the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Alors des volontaires pour lui apprendre le français ?  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyday

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:31 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

oui il en faudrait ,il va  être victime de grosses migraines sinon!! trop cool cette photo

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:27 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci whipper pour la photo,moi aussi j'aime bien sa coupe de cheveux,elle lui vas bien.Apparemment il a du mal avec le menu,il a vraiment besoin d'aide pour la traduction qui se devoue les filles?

hyday

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:39 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh Charles: Back for another Emmy chance for 'The Good Wife'

je ne sais pas si le lien va marcher, et la par contre je n'aime pas sa coiffure 

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 01:26 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour l'article et la vidéo.  Wink   Il en avait faite une comme ça l'année dernière. Je n'ai vu que le début; je la finirais un peu plus tard. Mais je ne comprends pas tout... Sa coiffure est comme "floue", on se demande même s'il est coiffé en fait. Lol ! 
Sinon pour vos rebondir sur ses messages plus haut, je crois qu'on risque d'être nombreuses pour vouloir lui apprendre le français  Mr. Green  Il est toujours en France d'ailleurs, il a fini de tourner, ou il est revenu ? Samedi, il était encore en France car sur son Twitter, il a posté qu'il regardait la finale de la Coupe des Champions dans un bar à Paris. Début juin, je me souviens qu'il doit commencer le tournage d'un autre film aux USA.

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci Hyday pour cet article et la vidéo qui vas avec Confused .Moi aussi je n'ai pas tout compris,j'ai abandonnais,j'ai juste lu l'article. La coiffure alors là il y a un souci Rolling Eyes ,on dirait qu'il a trop abusé du gel,ou qu'il s'est séché les cheveux tête en bas Laughing .Pour obtenir se mouvement allant vers le haut (genre un mur).Bref je n'aime pas du tout cela lui vas très mal.

Non je crois qu'il est toujours en France,il finit le tournage à la fin du mois ( la semaine prochaine hélas Sad ). Je ne savais pas qu'il s'y connaissait en foot,apparemment j'ai lu qu'il supportait une équipe d'Angleterre mais je ne sais plus laquelle.

Durant mes congés et vu le mauvais temps qu'il faisait,j'ai regardée quelques un de ses films. J'ai vu S.W.A.T unité d'élite,j'ai trouvée que cela changé de le voir dans un rôle de flic, il devrait jouer un peu plus souvent dans des films d'action cela sort de son registre habituel, bien qu'il s'avère être un traître à la fin du film (dommage) .Après j'ai vu quatre frères dans le même genre et la aussi c'est un flic corrompu, à croire qu'il adore jouer les rôles de mauvais flic. Puis j'ai vu threesome je l'ai trouvée touchant et émouvant dans ce rôle,il était jeune dans celui ci. Il y a quelques scènes assez sympathique à voir Embarassed  (j'avoue). Je n'ai pas eu le temps de regarder la série en analyse encore et je crois que pour sports night,elle n'existe pas en français. Je me suis bien occupée durant mes congés.

Je suis aussi tombée sur un article ou il parlait de sa girl friend Sophie Flack,et j'ai appris qu'elle avait été ballerine au New York city ballet,et que Josh avait 12 ans de plus qu'elle. Cela m'a rappelée,que j'avais lu que vous aviez parlé de la différence d'âge de Julianna avec son mari,est t'elle aussi importante?.

hyday

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:38 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

non je crois que julianna et son mari c'est 5ou 6ans

hyday

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:40 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4...frgo1_1280.jpg

voila un autre interview de josh

Whisper6

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 00:53 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ hyday: Ha, j'allais la poster. Lol !  Wink  On doit avoir les mêmes lectures et voir les mêmes forums.  Mr. Green Wink  Merci. Au moins, le personnage de Will aura été développé, son passé aussi et sa famille, ce qui est bien en soi quand on voit où en sont les autres...

@ Carrie31000: J'ai vu les films avec JC dont tu parles. Wink  Heureusement d'ailleurs car tu donnes des détails sur ses personnages, alors pour ceux qui ne les ont pas encore vus.... Il est bien en effet dans des rôles plus d'action mais il n'en tourne pas beaucoup. Il est tout cute dans Threesome  Smile  et il y a, comme tu le dis, des scènes..très intéressantes  Embarassed

En Analyse, j'ai vu la saison 1 avec lui...Je l'ai trouvé très bien et émouvant dans certaines scènes. Mais avec un look très différent de Will.

Il soutient les Spurs de Tottenham je pense.

J'aimerais voir aussi Sports Nigth, qui a de bonnes critiques et a l'air intéressante, mais elle n'est disponible qu'en anglais, et je n'ai pas vraiment compris tout ni les jeux d'humour quand j'ai jeté un oeil au pilote. Rolling Eyes

Tu t'es bien occupée en effet  Mr. Green  Mais c'est toujours agréable de le voir  Embarassed

carrie31000

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 02:07 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oups! désolée ,je pensais être la seule du forum à ne pas avoir vue les films de JC. étant donnée que cela ne fais pas longtemps que je suis arrivée.

Je suis en train de regarder la saison 1 de en Analyse,et je rejoins ton avis Whisper il est émouvant dans certaines scènes .J'aime bien son look cela le change vraiment de Will effectivement.

Oui je me suis bien occupée grâce à vous et à vos conseils sur ses films et séries à voir merci.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:10 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je pense que la plupart des fans ont du voir ces films mais, sait-on jamais  Mr. Green Wink
Alors, tu as vu la fin de En Analyse avec lui ? Wink

Il est sur le chemin du retour. On a droit aux resto, hôtels et villes oû il est passé. 

Au Revoir Paris. Au Revoir Pavillon De La Reine, my home away from home, and one of the finest hotels I've ever known.

Il a même été à Aix-en-Provence !

Two fantastic meals in Aix En Provence: Lavault on Rue Félibre Gaut & sushi at Seito made perfectly by Toshi who loves the Seattle Mariners

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui j'ai vue la fin de en analyse,et j'ai beaucoup aimée et j'ai trouvée Josh émouvant. Bien que n'appréciant pas les psychanalyste et autres d' habitude, malgré que je les côtoie assez souvent dans mon travail. Et j'ai aussi regardée six degrees et j'ai adorée la fameuse scène donc vous parlées, j'ai appréciée cette série,dommage qu'elle n'ai pas eu de succès.

Je vois que nous avons les mêmes sources (twitter),mais tu es plus rapide que moi et surtout plus douée que moi (je ne sais pas récupérer les photos et articles pour les mettre sur le site). J'ai vue une partis de ses twits au boulot (oui,je sais ce n'ai pas bien) tout à l'heure (j'ai finis tard aujourd'hui,minuit). Finalement il était encore à Paris,on se posés la question il y a quelques jours. Il ne twitté pas beaucoup ces temps ci.

Et voila l'heure du départ approche ( sniff!) et il nous donne effectivement toutes ses bonnes adresses sur Paris et j'ai vue aussi qu'il avait été à Aix En Provence, il me semble qu'il y avait séjourné lors d'un précèdent voyage (c'est une belle région).

carrie31000

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 13:46 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh est arrivée à NY,Sophie à mis une photo de lui et Zeus sur son twitter désolée mais je ne sais pas récupérer la photo. Je n'aime pas la coiffure de Josh sur la photo,cela ressemble à celle de l'interwiev qu'il a donné via internet et donc on en avait beaucoup parlé plus haut.

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 00:47 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ben merci pour le spoiler!!! je n'ai pas vu SWAT, et pas de bol, je lis cette page. Franchement c'est pas cool.

carrie31000

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 03:06 (2012)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Méa culpa,comme je disais plus haut je pensais que tout le monde les avaient vu. Et je me suis laissée emportée par mon enthousiasme débordant en tant que fan de JC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36120, 121, 122  >
Page 35 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation