the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

JC a été nominé aux Emmy Awards. Wink C'est sa première nomination et l'année dernière il n'avait pas été nominé.

http://www.emmys.com/nominations/2011/Outstanding Supporting Actor In A Dra…

Je suis très contente car il le mérite Laughing Alan Cumming, j'étais sure qu'il y serait mais j'étais moins convaincue pour lui même s'il figurait dans plusieurs listes de critiques (dont celle-ci dessous du HR). La compétition est très dure mais c'est déjà bien qu'il ait déjà été nominé. Wink

http://www.hollywoodreporter.com/news/emmys-5-supporting-drama-actors-20388…

Tant mieux! Vont pas balancer son personnage de sitôt alors ! c'est bon signe pour nous Okay Mr. Green
J'espère bien ! Mr. Green Il fait partie du cast régulier et il est un des principaux personnages personnages de la série.

Je trouve ausssi qu'ils ont avec JC un atout majeur, un acteur vraiment exceptionnel Wink Et qui trouve là LE rôle , celui qui le fait entrer dans le coeur d'un vaste public, qui le rend vraiment populaire, c'est chouette pour lui ! ( même si ce n'est pas ce qu'il a cherché toutes ces années, et justement parce qu'il ne l'a jamais cherché , mais a privilégié la qualité de ses rôles , au théatre entre autres. Un peu comme Juliana d'ailleurs, qui avait refusé un pont d'or pour rester dans Urgences Wink )
Je suis d'accord avec toi et il a réussi à s'imposer car, au début, on parlait d'autres acteurs de la série (plus connus comme C. Noth), sans compter les "haters" pro Alicia-Peter qui ne l'aiment pas et le dénigrent souvent Rolling Eyes Mais le personnage est bon et il a su lui donner profondeur et sensibilité, et c'est bien qu'il ait conquis un plus large public comme tu le dis. Wink Je ne savais pas pour Juliana et Urgences. Crying or Very sad

Merci pour le renseignement.. Du foot américain, ok Mr. Green Mais lui, je l'aurais plutôt vu basketteur Wink parce qu'on le voit en faire dans la série, et parce qu'il a davantage un physique de basketteur que de joueur de foot US , mais l'un n'empêche pas l'autre .. ( c'est mon amour du basket qui parle , là Mr. Green )
Je l'aurais vu jouer au base-ball de mon côté. Mr. Green Peut être parce qu'il a toujours une balle dans la série ! Lol !

Par contre, je n'aime pas beaucoup le basket Rolling Eyes J'adore le football. Wink  

Edit : Je viens de lire cet article et cette réaction des King:
http://www.hollywoodreporter.com/news/emmys-2011-good-wife-creators-211309

"They are especially pleased with Josh Charles' nomination because “Sometime we feel like Josh doesn’t get the credit he deserves because (the show) it’s seen as more women-friendly,” says Robert tells THR. “

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je suis très très contente aussi ! "Enfin", j'ai envie de dire ! ! Vraiment, je voudrais tant qu'il gagne ! C'est quand la cérémonie, les résultats ? Question  "They are especially pleased with Josh Charles' nomination because “Sometime we feel like Josh doesn’t get the credit he deserves because (the show) it’s seen as more women-friendly,” says Robert tells THR. “

il n'avait pas la reconnaissance qu'il mérite, c'est évident ! C'est en train d echanger, c'est cool !! Okay
Whisper, ton image tape l'incruste dans mon message et je n'arrive pas à l'enlever Mort de Rire  elle s'est copiée en même temps que la citation Mr. Green Shocked

(Pour Juliana et Urgences, je m'aperçois que ma phrase était ambigue : on lui a offert un pont d'or pour qu'elle reste dans la série, mais elle l'a quittée quand même , désireuse de faire du théatre et du cinéma. )

Whisper6

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 01:37 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est bizarre que mon image soit au milieu de ton message. Lol ! Shocked

OK pour Juliana, je comprends mieux. Wink J'avais compris que c'était l'inverse Exclamation

Je pense que la cérémonie est le 18 septembre. Pour gagner, cela ne va pas être facile....

Oui, "enfin", tu peux le dire ! Dire que dans la galerie du Daily Beast, il n'avait même pas d'entrée pero (il était le seul) pour le début de la seconde saison, il était juste dans "le triangle". Rolling Eyes Il le mérite en effet car il est souvent sous-estimé je trouve. D'ailleurs, pour illustrer l'article du HR, ils ont choisi une photo avec Juliana et...C. Noth.

Un petit mot de JC sur son Twitter Wink

Back from vacation in Israel and Paris. Jet lagging pretty hard, but want to thank everyone for all the kind words today.

Je me doutais qu'il devait être aussi en France car sa petite amie y était. Non pas que je la surveille aussi Mort de Rire mais elle poste parfois des photos de JC sur son Twitter et j'en ai d'ailleurs reprises ici. Wink
http://twitter.com/#!/SophieFlack

Il rentre la veille du tournage, qui commence demain ? Mais peut être ne tourne-t-il pas demain ? Ou dans l'AM ou la soirée, il aura le temps de se reposer ! Mr. Green Arrow

Sinon il y avait eut cette petite Itv vidéo quand il y avait les postulations et la campagne pour les Emmy.

Edit: Un article sur JC après sa nomination aux Emmy. Wink Il a aussi dit un petit mot sur le tournage qui commence vendredi et sur Will et Alicia.

http://insidetv.ew.com/2011/07/14/good-wife-josh-charles-emmy-nomination/

Next on Charles’ agenda — aside from continuing to down caffeine — is learning his lines for Friday. He’s tight-lipped on what happens with Will and Alicia in the season premiere, but as the show’s writers have already spilled on Twitter, we’ll pick up the day after the two finally had “good timing” in that hotel room. The tentative title for the episode is, in fact, “The Next Day,” Charles says. “Our creators care a lot about the dynamic between these two characters. Whatever happens between them, in whatever form it takes, I think the characters will be closer together because of this experience and this deepening of their relationship.”

Je me demande comment cela va tourner entre eux et quel tour leurs relations vont prendre vu ce qu'il dit et de ce que les King ont dit aussi à ce sujet pour la saison 3. Rolling Eyes

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

"I think the characters will be closer together because of this experience and this deepening of their relationship.”

ça me semble plutôt clair et positif  Wink  
 Et le fait que Josh Charles soit nommé a beaucoup plus d'incidence sur la série que l'on pourrait le penser à première vue ! ça compte beaucoup, pour l'évolution du personnage et de la relation Alicia Will !

Posté sur Twitter par JC.. Donc il tournait aujourd'hui Mr. Green

Just finished filming the first scene of the new season. Great to see everyone and be reminded of the beauty that is craft service.
5 hours ago via Twittelator

Whisper6

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 04:03 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

"I think the characters will be closer together because of this experience and this deepening of their relationship.”

ça me semble plutôt clair et positif 
Wink
Cette partie, en effet Wink Mais ce qui m’avait laissée plus circonspecte est le : "Whatever happens between them, in whatever form it takes."

Je me demande ce qu’ils vont nous faire encore pour cette saison 3. Rolling Eyes Qu'est-ce qu'il entend "quelque soit la forme que cela prend" ? Cela me rappelle le mot des Kings dans le TVGuide : According to exec producers Robert and Michelle King, "The finale is intended to be the end of one chapter in Alicia's life and the start of another." The Kings confirm that "the relationship between Alicia and Will will be the key to the third year, but it is our hope that it takes some unusual turns"

Ils devraient être plus proches après ce moment passé ensemble et ce que j’espère, c’est que cela marque une nouvelle progression, pas un retour en arrière ou encore un mauvais timing…Enfin, voyons plutôt le verre à moité plein plutôt qu'à moitié vide dans cette citation !

Posté par JC sur Twitter....Donc il tournait aujourd'hui Mr. Green
Merci. Je l'avais vu et je l'avais posté dans TGW Saison 3. On ne risque pas de le rater ! Mort de Rire Je me demande de quelle scène il s'agit. Dans la suite présidentielle ? Mr. Green

Et le fait que Josh Charles soit nommé a beaucoup plus d'incidence sur la série que l'on pourrait le penser à première vue ! ça compte beaucoup, pour l'évolution du personnage et de la relation Alicia Will !
Tu penses ? Peut être. Les scénaristes sont intéressés par cette relation et le fait que le public y est réceptif les conforte dans cette direction. Les votants y ont peut être été aussi sensibles. Heureusement alors que CN n'a pas été nommé ! Mr. Green Arrow

Edit :
Un photo shoot de JC prises le 14 juin dernier. Wink
http://www.baltimoresun.com/entertainment/sun-magazine/bs-sun-magazine-josh…

Dernière édition par Whisper6 le Dim 17 Juil - 01:34 (2011); édité 2 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Heureusement alors que CN n'a pas été nommé

Mr. Green   mais absolument! Je ne pense pas , j'en suis sûre ! La perception du public influe énormément sur le developpement des séries!( puisqu'elles fonctionnent uniquement à l'audience ) cf Prison Break, où ils

ont été jusqu'à ressusciter Sarah ! Mort de Rire  devant les protestations des fans Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dans ce sens là, oui, la perception du public joue en effet. Mais, en plus, les King ont toujours trouvé qu'ils ont une grande alchimie ensemble. Cool Dire que certains le voient pas...

Croisons donc les doigts qu'ils continuent d'approfondir la relation Will-Alicia. Mais je doute qu'ils l'abandonnent. Cela fait 2 ans qu'ils travaillent dessus et le public ne serait pas content non plus. Ce serait un non-sens scénaristique également. Peut être même que cet engouement leur donnera envie d'aller plus loin encore ? Par contre, ils vont surement encore rajouter du drame et des problèmes (enfin il y en a déjà beaucoup).

Sinon un article sur JC, sa nomination et sa famille Wink
http://www.baltimoresun.com/news/opinion/readersrespond/bs-ae-zontv-charles…

Et une Itv où il parle de sa nomination. Il est hot dans la vidéo !  Mr. Green

http://www.accesshollywood.com/josh-charles-on-his-2011-emmy-nomination-for…

linette

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci Whisper6 pour toutes ces infos! Tu es imbattable en recherche d'articles Okay

Et cette vidéo de JC au naturel....moi je fonds tel un glaçon au soleil... Embarassed

Comme toi j'attends l'approfondissement de la relation Will-Alicia et j'en attends beaucoup d'ailleurs! Peut-etre serais-je décue?... Sad

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:34 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la vidéo !! dès mon retour demain chez moi ( suis à Paris là) j'en fais queqlues photos Mr. Green Embarassed Wink
Moi aussi j'attends beaucoup de la saison 3 pour la relation Alicia-Will ..

Sinon juste une reflexion au sujet de Chris Noth: avant de voir TGW, je ne le connaissais pas du tout, n'ayant jamais regardé Sex and the city , alors que j'aimais déjà Josh, en bonne cinéphile que je suis Mr. Green  Ce qui explique , à mon niveau , l'impossibilité d'être autre chose que Team Will Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Merci Lisa. Wink

@ Elisabeth : Ha si tu faisais des captures de la vidéo, ce serait chouette. Laughing Je crois que son look nous a toutes fait craquer dans cette Itv. Mr. Green Embarassed Bon retour chez toi Wink

Sinon juste une reflexion au sujet de Chris Noth: avant de voir TGW, je ne le connaissais pas du tout, n'ayant jamais regardé Sex and the city , alors que j'aimais déjà Josh, en bonne cinéphile que je suis Mr. Green  Ce qui explique , à mon niveau , l'impossibilité d'être autre chose que Team Will Laughing

Je suis cinéphile pourtant, je le pense du moins (lol!) mais je n'avais pas vu JC avant. Je connaissais bien sur Le Cercle des poètes disparus mais sans l'avoir vu. Honte sur moi. Embarassed Mais depuis, j'ai rattrapé pas mal de retard le connaissant. Laughing Hé, bien, malgré tout et le fait que je connaissais C Noth (et j'aimais beaucoup Mr Big de Sex and the City) et pas JC au début mais j'ai accroché immédiatement à Josh, à son personnage et à la relation entre Will et Alicia.

Lisa:
Comme toi j'attends l'approfondissement de la relation Will-Alicia et j'en attends beaucoup d'ailleurs! Peut-etre serais-je décue?... Sad

On attend tous beaucoup de cette relation, trop sans doute car ils vont encore jouer sur tous les obstacles et problèmes qui les séparent. J'espère aussi qu'on ne sera pas trop déçus. Le premier épisode de la saison 2 avait été super dur alors, la totale pour les shippers WA ! Crying or Very sad Cela préfigurait cette saison 2 et je croise les doigts que ce soit moins dur pour la saison 3. Mais quand seront-ils (si cela arrive un jour Rolling Eyes ) un peu en couple, ou au moins pourront sortir un peu ensemble, aller au resto, etc. ? Il y aurait toujours des drames, comme cela arrive constamment à la TV, mais attendre une saison à chaque fois pour un baiser ou un nuit, c'est long et éprouvant. Cela me frustrerait encore une saison à attendre une petite avancée supplémentaire mais je m'y prépare mentalement....

Comme vous, j'aimerais bien un petit quelque chose sans attendre encore des lustres de cette nuit ou de cette heure (une heure,
c'est un peu léger et court même si Will est performant ce dont je ne doute pas ! Lol !  Mr. Green . Les spoilers, c"était pour les - de 18 ans Mr. Green Arrow )

A ce propos, j'ai lu ça et je l'ai aussi posté en spoilers mais cela concerne également le sujet et toutes nos interrogations Wink
http://www.tvline.com/2011/07/good-wife-season-3-preview-alicia-will-edelst…

Citation:

‘EXCEPTIONAL’ AFTERMATH | Those who were rooting for the Alicia/Will hook-up that came at Season 2′s end needn’t worry about any pesky “time jump” skipping (too much of) the good stuff. Instead, Season 3 picks up almost continuously. As for whether this was a one-time romp to get it out of their angsty systems, or the start of something more, “That’s one of the questions of the first episode, so I don’t know if we can answer that without people not needing to tune in on Sunday,” King says. But this much is certain: “Most of Alicia’s life doesn’t get easier, it gets more complicated – and not in any Perils of Pauline way.”

Matt de TVLine connait bien les questions que se posent les WA à ce sujet ! Mort de Rire  

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 11:32 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Bon alors pour faire le 3eme cas de figure...moi je connaissais Chris Noth que j'apréciais dans Sexe & the city, je connaissais aussi Josh que j'avais adoré dans Le cercle des poétes et bien aimé dans 2 garçons, une fille, trois possibilités et dans En analyse et au final je n'adhère ni Alicia/Will ni à Alicia/Peter... mais à Cary/Kalinda, j'avais déjà vu Archie dans qq seconds roles mais sans m'en souvenir et je ne connaissais pas du tout Matt... Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Allez je m'y mets aussi Mr. Green  alors Chris Noth je le connaissais de Sex and the City mais je n'ai jamais suivi la série donc bon... et puis Josh Charles je l'avais vu dans SWAT c'est marrant parce que je me souviens bien du personnage qu'il incarnait mais je n'ai absolument pas fait le rapprochement quand j'ai regardé TGW Mr. Green  Alors je ne suis pas du tout du tout pour le Alicia/Peter et je pense que ç'est dû à Chris Noth... et son très bon jeu d'acteur je trouve, il fait très bien le salop ! et je sens une complicité plus importante entre Will et Alicia ( et donc entre les deux acteurs...) qui fait que j'aime beaucoup leur relation, leur "histoire"... Après je rejoins Calypso pour le C/K bien que pour le moment j'espère que ça ne sera pas pour tout de suite...

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Chris Noth je l'ai vu depuis dans Sex and the city le film , mais je le trouve quelconque, je n'accroche pas du tout.. pas mon genre, quoi.. Wink

Pas facile de l'attraper,il bouge tout le temps , le bougre ! et c'est ce que j'aime chez lui, cette expressivité Wink

Sa joie fait plaisir à voir Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 04:23 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Calypso: J'ai vu qu'Archie avait joué dans A Good Year mais je ne me souviens pas d'elle  Rolling Eyes Matt, je ne l'avais jamais vu avant la série et je n'accroche pas des masses. Embarassed

@ Wolfinette: tu ne veux pas un CK de suite ? Question Quoiqu'au moins, tu ne seras pas déçue si les scénaristes trainent...

@ Elisabeth : Dans la série Sex and the City, je trouvais CN plutôt sexy et il avait une très bonne alchimie avec Carrie. Par contre, je ne lui en trouve guère avec Alicia...

Sinon, sinon...j'arrive au plat de résistance ! Mort de Rire Merci pour les captures, elles sont super bien Okay (même s'il bouge pas mal Wink ). Et lui, humm, humm... Mr. Green Sa joie fait plaisir à voir en effet et je le trouve très lumineux sur ces photos et cette vidéo. Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wouaw j'avoue que ces captures de Josh sont superbes et lui aussi ! Ce look décontract' lui va super bien ! Merci Elisabeth

@ Whisper : Pour ce qui est du C/K je pense qu'un rapprochement autre qu'amical serait vraiment prématuré et je dois dire que quand  je ship sur un couple j'aime bien quand ça prends un peu de temps, surtout pour le C/K qui est un pairing pas évident à la base...  Alors pour le moment une relation amicale où l'un peu réellement faire confiance à l'autre je suis preneuse Mr. Green  ( oui je sais je ne suis pas difficile... Laughing  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8120, 121, 122  >
Page 7 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation