the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Game of Thrones
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2039, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 04:53 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Bon, je ne vais pas ré-éditer cette fois-ci mon message. Embarassed Mr. Green

Encore un nouveau trailer pour la route ! Razz Celui-ci intitulé No Mercy. Je ne pense pas qu'il y en aura d'autre encore ensuite ? C'est le 3ème en une semaine je crois.

Il y a de nouvelles séquences et il se passe toujours pas mal de choses. Le Tome 3 s'y prête bien, il faut dire, il est épique et mouvementé.

On voit Daario cette fois-ci et on le voit même se battre. Il a un look très différent du roman comme on s'en doutait, Shadow. Mais celui-ci, avec ses cheveux et sa barbe bleus et le bout de ses moustaches dorées, serait assez mal passé visuellement. Mais cela ne lui donne pas le look exotique des gens de Tyrosh.

Il y a un posteur qui a fait un montage rigolo en disant voilà comment aurait du être Daario.^^

J'ai lu des commentaires sur des forums US et certains y vont vu Thoros de Myr avec Melissandre. Perso, cela va vite et je ne l'avais pas remarqué (il est aussi dans le précédent). Curieux...Alors selon les dernières supputations, Gendry pourrait avoir le rôle dévolu à Edric Storm. Question

Edit: Il y a pas mal de photos promo de la nouvelle saison ici.
http://skyatlantic.sky.com/game-of-thrones/game-of-thrones-season-3-picture…

Il y a plusieurs photos de Thoros de Myr et il me semble bien être avec la Brotherhood without Banners.

re-Edit: J'ai oublié lorsqu'on en avait parlé. Laughing Shadow, puisque tu as fini le Tome 4, j'avais lu ceci cette théorie sur le forum de La Garde de Nuit.

Citation:

La Femme du Matelot est le surnom d'une prostituée de Braavos apparaissant dans AFFC. Elle a la particularité de ne coucher qu'avec les clients qui pratiquent avec elle une parodie de mariage et se rend tous le mois dans le quartier des temples pour prier pour le retour de son premier époux qu'elle a perdu en mer. Elle a une fille blonde prénommée Lanna et parle la langue commune de Westeros (A Feast for Crows, Chapitre 35, Cat des canaux).

Théorie n°1 - La Femme du Matelot serait en fait Tysha

« Où vont les putes ? » se demande constamment Tyrion Lannister. La réponse la plus évidente est « au bordel ». Si lord Tywin a bel et bien envoyé Tysha là où vont les putes, alors il est possible qu'il ait fait en sorte qu'elle soit placée dans un bordel. Un bordel le plus éloigné possible de Castral-Roc ou de Port-Réal afin que Tyrion ne la découvre jamais ; l'une des Cités libres semble alors un choix pertinent puisque Tywin s'est toujours opposé à ce que son fils y voyage. Le prénom de la fille de la prostituée, Lanna, semble évoquer le nom « Lannister » de même que Barra (l'une des batardes de Robert) évoquait le nom « Baratheon » et la couleur de cheveux semble coller. Si la jeune fille est la fille de Tyrion et de Tysha, elle serait née en 287 (Tyrion et Tysha se sont marié en 286) et aurait environ 14 ans, ce qui colle avec le fait qu'elle soit décrite comme étant elle même prostituée dans l'établissement et se fasse courtiser par Dareon lors de sa visite au bordel. cela expliquerait également cette coutume d'épouser tous les hommes qui veulent coucher avec elle, rappel cuisant de ce qui s'est passé avec Tyrion. En revanche cela n'explique pas cette histoire de mari disparu en mer.

Voilà...Il y a une autre théorie mais comme tu n'as pas encore lu le Tome 5, je n'en parlerai pas pour l'instant. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 04:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 14:45 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Désolée j'ai mis un peu de temps à répondre. J'ai été pas mal occupée par les cours ces temps-ci, d'ailleurs j'ai eu mes résultats du 1er semestre hier (enfin!) et normalement c'est tout bon, j'ai validé et je n'ai pas de rattrapage. Je suis agréablement surprise !

Les deux derniers trailers sont super Okay . Dis donc, 3 trailers en 3 jours, je vais faire une attaque, c'est trop d'émotions Laughing . Ils sont très riches en images, il ne faut pas cligner des yeux si on veut tout voir Laughing

Citation:

Et aussi de Robb avec Karstarck ? Je ne sais plus comment cela s'écrit...

Tu parles du moment où il abat son épée ? Je pense que c'est le moment où il abat Karstack effectivement.

Sinon le moment où on voit Jaime se battre contre Brienne avec le sourire... ça me fait de la peine quand on sait ce qui lui arrive ensuite.
Les passages où on voit les Stark/Tully sous la pluie m'attristent aussi car je suppose que c'est durant leur trajet pour le Red Wedding. D'ailleurs Jeyne/Talisa semble être avec eux... Dans le livre, elle ne les accompagne pas...

Pour Daario, il est pas mal physiquement mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout à la description du livre Confused . Ca donne l'impression que les costumiers ne se sont pas trop foulés quoi... Et j'ai vu que certains disaient qu'il avait la tenue des Unsullied ?! Ca serait bizarre ! Sinon, je crois l'avoir vu se battre dans le trailer. Peut-être le combat à l'entrée de la ville. Il remplace sûrement le gros eunuque dont j'ai oublié le nom et qui n'a pas été casté.

Euh c'est bizarre la rencontre Melisandre-Thoros of Myr, non ? Enfin je ne me rappelle plus s'ils sont à peu près au même endroit au début du livre...??? Et c'est étrange aussi que Gendry joue Edric Storm. Je comprends pas bien là...

Il y a aussi cette fille que je n'ai pas réussi à identifier :

Citation:

Certains pensent que la phrase Varys found better dans un des résumés, ou un truc comme ça, pourrait correspondre à l'image de Varys qui parle à la Reine des Épines. Cela aurait pu aussi correspondre à Littlefinger ?

Je pense que ça correspond à La Reine des Epines, sinon je vois pas trop. Mais je ne me rappelle pas que ces deux-là communiquaient et je pensais que la Reine des Epines avait surtout affaire à Littlefinger.

Pour les résumés j'aimerais bien t'aider mais je suis franchement à la ramasse. Tout ça, par exemple, je ne vois pas à quoi ça correspond : Sansa says too much; Shae asks Tyrion for a favor; Jaime finds a way to pass the time; mais c'est dans le 1er épisode donc ça remonte à loin pour nous déjà.

Sinon, il y a eu 2 sneak peeks du 3x01.

Tyrion & Cersei s'entendent toujours aussi bien Razz et waouh, les dragons de Dany ont bien grandi (pas assez à son goût, mais quand même!). Je n'ai pas réussi à les mettre direct sur le forum, bizarre. Voilà les liens :
Dany : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RWyeCEQmAG0
Tyrion & Cersei : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9psdmBgjwU0

L'actu Game of Thronesque est riche en ce moment, on voit pas mal les acteurs ces derniers temps. Il y a eu une avant-première à Los Angeles.
Plutôt que de vous mettre des photos, je vous copie/colle ces gifs de tout le cast (+ GRRM) sur le tapis rouge, ça ira plus vite !!! Razz Attention à la crise d'épilepsie, tous les flashs des photographes font mal aux yeux Laughing

Source : http://drownedintofiction.tumblr.com/

Il y a aussi eu une conférence avec pas mal d'acteurs de la série, les producteurs et GRRM. C'était sympathique !

edit : j'ai l'impression que la vidéo démarre automatiquement, c'est un peu pénible!!
RE-EDIT : j'ai enlevé la vidéo car j'ai l'impression qu'elle ne marchait plus et le démarrage automatique était pénible.

Peter Dinklage est un vrai clown, il fait beaucoup rire le cast (et moi-même Razz ) . Sinon GRRM dit être conscient de la pression qu'il a pour écrire le 6ème tome mais se rassure en se disant qu'il lui reste encore du temps (la moitié du tome 3 et les tomes 4 et 5 n'ayant pas encore été adaptés). Mais il semble oublier qu'une fois le tome 6 écrit, il devra être adapté et qu'ensuite il aura un souci pour l'écriture du tome 7 !!!!!

Et il y a eu cette vidéo marrante, où une bonne partie du cast fredonne le générique de la série : http://geek-news.mtv.com/2013/03/19/game-of-thrones-cast-sings-the-shows-th… (personnellement, j'ai pas du tout réussi à reconnaitre ce que fredonnait Michelle Fairley Laughing rien à voir avec le générique Razz !!!)

Citation:

Même si tous les personnages qu'elles rencontrent vont avoir une grande importance, ce qui n'est pas certain, il aurait pu couper....J'ai l'impression que Martin s'est un peu laissé aller. D'ailleurs je pense que les Tomes 4 et 5 ne sont pas ceux qui ont plus le plu aux fans, du moins ceux qui postent sur les forums....

C'est vrai que les tomes 4 et 5 n'ont pas fait l'unanimité. Après, ça dépend aussi des goûts. Sur Tumblr j'ai tendance à suivre des gens qui ont des goûts semblables aux miens, et ceux qui apprécient Cersei ont beaucoup aimé le tome 4. Mais ce n'est pas valable que pour Cersei, après tout j'en connais qui aiment beaucoup Brienne et qui ont du apprécier d'avoir son POV... Personnellement le tome 4 m'a bien plu, avec le tome 3 c'est celui que je préfère à mon avis. Mais c'est difficile d'être objective, les tomes 1 et 2 m'ont peut-être moins marquée car j'avais déjà vu les épisodes leur correspondant, donc j'avais moins de surprises en les lisant.
Le problème avec le tome 5, c'est que même les fans de Tyrion & Dany ne semblent pas tous l'avoir apprécié alors qu'ils ont beaucoup de chapitres.

Citation:

Le seul truc qui me gêne toujours dans ce qu'a fait Jaime, c'est le coup de Bran. Il craignait qu'il répète ce qu'il avait vu mais vouloir tuer un enfant.... Enfin il évolue sur certaines choses après la perte de sa main, contrairement à sa soeur...^^

On peut aimer un personnage tout en étant en désaccord avec certaines choses qu'il a faites. J'aime beaucoup Jaime mais ça ne veut pas dire qu'il a bien fait de balancer Bran par la fenêtre. Seulement ça fait partie du personnage et il faut l'accepter. On a pas le choix, surtout avec les Lannister ! On peut apprécier certains personnages car ils sont intéressants mais en admettant qu'ils sont peu fréquentables ! Mr. Green

Citation:

Ha, je croyais vraiment que tu allais mettre une année pour lire le Tome 5 ! Mort de Rire Vu ton amour de Dany et Tyrion... Mr. Green

J'espère quand même aller un peu + vite qu'une année lol... Si je mets un an, c'est vraiment que je trouve le livre inintéressant Confused . J'ai mes préférés dans la saga mais je suis quand même ouverte aux autres personnages, il faut bien. J'espère au moins que les chapitres de Tyrion m'intéresseront (pour Dany, faut pas rêver à mon avis).

Waouh, 13 tomes pour L'Assassin royal, effectivement tu as de quoi lire et ça doit être prenant si tu les as lus rapidement. Pour Harry Potter, je me suis mise à les lire après la sortie du tome 3. J'ai donc du attendre entre chaque tome ensuite. Mais c'est de loin la saga la plus addictive que j'ai lue... Je me rappelle de fois où je me disais "Bon allez j'arrête de lire, je m'en garde un peu pour demain" puis... "Roh, encore un chapitre !" Laughing .
Pour 1Q84... Oui, c'est... intéressant. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais c'est définitivement intrigant. Tous les personnages sont un peu étranges, l'ambiance est spéciale. En fait au départ c'est un livre que ma mère a acheté car elle en avait entendu parler et c'était l'occasion pour elle de tester la littérature japonaise. Mais elle ne l'a pas fini, elle s'est arrêtée au bout de 250 pages... Elle ne voyait pas où l'histoire allait et n'était pas suffisamment curieuse pour continuer. J'ai du lire 150 pages et en effet le bouquin est assez déroutant... On nous parle de deux personnages (il y alternance entre leur POV) mais ils ne semblent avoir aucun lien pour le moment. Mais bon, je suis curieuse et je pense que j'irai jusqu'au bout.

Citation:

Mais si elle apprend que ses autres enfants sont tous vivants, est-ce qu'elle peut changer ? Ne plus rester fixer dans sa vengeance ?

Elle n'est définitivement plus la Catelyn d'avant et je ne sais pas si elle pourrait redevenir à peu près "normale" et continuer à vivre, même si elle n'avait plus ce désir de vengeance. Ce n'est pas comme si elle était aussi en forme que Beric, elle a une apparence à peine humaine, c'est une loque quoi... Je sais pas si ce personnage peut durer.

Citation:

On apprend quelque chose d'important avec Tyrion.

Bon c'est déjà ça, au moins ses chapitres ont un intérêt ! D'ailleurs en parlant de Tyrion, je me disais qu'on ne sait toujours pas qui a essayé de le tuer durant la bataille de Blackwater. Ou alors j'ai zappé mais je pense pas quand même.
Citation:

Pourquoi cela te plait pas mal ? Parce que tu n'aime pas Tywin ? Sur les forums, par contre, cela ne semble pas trop plaire aux fans et aussi qu'ils puissent être éventuellement des Targaryens. Je n'ai pas moi non plus de passion générale pour les Targaryens. Mais si les jumeaux restaient des Lannister, tu veux donc dire que leur père éventuel serait un Lannister, genre un cousin ou frère de Tywin ?

Oh non c'est pas ça, Tywin est un sacré personnage, je ne peux pas dire que je l'aime bien mais je ne le déteste pas non plus. Mais je trouverais ça intéressant car il a un joué un grand rôle dans la vie de Jaime & Cersei (pas forcément de façon positive). On voit bien que Cersei déteste/admire son père. Elle lui en veut pour certaines choses (le mariage qui ne s'est pas fait avec Rhaegar, le fait qu'il veuille la remarier dans le tome 3... par exemple) mais d'un autre côté, elle veut lui ressembler (voire le dépasser). Jaime pense aussi à son père et celui-ci lui a toujours mis la pression et ne lui a jamais caché qu'il était déçu de lui (le fait d'avoir rejoint la Garde Royale). Et donc, je trouverais intéressant et un peu ironique qu'ils aient perdu tout ce temps à vouloir plaire à un père qui n'est pas le leur. Je pense que les retombées psychologiques pourraient être intéressantes.
Pour qu'ils soient des Lannister il faudrait effectivement que le père soit un cousin ou un frère (Kevan ? Laughing ) de Tywin... C'est tiré par les cheveux et c'est surtout car j'ai envie que Jaime & Cersei soient bien des Lannister. C'est juste un désir personnel.

Citation:

J'ai lu quelque part que certains Targaryens avaient des rêves prémonitoires. Ce n'est donc pas dans les romans ?

Peut-être mais il se peut que j'aie oublié Confused . Et puis je me disais que qu'Alleras =Le Sphinx était trop évident, trop simple. Mais bon, je cherche peut-être trop loin.

Citation:

Sa fille en fait ou a des visions si je m'en souviens bien ?

Je ne crois pas qu'il soit dit qu'elle ait des visions, seulement qu'elle travaille avec son père sur des sortilèges, quelque chose du genre. Mais en tout cas elle a l'air louche elle aussi, rien que son surnom "La Vierge Folle" est intrigant. C'est vrai que Marwyn aurait pu être reconnu, s'il est bien le père Hightower. Mais peut-être qu'il peut changer d'apparence ou se déguiser. C'est possible, il n'y a qu'à voir les nombreux déguisements de Varys.

Concernant la théorie sur la prostituée de Braavos, elle est intéressante. Je n'avais pas fait le rapprochement Lanna --> Lannister, comme Barra --> Baratheon. Ca a l'air de coller, sauf pour cette histoire de mari disparu en mer effectivement...

edit : encore une nouvelle promo !!!!!!! Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Dim 24 Mar - 00:43 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Waouhhhhhh ! Toutes ces vidéos me mettent vraiment l'eau à la bouche Razz Embarassed Mr. Green. Les images sont superbes et je n'ai pas décroché un millième de seconde. Vivement le 31, j'en peu plus d'attendre. Allez plus que 11 jours et on sera aux anges les filles. Oh! merci les filles pour les vidéos et photos Okay Okay.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 02:55 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Shadow: Super pour tes résultats ! Okay Surtout que tu n'étais pas sure de toi pour certains. Tu dois être soulagée et contente. Wink

Merci pour toutes les vidéos ! Laughing J'avais vu qu'il y avait une vidéo avec toute l'équipe et GRR Martin mais je ne l'ai pas vraiment suivi car je ne comprends pas vraiment ce qu'ils disent. Embarassed Par contre, tu as raison, elle part toute seule car je l'entends en écrivant le message !  Shocked

Peter Dinklage est très amusant en effet. Je ne me souvenais plus que Lean Headley avait les cheveux aussi bruns. Il y a aussi pas mal d'autres vidéos d'Itv du cast ici:
http://winteriscoming.net/2013/03/final-four-interviews-natalia-tena-john-b…

Merci aussi pour tous les gifs ! Okay Nicolaj est hot ! Embarassed Et Richard Madden sexy aussi ! Laughing J'ai vu aussi ceux-là.

J'ai peut être regardé trop rapidement le nouveau trailer mais je n'y ai pas vraiment vu de nouvelles scènes cette fois-ci. Question

Shadow a écrit:

Sinon le moment où on voit Jaime se battre contre Brienne avec le sourire... ça me fait de la peine quand on sait ce qui lui arrive ensuite.
Les passages où on voit les Stark/Tully sous la pluie m'attristent aussi car je suppose que c'est durant leur trajet pour le Red Wedding. D'ailleurs Jeyne/Talisa semble être avec eux... Dans le livre, elle ne les accompagne pas...

Oui, cela fait de la peine. Neutral Dans le livre, elle ne les accompagne pas en effet. A moins qu'elle les quitte à un moment donné ? De toute façon, ils ont tellement changé cette storyline et toutes les histoires et tractations avec ses parents. Rolling Eyes

Shadow a écrit:

Pour Daario, il est pas mal physiquement mais c'est vrai qu'il ne ressemble pas du tout à la description du livre Confused . Ca donne l'impression que les costumiers ne se sont pas trop foulés quoi... Et j'ai vu que certains disaient qu'il avait la tenue des Unsullied ?! Ca serait bizarre ! Sinon, je crois l'avoir vu se battre dans le trailer. Peut-être le combat à l'entrée de la ville. Il remplace sûrement le gros eunuque dont j'ai oublié le nom et qui n'a pas été casté

Daario ne ressemble pas du tout en effet au look et son aspect vestimentaire est assez simple. Enfin, on ne le voit pas énormément mais il fait perso d'heroic fantasy classique. Il a la tenue des Insullied ? Shocked Je n'avais pas remarqué. Pour le combat, j'espère bien que ce n'est pas lui qui fait le combat à la place de l'autre gros eunuque mais ce serait une possibilité malheureusement. Par contre, lors de ce combat, il me semble que ce sont les mêmes scènes où Jorah combat.Je pense que ce doit être contre Astaport ou le Yunkai. Mais ils vont lui garder son côté arrogant et paon quand même j'espère. Avec sa queue de cheval, cela lui fait un petit côté Drogo ou Dothraki...Mais quand je le vois comme ça, je me demande s'il peut être autre chose qu'un mercenaire fanfaron, pas un espion ou autre je veux dire. Enfin, on verra bien.

Pour la fille, je ne sais pas de qui il s'agit non plus...Une prostituée ? Lol ! Elle parle avec Cersei ? Jeyne Pool que les Lannister font passer pour Arya ? Question

Merci pour les sneak peek. Je ne les avais pas vus ! Laughing J'ai réussi à mettre celui avec Cersei et Tyrion mais pas celui de Dany et ses dragons. Rolling Eyes Il n'y a pas le code embed.

Shadow a écrit:

J'espère quand même aller un peu + vite qu'une année lol... Si je mets un an, c'est vraiment que je trouve le livre inintéressant Confused . J'ai mes préférés dans la saga mais je suis quand même ouverte aux autres personnages, il faut bien. J'espère au moins que les chapitres de Tyrion m'intéresseront (pour Dany, faut pas rêver à mon avis).

Ha, tu pars battue pour Dany ? Mort de Rire Il y a aussi des gens de Dorne dont on entend parler et qui pourront peut être t'intéresser. Il y a aussi d'autres de tes chéris, les Fer-Nés.... Mr. Green Rolling Eyes Pour Theon, tu auras un aperçu dans la saison 3 de ce qui lui est arrivé. J'attends aussi quelques unes de tes impressions sur Jorah, et ce qui lui arrive. Sa description physique ne me semble pas vraiment la même (ou elle est plus appuyée, enfin je ne sais pas comment dire) avec le nouveau POV qu'avec Dany. Mais ce doit être une question de point de vue selon les personnages.
Il y a aussi Stannis et le Nord. Je ne pensais pas d'ailleurs que Stannis survivrait si longtemps après sa défaite dans le Tome 2.

Shadow a écrit:

C'est vrai que les tomes 4 et 5 n'ont pas fait l'unanimité. Après, ça dépend aussi des goûts. Sur Tumblr j'ai tendance à suivre des gens qui ont des goûts semblables aux miens, et ceux qui apprécient Cersei ont beaucoup aimé le tome 4. Mais ce n'est pas valable que pour Cersei, après tout j'en connais qui aiment beaucoup Brienne et qui ont du apprécier d'avoir son POV... Personnellement le tome 4 m'a bien plu, avec le tome 3 c'est celui que je préfère à mon avis. Mais c'est difficile d'être objective, les tomes 1 et 2 m'ont peut-être moins marquée car j'avais déjà vu les épisodes leur correspondant, donc j'avais moins de surprises en les lisant.
Le problème avec le tome 5, c'est que même les fans de Tyrion & Dany ne semblent pas tous l'avoir apprécié alors qu'ils ont beaucoup de chapitres

C'est mieux quand on suit des gens qui ont les mêmes gouts ! Mr. Green J'ai bien aimé la storyline de Tyrion, surtout si je la compare à d'autres personnages qui m'ont davantage ennuyée ou dont je ne voyais pas toujours le but, comme avec Brienne, et même s'il fait aussi pas mal de tourisme. Il a toujours de l'humour. désespéré par moments et il a vraiment la vie chevillée au corps. Mais il rencontre pas mal de gens intéressants ou qui apportent quelque chose.Il me tarde que tu lises certains chapitres pour en discuter et élaborer des théories^^. J'ai moins aimé certains passages peut être et certaines régions.  L'intrigue de Dany m'a moins emballée même si ça se lit facilement (en VF au moins^^). Mais tous ces nobles de Meeren ne m'enthousiasment pas, Daario non plus, Meeren, je n'accroche pas, je préfère d'autres cités libres. Je voulais que cela bouge plus et qu'on voit plus les dragons. Mais Bran m'a aussi ennuyée aussi par moments à crapahuter dans la neige Rolling Eyes Encore dans les Cités Libres, il fait beau. Mr. Green Mais heureusement, il rencontre aussi quelqu'un d'intéressant et de nouveau. Davos, je n'ai pas été beaucoup emballée par sa storyline non plus, sauf la fin. Il bourlingue beaucoup lui aussi.^^

Shadow a écrit:

On peut aimer un personnage tout en étant en désaccord avec certaines choses qu'il a faites. J'aime beaucoup Jaime mais ça ne veut pas dire qu'il a bien fait de balancer Bran par la fenêtre. Seulement ça fait partie du personnage et il faut l'accepter. On a pas le choix, surtout avec les Lannister ! On peut apprécier certains personnages car ils sont intéressants mais en admettant qu'ils sont peu fréquentables ! Mr. Green

Il y a des choses que l'on peut moins aimer même chez un personnage qu'on apprécie. Mais malgré tout, j'aime toujours Jaime ! Mr. Green

L'Assassin royal, je suis à la fin du Tome 13, le dernier. Rolling Eyes Il va falloir que je trouve quelque chose d'autre à lire ensuite. Il y a aussi un zoman, enfin quelqu'un proche de son loup et qui revit grâce à lui. Si GRR Martin nous refait le même coup avec Jon...Mais je ne raffole pas de ces caractéristiques, ces personnages proches de leur animaux, ce type de magie. Mais c'est personnel. Une amie a lu les Hunger Games mais comme je n'ai pas été emballée par l'univers du film,cela ne me donne guère envie. Mais peut être que les romans sont mieux et plus fouillés.
Le roman n'a pas passionné ta mère ! Mort de Rire J'ai vaguement lu qu'il faisait des références à 1984 de G. Orwell ?

Shadow a écrit:

Elle n'est définitivement plus la Catelyn d'avant et je ne sais pas si elle pourrait redevenir à peu près "normale" et continuer à vivre, même si elle n'avait plus ce désir de vengeance. Ce n'est pas comme si elle était aussi en forme que Beric, elle a une apparence à peine humaine, c'est une loque quoi... Je sais pas si ce personnage peut durer.

C'est vrai, tu as raison. Bedarion est revenu à la vie dans de meilleures conditions que Catelyn. Elle, avait séjourné déjà 3 jours dans l'eau. Confused Je ne pense pas non plus qu'elle va durer longtemps mais je me demande ce qu'elle va faire et si elle va rencontrer au moins ses filles, ou savoir qu,elles sont vivantes.

Shadow a écrit:

Bon c'est déjà ça, au moins ses chapitres ont un intérêt ! D'ailleurs en parlant de Tyrion, je me disais qu'on ne sait toujours pas qui a essayé de le tuer durant la bataille de Blackwater. Ou alors j'ai zappé mais je pense pas quand même.

Oui, on apprend de gros trucs ! Mr. Green Pour sa tentative d'assassinat, on ne sait pas qui a pu la commettre.  Rolling Eyes Il n'y avait rien dans le Tome 3.

Pour Jaime et Cersei, je comprends. Certains aspects de leur vie serait paradoxaux si Tywin n'était pas leur père et ce pourrait être intéressant. Mais je ne crois pas que ce soit un autre Lannister le père, enfin j'espère pour Tywin. Les théorie portent sur eux ou Tyrion étant des Targaryens. Mais Tyrion Targaryen ne me plait pas trop et justement, lui, ce serait ironique qu'il soit bien l'enfant, et le seul dans ce cas là, de Tywin. Pour Jaime, il y a toujours ce rêve curieux avec sa mère qui me titille.

Pour Sam, peut être fallait-il quelqu'un qui le mette sur la piste de Alleras et suscite aussi les questions des lecteurs ?

Shadow a écrit:

Je ne crois pas qu'il soit dit qu'elle ait des visions, seulement qu'elle travaille avec son père sur des sortilèges, quelque chose du genre. Mais en tout cas elle a l'air louche elle aussi, rien que son surnom "La Vierge Folle" est intrigant. C'est vrai que Marwyn aurait pu être reconnu, s'il est bien le père Hightower. Mais peut-être qu'il peut changer d'apparence ou se déguiser. C'est possible, il n'y a qu'à voir les nombreux déguisements de Varys.

Je croyais qu'elle avait aussi des visions ! Lol ! J'ai eu la même réaction que toi, le surnom de 'Vierge Folle' est intrigant. Il peut se déguiser, c'est vrai, comme Varys et peut être que certains ont oublié comment il est vraiment avec les années ? Question C'est un personnage intrigant aussi ce Varys et on apprend également des choses sur lui dans le Tome 5.

Shadow a écrit:

Concernant la théorie sur la prostituée de Braavos, elle est intéressante. Je n'avais pas fait le rapprochement Lanna --> Lannister, comme Barra --> Baratheon. Ca a l'air de coller, sauf pour cette histoire de mari disparu en mer effectivement...

Je n'avais pas fait moi non plus le rapprochement avec Lana Lannister et le reste. Les fans regardent tout. Mr. Green Elle a put inventer un mari disparu ou elle en a eut un vraiment ? Mais on en parle assez suffisamment cependant. A moins que ce soit juste pour donner de l'épaisseur à la vie interlope de Braavos...

Shadow a écrit:

Allez plus que 11 jours et on sera aux anges les filles.

Oui, vivement ! Laughing Mais on s'approche vraiment maintenant ! Cool

Pendant tout le long de mon message, ta vidéo a continué à tourner Shadow !...^^

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 16:21 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Bravo pour ton semestre Shadow  Okay Okay Soulagée j'imagine !  Wink
Merci pour les gifs , ils sont trop cool ! Smile
En ce moment, on peut dire qu'on est pas mal occupé avec tout ce qui se passe autour de GoT ! L'attente est moins dure comme ça ! C'est hallucinant comment ce cast a trop la classe !  Cool
Coup de coeur pour Lena Headley  Embarassed , Richard Madden aussi ! et Maisie Williams qui est vraiment trop choupie ! J'adore sa bouille !  Mr. Green
Bon je ne regarde pas les sneek peak, je me reserve pour le 31 ! Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:20 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Et encore un nouveau trailer, All of Us ! Laughing Ils n'arrêtent plus. Razz Quelques scènes nouvelles.

Un autre sneak peek également, celui-ci avec Jaime et Brienne. Mais je n'arrive pas à le poster... Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=NfPfaKfxajo&feature=player_embedded

Bryan Cogman a indiqué ceci en Itv
http://winteriscoming.net/2013/03/rolling-stone-interviews-bryan-cogman/#mo…

On the adaptation process:
Citation:
The key when approaching each season is figuring out the arcs for each major character. So, as you say, just cutting Book Three in half wouldn’t do it. We had to figure out a journey for each character that made sense for the season. It’s a challenge as some characters have significantly less chapters than others. Tyrion, for example, has something like 12 chapters in SoS, whereas Bran Stark has, I think, four? Someone will have to doublecheck those numbers for me.

On the question of just how many storylines and characters to feature each week:
Citation:
It’s a question we’re always grappling with. Do we visit every single character in, say, the season premiere, or do we leave a few for next week? There are pros and cons to both options. You don’t want to leave characters for too long and screw up that storyline’s momentum, but you also don’t want to be constantly jumping all over the place and overwhelming the viewer.

Tu as raison, Wolfinette, avec toutes ces ces vidéos et Itv, l'attente passe plus vite. Wink On a presque tous les jours quelque chose.

Dernière édition par Whisper6 le Ven 22 Mar - 22:54 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Nan mais ils comptent nous sortir un trailer tous les jours !!  Mr. Green  

Shadow

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 01:20 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Merci les filles, effectivement je suis soulagée ! Mr. Green Whisper, mes résultats étaient un peu en dents de scie comme je le pensais, certaines notes très bonnes, d'autres très bof ! Mais heureusement je n'ai pas eu de note éliminatoire.

Je te rejoins totalement pour Nikolaj, Whisper ! C'est l'acteur que je trouve le plus attirant dans le casting Embarassed . Tiens d'ailleurs pour le plaisir quelques photos relativement récentes :

(source : http://damnnearpoetic.tumblr.com/post/43771569799/nikolaj-coster-waldau-for… )

mais Richard Madden n'est pas mal non plus ! Razz

Concernant Lena Headey, je ne suis pas difficile... elle me plait en brune ou en blonde Mr. Green . Sinon je trouve que Sophie Turner a de très beaux cheveux Razz
Sinon je pense que j'arriverai plus jamais à regarder Natalie Dormer de la même manière... Quand je la vois dans les gifs que je vous ai postés, je rigole toute seule ! Entre le surnom "Porcinette" et la moue qu'elle fait... Laughing

Merci pour le lien pour voir les interviews, Whisper. J'ai regardé celles de Nikolaj, Lena & Sophie pour le moment (mes chouchous quoi Razz )
Ah et sinon, petit truc qu'ils ont dit dans la conférence mais que j'avais oublié de dire, GRRM va faire une apparition cette saison, un "cameo" comme on dit. C'est sympa !

Citation:

J'ai peut être regardé trop rapidement le nouveau trailer mais je n'y ai pas vraiment vu de nouvelles scènes cette fois-ci.

Il y avait quelques nouveaux trucs, on apercevait rapidement Shae & Sansa par exemple. Et le passage où Cersei est derrière la porte est nouveau.

Citation:

Nan mais ils comptent nous sortir un trailer tous les jours !! Mr. Green

Moi ça me va bien Mr. Green enfin là, ça a l'air de s'être légèrement calmé en fin de semaine. Mais avant ça, ils ont vraiment tout envoyé niveau promo. Les avant-premieres, les couvertures de magazine... La série est partout ! En parlant de magazine, il fallait que je vous poste cette photo tirée du TVGuide parce qu'elle me fait trop rire Laughing :

Concernant le sneak peek, "We don't choose who we love", dit Jaime. Alala je shipperai Jaime/Cersei jusqu'au bout, je peux pas m'en empêcher. Enfin bon, il faudrait quand même que je me retienne de regarder les sneak peeks car à force on aura vu tout l'épisode 1 Laughing

Citation:

A moins qu'elle les quitte à un moment donné ? De toute façon, ils ont tellement changé cette storyline et toutes les histoires et tractations avec ses parents.

Je n'ai pas l'impression qu'elle les quitte. Dans le nouveau trailer, on la voit à un moment donné entre Catelyn et Robb... Et je me demande si c'est pas le Red Wedding ( Sad Sad Sad ) . Si oui, alors ils vont faire quoi ? La tuer ou bien faire en sorte qu'elle s'en sorte ? S'ils la tuent, c'est qu'elle n'a pas un si grand intérêt que ça dans la saga je suppose (par exemple on se disait qu'elle était peut-être enceinte et que Brynden Tully était allée la rejoindre etc)

Citation:

Jeyne Pool que les Lannister font passer pour Arya ?

Je ne me rappelais pas qu'il s'agissait de Jeyne Pool. En tout cas oui c'est peut-être la fille qui joue la "fausse Arya", je n'y avais pas pensé.

Citation:

Il a la tenue des Insullied ? Shocked Je n'avais pas remarqué.

J'ai vérifié et il a bien la même tenue... Bizarre. J'espère qu'ils n'ont pas transformé la storyline, du genre Dany tombe amoureuse d'un de ses esclaves, Daario. Rolling Eyes

J'éditerai mon message ou alors je ferai un autre post pour parler des tomes 4 et 5 Wink car là il se fait un peu tard !

edit :

Citation:
Ha, tu pars battue pour Dany ? Il y a aussi des gens de Dorne dont on entend parler et qui pourront peut être t'intéresser. Il y a aussi d'autres de tes chéris, les Fer-Nés....

Pour Dany, je ne sais plus quoi penser. Peut-être que la saison 3 va me réconcilier avec son personnage car sa storyline était pas mal (bien que répétitive) dans le tome 3. La saison 2, avec le "Where are my dragons ?!!!" qui n'existait pas dans les livres, a vraiment fichu un coup au personnage. Ca l'a rendue ennuyeuse et pénible... Mais je me rends compte qu'elle ne me dérangeait pas tant que ça dans la saison 1, il y avait des scènes que j'aimais bien. Alors qui sait, peut-être que la saison 3 va me réconcilier avec Dany et que ça m'inspirera + pour lire le tome 5... !

Pour Tyrion, je ne sais pas trop quoi penser non plus. Oui je le critique mais je ne le déteste pas non plus et ses POV sont bien. Seulement je pense que ce qui me plaisait, c'était le fait qu'il soit à King's Landing. (La preuve, j'aime beaucoup moins sa storyline dans le tome 1) Il était au coeur des stratégies, des complots... Il rencontrait régulièrement Littlefinger, Varys, Cersei, etc... Et ça, ça me plaisait bien. Du coup j'ai peur de m'ennuyer un peu durant le tome 5... Mais bon, s'il y a des théories à élaborer, certaines révélations... C'est déjà pas mal Wink

J'ai hâte de lire la suite des aventures Dorniennes par contre. Bien qu'elles soient un peu isolées des autres pour le moment, les personnages m'ont globalement plu et puis leur philosophie de vie (plus féministe notamment Mr. Green ) me plait. En revanche, les Fer-Nés..... J'ai l'impression qu'ils ont plu à certains lecteurs dans le tome 4 mais pas à nous en tout cas ! Eux, au contraire, ont une philosophie de vie que je déteste.

C'est vrai que je ne voyais pas non plus Stannis durer aussi longtemps après le tome 2. C'est une storyline qui ne me déplait pas, surtout car Melisandre est là pour pimenter les choses. Et Stannis, bien que froid et sévère, est un bon personnage. Ce serait bien d'en savoir un peu + sur lui.

Citation:
J'ai vaguement lu qu'il faisait des références à 1984 de G. Orwell ?

Je n'ai pas lu 1984 d'Orwell, je connais par contre l'intrigue et tout ça. Pour le moment je ne vois pas vraiment de points communs entre les deux bouquins mais ça viendra peut-être ensuite. En tout cas je continue à être intriguée et je poursuis ma lecture !

Les livres The Hunger Games sont mieux que les films (enfin, mieux que le film déjà sorti en tout cas). Je trouve que dans le film, on ne se rend pas compte de l'horreur des Jeux. L'héroïne semble s'en sortir assez facilement, tout va très vite. On voit les autres personnages mourir mais bon, c'est vite expédié globalement... Ce n'est pas aussi violent et "stressant" que dans les livres.

Citation:
Mais je ne crois pas que ce soit un autre Lannister le père, enfin j'espère pour Tywin. Les théorie portent sur eux ou Tyrion étant des Targaryens.

Je ne pense pas non plus que leur père soit un autre Lannister même si je préfèrerais. Ca me ferait bizarre que Jaime & Cersei soient des Targaryen. A la rigueur Tyrion ça me choquerait moins, je ne sais pas exactement pourquoi (son côté "hors du commun" peut-être). Peut-être qu'il ne faut pas interpréter le rêve de Jaime au pied de la lettre mais c'était quand même intrigant... Ca donne au moins l'impression qu'il y a quelque chose d'important dans la dynastie Lannister dont on n'est pas au courant.

Citation:

Elle a put inventer un mari disparu ou elle en a eut un vraiment ?

C'est vrai que ce détail ne suffit pas à invalider cette théorie, elle a très bien pu inventer ce mari. GRRM a longuement insisté sur ce personnage et ça serait décevant qu'en fait il n'y ait rien à interpréter là-dedans. La théorie Tysha colle bien.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:25 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

@ Shadow: Tu t'étais bien jugée alors pour tes examens. Wink Le principal est que tu n'aies pas eut de notes éliminatoires ! Laughing

Merci pour toutes les photos ! Okay Celle avec Tyrion et les jumeaux est drôle, la tête de Nicolaj notamment ! Razz Humm, il est bien en effet sur les photos, quoiqu'il se tient un peu bizarrement.

Celle qui joue Osha a aussi des cheveux super rouges sur le gif ! ^^ Ha, Porcinette ! J'ai du mal à la voir autrement maintenant ! Mr. Green

J'avais vu pour GRR Martin en cameo. Je ne sais pas si on va le reconnaître s'il est grimé.

Sinon je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour répondre à tout, mais il y a eut encore des vidéos Mr. Green

Un reportage et des Itv sur les Wildings, avec aussi quelques scènes.

Et un nouveau trailer, Flying Dragons ! Laughing Je ne croyais plus qu'il allait y en avoir encore de nouveau ! Comme ils le disent d'ailleurs dans cette bande annonce: The Wait is Over ! Mr. Green

@ Shadow: je te répondrais un peu plus longuement sur tout dès que j'ai un moment demain. J'éditerais ou je posterais un nouveau message. Wink

Edit: J'ai eut un peu de temps devant moi.

Shadow a écrit:

Je n'ai pas l'impression qu'elle les quitte. Dans le nouveau trailer, on la voit à un moment donné entre Catelyn et Robb... Et je me demande si c'est pas le Red Wedding ( Sad Sad Sad ) . Si oui, alors ils vont faire quoi ? La tuer ou bien faire en sorte qu'elle s'en sorte ? S'ils la tuent, c'est qu'elle n'a pas un si grand intérêt que ça dans la saga je suppose (par exemple on se disait qu'elle était peut-être enceinte et que Brynden Tully était allée la rejoindre etc)

C'est la question que je me suis posée; on dirait bien que c'est le Red Widding. Confused Si c'est le cas, il peut y avoir plusieurs cas de figure:  soit elle meurt avec les autres, soit ils vont la garder en otage, ou elle va s'enfuir ? Quoique comme otage quelle valeur a-t-elle ? La veuve du Jeune Loup ? Si elle est tuée, c'est qu'elle n'a pas une grande importance en elle même et qu'en effet, les théories sur le fait qu'elle soit enceinte, etc. ne sont que des théories. Je ne suppose pas que sinon, ils ne changeraient pas autant la storyline.

Shadow a écrit:

J'ai vérifié et il a bien la même tenue... Bizarre. J'espère qu'ils n'ont pas transformé la storyline, du genre Dany tombe amoureuse d'un de ses esclaves, Daario. Rolling Eyes

Tu as bien raison, c'est la même tenue. Okay Amoureuse de son esclave ? J'espère pas ! Mais les Immaculés sont des eunuques en plus, alors ce serait difficile !^^ A moins qu'ils changent cela aussi. Ou peut être qu'il s'est infiltré comme Immaculé et non comme Corbeau Tornade, ou infiltré chez les eunuques pour une raison quelconque, ouvrir des portes ou je ne sais quoi. Mais pourquoi tout compliquer quand il y a la trame du roman. et qu'elle était dynamique en plus ? Rolling Eyes Mais vont-ils garder le fait qu'il avait trahi et tué ses deux co-capitaines des Corbeaux Tornade pour emmener les mercenaires avec Dany ? Je me demande s'il sera toujours le chef des Corbeaux Tornade....

Shadow a écrit:

Pour Dany, je ne sais plus quoi penser. Peut-être que la saison 3 va me réconcilier avec son personnage car sa storyline était pas mal (bien que répétitive) dans le tome 3. La saison 2, avec le "Where are my dragons ?!!!" qui n'existait pas dans les livres, a vraiment fichu un coup au personnage. Ca l'a rendue ennuyeuse et pénible... Mais je me rends compte qu'elle ne me dérangeait pas tant que ça dans la saison 1, il y avait des scènes que j'aimais bien. Alors qui sait, peut-être que la saison 3 va me réconcilier avec Dany et que ça m'inspirera + pour lire le tome 5... !

Sa storyline dans le Tome 3 était dynamique et elle faisait plein de choses alors que le problème du Tome 5 je trouve, c'est qu'il ne se passe pas grand chose, ou très intenses, sauf vers la fin. Je trouve qu'elle ne s'interroge même pas vraiment sur les prophéties qu'on lui a faites, sur ses dragons aussi, le Trône de fer, etc. Elle s'interroge mais pas sur ce qu'on voudrait et je pense que c'est pour cela que pas mal de fans ont été déçus. J'attends aussi tes impressions sur Meeren et Daario. Peut être que tu aimeras. Wink

Shadow a écrit:

Pour Tyrion, je ne sais pas trop quoi penser non plus. Oui je le critique mais je ne le déteste pas non plus et ses POV sont bien. Seulement je pense que ce qui me plaisait, c'était le fait qu'il soit à King's Landing. (La preuve, j'aime beaucoup moins sa storyline dans le tome 1) Il était au coeur des stratégies, des complots... Il rencontrait régulièrement Littlefinger, Varys, Cersei, etc... Et ça, ça me plaisait bien. Du coup j'ai peur de m'ennuyer un peu durant le tome 5... Mais bon, s'il y a des théories à élaborer, certaines révélations... C'est déjà pas mal Wink

En même temps, Littlefinger n'est plus à King's landing et Varys n'apparaît pas dans le Tome 4, donc même s'il y était resté...Mais je vois ce que tu veux dire. Wink D'ailleurs à part Cersei, il ne reste plus grand monde d'avant, même Jaime étant une partie ailleurs. Je trouve quelques qualités à Tyrion et elle demeurent dans le Tome 5: il est intelligent, drôle, et lui, contrairement à Danny, il se pose des questions, il est très curieux. Je pense que des fans qui ont été déçus par sa storyline aimaient aussi le fait qu'il était avant à King's Landing et aussi il avait un autre statut. C'était le fils d'un des plus importants personnages du royaume, il était la Main du roi, etc. Là, il doit la plupart du temps s'en remettre à son habileté, enfin un peu comme dans le Tome 1, mais sa situation est pire cependant que dans le Tome 1, vu qu'il est en fuite et qu'on le soupçonne de régicide en plus d'avoir tué son père. je reconnais que j'aime bien le personnage, donc même autre part qu'à King's Landing, je lui trouve de l'intérêt. Si Cersei se trouvait ailleurs, elle t'intéresserait quand même. Mais il se passe aussi de choses importantes et on pourra en effet en discuter. Wink

Shadow a écrit:

J'ai hâte de lire la suite des aventures Dorniennes par contre. Bien qu'elles soient un peu isolées des autres pour le moment, les personnages m'ont globalement plu et puis leur philosophie de vie (plus féministe notamment Mr. Green ) me plait. En revanche, les Fer-Nés..... J'ai l'impression qu'ils ont plu à certains lecteurs dans le tome 4 mais pas à nous en tout cas ! Eux, au contraire, ont une philosophie de vie que je déteste.

Les aventures dornienes sont assez inattendues. Je suis comme toi, je préfère les coutumes des Dorniens. Certains aiment en effet Victarion et le trouvent bad ass. Il l'est sans doute mais je le trouve aussi un peu simple...Euron est d'une autre envergure mais il n'a pas de POV. Asha ne m'a pas emballée dans le Tome 5. Theon, je ne l'aime pas particulièrement, mais il se passe des choses, et aussi avec d'autres, dans sa storyiline. Il te reste aussi ce cher Jon. Mr. Green

Shadow a écrit:

C'est vrai que je ne voyais pas non plus Stannis durer aussi longtemps après le tome 2. C'est une storyline qui ne me déplait pas, surtout car Melisandre est là pour pimenter les choses. Et Stannis, bien que froid et sévère, est un bon personnage. Ce serait bien d'en savoir un peu + sur lui.

Il est très déterminé pour être roi, quoique cela lui en coute. J'aime bien aussi sa storyline dans le Nord et Mélisandre donne en effet une petite pointe intéressante. Stannis est un bon personnage et je trouve vraiment dommage qu'il n'ait pas eut de POV alors que même Damphair en a eut un ! Evil or Very Mad Quant à Melissandre, c'est un bon personnage mais elle s'est visiblement trompée sur AA (enfin tu sais son nom et je ne l'ai pas réécrit ! Mr. Green ). Si un jour, elle constate que Stannis n'est pas AA, que va-t-elle faire ? Qui est AA d'ailleurs ? Jon, Danny ? La question reste ouverte.

Je n'ai pas lu 1984 d'Orwell, je connais par contre l'intrigue et tout ça. Pour le moment je ne vois pas vraiment de points communs entre les deux bouquins mais ça viendra peut-être ensuite. En tout cas je continue à être intriguée et je poursuis ma lecture !

Shadow a écrit:

Les livres The Hunger Games sont mieux que les films (enfin, mieux que le film déjà sorti en tout cas). Je trouve que dans le film, on ne se rend pas compte de l'horreur des Jeux. L'héroïne semble s'en sortir assez facilement, tout va très vite. On voit les autres personnages mourir mais bon, c'est vite expédié globalement... Ce n'est pas aussi violent et "stressant" que dans les livres.

J'ai lu 1984 il y a très longtemps mais il m'avait laissé une grande impression, et l'ambiance est glaçante. De mon côté, je suis passée momentanément à plus drôle^^ avec des romans de Terry Pratchett; j'en avais de retard. Un auteur que j'apprécie et qui a beaucoup d'humour. Il fait souvent de la fantasy caustique. Je ne sais pas si tu le connais.
Pour Hunger Games, en effet, on ne s'en rend pas vraiment compte en effet et cela ressemble plus à un Survivor de SF. Je trouve aussi que l'ambiance dans ces villages où on va chercher les concurrents n'est pas très développée ni dense. La façon de filmer aussi, à part dans la ville elle même, que j'ai trouvée plus riche. je l'ai vu en DVD aussi alors peut être que sur grand écran cela rendait mieux.

Shadow a écrit:

Ca me ferait bizarre que Jaime & Cersei soient des Targaryen. A la rigueur Tyrion ça me choquerait moins, je ne sais pas exactement pourquoi (son côté "hors du commun" peut-être). Peut-être qu'il ne faut pas interpréter le rêve de Jaime au pied de la lettre mais c'était quand même intrigant... Ca donne au moins l'impression qu'il y a quelque chose d'important dans la dynastie Lannister dont on n'est pas au courant.

Peut être que la tante Machin chose, mariée à un Frey, est une des rares à le savoir ? J'avoue que cela me ferait aussi bizarre pour les jumeaux. Même Tyrion. Je trouve qu'ils ont l'air tous les 3 très Lannister. Il faut dire qu'ils ont été élevés comme ça et dans cette tradition. Si c'est un Targaryen, Jaime pourrait monter sur un dragon ? Mort de Rire Tyrion, sur un dragon, vu sa taille, ce serait drôle !^^ Bien que Martin a dit que ce n'était pas une obligation. Mais je n'ai pas bien saisi, si c'était pour tous les 3 dragons ou juste pour un. Question Rolling Eyes Un des problèmes aussi avec cette théorie, que ce soit les jumeaux ou Tyrion, c'est qu'il y aurait combien de targaryens inconnus ? Quoique comme toutes les dynasties, il a du s'en passer de belles entre les draps, mais plutôt qu'est-ce que cela rajouterait alors qu'on a déjà Jon ? Wait and see.

Et sur le forum de la Garde de Nuit, il y avait ce résumé sur les théories sur le Valonquar. On les connaît car on en a déjà parles. Quoique je n'avais pas lu sur les frères jurés.

Citation:

Valonqar est un mot d'ancien valyrien qui signifie « petit frère »

Théorie n°1 : Tyrion Lannister

L'hypothèse la plus probable selon Cersei est qu'il s'agisse en effet de son petit frère, Tyrion. Cette prophétie explique donc en grande partie l'aversion de cette dernière pour son frère. L'inimité entre Tyrion et Cersei est totale et cette hypothèse reste probable.

Théorie n°2 : Jaime Lannister

Une autre information d'importance nous est néanmoins révélée dans un autre chapitre d'AFFC. Cersei prétend qu'elle devrait être l'héritière de Castral-Roc car elle est sortie du ventre de leur mère avant son jumeau. Cela fait d'elle l'aînée, et de Jaime son petit frère. Le récent désamour entre les jumeaux incestueux depuis le retour de Jaime à Port-Réal rend de plus en plus probable le fait de voir Cersei tuée par Jaime.

Théorie n°3 : Un frère juré ou un frère de la foi

Selon cette théorie, le mot frère n'est pas à prendre au sens strict, mais au sens métaphorique. Il désignerait ainsi le membre d'un ordre comme les frères jurés de la Garde Royale ou de la Foi militante. Les déboires de Cersei avec le clergé de la Foi des Sept peuvent être une piste. Le mot "petit" peut également désigné le membre le plus récent de la Garde Royale, le plus "jeune" des frères.

Théorie n°4 : N'importe quel petit frère ou petite sœur

Enfin, certaines personnes pensent que le fait que Maggy dise "le valonqar" et pas "ton valonqar" permet d'étendre les possibilités à n'importe quelle personne étant le petit frère de quelqu'un. Voire la petite sœur, les règles grammaticales valyriennes n'étant pas connues, on ignore si le mot valonqar peut être mis au féminin. En ce cas ce peut être n'importe qui, de Sandor Clegane à Arya Stark en passant par Loras Tyrell pour citer les plus mentionnés.

je voulais faire bien plus court Rolling Eyes . Ce n'est pas forcément utile de me répondre sur tout ou des parties, qu'on a commencé à pas mal cernées, si tu n'as pas trop de temps Wink (il y a aussi quelques développements dans certaines théories et personnages dont je ne peux pas parler ou ajouter car tu n'as pas encor lu le Tome 5) et qu'en plus la série commence dimanche ! Laughing Ce sera sans doute notre prochain échange, sur la série maintenant ! Razz

J'ai lu qu'ils vont commencer dès le 13 août à filmer en Croatie pour la saison 4 et jusqu'en octobre.

Une séance de QR à Londres avec certains membres du cast.
http://winteriscoming.net/2013/03/london-premiere-report-with-a-qa-session/

Une Itv de Nicolaj au Jimmy Kimmel Live.

Il y a eut aussi déjà pas mal de compte-rendu, enfin des impressions, de critiques sur les 4 premiers épisodes.

Re-Edit: Il y a eut quelques modifications des titres des épisodes, dont les 6 et 8.
http://winteriscoming.net/2013/03/episodes-6-and-8-titled-the-climb-and-sec…

Citation:

• Ep. 301 – Valar Dohaeris
  • Ep. 302 – Dark Wings, Dark Words
  • Ep. 303 – Walk of Punishment
  • Ep. 304 – And Now His Watch is Ended
  • Ep. 305 – Kissed by Fire
  • Ep. 306 – The Climb
  • Ep. 307 – The Bear and the Maiden Fair
  • Ep. 308 – Second Sons
  • Ep. 309 – The Rains of Castamere
  • Ep. 310 – Mhysa

Shadow

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Je n'aurais pas du regarder la vidéo sur les Widlings et la dernière bande-annonce, j'ai l'impression d'en avoir trop vu ! Surtout les scènes avec les dragons, à force je me dis qu'ils ont tous mis dans les trailers. Merci pour l'interview de Nikolaj. En + d'être séduisant, il a l'air sympathique et marrant ! Razz

J'ai lu un des compte-rendus sur les premiers épisodes, celui de Lace Jacob (truc du genre). Apparemment ils sont bien, surtout le 3 et le 4 où ça démarre vraiment... Mais il y a quand même des changements par rapport au bouquin. J'ai par exemple lu que Catelyn était quasiment OOC dans une scène du 3x02 ou bien que certains mystères du bouquin ne sont en fait pas des mystères dans la série (ils donnent certaines réponses tout de suite). Ca me fait un peur mais bon j'espère que ça ne va pas trop nous déranger car je n'aimerais pas faire une fixette sur tous les changements. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de changer certaines choses. Par exemple Catelyn, on a son POV et toutes ses pensées sont écrites clairement ! Pourquoi lui inventent-ils des scènes... ?

Le tournage va commencer en août, cool. On aura peut-être des photos du tournage + tôt que l'année dernière alors (il me semble qu'on les avait eues fin septembre).

Citation:
Quoique comme otage quelle valeur a-t-elle ? La veuve du Jeune Loup ?

Oui tu me diras, ça lui donne une certaine valeur quand même car ils ont peur qu'elle soit enceinte de Robb. Mais bon, ça changerait encore les choses ça... Si elle est capturée par les Frey (ou Bolton) , ça n'a plus rien à voir avec l'intrigue du livre . Et s'enfuir, ce serait difficile à moins que quelqu'un l'aide.

Citation:
Mais les Immaculés sont des eunuques en plus, alors ce serait difficile !^^

Laughing Ah oui, je n'y avais même pas pensé ! C'est vrai que là, ça poserait problème Laughing . Peut-être effectivement qu'il s'est infiltré chez les Immaculés et que les Corbeaux Tornade n'existent pas (ça nous arrange pas trop pour la théorie "Daario espionne pour Euron" ça !). Ca me perturbe un peu ces changements, je suppose que c'est plus simple pour les scénaristes... ? Mais comme tu dis c'est dommage qu'ils ne suivent pas tout simplement la trame du livre.

Citation:
je reconnais que j'aime bien le personnage, donc même autre part qu'à King's Landing, je lui trouve de l'intérêt. Si Cersei se trouvait ailleurs, elle t'intéresserait quand même.

Oui c'est sûr ! D'ailleurs ça me dérangerait pas de la voir ailleurs, pour voir comment elle réagirait si elle n'était plus à la Cour. Mais ouaip, contrairement à toi je pense que j'aimais surtout le contexte dans lequel était Tyrion : son statut de Main, les stratégies à élaborer, etc. Le personnage en lui-même est bon mais ne me fascine pas.

Citation:
Certains aiment en effet Victarion et le trouvent bad ass. Il l'est sans doute mais je le trouve aussi un peu simple...

Personnellement je ne comprends pas comment on l'aimer. Certes, les goûts et les couleurs... Mais je trouve que ce que l'on sait sur lui ne donne pas envie de l'apprécier du tout ! Dès le départ on nous annonce qu'il a tué sa femme à coups de poing... Perso je me suis vite fait mon avis sur lui et les chapitres suivants ne m'ont pas fait changer d'idée Confused . Il y a une différence entre badass et bourrin... Pour moi il rentre dans la seconde catégorie ! Peut-être qu'il s'améliore un peu dans le tome 5 mais bon... Je suis pas convaincue. Après tu me diras, j'arrive à "passer" sur certaines choses pour certains personnages (ex : Jaime qui jette Bran par la fenêtre) donc certains arrivent sans doute à passer sur ce que Victarion a fait à sa femme... Mais moi non.

Citation:
Si un jour, elle constate que Stannis n'est pas AA, que va-t-elle faire ? Qui est AA d'ailleurs ? Jon, Danny ? La question reste ouverte.

Je me demande aussi ce qu'elle fera lorsqu'elle découvrira que Stannis n'est pas AA. Elle l'abandonnera complètement ? J'ai hâte de lire son chapitre dans le tome 5.

Citation:
Peut être que la tante Machin chose, mariée à un Frey, est une des rares à le savoir ? J'avoue que cela me ferait aussi bizarre pour les jumeaux. Même Tyrion. Je trouve qu'ils ont l'air tous les 3 très Lannister. Il faut dire qu'ils ont été élevés comme ça et dans cette tradition. Si c'est un Targaryen, Jaime pourrait monter sur un dragon ? Tyrion, sur un dragon, vu sa taille, ce serait drôle !^^

Je pense aussi que Genna (?) Lannister est peut-être au courant de certaines choses. C'est vrai qu'on a du mal à les imaginer en Targaryen car ils ont été élevés dans la tradition Lannister et c'est souvent qu'ils se voient comme des "lions de Casterly Rock". Ca ferait vraiment bizarre qu'ils soient en fait des "dragons" Targaryen! J'ai du mal à imaginer Jaime sur un dragon Laughing mais je ne vois pas spécialement Tyrion non plus (comme tu dis, ça serait cocasse comme image!) .
Peut-être que GRRM ne considère pas que tous ces nouveaux Targaryen soient too much car ils ne seraient pas des "pur sang". Même si Jaime&Cersei ou bien Tyrion ont du sang Targaryen, ils resteraient en partie Lannister. De même Jon est "croisé" Stark/Targaryen. Dany, elle, serait toujours la seule Targaryen pure.

Citation:
Selon cette théorie, le mot frère n'est pas à prendre au sens strict, mais au sens métaphorique. Il désignerait ainsi le membre d'un ordre comme les frères jurés de la Garde Royale ou de la Foi militante. Les déboires de Cersei avec le clergé de la Foi des Sept peuvent être une piste.

Ah effectivement, on avait pas pensé à ça ! C'est intéressant, ça peut être une possibilité aussi. Un peu moins tiré par les cheveux que la théorie n°4 je trouve. Je reste malgré tout toujours sur la théorie n°2... même si cette fichue main en or pose problème.

Bon, ça y est, on y est presque ! Vivement lundi matin Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:32 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Ahah je veux pas dire mais je pense que je serai en Croatie exactement au même moment où ils vont filmer  Mr. Green  if you know what I mean...
Punaise, on a jamais été aussi près de ce début de saison 3 !!! Je nous revois des mois en arrière, en train de ronger notre frein ! que de chemin parcouru dans la voie de la patience, j'ai n'ai pratiquement au vu aucun trailers et lu aucun spoiler  Cool

Shadow

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Sérieux Wolfinette ? J'suis jalouse là!!!! Bon ben tu seras notre envoyée spéciale pour les photos Laughing Razz
Et waouh je t'admire là. Oh moi j'ai bien tenu le coup... Il y a juste fallu que je lise le tome 3, puis le tome 1, puis le tome 4 pour m'occuper pendant cette interminable attente. Puis j'ai regardé tous les trailers, tous les sneak peeks... Laughing Et malgré tout j'ai trouvé le temps long ! Laughing Non mais sérieux, attendre 1 an pour 10 épisodes c'est de la torture ! Après cette saison, j'aurai le tome 5 à lire mais bon voilà quoi... ça va être duuuur !
En tout cas là je suis + que ready pour la saison 3. Hâte de retrouver ma grande copine
Razz

Au passage, les photos mignonnes du jour :

source : http://ohne-dich.tumblr.com/

~ everything you want
to be you is you.

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Et ouai  Cool  j'y vais avec des amis, bon c'est pas encore 100% sûr disons 90% ^^ , on sait jamais si y a des soucis d'emploi du temps mais normalement tout est bon  Okay  Faudrait que je me renseigne sur les endroits de tournage ! 

Ahah ah ouai bravo Shadow, t'as bien tenu, belle volonté !  Mr. Green  ahah ton gif m'a bien fait rire, y en a plein d'ailleurs de cette scène d'ailleurs, ils sont parfaits !  Okay

Pour les photos, ca me tue, ce cast est vraiment trop parfait  Rolling Eyes   Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 04:46 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

Shadow a écrit:
  Et waouh je t'admire là. Oh moi j'ai bien tenu le coup... Il y a juste fallu que je lise le tome 3, puis le tome 1, puis le tome 4 pour m'occuper pendant cette interminable attente. Puis j'ai regardé tous les trailers, tous les sneak peeks... Laughing Et malgré tout j'ai trouvé le temps long ! Laughing Non mais sérieux, attendre 1 an pour 10 épisodes c'est de la torture ! Après cette saison, j'aurai le tome 5 à lire mais bon voilà quoi... ça va être duuuur !

Moi aussi, j'admire Wolfinette, je ne sais pas comment tu as fait. Laughing Je suis comme Shadow, pire d'ailleurs, car j'ai lu tous les romans (là, il ne me reste plus que le dernier tiers du Tome 5 à relire mais en français), j'ai suivi les trailers, et j'ai aussi trouvé que le temps passait lentement !^^ Enfin, on y arrive mais 10 épisodes, je sens que ça va passer viiite !

Maintenant, il faut attendre que ce cher Martin se bouge pour écrire la suite ! J'avais oublié de te répondre Shadow sur un point. Wink C'est vrai que même s'il écrit vite le Tome 6, la série, si elle continue toujours ce que j'espère, va quand même vite le rattraper et il ne va pas souffler longtemps avant de devoir livrer rapidement derrière le Tome 7...Il a dit qu'il a écrit 200 pages du Tome 6 (qui devaient être dans le Tome 5 au départ, puis repoussées dans le suivant, je pense) et il a lu 2 chapitres en public, sur 2 personnages différents, dont j'ai vu les noms. On peut aussi trouver des résumés de ces chapitres du Tome 6, sur des forums. Wink  

Wolfinette a écrit:

Et ouai  Cool  j'y vais avec des amis, bon c'est pas encore 100% sûr disons 90% ^^ , on sait jamais si y a des soucis d'emploi du temps mais normalement tout est bon  Okay  Faudrait que je me renseigne sur les endroits de tournage ! 

Super ! Okay C’est une jolie région aussi. Hé, oui, on va compter sur toi Shadow et moi ! Mr. Green On te tiendra au courant pour les endroits de tournage si on voit des infos à ce sujet Mr. Green

Merci pour les photos, elles sont sympa ! Laughing Le gif de ta grande copine est bien aussi, elle boit bien et donne envie de boire à son tour. Lol !

Shadow a écrit:

Je n'aurais pas du regarder la vidéo sur les Widlings et la dernière bande-annonce, j'ai l'impression d'en avoir trop vu ! Surtout les scènes avec les dragons, à force je me dis qu'ils ont tous mis dans les trailers. Merci pour l'interview de Nikolaj. En + d'être séduisant, il a l'air sympathique et marrant ! Razz

J'ai posté le documentaire sur les Wildings mais j'ai juste regardé le début en fait ! Mr. Green Comme je ne comprends pas vraiment ce qu'ils racontent en Itv. Bon, cela aurait été un de mes chouchous, j'aurais fait un effort ou regardé juste toutes les images comme les gosses.... Razz mais là, je n'ai pas insisté. Nicolaj a l'air drôle et sympa en effet. Wink

Shadow a écrit:

J'ai lu un des compte-rendus sur les premiers épisodes, celui de Lace Jacob (truc du genre). Apparemment ils sont bien, surtout le 3 et le 4 où ça démarre vraiment... Mais il y a quand même des changements par rapport au bouquin. J'ai par exemple lu que Catelyn était quasiment OOC dans une scène du 3x02 ou bien que certains mystères du bouquin ne sont en fait pas des mystères dans la série (ils donnent certaines réponses tout de suite). Ca me fait un peur mais bon j'espère que ça ne va pas trop nous déranger car je n'aimerais pas faire une fixette sur tous les changements. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi ils ont besoin de changer certaines choses. Par exemple Catelyn, on a son POV et toutes ses pensées sont écrites clairement ! Pourquoi lui inventent-ils des scènes... ?

Les comptes-rendus que j'ai parcourus étaient bons aussi. Ha, c'est ennuyeux pour Catelyn Rolling Eyes Que va-t-elle faire ? Et je me demande à quels mystères ils se référent exactement. Je suis comme toi, j'espère ne pas faire une fixette sur les modifications, maintenant que je connais les livres. Ils veulent avoir leur propre interprétations, jouer avec des personnages et ne pas juste suivre 'servilement' la saga ? Je comprends qu'ils changent certaines petites choses, cela ne peut pas être du copier-coller, mais pourquoi par exemple changer l'histoire de la femme de Robb, qui devient une 'chirurgienne' de guerre dans la saison 2...
Pour les mystères, Aristan peut être ? L'histoire du couteau qui a servi contre la tentative de meurtre contre bran ? Les plans de Littlefinger et on saurait tout rapidement, mais avant qu'ils se passent ? Question Enfin, on va bien voir.

Shadow a écrit:

Oui tu me diras, ça lui donne une certaine valeur quand même car ils ont peur qu'elle soit enceinte de Robb. Mais bon, ça changerait encore les choses ça... Si elle est capturée par les Frey (ou Bolton) , ça n'a plus rien à voir avec l'intrigue du livre . Et s'enfuir, ce serait difficile à moins que quelqu'un l'aide.

S'enfuir paraît difficile en effet car elle est censée être à la table de Robb dans ce cas...

J'ai vu une photo où on la voit avec Catelyn, Edmure et il y a aussi le Silure, enfin le Blackfish. Tu parlais de celle-ci pour les Noces Pourpres ? Parce que le Silure n'y était pas. Ce sont peut être d'autres scènes ailleurs ? (chez les Tully)

Shadow a écrit:

Laughing Ah oui, je n'y avais même pas pensé ! C'est vrai que là, ça poserait problème Laughing . Peut-être effectivement qu'il s'est infiltré chez les Immaculés et que les Corbeaux Tornade n'existent pas (ça nous arrange pas trop pour la théorie "Daario espionne pour Euron" ça !). Ca me perturbe un peu ces changements, je suppose que c'est plus simple pour les scénaristes... ? Mais comme tu dis c'est dommage qu'ils ne suivent pas tout simplement la trame du livre.

Si les Corbeaux Tornade n'existent pas, en effet, comme tu le dis, ce n'est pas très bon pour cette théorie. Rolling Eyes Enfin, il peut toujours espionner et les scénaristes penser qu'ils n'ont pas besoin de cette compagnie ? Il peut rester un Sans-Visage ? Quoique j'en doute un peu plus, enfin que ce soit Jaquen, un autre peut être ? Peut être qu'il est seulement un mercenaire comme Bronn. Mais Daario dirigeait ensuite les Corbeaux Tornade, et cela lui donnait plus de poids dans l'intrigue qu'être juste un mercenaire isolé de plus. Enfin, peut être vont-ils le garder car il y a le chef des Corbeaux Tornades, qui a été casté je pense.

Le titre du 8ème, c'est aussi les Seconds Sons. Cela peut se référer à beaucoup de personnes, mais c'est aussi le titre de la compagnie que dirige Brun Prumh, un nom comme ça.

Je te réponds même si à partir de lundi, on va surtout être intéressés par la saison 3. Mr. Green Mais tu n'es pas obligée d'y répondre non plus, ce sont juste quelques remarques ici et là, en réponse aux tiennes.
Shadow a écrit:

Oui c'est sûr ! D'ailleurs ça me dérangerait pas de la voir ailleurs, pour voir comment elle réagirait si elle n'était plus à la Cour. Mais ouaip, contrairement à toi je pense que j'aimais surtout le contexte dans lequel était Tyrion : son statut de Main, les stratégies à élaborer, etc. Le personnage en lui-même est bon mais ne me fascine pas.

Oui, je comprends. de mon côté, les personnages que j'aime, je les aime n'importe où ils sont !^^J'espère que tu trouveras cependant sa storyline intéressante même s'il n'est pas à Port-Real. Même si Cersei le soupçonne de trainer toujours dans le coin...

Shadow a écrit:

Personnellement je ne comprends pas comment on l'aimer. Certes, les goûts et les couleurs... Mais je trouve que ce que l'on sait sur lui ne donne pas envie de l'apprécier du tout ! Dès le départ on nous annonce qu'il a tué sa femme à coups de poing... Perso je me suis vite fait mon avis sur lui et les chapitres suivants ne m'ont pas fait changer d'idée Confused . Il y a une différence entre badass et bourrin... Pour moi il rentre dans la seconde catégorie ! Peut-être qu'il s'améliore un peu dans le tome 5 mais bon... Je suis pas convaincue. Après tu me diras, j'arrive à "passer" sur certaines choses pour certains personnages (ex : Jaime qui jette Bran par la fenêtre) donc certains arrivent sans doute à passer sur ce que Victarion a fait à sa femme... Mais moi non.

Jaime est plus charismatique que Victarion, ce doit être pour ça Mr. Green Je suis d'accord avec toi sur le personnage, et je ne le trouve pas très intelligent non plus. Mais certains fans aiment les bons combattants, et ils lisent aussi ce genre de romans pour retrouver ce genre de choses. Je me demande qui ils vont trouver pour l'interpréter, Euron aussi. On sera peut être séduites ! Mr. Green Rolling Eyes Enfin, on a le temps de voir venir.^^

Shadow a écrit:

Je me demande aussi ce qu'elle fera lorsqu'elle découvrira que Stannis n'est pas AA. Elle l'abandonnera complètement ? J'ai hâte de lire son chapitre dans le tome 5.

Il se passe des choses intéressantes dans ses POV, dans la Garde et plus généralement et dans le Nord.

Shadow a écrit:

Je pense aussi que Genna (?) Lannister est peut-être au courant de certaines choses. C'est vrai qu'on a du mal à les imaginer en Targaryen car ils ont été élevés dans la tradition Lannister et c'est souvent qu'ils se voient comme des "lions de Casterly Rock". Ca ferait vraiment bizarre qu'ils soient en fait des "dragons" Targaryen! J'ai du mal à imaginer Jaime sur un dragon Laughing mais je ne vois pas spécialement Tyrion non plus (comme tu dis, ça serait cocasse comme image!) .
Peut-être que GRRM ne considère pas que tous ces nouveaux Targaryen soient too much car ils ne seraient pas des "pur sang". Même si Jaime&Cersei ou bien Tyrion ont du sang Targaryen, ils resteraient en partie Lannister. De même Jon est "croisé" Stark/Targaryen. Dany, elle, serait toujours la seule Targaryen pure.

C’est pas faux en effet, peut être que Martin ne trouve pas - si c'était le cas - que ce seraient de vrais targaryens malgré tout. Ni que cela changerait la ligne de succession ? Pour Jaime, je plaisantais un peu car Dany le considérerait toujours comme l'assassin de son père, même s'ils sont de la même famille d'un coup....Pour Tyrion, beaucoup l'espèrent ou en font un des dragonriders.

La théorie avec les frères de la Garde de Nuit ou la Foi, pourquoi pas ? Ce peut être aussi la Garde Royale ? Ils se considèrent comme des 'frères' ? Mais Jaime ou Tyrion restent les meilleurs suspects cependant.

Shadow a écrit:

Bon, ça y est, on y est presque ! Vivement lundi matin Mr. Green

Oui, en effet ! Laughing J'espère pouvoir le trouver rapidement. Rolling Eyes Sinon je vais craquer....
Lundi, c’est aussi le final de The Walking Dead et cela fait 3 épisodes qu'on attend une certaine confrontation. Mais je peux attendre davantage pour le voir que l'épisode de GoT. Alicia me paraît loin pour l'instant ! Razz

Shadow

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 15:04 (2013)    Sujet du message: Game of Thrones Répondre en citant

J'ai tellement de volonté que je me suis spoilée une dernière fois avec cette courte vidéo Mr. Green (on voit quelques nouvelles images) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fnzXgvpyUi4 (je n'arrive pas à l'intégrer)

Ca a l'air joli la Croatie en tout cas, vraiment cool que tu y ailles Wolfinette. Et oui on se renseignera pour les lieux de tournage. Il y aura certains de mes acteurs/actrices préférés sur le tournage en +. La chanceuuuh si tu arrives à les voir. Mr. Green

Sinon Laughing Cersei et son vin, une grande histoire d'amour. C'est vrai qu'il y a pas mal de gifs de ce genre là Mr. Green

Citation:
Il a dit qu'il a écrit 200 pages du Tome 6 (qui devaient être dans le Tome 5 au départ, puis repoussées dans le suivant, je pense) et il a lu 2 chapitres en public, sur 2 personnages différents, dont j'ai vu les noms. On peut aussi trouver des résumés de ces chapitres du Tome 6, sur des forums.

Ah j'ai cru voir qu'il y en avait un d'Arianne. Je n'ai pas lu évidemment. Mais il a écrit 200 pages seulement... ? C'est même pas le quart d'un bouquin entier. On est pas sortis de l'auberge! Bon évidemment je comprends que ce soit long à écrire Wink mais je suis une râleuse née, et une impatiente !

Citation:
Que va-t-elle faire ? Et je me demande à quels mystères ils se référent exactement. Je suis comme toi, j'espère ne pas faire une fixette sur les modifications, maintenant que je connais les livres. Ils veulent avoir leur propre interprétations, jouer avec des personnages et ne pas juste suivre 'servilement' la saga ? Je comprends qu'ils changent certaines petites choses, cela ne peut pas être du copier-coller, mais pourquoi par exemple changer l'histoire de la femme de Robb, qui devient une 'chirurgienne' de guerre dans la saison 2...

Apparemment le comportement OOC de Catelyn est lié à Jon. Sinon c'est vrai que j'ai toujours pas compris le changement Jeyne --> Talisa. Rolling Eyes
Peut-être ont-ils complètement changé la storyline et Talisa espionne pour le clan Lannister ? (elle a un comportement louche dans la série qu'elle n'a pas dans les livres) Je sais pas, c'est vraiment bizarre ce changement de personnage.
Pour Aristan, c'est bien possible que l'on sache directement car déjà dans le livre, je trouvais un peu gros qu'il soit déguisé etc. Il me semble avoir lu qu'il y avait des modifs chez Sam aussi. Si ça se trouve, on sait qui est Cold Hands cette saison ? (à moins que l'histoire avec Cold Hands soit beaucoup + tard dans le tome 3... ? Je me rappelle plus) . Pour Littlefinger, j'espère que ça restera une surprise parce que sinon ça serait vraiment dommage...

Citation:

J'ai vu une photo où on la voit avec Catelyn, Edmure et il y a aussi le Silure, enfin le Blackfish. Tu parlais de celle-ci pour les Noces Pourpres ? Parce que le Silure n'y était pas. Ce sont peut être d'autres scènes ailleurs ? (chez les Tully)

Non, je parle de cette photo :

Sinon, dans la vidéo que j'ai postée au début de mon message, on voit Melisandre avec quelqu'un et ça a l'air d'être Gendry. Il joue sûrement le rôle d'Edric Storm comme on l'avait lu. Je comprends pas bien comment c'est possible, il va être à la fois avec les Robin des Bois et à Storm's End ?

Je réponds rapidement aussi sur le tome 4, comme tu dis ensuite on sera plutôt occupées par la saison 3.

Citation:
Je me demande qui ils vont trouver pour l'interpréter, Euron aussi. On sera peut être séduites ! Mr. Green Rolling Eyes Enfin, on a le temps de voir venir.^^

Jusque là, les Fer-Nés ne sont pas spécialement des top models. Les acteurs jouant Balon, Theon & Asha ne sont pas super canons lol. Je n'ai pas trop d'espoir pour les autres (Victarion, Euron). Mais ça m'arrange, ils ne pourront pas s'appuyer sur mon côté superficiel pour me faire aimer ces personnages bourrins ! Laughing
C'est vrai qu'on a le temps de voir venir... Je suppose que le casting des Dorniens et des Fer-Nés n'aura lieu que l'année prochaine, pour la saison 5 ? (sauf Oberyn qui sera casté avant) Ca parait tellement loin. A moins qu'on ait quelques surprises et qu'il y ait des éléments du tome 4 dans la saison 4. D'ailleurs je suis dégoutée, je me suis encore faite spoiler. Mais bon c'est un peu de ma faute. J'aime bien voir quel(le)s acteurs/actrices les gens imaginent pour jouer les personnages de Dorne et à force de faire des recherches, je suis tombée sur un spoiler. Sur Quentyn. Ca m'éneeeeeeeerve ! Mad

Citation:
Ce peut être aussi la Garde Royale ? Ils se considèrent comme des 'frères' ?

Je pense que ça marche aussi pour la Garde Royale. Dans ce cas, Jaime colle doublement au profil !

Bon, vivement demain ! J'espère aussi avoir l'épisode rapidement surtout que j'ai des invités à midi donc il faut absolument que je vois l'épisode tôt ! (le sens des priorités selon Shadow Mr. Green )

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Game of Thrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2039, 40, 41  >
Page 19 sur 41

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation