the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je viens de revoir le cercle des poètes disparus, et c'est vrai que ce film et bouleversant et fabuleux. Il fait parti des films qui sont culte pour moi, et Josh y est fabuleux dedans (comme d'habitude). Il est jeune est cute, en amoureux éconduit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:09 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est moi ou je viens de voir la copine de Josh avec leur chien au JT de France 2 sur le sujet Sandy ?  Shocked

carrie31000

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:02 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne sais pas Wolfinette je suis hélas au boulot jusqu'a minuit. Mais après tout pourquoi pas je crois qu'ils habitent à Manathan.

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:39 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Attends je te promets j'ai halluciné je regarde le JT genre 10 fois par an et il faut que je tombe un JT/TGW  Mr. Green
J'ai essayé de faire une capture d'écran, vous êtes sans doute plus connaisseuses que moi mais franchement je trouve que ca lui ressemble, le petit chien qu'elle tient m'a vraiment mise sur la voie  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:46 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mais oui, Wolfinette c'est bien la copine de Josh. Sophie Flack tu a raison c'est trop délire je trouve, il y avait pas Josh dans les parages ?
Tu as bien fait de regarder le journal de 20h, il nous ramènes à TGW.

Au fait merci pour la capture d'écran Wolfinette c'est sympa Okay . Je vais de ce pas aller voir le JT.
ça y est j'ai vu la partie du JT sur New york Sophie et Josh n'ont plus d'électricité dans leur appart pour l'instant, car Sophie était en fait en train de rechargée son tel dans cette boutique. Voila pourquoi elle était là, mais par contre pas de Josh avec elle dommage Wink .

Dernière édition par carrie31000 le Jeu 1 Nov - 02:42 (2012); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 02:21 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Voici une petite vidéo de Josh, toujours sur le base ball.

http://t.co/zh0ua8qN

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:09 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Wolfinette: oui, c'est bien elle. Je l'ai vue et ta capture (c'est chouette  Okay ) m'a bien confirmé que c'était elle  Wink  Je me demande si quelqu'un va le lui dire sur son Tweeter qu'elle est passée aux infos d'une chaîne nationale française.^^
@ Carrie31000: Dommage que Josh n'était pas dans les parages en effet  Mr. Green
Au moins, on sait et on a vu qu'ils ont eu quelques problèmes à la suite du passage de l'ouragan.
Merci pour la vidéo. Il est bien, comme d'habitude. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 09:30 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ahah c'est ouf cette coïncidence  Mr. Green  Quand c'est passé sur la TV j'étais genre "oh tiens mais on dirait bien Sophia Flack quand même... ah mais c'est Zeus !!! C'est elle ! "  Mr. Green
Je suis aussi allée voir sur son tweeter mais personne lui a dit,je ne suis pas sur tweeter mais si vous l'êtes ne vous gênez pas pour lui dire ^^
C'est vrai que c'est dommage que Josh ne soit pas dans les parages, ca aurait été encore plus ouf ^^

Shadow

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:15 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est énorme cette histoire, la copine de Josh au JT Laughing . Je lui enverrai un tweet si vous voulez. Enfin je follow pas Sophie sur Twitter, juste Josh.Il faudrait que je retrouve son compte.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne la suis pas régulièrement mais voilà son compte. Wink  Curieux que personne ne lui en est encore parlé d'ailleurs, il y a des fans français qui regardent TGW et suivent ses tweets.
http://twitter.com/SophieFlack

Oui, c'est ouf cette coïncidence !  Mr. Green

Wolfinette a écrit:

ah mais c'est Zeus !!!

Zeus devient une célébrité avec toutes les photos, on le reconnait aussi ! Lol !

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:58 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, Shadow envoie lui un tweet, pour le lui dire. J'espère qu'elle répondra.

Shadow

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:04 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai l'ai tweetée hier mais pas de réponse... J'aurais essayé lol

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 01:25 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle n'a sans doute plus de batterie  Mr. Green  
En tout cas c'est cool que tu lui ais dit  Wink

Whisper6

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dommage en effet mais comme l'a dit Wolfinette, c'est cool que tu aies essayé. Wink  Ou elle n'a toujours pas de batterie peut être....

carrie31000

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui c'est dommage, mais c'est super que tu ais essayé Shadow. Peut être encore des problèmes de batteries ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45120, 121, 122  >
Page 44 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation