the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'étais entrain d'essayer de la posté mais dans la rubrique général comme il y a tous les perso de TGW dessus. Oui il y en a qui ont du temps et qui sont doués, je les envie car moi je ne sais pas le faire. La vidéo est marrante à voir Mr. Green.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 03:43 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:16 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:53 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Moi par contre je l'avais commander au père noël, mais j'ai rien reçu Sad . Quelle déception ! Mr. Green
Oui le gif en jaune a rendue apparemment les gens nostalgiques, j'aurais pas du le mettre Neutral, car moi aussi j'ai ressentie le blues en voyant cette scène. J'adore la façon dont Alicia embrasse Will dans cette scène.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Oui le gif en jaune a rendue apparemment les gens nostalgiques, j'aurais pas du le mettre , car moi aussi j'ai ressentie le blues en voyant cette scène. J'adore la façon dont Alicia embrasse Will dans cette scène.

---> Moi aussi le blues qui a vite été submergé par de la haine !!!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:23 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Moi c'est le dégoût profond pour cette série qui me gagne de plus en plus Mad.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voilà de nouveaux gif de Josh en Will, trouvés sut Tumblr. J'adore ses mimiques et gestes. Il a toujours la classe Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 03:40 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:17 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 14:45 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Bree Van de Kamp si ça continue

----> Hahahhahahahaha ! Je crois que c'est une insulte pour Bree ! Elle est pas aussi conne !!!!

Citation:
Un tout petit gif sur Knox Overstreet, le rôle tenue par Josh dans le Cercle des poètes disparus

---> Je l'ai revue hier le film, mon dieu, Josh est beaucoup mieux quand il veillit !! Pareil pour Robert Sean Leonard ! Puis leurs voix en français...Beurk Rolling Eyes

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il est vraiment marrant ton gif Billie Mr. Green.
Pour Bree, c'était la reine du ménage et des gâteaux et aussi une obsessionnelle ce que n'est pas gourdasse. Je pense pas que ce surnom lui aille.

carrie31000

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voici deux nouveaux gifs trouvés sur Tumblr. Ce Josh,quel expressif.

carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 10:09 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voici deux nouvelles photos de Josh. Ces photos ont été prise lors du match des Ravens à Baltimore qui date d'hier je pense.
La première Josh a un corbeau qui fait je ne sais quoi au poignet de Josh. Il ne fait pas froid à Baltimore, il y du soleil chez eux au moins.
La seconde dommage il y a trop de soleil sur le visage de Josh, il a toujours son phone à la main (c'est un accro Mr. Green).

Billie

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 02:17 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Superbe la photo, c'est sur que c'est l'homme qu'il me faut à moi aussi. je l'avais vue mais je n'ai pas pu la récupérer. Il fallait payer pour l'avoir Neutral. Pour les autres je les ai postées sur Tumblr, c'est ma toute première fois.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 18:19 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Tout d'abord, je demande votre indulgence les filles. J'ai saisi une image de l'épisode, mais je n'arrive pas à bien me servir de Paint (j'ai un souci pour redimenssionner ma photo). Mais je poste ce que j'ai fait et j'attends vos réactions ( qui j'espère seront d'encouragement) merci.

melotruc

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:21 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  Bravo Carrie !!! Suis incapable de faire ce genre de truc. J'y pige que dalle ! Qu'est-ce qu'il est beau, notre Will Laughing . J'adore son attitude et en costard bleu... je le croise et je ne le partage avec personne Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52120, 121, 122  >
Page 51 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation