the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 16:55 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ah bah c'est pour ça qu'il ne nous regarde pas : parce que tu es devant !

---> Hahahahahahaha :à les larmes aux yeux: j'imagine trooooooooooooooooooooop la scene ! Ta carrie tout devant qui bouge les bras pour que Josh la voit puis ta Billie qui vient doucement et la pousse d'un coup pour prendre sa place puis ta les autres aussi ect... OU bien ta Carrie devant qui bouge et puis y'a toi Billie derriere, qui fait des signes en essayant de se montrer !!

Citation:
séjour en France et il n'a même pas été interviewé par m6 pour TGW

--->Bah en meme temps, ils ont refusé la saison 3 donc bon, je vois pas ce qu'ils demanderont. Et je vois mal TEVA faire une interview !!

Citation:
Alicia est aussi grande que Will. Ils ont dû se dire qu'il valait mettre Alicia sur un tabouret sinon les gens auraient pu croire que les deux hommes étaient ses parents homosexuels et elle la petite fille qui s'amuse à se balancer à l'aide de leurs mains.

----> BILLIE, ARRETE TU M'ACHEVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alicia fait presque la taille de Will mais avec les talons non? Peter et Will ont pas une tête d'homo par contre (ouuuuuuuuf pour nous)

Y'a celle là, où ils s'amusent bien, c'est l'une de mes photos préférés de TGW

Puis y'a celle là, pour bien voir la difference de taille d'Ali et Peter (Pourquoi on parle de taille, au faite?) !Là, j'avoue que Jules est à tombé par terre, c'est vraiment dommage qu'elle est pas plus souvent en blanc et qu'elle a pas souvent ce magnfique sourire

Perso, si je dois embrasser un mec, je prefere qu'il soit plus grand, la même taille, ça fait bizarre xDD Mais maintenant que tu le dis, lorsqu'ils s'embrassent dans l'ascenseur, ils sont presque à la même hauteur, alors que lorsqu'Alicia embrasse Peter elle leve la tête et Peter la baisse

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:05 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

What else est sur talonnettes... Mr. Green

hyday

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

et l'infirmière ne portait pas de hauts talons

carrie31000

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 15:08 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je me suis souvent fait moi aussi cette réflexion sur les tailles. Julianna porte des talons d'une hauteur de 8 à 10 cm pour paraître aussi grande que Josh, d'ailleurs je trouve cela nul. Dans toutes les autres séries l'homme est plus grand que la femme on on laisse comme tel. Mais dans TGW il faut qu'il soit tous à la même hauteur.

Pour Alan là je pense que sa taille est fausse, on le voit bien sur les photos que tu as posté Billie, il manque plus de 2 ou 3 centimètres à Allan pour arriver à hauteur de Josh.

La différence entre Chris et Josh quand a elle me parait juste, il n'on que 5 centimètres d'écart entre eux.

Après tout et question de comment est placé la caméra et la perceptive que cela donne au final. La photo où ils sont tous ensemble est prise de coté et par effet d'optique nous induits en erreur, on croit qu'ils sont tous à même hauteur.

Sur une scène entre Josh et Julianna on voit bien qu'elle a sa hauteur, à mon avis elle est sur un tabouret. C'est la scène hot du premier épisode de la saison 3, dans l'appart de Will. Oui je sais je suis pas normale mais quand j'ai vue la scène j'y ai pensé de suite.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:28 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Désolé Shadow de répondre aussi tardivement. Donna avec Will pourquoi pas, cela ferait un duo assez explosif. Will adore les femmes qui lui tiennent tête et qui ont du caractère (excepter Alicia qui n'a rien de tout cela, mais qu'est ce qu'il lui trouve finalement) et c'est le cas de Donna. En plus comme dit Whisper elle n'est pas coincée et elle est rigolote et à de l'humour (encore une fois rien de ce que possède Alicia). Bref moi je marche à fond dans le trip. Je saurais pour un cross over entre les deux séries, ce serait sympa à voir. Will avec Jessica ( à mon avis sacré duo en perspective) et Harvey avec Alicia (pauvre Harvey).

Billie

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:05 (2013); édité 1 fois
Billie

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:38 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:06 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:20 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouais... il a les mains dans les poches pour mieux aller vers moi... ben oui, Billie, je suis aussi sur les dents pour capturer ce si joli garçon Embarassed  Je prends tout, les poignées d'amour et les cernes... Mr. Green  Au fait, la Sophie : toujours dans son sillage Twisted Evil

carrie31000

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie merci pour la photo Okay.
Les filles je ne pensent pas que ce soit Sophie sur la photo. Elle n'était pas présente à ses cotés lors des derniers match des Ravens.
Désolé mais je suis toujours là avant vous, donc il est à moi Josh Embarassed Laughing.

Par contre je n'ai pas aimé ce que dit la Fille du blog la sorcière (qui est connu car Whisper en a déjà parlé souvent d'elle) sur Josh, car je n'apprécie pas qu'on s'attaque aux physiques des gens.

Billie

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:07 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Allons bon... le Josh donne dans les soirées costumées... Mort de Rire  

Billie

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 20:57 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 03:07 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

La photo du match des Ravens est avant la finale mais sur celle qu'on a posté Sophie n'était pas présente.

Je ne pense pas que ce soit Josh sur la photo. De quand date t'elle, Josh et Sophie sont ensemble depuis 2007.

Voici Josh en 1994 dans Threesome. Il a le torse blanc lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62120, 121, 122  >
Page 61 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation