Whisper
Je suis embêtée car je ne trouve pas qu'ils fassent beaucoup monter le capital sympathie concernant Robb et Catelyn ces derniers temps. Je les trouve en retrait. Or on est censés être dévastés après le Red Wedding. J'espère qu'ils vont se rattraper dans les épisodes restant.

-La scène Jaime-Brienne ne m'a pas marquée plus que ça mais c'est normal qu'on ait un peu de calme après ce qu'ils ont traversé.
-La scène Tywin-Olenna était assez savoureuse Mr. Green il faut dire que le jeu des acteurs est top et ce sont des sacrés personnages. J'ai aimé le contraste avec les scènes Tywin-Cersei et Tywin-Tyrion. Ces deux-là n'osaient rien faire lorsque Tywin écrivait avec sa plume alors qu'Olenna, elle, n'a peur de rien et lui casse sa plume. Ma réplique préférée vient d'Olenna, à propos de l'homosexualité de Loras "He's a sword swallower" Laughing . Sinon, c'est encore une fois difficile de savoir si Tywin croit à 100% aux rumeurs qui courent sur Jaime/Cersei. Bon par contre, petit bémol : je suis toujours perturbée par le fait que Loras soit, dans la série, l'unique héritier côté Tyrell. C'est étrange que tout repose sur lui alors qu'il a deux frères.

- Sansa est à mon goût montrée trop naïve dans la série. Il me semble que dans le tome 3, elle est déjà beaucoup + méfiante que dans les deux premiers tomes, mais peut-être que je ne me rappelle pas bien. En tout cas je trouve que l'on voit moins son évolution dans la série. Je suis un peu déçue qu'ils nous aient coupé la scène où Tyrion fait son annonce à Sansa.
- Les scènes Tyrion-Cersei me plaisent toujours, j'ai bien aimé qu'on voit les deux "dans le même bateau" et le fait qu'ils mentionnent Jaime. Sinon Laughing le début de la scène où Tyrion dit "Je suppose qu'on peut rien y faire" et Cersei qui répond "On peut les faire tuer" à propos de Loras et Sansa. Jamais extrême, ma grande copine. Cela dit ils l'adoucissent ensuite, plein de petits trucs dans son attitude le montrent. Les non-lecteurs qui détestent Cersei dans la série la détesteraient sûrement encore plus dans les livres. Laughing

@Whisper
Par contre W T F. Ils annoncent que c'est Joffrey qui a voulu faire tuer Tyrion... Alors là je ne comprends pas. Est-ce que c'est révélé dans le tome 5 ? Et j'ai vu certains dire "Pourquoi blâmer Joffrey pour ce qu'a fait Cersei ?"... Mais euh d'après moi, ce n'est pas Cersei qui avait voulu faire tuer Tyrion ? (dans le tome 4 elle en aurait parlé non ?) Je suis un peu paumée là.

-Ros ne me manquera pas mais la façon dont elle a été tuée était franchement gore... Heureusement qu'on nous a pas montré la scène. Joffrey est bien atteint mais Littlefinger est franchement cruel aussi. Confused

C'est juste mon petit CR sur l'épisode, j'éditerai + tard pour répondre à ce qui a été dit + haut. Là il faut que je retourne à mes révisions...... Youpi......

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 16:56 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je ne l'ai vu qu'en anglais pour l'instant. J'attends de le voir en VF pour faire des commentaires plus détaillés un peu plus tard. Wink Mais comme toi, j'ai trouvé que l'épisode était bon mais sans plus.

Shadow a écrit:

- Ils ne savent vraiment pas quoi faire avec la storyline de Bran je trouve :/

Il faut dire qu'ils ne sont pas trop aidés par le roman non plus. C'est une intrigue pas facile à montrer à l'écran.

J'ai gardé l'impression qu'ils ne faisaient que marcher dans les bois, Bran fait des rêves et puis, c’est un peu tout jusqu'à ce qu'ils rencontrent Cold Hand ?
Et quand Osha va partir avec Rickon ? C'est pour cela qu'on nous un peu de tension avec Meera ?

Shadow a écrit:

- J'ai apprécié les scènes Jon-Ygritte (@ Whisper, la péripétie "Jon sauve Ygritte" sur le Mur, c'était un ajout par rapport aux livres, non ?) sauf la dernière. Non mais faut pas pousser non plus, c'était un peu trop Hollywood Guimauve pour moi cette fin d'épisode Laughing .

Je ne m'en souviens pas vraiment Confused L'escalade est éprouvante, des bouts de glace tombent comme dans l'épisode et peut être y a-t-il une histoire de cordage qui lâche il me semble mais je ne sais plus trop avec qui. C’est dingue ce qu'on oublie certaines choses. Rolling Eyes   Par contre, ils sont plus que 4 clampins qui montent...La fin faisait 'Je suis la maître du Monde' de Titanic Razz Et le contraste appuyé entre la neige d'un côté et la végétation de l'autre. Mais sinon, la scène était jolie et ils ne font pas souvent dans le romantisme alors, il faut bien que de temps en temps ils casent quelques scènes du genre.

Pour Melisandre, c'était des scènes inédites qui mais passaient bien. Je me demande ce qui va advenir de Gendry. Les Robin des Bois ont vraiment besoin d'argent....Ils parlent aussi un peu de la mission à l'origine de Thoros à Westeros et c'est pas plus mal car c'est peu évoqué habituellement. Mais, au fait, comment Melisandre connaît la filiation de Gendry ? Question Peu la connaissent. Ou, elle l'a 'lu' dans ses flammes ?

Je me suis dis qu'ils avaient fait un mix avec le Fantôme de Noblecoeur, la naine albinos que rencontre Arya, qui lui fait aussi une prophétie et qui dit à Arya qu'elle versera du sang, ou un truc comme ça. Pour les yeux, je me suis posé la même question que toi. Mais si elle en tuait que trois (3 couleurs de yeux), ce ne serait pas beaucoup non ? Ou alors, elle peut faire plusieurs victimes avec des yeux de la même couleur^^ Pas de noirs d'ailleurs ou de gris ?

Pour Robb, je détaillerais un peu plus tard; j'ai besoin de revoir la scène. Wink   Catelyn est en effet assez retrait, après son histoire de 'Si j'avais aimé Jon'....Et Robb aussi. C'est le seul opposant des Lannister Tyrell et ceux-ci, et King's Landing, on les voit beaucoup plus. Ils sont plus nombreux, certes, mais ils pourraient donner plus de scènes à Robb et cie. J’espère aussi qu'ils vont les mettre plus en avant dans les prochains épisodes. Mais le prochain, c'est déjà le 7.... Rolling Eyes
Ils ont gardé un des Frey boiteux. Sinon ces Frey ont pas des tenues terribles et c'est quoi cette sorte de bonnet sur la tête ?....^^

Shadow a écrit:

-La scène Jaime-Brienne ne m'a pas marquée plus que ça mais c'est normal qu'on ait un peu de calme après ce qu'ils ont traversé.

Je l'ai trouvée assez fidèle au livre, en gros. Elle est peut être un peu plus subtile dans le roman ? La robe rose, c'est pas son truc à Brienne....Mais vu la bande annonce, les péripéties vont reprendre dans le prochain épisode.

J'aurais aimé aussi que l'on voit Tyrion annoncer le mariage à Sansa, et voir sa réaction (et celle de Shae...). Surprised

Pour Theon, cela ne s'améliore pas et l'autre a vraiment une tête de psychopathe (qu'il est vu ses tortures!).

En parlant de psychopathe, on retrouve le Joffrey qu'on connait avec Ros. Confused Cela faisait un moment qu'on ne nous n'avait plus rappelé sa nature perverse. Je ne faisais pas de folies non plus du personnage de Ros mais elle a eut une mort terrible. Heureusement qu'on ne l'a pas vue. Littlefinger apparaît bien cruel en effet. Varys et lui passent leur temps à comploter et on se rend compte qu'il n'y a pas que les familles régnantes ou prétendantes qui intriguent et qu'eux aussi peuvent faire des dégâts.

Pour les scènes Cersei - Tyrion: On reconnaît en effet le côté expéditif de ta copine !^^

@ Sinon Shadow

Shadow a écrit:

Par contre W T F. Ils annoncent que c'est Joffrey qui a voulu faire tuer Tyrion... Alors là je ne comprends pas. Est-ce que c'est révélé dans le tome 5 ? Et j'ai vu certains dire "Pourquoi blâmer Joffrey pour ce qu'a fait Cersei ?"... Mais euh d'après moi, ce n'est pas Cersei qui avait voulu faire tuer Tyrion ? (dans le tome 4 elle en aurait parlé non ?) Je suis un peu paumée là.

Je n'ai pas de souvenir dans le Tome 5 que ce soit révélé, ou qu'ils en parlent. Cela reste conjoncturel vu qu'en effet, dans le Tome 4, elle n'en parle pas. Sinon elle se serait peut être dit que 'c'est dommage que le coup ait raté à La Nera' ? Ils s'avancent donc plus que Martin. Mais si ce n'est pas Cersei, il ne reste que Joffrey...Je vois mal qui d'autre voudrait faire tuer Tyrion. Ils vont peut être voulu combiner (ou au moins souligner) avec l'histoire de Tyrion lors des cadeaux de mariage et la haine que Joffrey a pour son oncle  ? De toute façon, il ne semble aimer pas grand monde. Confused

Pour le reste, j'espère qu'ils ne vont pas passer toute la saison à nous montrer toutes les tortures et mutilations que subit Theon. Rolling Eyes Surtout lorsqu'on connaît les penchants d'écorcheur de Ramsay et qu'il y en a pas mal....Pour l’identité de celui-ci, je suppose qu'ils vont attendre le RW pour nous l'annoncer ?

La bande annonce du prochain épisode, 'The Bear and The Maiden Fair'. Écrit par GRR Martin si mes souvenirs sont bons.

@ Shadow: Bonne révision ! Wink Je suis moi même pas mal occupée en ce moment. Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

C'est vrai que l'épisode était plus calme, quoi qu'avec l'ascension du mur, c'était un peu tendu du string mais bon ca se regarde tellement bien c'est abusé ! 

Bon alors je suis tout à fait d'accord avec le trop plein de guimauve à la fin , c'était un peu abusé  Laughing  Je pensais vraiment qu'Ygritte allait y passer, je me disais que ca n'avait pas duré longtemps, et quand l'autre il coupait la corde je me disais "salut Ygritte, je t'aimais bien ,t'étais badass et tout, mais je le savais c'est les meilleurs qui partent en premier, ADIEU, ADIEU! aaaaaah..... ah bah nan" Quand Jon la récupère c'était un assez beau moment, surtout que la scènes juste avant était pas mal, fallait pas en rajouter non plus, après je me dis que ca va se finir tellement mal qu'ils mettent la dose pour qu'on soit pas trop triste, alors que justement ca va être encore plus horrible  Laughing  J'avais pas dit que je ne m'attachais pas ? 
En tout cas l'escalade rend super bien, c'est impressionnant, on a vraiment l'impression d'y être et d'avoir les sourcils congelés ! 

Après y a plus trop d'action mais plein de scènes savoureuses ( à part les scènes où on voit la pauvre Rose  Neutral  et la torture de Theon...)
La scène entre Olenna et Tywin, priceless, enfin quelqu'un qui peut lui tenir tête, et de quelle façon ! 

La scène entre Sansa et Loras, j'adore le coup "nan mais en fait c'est pas vraiment une broche, attend je t'explique"  Laughing
La scène entre Tyrion et Cersei, savoureuse, parce que malgré tout, y a une bonne complicité entre les deux, et le coup du "on a qu'à les tuer" était assez fort  Laughing
Par contre j'ai été méga déçue de ne pas voir la scène où Tyrion annonce la nouvelle à Sansa, ca partait bien avec le "This is awkward..." D'ailleurs dans cette scène on a l'impression que Sphie Turner fait deux mètres ! Je sais qu'elle est grande mais alors le fait de l'avoir mise sur je sais pas une petite estrade ça a encore plus accentué le truc ! ^^

Toutes les scènes avec Arya étaient trop bien, la voir s’entraîner à l'arc, nous rappelle de bons souvenirs, et ses répliques quand Mélissandre débarque font plaisir à voir... Que va-t-il arriver à Gendry :[ ? 

Moi aussi j'ai vu l'épisode en anglais sans sous titre et y a quelques trucs qui faudrait que je revois avec subtitles parce que y é pas tout comprendo ! 
J'ai hâte de voir ce que va dire maaarine pour la défense de Littlefinger... Neutral

Dernière édition par Wolfinette le Lun 6 Mai - 21:45 (2013); édité 1 fois
Shadow

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je lis le CR de La Sorcière sur le 3x04 et je suis d'accord avec ça : Wait, WHAT ??? Une réplique sexiste ? Brienne od Tarth ? Really ??? On parle de la gonzesse qui déplore dans le bouquin que les bonnes femmes, on leur donne pas de médaille quand elles accouchent ??? OK, OK, on respire. On va dire que c’est pour provoquer Ser Jaime, hein. Et que ça lui écorche la gueule de dire ça. OK ? OK.
Moi aussi cette réplique m'a surprise, dans le mauvais sens du terme.
Pour Cersei, je m'attendais à lire des critiques + méchantes donc ça va je suis restée calme . Elle a quand même mis des légendes marrantes en-dessous des captures, ça va ça se lisait bien comme d'hab.

Concernant mon ami et ses goûts bizarres, écoutez je ne sais pas trop pourquoi il n'a pas accroché. A chaque épisode, il faisait l'effort de me faire un petit compte-rendu et il avait des choses à dire sur certaines scènes ou personnages donc j'avais espoir ! Mais... non. De toute façon, je ne le comprends pas. Il ne veut pas regarder la série mais il lui est arrivé d'aller faire un petit tour sur Wikipédia et de se spoiler sur les intrigues Rolling Eyes . A force, il en sait quasiment autant que moi. Ca m'énerve tellement, je ne préfère plus aborder le sujet avec lui Laughing . Peut-être que le rythme de la série est trop lent et qu'il est trop curieux pour attendre de voir ce qu'il se passe, qui sait. A son goût, il y a un peu trop de personnages secondaires et les intrigues ne doivent pas le passionner au point de continuer à regarder. Rolling Eyes

Bon je fais un package pour les spoilers Laughing :

Citation:
J'ai gardé l'impression qu'ils ne faisaient que marcher dans les bois, Bran fait des rêves et puis, c’est un peu tout jusqu'à ce qu'ils rencontrent Cold Hand ?
Et quand Osha va partir avec Rickon ? C'est pour cela qu'on nous un peu de tension avec Meera ?

Moi j'ai gardé le souvenir qu'ils étaient dans les montagnes, mais c'est peut-être + loin sur le trajet ? Car là j'ai l'impression qu'ils font du camping, on dirait qu'ils n'avancent pas du tout. Mais ouais en fait il se passe rien jusqu'à ce qu'ils rencontrent Cold Hands Confused . Mais je pensais que les scénaristes pourraient meubler avec un peu de backstory sur Westeros etc... J'aurais bien vu Jojen et Meera raconter quelques anecdotes ou histoires comme c'est le cas à un moment dans le livre. Peut-être plus tard.
Pour Osha, je me demande aussi si elle va finir par partir avec Rickon. Je trouverais un peu idiot qu'elle s'en aille car elle ne s'entend pas avec Meera... Elles n'ont pas 12 ans quand même Rolling Eyes . J'aurais préféré qu'elle s'en aille bien avant, en disant que stratégiquement il vaut mieux séparer les deux Stark que tout le monde croit morts.

Citation:
Je me suis dis qu'ils avaient fait un mix avec le Fantôme de Noblecoeur, la naine albinos que rencontre Arya, qui lui fait aussi une prophétie et qui dit à Arya qu'elle versera du sang, ou un truc comme ça. Pour les yeux, je me suis posé la même question que toi. Mais si elle en tuait que trois (3 couleurs de yeux), ce ne serait pas beaucoup non ? Ou alors, elle peut faire plusieurs victimes avec des yeux de la même couleur^^ Pas de noirs d'ailleurs ou de gris ?

Oui je pense aussi que c'était un mix avec la naine albinos, elle avait effectivement parlé de sang etc. Je trouve que ça passait bien avec Melisandre, on a l'habitude de la voir un peu possédée avec ses discours sectaires donc ça lui allait bien Laughing . Je pensais à plusieurs victimes avec des yeux de la même couleur et je n'ai pas pris littéralement les couleurs des yeux. Je me dis que "vert, bleu, marron" c'est juste une façon de dire qu'il y aura plusieurs victimes. Mais qui sait, il y en a peut-être trois en particulier... ? Ou bien Melisandre se trompe dans ses visions lol, après tout elle se trompe sur AA donc...

Citation:
Sinon elle se serait peut être dit que 'c'est dommage que le coup ait raté à La Nera' ? Ils s'avancent donc plus que Martin. Mais si ce n'est pas Cersei, il ne reste que Joffrey...Je vois mal qui d'autre voudrait faire tuer Tyrion. Ils vont peut être voulu combiner (ou au moins souligner) avec l'histoire de Tyrion lors des cadeaux de mariage et la haine que Joffrey a pour son oncle ?

Oui exactement, je pense qu'elle aurait eu ce genre de réflexions mais apparemment certains (même des gens qui aiment Cersei ^^) sont sûrs que c'est Cersei qui voulait la mort de Tyrion. Elle avait les motivations, certes, mais ça parait étonnant que ça n'ait pas été mentionné dans le tome 4 ensuite. Du coup oui, je vais supposer que c'est Joffrey aussi mais je suis déçue car je m'attendais à un truc plus compliqué que ça.... Avec les comploteurs Littlefinger et Varys dans le coin, on ne sait jamais.

Citation:

Par contre, ils sont plus que 4 clampins qui montent...La fin faisait 'Je suis la maître du Monde' de Titanic Et le contraste appuyé entre la neige d'un côté et la végétation de l'autre. Mais sinon, la scène était jolie et ils ne font pas souvent dans le romantisme alors, il faut bien que de temps en temps ils casent quelques scènes du genre.

On n'en voit que 4 mais je pense qu'il faut supposer qu'ils sont + , non ? Parce que c'est sûr que là ça fait pas beaucoup... !
Et lol la scène finale moi y'a rien à faire je la trouve vraiment cheap ! Le décor, la scène en elle-même... Too much je trouve, ça collait pas trop avec l'esprit de la série mais bon je leur pardonne, ils n'ont pas trop l'occasion de faire des scènes fleur bleue Laughing
Sinon Wolfinette je trouve aussi qu'ils ont réussi à nous faire peur concernant Ygritte, le passage de la chute était bien tendu.

Citation:
Les Robin des Bois ont vraiment besoin d'argent....Ils parlent aussi un peu de la mission à l'origine de Thoros à Westeros et c'est pas plus mal car c'est peu évoqué habituellement. Mais, au fait, comment Melisandre connaît la filiation de Gendry ? Peu la connaissent. Ou, elle l'a 'lu' dans ses flammes ?

Oui ça m'a paru un peu poussé qu'ils soient si après l'argent que ça quand même... Je ne pense pas que Beric et Thoros auraient laissé tomber Gendry si facilement dans les bouquins. Mais bon ils sont bien obligés de faire des transformations pour que Gendry puisse être Edric. Pour le fait que Melisandre connaisse la filiation de Gendry, je suppose aussi qu'elle l'a vu dans ses flammes. On en saura peut-être + dans le prochain épisode.

Citation:
Ils ont gardé un des Frey boiteux. Sinon ces Frey ont pas des tenues terribles et c'est quoi cette sorte de bonnet sur la tête ?....^^

Laughing C'est clair, bonjour le look. Ca m'a étonnée qu'ils gardent le "détail" de la boiterie car ces deux acteurs avaient l'air de figurants. Ils n'étaient pas très marquants...

Citation:

La scène entre Sansa et Loras, j'adore le coup "nan mais en fait c'est pas vraiment une broche, attend je t'explique" Laughing

Laughing ça m'a fait rire ça aussi.
Et haha c'est vrai que Sophie Turner est grande et qu'elle paraissait géante dans la scène dont tu parles.

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:13 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai bien aimé le CR de la sorcière, c'était plus drôle mais aussi plus grave, fin bref, j'aime son new style ! et les commentaires en dessous des captures étaient vraiment drôles  Laughing
Bon bah pour ton ami, je pense que c'est un peu foutu  Laughing

J'ai trouvé que Mellisandre trouvait vachement rapidement Gendry... 'fin elle a dû voir ca dans les flammes aussi...
J'ai bien aimé aussi la scène avec Bran, même si rien de capital se passait, on ne les oublie pas, c'était quand même intriguant la scène où Jojen est en complèt' hallu... et puis le coup du "c'est moi qui dépèce mieux les lapins ! Nan c'est moi! Nan c'est moi ! ta gueule ! ta gueule ! vos gueules !! " Laughing

Bon il fait super flipper le Bary là nan ? On va le savoir dans pas longtemps qui il est ? J'avoue que je commence à avoir de la peine pour le pauvre Theon...surtout qu'on ne sait pas pouquoi il prends aussi cher, à part le fait que le mec est un vrai malade... Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 00:54 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Shadow: je pense, comme Wolfinette, cela semble foutu pour ton ami.  Confused Par contre, j'avais un ami de mon côté qui avait essayé les 4 premiers épisodes mais qui avait abandonné. Il n'accrochait pas (c'était lent, il y avait trop de personnages,...). Et puis finalement, il s'y est remis. Et là, il vient de me dire qu'il a enchainé les 2 saisons à toute vitesse et qu'il attaque la 3ème d'affilée, tant ça lui a plu ! Laughing

Lire le CR de La Sorcière m'a fait regretter encore qu'on n'entende pas les derniers mots du Vieil Ours. Neutral Et j'espère que dans le prochain, on va revoir le 'jeune' Ours^^...

Wolfinette a écrit:

J'ai trouvé que Mellisandre trouvait vachement rapidement Gendry... 'fin elle a dû voir ca dans les flammes aussi...

C'est le GPS local ! Mr. Green Ils sont modernes mine de rien le GPS, Fedex médiéval...^^

Wolfinette a écrit:

Bon il fait super flipper le Bary là nan ? On va le savoir dans pas longtemps qui il est ? J'avoue que je commence à avoir de la peine pour le pauvre Theon...surtout qu'on ne sait pas pouquoi il prends aussi cher, à part le fait que le mec est un vrai malade... Rolling Eyes

Il est flippant en effet  Rolling Eyes J'ai trouvé que l'acteur jouait bien. J'ai une idée quand ils vont le révéler mais j'attends de voir si ce sera le cas, ou si je me trompe royalement^^, et pour ne pas spoiler.

Shadow a écrit:

Laughing C'est clair, bonjour le look. Ca m'a étonnée qu'ils gardent le "détail" de la boiterie car ces deux acteurs avaient l'air de figurants. Ils n'étaient pas très marquants...

Dans la review de EW, ils trouvaient qu'ils avaient l'air d'avoir des bonnet d'aviateur, genre Amelhia Earhart ! Lol ! Je ne crois pas que ce soit des figurants. L'un des deux au moins, celui qui ne boite pas. J'avais lu une note de casting au début du tournage qu'il avaient casté Black Walder. C'est bien l'acteur, je me demandais quand il apparaîtrait et je l'avais un peu oublié. Il s'appelle Tom Plester.
http://winteriscoming.net/2012/11/black-walder-cast/

Il semblerait qu'ils aient aussi casté Roslin Frey. Mais l'article n'était pas affirmatif à l'époque.

Sinon Shadow
Celui qui boite, ce n'est pas celui que tuent en premier UnCat et sa bande ? Enfin, je sais qu'un des Frey boitait.

Quant à Black Walder, on le revoit aussi au RW, non ? Et dans le Tome 4, quand Jaime est à Vivesaigues ?

http://winteriscoming.net/2012/11/roslin-frey-cast/

@ Wolfinette: L'escalade du Mur était vraiment bien faite en effet. Okay Un petit côté fleur bleue a du surgir en moi^^ car je les ai trouvés mignons tous les deux. Et un peu de fraicheur fait du bien dans ce monde sombre et d'intrigues. Pour une fois également, j'ai trouvé Jon Snow plus touchant qu'à l'accoutumée alors que je trouve qu'il manque souvent d'expression...

@ Shadow: en revoyant la scène, ils sont plus que 4 en effet. 20 peut être ? J'espère que ce n'est pas à 20 qu'ils comptent attaquer Château Noir ?^^

L'actrice qui joue Gilly est tout mimi aussi je trouve. Avec un côté fragile. Et cette fois-ci, j'ai trouvé Loras pas mal du tout. Je dis pas que j'ai craqué pour lui, hein, mais je l'ai trouvé bien. Et ça va mieux avec le personnage, vu que celui-ci est beau dans les romans et que Sansa est toute chose en le voyant à chaque fois... Mr. Green

Shadow a écrit:

La scène entre Olenna et Tywin, priceless, enfin quelqu'un qui peut lui tenir tête, et de quelle façon !

C’est vrai même si elle finit par craquer aussi. Leur scène était réussie Laughing J'ai aimé aussi ce qu'elle dit au sujet de son petit-fils. J'ai revu aussi la scène. Wink

Je suis comme toi, je trouve aussi que Robb était bien dans sa scène et plus mûr, reconnaissant ses erreurs et cherchant à les corriger. Même si c'est Edmure qui doit se coller une Frey.^^

Shadow a écrit:

Oui ça m'a paru un peu poussé qu'ils soient si après l'argent que ça quand même... Je ne pense pas que Beric et Thoros auraient laissé tomber Gendry si facilement dans les bouquins. Mais bon ils sont bien obligés de faire des transformations pour que Gendry puisse être Edric. Pour le fait que Melisandre connaisse la filiation de Gendry, je suppose aussi qu'elle l'a vu dans ses flammes. On en saura peut-être + dans le prochain épisode.

Je pense aussi que dans les bouquins, ils n'auraient pas agi de même. Sans doute que le fait que Melisandre est une adoratrice de Rhillor, comme Beric et Thoros, a joué aussi.

Le speech final de Littlefinger était percutant et flippant aussi. Comme toi Wolfinette, j'attends de voir ce que va dire Maarine à son sujet. Mais elle l'adore, alors elle trouvera bien. Mr. Green

Alors Shadow, comme toi, un package de spoilers ! Laughing

Shadow a écrit:

Oui je pense aussi que c'était un mix avec la naine albinos, elle avait effectivement parlé de sang etc. Je trouve que ça passait bien avec Melisandre, on a l'habitude de la voir un peu possédée avec ses discours sectaires donc ça lui allait bien Laughing . Je pensais à plusieurs victimes avec des yeux de la même couleur et je n'ai pas pris littéralement les couleurs des yeux. Je me dis que "vert, bleu, marron" c'est juste une façon de dire qu'il y aura plusieurs victimes. Mais qui sait, il y en a peut-être trois en particulier... ? Ou bien Melisandre se trompe dans ses visions lol, après tout elle se trompe sur AA donc...

Peut être que 3 seront plus particuliers. Marrons, il n'y a pas beaucoup de perso qui ont les yeux marrons non ? Enfin, connus. Bleus ou verts, déjà tous les Lannister et Targaryens ont presque tous les yeux bleus ou verts. Mais cela signifie sans doute en fait, comme tu le dis, qu'elle va entrer chez les SV, et ce sont les yeux et apparences qu'elle va prendre.
Dans le Tome 5, elle se trompe notamment sur quelque chose mais je ne peux pas en parler sans spoiler. Par contre, d'autres fois, elle a de bonnes visions même si elles ne sont pas nettes. Après, c'est une question d'interprétation pour elle.

Pour Gendry, quand elle dit qu'il fera monter et tomber des rois, c'est sans doute une allusion au coup des sangsues ? Mais après, je me demande ce qu'ils vont faire de lui...Le relâcher ? Vu ce qui arrive dans le Tome 4.

J'ai aussi repensé au fait que le Vieil Ours ne dise pas à Sam les derniers mots sur son fils. C'était émouvant dans le livre, et important pour le personnage, mais est-ce que cela veut dire aussi que cela n'a aucune importance et que toute façon Sam ne va jamais rencontrer Jorah ? Par contre, Sam a mentionné le chanteur Daeron dans cet épisode.

Pour Cersei, je trouve aussi curieux que si c'était elle, elle n'en ait pas fait mention surtout quand elle est si énervée après les morts qui frappent sa famille. Au moins, à ce moment là du Tome 3 et au début du 4. Littlefinger et Varys n'avaient sans doute aucun intérêt à faire tuer Tyrion à ce moment là ? Même si on imagine leurs mains de partout !^^

Edit: J'ai revu l'épisode avec les ST. Je l'ai trouvé bon, même s'il est sans doute moins fort que les deux derniers (hormis la montée du Mur qui était très prenante), l'ambiance est toujours dense, et j'ai plus apprécié certaines scènes et certains dialogues. Wink @ Shadow: Mais cela faisait aussi épisode de transition en effet.
Mais cette Sansa dans la série, elle est pas un peu tapée ? Rolling Eyes Me laisseront-ils inviter ma famille au mariage de Joffrey ? demande-t-elle à Shae. Alors qu'ils sont en pleine guerre avec sa famille et son frère ! Surs, ils seraient contents les Lannister de les recevoir à Port-Real... Rolling Eyes Mais c'est vrai que sa robe était moche....

Shadow

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 14:25 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Oui je pense que c'est mort pour mon pote, effectivement ! A moins qu'il fasse comme ton ami Whisper ! Si ça se trouve cet été il va tout rattraper Mr. Green l'espoir fait vivre.

Citation:
Bon il fait super flipper le Bary là nan ? On va le savoir dans pas longtemps qui il est ?

Ca me fait trop rire car je suis quasiment sûre que j'ai dit qui était Barry sur ce topic. En fin de saison 2, les choses étaient assez confuses du côté de Theon et je vous avais donné quelques explications car j'avais terminé le tome 2. (Je ne pensais pas que les scénaristes voudraient faire du mystère là-dessus)

Pour Melisandre à mon avis il ne faut pas chercher à comprendre. La saison dernière c'était Littlefinger qui se téléportait où il voulait, cette saison c'est Melisandre Laughing
Concernant Bran, je trouve aussi intéressants ses rêves et les mystères qu'il y a dans sa storyline (la corneille à trois yeux etc) mais par contre le rythme est un peu lent, aussi bien dans la série que dans les livres, et c'est un peu dommage. Dans la série je trouve que c'est même pire, on a l'impression qu'ils font du camping et qu'ils n'avancent pas !

Citation:

Je ne crois pas que ce soit des figurants. L'un des deux au moins, celui qui ne boite pas. J'avais lu une note de casting au début du tournage qu'il avaient casté Black Walder. C'est bien l'acteur, je me demandais quand il apparaîtrait et je l'avais un peu oublié. Il s'appelle Tom Plester.

Ah bah désolée mais il est insignifiant ! Laughing Pour le moment il ne m'a pas marquée.
Mais tu as raison, on le revoit dans le tome 4 ensuite. Par contre celui qui boite, je n'en ai aucun souvenir.

Citation:

Pour une fois également, j'ai trouvé Jon Snow plus touchant qu'à l'accoutumée alors que je trouve qu'il manque souvent d'expression...

Oui là-dessus je suis d'accord, et ça se ressent aussi dans les livres je trouve. Il fait moins fade et déprimé depuis qu'Ygritte est là.

Citation:

L'actrice qui joue Gilly est tout mimi aussi je trouve. Avec un côté fragile. Et cette fois-ci, j'ai trouvé Loras pas mal du tout. Je dis pas que j'ai craqué pour lui, hein, mais je l'ai trouvé bien. Et ça va mieux avec le personnage, vu que celui-ci est beau dans les romans et que Sansa est toute chose en le voyant à chaque fois...

Je trouve que Gilly a une tête d'ahurie tout comme Sam, donc ils les ont bien castés. Ils se sont bien trouvés Laughing .
Pour Loras, j'ai toujours trouvé l'acteur pas mal (sans pour autant craquer dessus) mais c'est vrai qu'il était bien mis en valeur dans la scène avec Sansa. Je comprends qu'il lui plaise.

Citation:

C’est vrai même si elle finit par craquer aussi. Leur scène était réussie Laughing J'ai aimé aussi ce qu'elle dit au sujet de son petit-fils. J'ai revu aussi la scène.

J'ai trouvé ça qui m'a fait rire concernant cette scène.

(x)

Laughing Laughing Laughing

Citation:
Comme toi Wolfinette, j'attends de voir ce que va dire Maarine à son sujet. Mais elle l'adore, alors elle trouvera bien. Mr. Green

lol j'ai hâte de voir aussi mais je pense qu'elle ne le défendra pas forcément (genre "Bah quoi, donner Ros à Joffrey, il y a rien de mal !"). Elle doit l'aimer sans pour autant défendre son machiavélisme, enfin je pense. Laughing

Citation:
mais cette Sansa dans la série, elle est pas un peu tapée ? Rolling Eyes Me laisseront-ils inviter ma famille au mariage de Joffrey ?

C'est à ça que je faisais allusion quand je disais qu'elle était trop naïve dans la série. Et encore, moi je pensais qu'elle parlait de son mariage avec Loras quand elle a parlé de sa famille. Mais je ne me rappelle plus bien, elle parlait peut-être du mariage de Joffrey effectivement, ce qui est encore pire !!! Or je pense que Sansa n'est pas complètement débile non plus Rolling Eyes . Déjà que son personnage n'est pas trop apprécié par certains, ils n'arrangent pas les choses Rolling Eyes .

Citation:

Marrons, il n'y a pas beaucoup de perso qui ont les yeux marrons non ? Enfin, connus.

Mmh là comme ça, ça ne me vient pas trop. Le Limier ? Mais bon dans le tome 4 il est considéré comme mort et je ne suis pas sûre qu'il sera une des cibles d'Arya. Ilyn Payne a les yeux de quelle couleur... ? Gris ?
Citation:

Mais après, je me demande ce qu'ils vont faire de lui...Le relâcher ? Vu ce qui arrive dans le Tome 4.

Je me demande aussi. Ils peuvent le relâcher ou bien Davos le sauvera ? Il me semble qu'il aide Edric à s'échapper dans le bouquin donc ça sera sûrement pareil dans la série... ? Mais ça parait un peu gros que Gendry se retrouve ensuite comme par magie sur le chemin de Brienne... Là aussi il va y avoir de la téléportation lol.

Citation:
C'était émouvant dans le livre, et important pour le personnage, mais est-ce que cela veut dire aussi que cela n'a aucune importance et que toute façon Sam ne va jamais rencontrer Jorah ?

Confused C'est vrai qu'après avoir lu les dernières volontés du Vieil Ours, on pouvait se demander si Sam allait pouvoir transmettre son message un jour. Déjà dans les livres, ça me paraissait un peu trop pour être vrai que Sam croise Jorah.... et la série semble le confirmer puisque ça n'a leur a pas paru important de faire cette scène Confused .

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Citation:
 Ca me fait trop rire car je suis quasiment sûre que j'ai dit qui était Barry sur ce topic.
Shocked  Aurais-je le courage de me taper les 24 pages de trois km de long pour retrouver le passage ?  Mort de Rire
Citation:
 Pour Melisandre à mon avis il ne faut pas chercher à comprendre. La saison dernière c'était Littlefinger qui se téléportait où il voulait, cette saison c'est Melisandre  Laughing  
Ca doit être ca, ca se transmet, d'enflure à enflure...
Citation:
lol j'ai hâte de voir aussi mais je pense qu'elle ne le défendra pas forcément (genre "Bah quoi, donner Ros à Joffrey, il y a rien de mal !")
C'est vrai que je la vois très bien dire ça  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2639, 40, 41  >
Page 25 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation