the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je me doutais que tout le monde n'avait pas vu tous les films....Il vaut mieux mettre des spoilers en effet.
Sinon je fais un petit passage. Tu veux parler de cette photo Carrie31000 ? La voici. Wink

Il a la même coiffure en effet que lorsqu'il était sur la vidéo. Il devait être coiffé comme cela pour le tournage du film en France je suppose.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:13 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui Whisper je parlais bien de cette photo, merci de l'avoir mise. J'espère qu'il n' était pas coiffé comme cela pour le film parce que je trouve que ça le dessers plutôt.

hyday

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:07 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

http://www.hollywoodreporter.com/race/emmys-2012-josh-charles-the-good-wife…

video interview de josh

hyday

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:09 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

http://hellyeahthegoodwife.tumblr.com/

le texte de l'interview je pense

Whisper6

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:36 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la vidéo de Josh sur HR Wink  Je ne l'ai pas vue entièrement. Mais l'article qui l'accompagne sur lui, sa carrière est long et intéressant. Cool  Je me souvenais que c'était JM qui lui avait parlé du rôle.

Citation:
 “[Margulies] said, ‘Hey, I’m doing this pilot, and I think there’s a great role for you in it… We’re going to shoot the pilot in Vancouver. But, if the show goes, it’s shooting here in New York.’ And so I read it. I felt like the writing was really sharp. I love Jules, obviously. And it just seemed like something that would be a really fun experience.”  

Ses prédictions sur le WA mais il ne dit rien de plus que ce qu'il avait dit avant, bien sur.

Citation:
 Many—probably even most—audience members are rooting for Alicia and Will to wind up together, and some of them have expressed exasperation that one thing or another always seems to keep them apart. That is music to Charles' ears. “I think if you’re pleasing everybody, you’re doing something wrong.” He says, “At its core, these two people are really, really close friends. Yes, there’s a romantic attraction, and we saw the intimacy increase and then, sort of, blow apart this year. Just because it increased didn’t mean that all the obstacles that were in there were going to immediately disappear. There’s many reasons that they shouldn’t be together. He is her boss. She has a family. It’s difficult.” He goes on, “In a perfect time where everything was sort of equal maybe they would be together, but I think there is this sort of quality where it’s meeting each other at the wrong time, you know?”
Asked for his own prediction about where Alicia and Will's relationship is heading, as well as where he would like to see it head, Charles pauses for a bit to mull over his response. He eventually replies, “I think the ultimate thing that you’ll see—and that you maybe saw a little bit towards the end of this season in that final scene between them in the elevator—was just that where their relationship’s shifting to now is just, like, a deeper place… It’s not romantic, but, in an odd way, may be more enduring because it’s deeper. So I like that, and it’ll be interesting to see where they go with that… I never envisioned that the two of them are necessarily [going to have] an endgame where they sort of walk off into the sunset… I don’t know, and I’m happy to just be surprised by it." 

Billie

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 22:52 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:36 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 02:59 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie a écrit:
Mon Dieu ! Cet homme est d'une beauté !!! Mon commentaire ne sert à rien mais je tenais à le dire Smile

Laughing je comprends! parfois, ça échappe! Je valide ton commentaire, en tous cas ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie a écrit:
 Mon Dieu ! Cet homme est d'une beauté !!! Mon commentaire ne sert à rien mais je tenais à le dire  Smile

Ce n'est pas ici qu'on va trouver quelque chose à redire !  Mr. Green  Comme Elisabeth, je suis d'accord aussi.

Quelques photos que JC a postées dernièrement sur son Twitter.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 00:20 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Billie rien à redire à ton commentaire sauf tout à fait d'accord avec toi.

Whisper,merci pour les photos. J'adore celle avec Alanis Morissette je le trouve cute on dirait qu'il médite lol,j'aime bien aussi celle avec Jesse James quelque chose il est charmant sur celle ci il a un regard bous!. Bref elles sont toutes sympa et il est bien sur toutes. Il à l'air en grande forme,tant mieux avant la reprise du tournage de TGW.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Une photo de Josh qu'on lui a posté sur son twiter.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 03:50 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la photo  Wink  Wow ! Il y est super craquant !  Embarassed Smile

carrie31000

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:52 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Une photo de Josh et Jeus.                                                                                                                                                              

J'aime bien c'est deux photo.

Il est vraiment magnifique sur cette photo  Embarassed  a croqué.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Un photo montage trouvée sur Tumblr,il est charmant  Embarassed .

Whisper6

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 04:51 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos  Okay  Oui, il est charmant !  Embarassed  La photo montage est belle notamment. J'aime bien comme toi aussi les 2 photos précédentes et notamment celle  il pointe le doigt.
Sur Tblmr, j'ai vu aussi cette photo tirée de Hairspray, la version de 1998. Il a un petit rôle. Il est tout jeune et tout cute  Laughing

C'est une vraie mine Tblmr  Mr. Green

carrie31000

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 05:10 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, moi aussi j'aime bien celle ou il pointe du doigt, j'adore l'expressivité de son visage. Il est effectivement cute Laughing   sur la dernière  mais je n'aimes pas sa coupe de cheveux.
Et oui Whisper Tumblr est une vrai mine d'or de photos et photos montage un vrai régal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37120, 121, 122  >
Page 36 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation