the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
 Là, ça fait plus "cartoonish". Et puis, quelle coiffure et quel brushing bizarres !  Lol !
Ouiii ! C'était vraiment assez improbable  Laughing

Toujours autant de classe le Josh !  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:51 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:43 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:44 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle tourne en ce moment l'épisode 6 que Josh dirige, et c'est elle qui avait été blessée en tout début de saison. Elle joue le rôle d'une journaliste qui enquête sur le mariage des Florrick.
Trouvée cette photo de Josh en noir et blanc comme à son habitude il est magnifique Embarassed  , et aussi trouvée celle ci qui est une photo promo de la saison dernière sur Tumblr, elle est rigolote Mr. Green .

carrie31000

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai trouvée ceci sur Tumblr, vraiment marrant ce qu'il y a d'écrit sur la photo Mr. Green .

carrie31000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:18 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai trouvée cette photio de Josh et Chris sur Tumblr, ils sont touchant tous les deux je trouve Smile   Okay .

Billie

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:43 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

De quel scène parles tu ? Et je trouve que tu es vraiment dure dans tes propos Billie Rolling Eyes .

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:37 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos  Wink  Pour la dernière entre Josh et Chris, je l'avais vu à l'époque. C'était hors tournage de leur scène. Oui, elle est sympa. Cool

@ Carrie31000: Billie parle de la phrase que Will dit à Peter dans leur scène de confrontation. Wink  Mais je ne me souviens plus du numéro de cet épisode....

Billie

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:39 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:44 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 20:52 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Billie, ah! d'accord maintenant je comprends Laughing . Tu parlais du texte qui accompagne la scène de confrontation. Cette photo a était prise ce jour là mais hors tournage. Merci Whisper pour la réponse aussi Mr. Green   Okay .

Billie

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:14 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la photo Billie Okay . Oui, enfin depuis le temps qu'il n'en avait pas posté Mr. Green . Comme d'habitude il est magnifique a croqué Embarassed Il à l'air d'avoir minci sur la photo et de s'être muscler aussi, ce tee shirt le mets vraiment en valeur je trouve Laughing .Et oui, il semble être un gars très gentil et fort sympathique un ange au dire de Chenoweth, vu ce qu'il a fait pour elle, c'est chou Okay . Bref c'est l'homme parfait Razz .

Billie

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:59 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai trouvée cette photo sur Tumblr, je ne sais pas de quand elle date. Ce sourire whaouh!  Embarassed .

Billie

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:45 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40120, 121, 122  >
Page 39 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation