the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui moi aussi j'aime bien quand il joue au basket ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

'Ai trouvé ça sur tumblr Embarassed

Rorose

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il est juste waouuuuuh, quand il veut je suis ouverte à toute proposition de sa part MDR^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Rorose a écrit:
Il est juste waouuuuuh, quand il veut je suis ouverte à toute proposition de sa part MDR^^

Prem's! Mort de Rire J'étais là avant Laughing

Rorose

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Plan à 1000 moi je dis ^^

Whisper6

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 07:09 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Wolfinette: Il est bien sur cette photo en effet ! Smile

Élisabeth a écrit:

Rorose a écrit:

Prem's! Mort de Rire J'étais là avant Laughing

Heu, non, j'étais là avant ! Mr. Green Wink

RoRose a écrit:

Plan à 1000 moi je dis ^^

Je crois que cela va finir comme ça ! Lol !

Je l'aime bien aussi sur cette série de photos de 2008.

Avec Christine, en décembre de cette année

En décembre de cette année aussi Embarassed   Je ne sais plus si je l'ai déjà postée...

fiat3

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:18 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mais qu'il est canonnnnnnnnnnnnnnn
Bon les filles, je crois qu'on va tire un ticket numéro (comme á la boucherie chez Carrouf! LOL) et attendre chacune notre tour....
Dans le même registre, je craque pas mal non plus sur David Duchoveny (Cafifornication)..
bouh...je vais le mettre sur ma liste...si le père noel me fait un beau cadeau (si si j'ai été sage! LOL Smile)

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

aaaa sur la dernière franchement... Embarassed

Billie

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:44 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:21 (2013); édité 2 fois
Rorose

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:08 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il a truc de sauvage et de pas commun on ne peut pas dire qu'il est "magnifique" je dirais qu'il a beaucoup de charme =)

Whisper6

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 07:15 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Wolfinette: il me plait aussi beaucoup sur la dernière photo Embarassed

fiat3 a écrit:

Bon les filles, je crois qu'on va tire un ticket numéro (comme á la boucherie chez Carrouf! LOL) et attendre chacune notre tour....

Mort de Rire

Billie a écrit:

Mon préféré Will à qui les costumes ne le mettent pas du tout en valeur.

Jolie photo Wink Elle vient de son Tweeter ? Je trouve que les costumes ne lui vont pas si mal. De toute façon, avec costume ou vêtu autrement, moi, je prends un ticket comme à la boucherie chez Carrouf ! Mr. Green

Mal rasé pour Linley et autres amatrices  Mr. Green

Notre Will en tenue décontractée et jouant au basket (même si la méchante Wendy a fait fuir tous ses copains de jeu, le pauvre !).

JC a participé récemment à la campagne Maryland for Mariage Equality
http://www.marylandersformarriageequality.org/news/entry/baltimore-native-j…

Et la vidéo avec Josh

Billie

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Sam 2 Nov - 01:22 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 04:07 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

ça va être la guerre des tickets, les filles, je vous préviens!! Bannir

Laughing Mort de Rire

Shadow

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ah mon dieu la dernière !  Embarassed J'adore le look, la chemise bleu clair et le panama. Et en + mal rasé... J'adhère complètement  Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Rorose

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J ADOOORE ^^ Linley à de la chance elle est belle aussi je trouve =) (blonde comme moi héhé :p j'ai mes chances :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26120, 121, 122  >
Page 25 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation