the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Embarassed ça pour être sexy, il l'est , y'a longtemps qu'on le sait, non? Wink Laughing
merci pour la photo ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linley

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui mais bon... on ne s'en lasse pas, non ? 

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay  
Nan parce que faut dire que des fois le costard ne lui sied pas très bien, tandis que décontracté, wouaw, son charme se libère on dirait !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'suis totalement d'accord...Josh en costard ça le fait pas...il est vachement mieux style cool avec ses converses et son jean! Okay

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Décontracté, Josh est très bien of course. Wink Et je pense que c'est son style personnel. Mais je l'aime bien Will en costume aussi. Cool Surtout certains qui sont beaux, les sombres ou les bleus foncés lui vont bien comme dans la scène avec Kalinda, dans le 8. J'aimerais peut être qu'il ait les cheveux un peu plus "flous" ou moins rabattus (enfin je ne sais pas comment dire; comme sur la photo Embarassed ou quand il fait des itv).

Il serait temps que Will se promène en tenue décontractée avec Alicia, les cheveux au vent, pour nous changer un peu Mr. Green Arrow

Linley a écrit:

Oui mais bon... on ne s'en lasse pas, non ?

Je suis d'accord et notamment sur cette photo Embarassed J'arrête pas de bader dessus Rolling Eyes Mr. Green

Josh a dit ça sur son Twitter sur l'article de People. Mr. Green
http://twitter.com/#!/MrJoshCharles

Guess I should put down this steak sub & hit gym.

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 03:02 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

[[b]quote]Il serait temps que Will se promène en tenue décontractée avec Alicia, les cheveux au vent, pour nous changer un peu [/quote][/b]

+1000!!!!!!! Okay Laughing
Sérieux, elle est où la décapotable ? Mr. Green

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est vrai que franchement même en tant que non shippeuse une scène un peu décontractée ça me tenterait bien! C'est trop lourd pour l'instant! Un peu de légèreté que diantre!

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 02:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mr. Green C'est clair, on étouffe ! Shocked Wink

Whisper6

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:02 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Calypso a écrit:
C'est vrai que franchement même en tant que non shippeuse une scène un peu décontractée ça me tenterait bien! C'est trop lourd pour l'instant! Un peu de légèreté que diantre!

Élisabeth a écrit:

Mr. Green C'est clair, on étouffe ! Shocked Wink

C'est vrai. Mais vu tous les problèmes qui se profilent à l'horizon, c'est pas dans l'immédiat qu'on va rigoler !  Mort de Rire Shocked Rolling Eyes

On parlait de JC en costume. Mais Willounet, il n'est pas beau dans ce costume et sur cette photo ? Mr. Green

Par contre, là non plus, il n'est pas très souriant. @ Élisabeth: la décapotable, c'est pas pour tout de suite !.... Surprised Surtout avec tous les problèmes (Diane, l'enquête) qui se profilent à l'horizon. Rolling Eyes

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:19 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mr. Green je me doute bien, Whisper Wink
Mais je m'en fiche, je veux bien Will en costard, autant qu'ils veulent, mais Will, et Alicia et Diane , de vraies interactions et pas la dilution dans des personnages accessoires Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
Mais je m'en fiche, je veux bien Will en costard, autant qu'ils veulent, mais Will, et Alicia et Diane , de vraies interactions et pas la dilution dans des personnages accessoires Rolling Eyes

C'est ce que je veux aussi ! Smile Rolling Eyes Là, ils n'en n'ont pas beaucoup malheureusement alors qu'avant, on les voyait au moins plus ensemble plaider et se parler. Même si entre Will et Alicia, la conversation était souvent maladroite ou laissait place au quiproquo. Il y a toujours eut des personnages secondaires dans TGW mais cette saison, je ne sais pas pourquoi, ils leur ont donné autant de place cette saison. Surtout qu'il y a l'affaire WA qui se mettait en place; c'était important; cela fait 2 ans qu'on attend et cela  a aussi des répercussions sur d'autres aspects de la série. Quant à Eli, au lieu d'ajouter du piment avec la campagne de Peter et avec Alicia (ils n'en ont même pas encore parlé ensemble), il se perd dans des tas de cas annexes.

L'année dernière, il y avait la campagne de Peter, l'histoire entre Will et Alicia et les problèmes au Cabinet avec Bond (et aussi Blake et Kalinda) puis leur histoire de votes. Là, on a l'impression qu'il peut y avoir encore ce genre d'histoire mais tout est confus pour l'instant. Leur mise en place est plus longue je trouve et noyée dans des tas de trucs.

Et je veux voir Will plaider plus ! Okay Evil or Very Mad

Whisper6

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il y avait dans EW une Itv de JC parlant de l'épisode d'hier et de Will, du dernier tour donnée à l'enquête sur lui.
Il parle aussi de Eli, Diane, Cary, sur les questions qu'on lui pose.

http://insidetv.ew.com/2011/11/21/good-wife-josh-charles-investigation/

Il y avait ceci notamment.

Citation:

ENTERTAINMENT WEEKLY: Do you think the idea to make Will’s pickup basketball game with fellow lawyers and judges the alleged center of a judicial bribery scheme was in the back of producers’ minds the first time we saw him on the court?
JOSH CHARLES: That’s a question for [creators] Robert and Michelle [King]. I don’t know if it was part of the grand master plan. My instinct would say that they strive really hard to make people’s backstories mirror what we’ve seen on the surface so that things don’t feel like they’re pulled from left field. I think if you go back and look at the way Will handles himself business-wise, and his relationship with Tony Goldwyn’s character [Judge Baxter] with gambling issues, you can sorta see that maybe this stuff was imagined. I think it makes sense for who Will is. There’s a touch of the gambler in anybody really competitive and somebody that’s willing to concede that to succeed, sometimes you need to cut corners and to make bold choices. When you ask the reasoning for Will not sharing [news of the investigation with Alicia], there is this belief in certain gamblers that one take can make this all go away. I think maybe he’s still hoping that that can happen with this, that maybe he won’t have to share the information with Alicia.

Diane said she knows it’s not true that he’s a part of this alleged judicial bribery scheme. Should viewers be so sure?
By saying this, I’m not answering that one way or the other. I think what’s so great about the show is when we read scripts and see certain twists and turns, we discuss them and three different people can have three different ideas. I’m talking about another episode [in particular] that we were just talking about recently and a scene we shot that had nothing to do with this. That’s what they do so well in the writing. People can interpret it how they want to in some ways, and that leaves stuff open for discussion. In that regard, I don’t think anything is that black and white. Will is not some prince. Across the board on this show, we’ve seen lawyers and investigators push things to the brink. So much of the show is seeing Alicia get her hands dirtier this year and step into this moral abyss of the legal world of Chicago. I wouldn’t presume to tell viewers to think anything other than just think whatever they think.

No one likes to be told what to do, even if the person doing the talking is right. What can you tease about how Will will react to Diane telling him to stop sleeping with Alicia and to make this investigation go away?
I think people should just keep tuning in. It’s only gonna get more interesting. What’s so nice is the family dynamic that a workplace creates. The dynamic of Diane and Will and their relationship and having her be the person, which is appropriate, to confront him about it. It works on different levels. It’s not only your partner, it’s also someone who you view as a friend, as an associate, as an ally. I think it did kind of rock Will a little bit, and I think what’s nice is to see Will pay the price a little bit personally and professionally. I’ll leave it at that.

Je me demande s'il savait vraiment que de son passé à Baltimore, les scénaristes allaient passer à ses matchs de basket-ball avec les juges, ou cela l'a un peu surpris aussi. J'espère en tout cas qu'ils ne vont pas encore pourrir le personnage de Will avec toute cette histoire ! Bannir Il n'est pas un chevalier en armure blanche, OK, ils nous l'ont suffisamment répété, mais je n'aimerais pas qu'il soit corrompu, ou qu'il corrompe les autres.

Citation:

Why did he repeat aloud the things she caught him whispering to Alicia? Did he think she’d respect him coming clean, or did he just think he had nothing else to lose?
I thought it was a genius bit of writing because I think Will was just like, Ah, f— it. This is not even worth engaging in, so I’m gonna try to embrace it with some humor, and hope that the humor will return some courtesy in the courtroom.

Last question: You just made People‘s Sexiest Man Alive issue. I worry that Will’s so occupied with other things right now, we’re not going to see another sex scene anytime soon. Will we?
I don’t know. I really can’t talk about that. There’s certainly enough sex on the show going around between the triangle over there in the state’s attorney’s office. I think we’re well-covered here on the show.

I love those scenes because everything’s always done right out of frame. The writers get away with so much because they do it smartly.
You have to. Again, you got to tip your hat to Robert and Michelle. There’s certain things that you can do on cable that you can’t do here on network TV, so then you have to think outside the box a little bit. And that was no pun intended, by the way. [[i]Laughs[/i]] I think they do think outside the box quite a bit.

C'est les vases communicants dans la série; quand il y a du sexe d'un côté, il n'y en a pas ailleurs. Rolling Eyes on va être au régime sec je sens et d'ailleurs il ne veut pas répondre sur le sujet du sexe entre WA....A fortiori s'il y a une rupture entre eux. De toute façon, vu cet épisode 9, on est déjà plus que rationné. Cela m'a tellement déçue et frustrée que je n'attends même plus avec impatience de savoir ce que va décider Will et ni le prochain épisode qui est dans 15 jours.

On se demande pourquoi ils ont fait un photoshoot sur eux et un article spécial pour ça. Pour ces 2 épisodes des sweeps où il ne se passe pas grand chose ? Il y avait plus dans le photoshoot que dans les épisodes. Rolling Eyes

Linley

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Cette corruption n'a aucun sens. On l'aurait déjà vu, ou ressenti sur quelques affaires qui auraient pu nous mettre le doute ou je ne sais quoi... mais là, c'est pas crédible. Et la réaction de Diane me convient. Pour elle, le problème, c'est Alicia. Point barre.

Je me demande si Carry se rend compte qu'il est utilisé par Florrick dans cette histoire.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 06:23 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Linley a écrit:
Cette corruption n'a aucun sens. On l'aurait déjà vu, ou ressenti sur quelques affaires qui auraient pu nous mettre le doute ou je ne sais quoi... mais là, c'est pas crédible. Et la réaction de Diane me convient. Pour elle, le problème, c'est Alicia. Point barre.

Je l'espère car JC n'est pas forcément très rassurant dans son Itv. Enfin il laisse aussi les choses ouvertes pour le suspens. Il ne sait peut être pas tout non plus, ce que les scénaristes ont en tête.

On n'avait pas entendu parler de Blake et de Baltimore avant la saison 2 non plus Rolling Eyes Will donnait cependant l'impression d'avoir changé de style de vie depuis Baltimore et ne voulait pas y revenir (sa scène avec Céleste). On n'a pas vu non plus des cas où L&G ont gagné des cas assez facilement (dans le sens que des juges les favoriseraient). Mais ils veulent qu'on s'interroge certainement, et il y a d'ailleurs des interrogations continuelles à ce sujet. Surprised Les Kings dans une Itv (de mai dernier) avaient dit: But there’s dramatic interest in the fact that Josh is not the knight in shining armor on the white horse. Mais j'espère bien sur qu'ils ne vont pas encore charger la barque avec Will. Là, ça ferait trop et ils terniraient vraiment le personnage. Neutral

Au bureau du SA, ils discutaient de Baxter mais dans la saison 1, il ne ressortait pas que Will jouait ou faisait des paris avec celui-ci. C'était un ami et il lui avait prêté de l'argent car il avait des dettes de jeu et Baxter avait aussi trouvé une façon de se faire de l'argent de côté avec les jeunes délinquants qu'il jugeait. Mais Will avait très mal pris tout ça. C'est Alicia qui avait soulevé le problème la première; Cary avait aussi travaillé d'ailleurs la dessus, Monsieur Statistiques comme l'avait surnommé Kalinda  Mr. Green quand ils essayaient de trouver le biais pour ses jugements. Il doit surement se souvenir de ça.

Est-ce qu'au SA, ils vont demander à Baxter de leur parler de Will (l'acteur sera-t-il de retour?), et dans quelle disposition sera-t-il envers Will si cela arrive ? Il pensait aussi que Will couchait avec Alicia à l'époque.

Pour le reste, depuis la saison 1 Will joue au basket-ball avec des juges mais, comme tu le dis, rien ne laissait entendre qu'il faisait plus. Rolling Eyes

Mais même s'il ne faisait rien de plus, une enquête du SA pour corruption judiciaire, c'est mauvais pour les affaires et L&G si cela se sait. Et puis, même si c'est faux, Will peut toujours être poursuivi dans un procès. Confused

Pourquoi Wendy Scott-Carr a changé d'objectif ? C'est son dada, nettoyer les pratiques et la corruption (du moins, c'est ce qu'elle disait lors de sa première conférence de campagne), et peut être aussi que c'est un meilleur tremplin pour se faire un nom ou repartir en politique ? Devenir procureur d'État ?
il y avait une juge qui la soutenait au départ (corrompue non ? c'est dans Cleaning House ou VIP Treatment; c'est Diane qui parle avec cette juge) et qui l'a ensuite laissée tomber pour soutenir Peter et Eli ? C'est un vrai panier de crabes le Chicago judiciaire ! Lol ! Enfin, je ne l'ai jamais beaucoup aimée la Wendy dans la saison 2 (je préférais Childs) et elle ne m'a pas plus convaincue avec son air faussement doucereux.

Linley a écrit:

Je me demande si Carry se rend compte qu'il est utilisé par Florrick dans cette histoire.

Cary est celui qui semble le plus réticent dans cette poursuite. Il n'était pas convaincu pour poursuivre Will en sa basant sur une vieille affaire de 15 ans, hors de leur juridiction, et en raison des conflits d'intérêt. Il ne semblait guère plus enthousiaste après que Wendy leur ait parlé. Curieusement pourrait-on dire car il en a toujours eut après L&G et Alicia. Ou alors, cela dépasse peut être pour lui le simple cas de la vengeance par affaire interposé (les battre en cour) et que c'est effectivement une vendetta personnelle. Quand à Dana, elle est bien sur que Kalinda va être leur source (comme elle le dit à Wendy). Je pense qu'elle s'avance un peu beaucoup là. Je l'ai trouvée assez infantile aussi quand Cary lui dit que c'est sur ce siège chez L&G qu'il attendait avant d'être viré et qu'elle colle son chewing-gum sous le fauteuil Rolling Eyes Elle aussi n'a pas été choisie par une firme privée et du coup, elle leur en veut en général ? Je la trouvais bien contente de s'attaquer à Will dans l'épisode 9.

Quant à Peter, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il a dit exactement à Wendy, pour la poursuite, lorsqu'il l'a désignée.

Linley

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour Will, j'aurais aimé qu'on n'arrête de nous le dire par des "Will va te décevoir"adressé à Alicia, mais plutôt qu'on voit des comportements ambigus qui laissent planer le doute. Alors que jamais.

Pour Carry, oui j'ai du mal à suivre. D'un côté il a l'air gêné, d'un autre il fonce dans le tas... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23120, 121, 122  >
Page 22 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation