the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
En attendant la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwindelle

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

J'ai découvert TGW il y a peu de temps mais j'ai vraiment beaucoup accroché. Une fois que j'ai commencé je n'ai pas réussi à m'arrêter. Jusqu'à cette deuxième partie de saison 3 ...  Neutral  J'ai beaucoup aimé comment ils ont montré l'évolution des personnages pendant tout le début, et notamment la façon dont Alicia doit apprendre avec le temps à gérer une toute nouvelle vie. Malgré tout les développements récents de la série me rendent de plus en plus perplexe. 
Me voilà donc ici pour échanger avec vous et voir ensemble la façon dont ça va évoluer. 

Par rapport à mes personnages préférés ... malheureusement je ne dirai pas Alicia, étant donné que je ne partage pas du tout la façon dont elle évolue dans les derniers épisodes. Evidemment c'est difficile de se mettre à sa place mais la voir évoluer pendant 3 saisons pour en arriver là .... euh ... non ....
J'aime beaucoup Kalinda et Cary ainsi que leur évolution à chacun. J'avais des difficultés au départ avec eux et finalement ils me plaisent beaucoup maintenant. Je pense que mon personnage préféré est quand même de loin Will parce que ... c'est Will !  Razz  Plus sérieusement je trouve intéressant d'avoir pu découvrir de nouveaux aspects de son personnage grâce aux derniers épisodes. 

A bientôt sur le reste du forum Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:42 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

Un grand bienvenu! Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:08 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Okay Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

Bienvenue à toi Alwindelle !  Mr. Green  A plus sur le forum ! 
C'est marrant j'ai l'impression de souhaiter la bienvenue à une elfe ^^

Whisper6

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Okay

Alwindelle a écrit:

Je pense que mon personnage préféré est quand même de loin Will parce que ... c'est Will !  Razz

Ha, tu as bon goût ! Mr. Green Je pense comme toi Mr. Green

Alwindelle a écrit:

malheureusement je ne dirai pas Alicia, étant donné que je ne partage pas du tout la façon dont elle évolue dans les derniers épisodes. Evidemment c'est difficile de se mettre à sa place mais la voir évoluer pendant 3 saisons pour en arriver là

Je partage aussi ces sentiments et cela ferme en plus la porte au WA, en tant que couple où un des deux n'est pas marié.

En fait, je pense que c'est le voyage d'Alicia vers quelque chose...mais toujours au sein de son mariage, vrai ou faux. Rolling Eyes Car on en est toujours là mais c'est le concept....

Wolfinette a écrit:

Mr. Green Okay

A te lire sur le forum Wink

Alwindelle

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 01:08 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Bienvenue à toi Alwindelle !  Mr. Green  A plus sur le forum ! 

Laughing  Une elfe ? Promis j'ai laissé mes animaux dans la forêt et je ne chanterai pas !

carrie31000

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 02:20 (2012)    Sujet du message: En attendant la suite Répondre en citant

bienvunue à toi,et je partage ton choix pourWill.  Pour Alicia je suis d'accord avec toi aussi,son perso et ses choix me dérange de plus en plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: En attendant la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation