the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:46 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Très sympa ces photos, merci de les avoir postées. Elles sont récentes ? Car si oui, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une partie du casting ensemble !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:02 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Hahahahahahahaha Allan CUmming et ses fringuuuuuuuuuuuuues !! Toute une histoire !

Moi j'adore Josh comme ça ! Je suis vraiment heureuse parce que je l'avais twitté avec Chris Noth pour leur demandé s'ils pouvaient pas nous faire des photos d'eux deux et bcp de gens ont retweté et finalement je l'aaaaaaaai ! Ils sont super dans la 1er photo !! J'ai mon nouvel avatar, Guys, faut que je m'en occupe!

Shadow, pour te répondre, oui elle date de ce mois, il me semble ! Chris avait twitté bcp d'info sur ce truc Rock/Ecologie, j'en conclu donc que les autres ont eut l'amabilité de ce joindre à lui...

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ces photos sont ressentes, elles datent du 17 Février 2013 l'intitulé de la soirée est "The Rainforest Action Network Benefit".
Les deux premières photos de Josh et Chris sont superbes, leur complicités et visible. Ils ont l'air de bien s'amuser. C'est vrai que ça faisait un moment qu'on avait pas vu de photos avec une partie du cast, le seul bémol c'est qu'il n'y a que les hommes de la série Mr. Green.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 04:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour les photos et pour les précisions. Elles sont sympa et notamment celles avec Josh et Chris. Ils sont très bien tous les 2. Wink Le gilet d'Alan...Cela ne m'étonne pas de lui ! Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:47 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai tu as raison Billie, il a souvent un verre à la main et il n'y a pas de l'eau dedans. Mais en même temps il est de sorti et il a bien raison de s'amuser, à consommer avec modération quand même Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 01:00 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:47 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , tu m'as démoralisé Billie, moi aussi quand je pleure c'est en abondance . Moi qui attendais avec impatiente la sortie du film, je suis grave dégouttée. Il m'est très rarement arrivé d'aller voir un film pour un acteur, mais là c'est le cas et puis l'entendre parler Français je l'espère de tout coeur me ravisé.

Billie

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:48 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 17:59 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oh la la ! Billie ce que tu as les idées mal placée Mr. Green, et du coup tu m'entraînes dans ton sillage. Non Josh ne regarde pas le décolleté de la dame. Par contre il est toujours aussi charmant à regarder Embarassed. J'adore l'expression de son visage sur la photo 2 et aussi son visage sur la trois. Merci pour les photos Billie.

carrie31000

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:07 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voici une photo qu'il a posté sur son twitter.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Quand je les ai vu toute les deux, ça ma bien fait sourire ! Il est vraiment bien dans la photo que tu as montré !
Y'avait celle là aussi

https://twitter.com/MrJoshCharles/status/308444430329868288/photo/1

Tu as twitter Carrie?

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

En ce moment il parle pas mal avec Retta (elle joue dans Parks & Recreation et elle est très marrante) et c'est amusant de lire leurs échanges. C'est à elle qu'il répondait lorsqu'il a tweeté la photo que tu as posté, Fan-Ncis (il imite la pose qu'elle avait sur la photo qu'elle lui avait envoyée).

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Billie

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 15:14 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:49 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59120, 121, 122  >
Page 58 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation