the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Et moi à chaque fois que je vois ça, j'ai la musique dans la tête !!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il y avait une party pour le lancement du livre de la copine de JC, Sophie Flack, Bunheads, le 13 octobre.

http://www.sf-feed.info/party/

Il faut naviguer dans la galerie de photos pour trouver la photo où ils sont tous les 2. Ils sont bien d'ailleurs Smile

Il y a aussi Alan Cumming. Wink Plusieurs photos et aussi une avec JC.

@ Linley: Tiens, j'ai aussi trouvé une autre photo de JC avec Peter Dinklage, de 2004, pour l'ouverture à New York de "The Distance From Here"

Sinon on devrait en apprendre bientôt sur le passé de Will et son addiction au jeu. Dans l'épisode de ce soir peut être ? Avec la tentatrice Céleste....Dans la saison 1, il avait déjà un ami qui avait des problèmes de jeu, le juge Baxter. Will s'était pourtant montré très dur avec lui et ses transgressions.

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:48 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay merci Whisper ! Petit cadeau pour les fans de JC Wink

Whisper6

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:56 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci bien !  Okay

Tu les as trouvées ailleurs ou tu les as extraites de la galerie dont j'ai donné le lien ci-dessus ? Je n'avais pas réussi à le faire de mon côté Crying or Very sad

Il est super sur la photo avec sa copine. Smile

Edit: J'ai vu que tu as édité ton message Wink Tu es douée pour les photos ! Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 02:58 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

De la galerie , grâce à toi !! Wink les photos sont super !
Il faut faire impression écran, puis coller dans paint , retailler et enregistrer ( sinon les sites empêchent d'enregistrer les photos ), c'est pas difficile, mais faut avoir "paint " sur son ordi.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:00 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wow ! comme je l'ai dis dans mon edit, tu es douée. Okay Je n'aurais pas pensé à faire tout ça. Merci encore !  Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 03:04 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wink de rien! ça permet de choper toutes les photos que tu veux Mr. Green "imp écr", c'est la touche magique lol

Whisper6

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:25 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est magique en effet !  Mr. Green Et les photos sortent bien Wink

J'ai beaucoup Aimé Will et JC dans le dernier épisode, le 4. Ses scènes sont variées et intéressantes. L'épisode nous donne un bon aperçu de ce qu'il pense, de son évolution. Et il est aussi sexy en costume que juste en chemise, rose pâle, sans veston et sans cravate Embarassed

Il y avait un peu de l'épisode 4 de la saison 2 pour le meeting du barreau et un peu de Heart quand Will attend Alicia dans son bureau et qu'il a l'air fatigué après sa nuit blanche. Mais il veut lui parler.

Il est trop craquant quand il lui dit qu'il n'est intéressé par personne d'autre. Embarassed Comment Alicia fait pour résister ?

Et les scènes maladroites avec Céleste et Peter....

Il y avait aussi cette phrase que Will dit à Céleste: “I didn’t like this life even when I was living it.” qui en dit long sur ce qu'il vivait à l'époque et le fait qu'il a évolué, visiblement définitivement, depuis. Mais son passé risque de le rattraper bientôt...

Edit: une autre réflexion

Alicia dans cet épisode était jalouse et cela faisait plaisir de voir cette réaction chez elle. Cela se voit à son expression quand Diane dit devant elle à Will qu'il peut user de son charme avec Céleste. Puis Will lui dit "Love You" au téléphone et qu'il va la rappeler plus tard. Or il a joué toute la nuit et ce n'est que le lendemain qu'il l'a vue et voulait lui parler. Je me demande ce qu'Alicia a du penser pendant toute la soirée, quand il ne la rappelait pas....Aussi, j'ai d'autant plus aimé qu'il lui dise qu'il n'était pas intéressé par quelqu'un d'autre.

Et j'ai aussi apprécié que ce soit Diane qui lui demande de rencontrer Céleste. Il ne veut plus de cette vie, sa dernière rencontre avec Céleste ne l'a pas convaincu et j'étais donc étonné qu'il lui dise à la fin de l'épisode 3 qu'il allait en parler à Diane surtout vu le caractère de Céleste dont elle nous a encore fait une démonstration dans cet épisode 4 Surprised .

Dernière édition par Whisper6 le Lun 17 Oct - 23:26 (2011); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

On avance! on avance ! Laughing

On a quand même deux déclarations de Will en un seul épisode, Whisper, faut se réjouir!!! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:34 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je suis d'accord que sur le front de Will, ça avance  Wink

Même s'il était un peu embrouillé au début, après ses mots "Love you" (étonné aussi de les avoir dit comme ça, spontanément, ce qui en dit long aussi sur ce qu'il pense au fond de lui), quand il lui dit qu'il n'est intéressé par personne d'autre, c'est encore un pas en avant et cela confirme sa première déclaration. On n'est pas juste dans le sexe, mais je ne pensais pas non plus qu'il n'y avait que ça.

Du côté d'Alicia, on fait du surplace même si elle doit y réfléchir. Mais je ne sais pas combien de temps, il va lui falloir pour se décider à quelque chose. Mais elle semble à nouveau effrayée par beaucoup de choses un peu comme dans la saison 1. Je me demande aussi comment elle va être dans le prochain épisode.

Et cela faisait encore plus plaisir d'entendre Will dire ça avec la survoltée et manipulatrice Céleste dans le coin. Mr. Green Je suis bien contente de voir que Céleste n'intéresse pas Will alors qu'on a été stressée pendant des mois, depuis qu'on a su qu'elle arrivait. Evil or Very Mad Et même si Alicia ne veut absolument pas réagir, et ne voulait pas l'entendre, je pense qu'elle a du apprécier qu'il lui dise ça.

Il me plait décidément trop avec sa chemise rose pâle Embarassed

Et dans cette scène, il me plait trop aussi. Mr. Green Son air dégouté. Son expression Embarassed Je comprends qu'il a dit à Céleste qu'il n'aimait pas cette vie même quand il la menait. Et comment était-il pour être avec une femme pareille pendant 2 ans ? Il devait vraiment être addict et pris la dedans.

Linley

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci Whisper. J'apprécie la photo de Peter et Josh.

Super épisode en effet mais je vais dans le bon topic pour en parler. J'ai trouvé Josh particulièrement charmant dans cet épisode. Il n'en fait pas de trop, c'est tout en subtilité, c'est agréable.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 00:34 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@ Linley: OK. Merci. Je vais aller voir ça. Wink

Josh était en forme et avait de bonnes scènes dans l'épisode, variées et qui permettaient de voir plusieurs aspects de sa personnalité. J'ai aimé aussi son "Non. Autre chose?" sans réplique, à Eli ! Mr. Green

Les scènes avec Céleste et Peter étaient tellement gênantes. Confused Et comment Céleste peut elle parler de sa vie privée comme ça devant les autres et encore plus devant un inconnu, Peter ? Elle retourne le couteau dans la plaie aussi quand elle parle des enfants de Peter. Will était gêné jusque là mais, là, il paraît triste. Il s'en va d'ailleurs juste après et va téléphoner à Alicia.

Il a l'air aussi inquiet, presque effrayé, quand il voit la table de jeu dans la chambre d'hôtel. On sent que cela lui donne un coup avant qu'il entre d'une façon plus décidée, un peu mécanique ou automatique aussi, pour s'installer à la table de jeu.

Et la scène finale Embarassed

En pleine réflexion...

Et puis toujours le sourire finalement.

Pour la timeline, le conférencier était donc un des patrons de leur boite. La boite où il a eut son "problème" dont parle Blake ? Et Will y était encore en 2001 à Baltimore, Céleste parle des attentats du 11 septembre ? Mais, en dix ans à peine, Will est arrivé rapidement à la tête d'un gros cabinet, à Chicago. Je me demande pourquoi il est allé à Baltimore après ses études, il avait de la famille, c'était une opportunité ? et il est revenu ensuite à Chicago. Il y est originaire sans doute ? On va bientôt savoir tout ça je suppose mais c'est bien qu'on commence à en savoir un peu plus sur son background. Wink

Linley

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:08 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il est allé faire ses études à Baltimore parce qu'il est fou des Raven ! LOL ! C'est l'équipe fétiche de Josh Charles ! À part ça, je n'ai pas d'idée. Je pencherais plutôt des origines à Baltimore et une opportunité à Chicago (Diane ou Stern rencontré lors d'un procès ? d'une conférence ? )

Angel

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Qu'est ce qu'il étais beau dans cet épisode, en mode fangirling là <3 merci pour les caps Whisper

Dernière édition par Angel le Jeu 20 Oct - 15:20 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Linley

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20120, 121, 122  >
Page 19 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation