the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Laughing oui, c'est surtout signe qu'il y a trois malades sur le topic, Whisper, Angel et moi. Mort de Rire
à présent , nous voilà 4 ? Wink

Je crains que je sois... à votre hauteur !!! Mort de Rire On va faire une bonne équipe, je pense !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Je crains que je sois... à votre hauteur !!! Mort de Rire On va faire une bonne équipe, je pense !

Trop ça va faire une bonne brochettes de bavarde Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Trop ça va faire une bonne brochettes de bavarde Mr. Green

Cool, ça va être sympa ! Okay Surtout qu'en outre, cette saison 3 promet...dans beaucoup de sens ! Pour Will et pour les WA (Et of course pour voir JC Wink ).

Et pour vous faire un peu discuter d'ailleurs.... Mr. Green JC sur le tapis rouge aux Emmy... Mr. Green Shocked Arrow

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

HA OUAI j'ai vu les photos sur Tumblr j'étais pliée en deux il est ouf ce Josh on dirai un obsédé qui découvre la féminité XD

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ça m'a bien amusée aussi (et un peu interpellée; c'est rare) quand je les ais vues aussi. Il n'a pas l'air de se rendre compte de son geste je pense.  Wink

Et je reposte celle avec Juliana lors de la soirée des Emmy car elle est toute jolie et sympa. Cool

J'ai déjà vu des fans avec un avatar de cette photo. Wink

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ha ben si il s'en ai pas rendu compte c'est la HONTE XD ce qui rend la photo plus drôle, mas bon je penses qu'il l'a fait exprès c'est pas possible sinon, il arriverai pas à contrôler ses mains Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 02:00 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ha, tu penses qu'il l'a fait exprès ? Mais pourquoi ? C'est pour cela que je pensais que c'était peut être un geste inconscient ?! Question

Une photo de Sophie postée hier lors de la soirée Wink

Et une photo qu'il a postée il y a presque une heure. Il va embarquer. Il ne fait que des photos en N&B maintenant ?

After podcast my ride didn't show up, so @richeisen drove me to LAX himself so I wouldn't miss my flight. What a dude.

Je ne sais pas s'il va beaucoup tourner demain, ou dans l'AM ? Ou il sera fatigué...Lol !

Et s'il tourne, que ce soit de bonnes scènes Mr. Green J'en ai déjà assez de spéculer sur les photos des épisodes et sur le comportement de Will vis à vis d'Alicia et de leur relation. Mort de Rire Arrow Il est compliqué cet homme  Mr. Green Wink Quoique Alicia ne dit pas grand chose non plus comme le fait qu'elle était séparée de Peter...Ha, les scénaristes aiment nous torturer et faire durer les choses. Cool Mais les problèmes ne peuvent pas se résoudre d'un coup de baguette magique non plus.

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 04:46 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Laughing Je penche pour le "involontaire" , mais bon, Question Mr. Green Merci pour les photos,Whisper!

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:29 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci. Qu'est-ce qu'il est bavard en avion, il n'arrête pas de Tweeter ! Mr. Green

Une question qu'on lui posait sur son Twitter:
Best memory from yesterday?

Il a répondu:
Just walking with my lady down the red carpet. She looked so beautiful. I am a lucky man.

Oui, on a vu ça sur le tapis rouge ! Mort de Rire Arrow Bien que je pense aussi que c'était "involontaire" Mr. Green Wink Mais sinon sa réponse est cute.

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:00 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'ai jamais vu ça ! Ce matin, j'avais plein de tweets à lire ! Oh c'est super agréable ! Y a certaines questions que je ne comprends pas, vu que c'est relatif au foot mais il est bien sympa en tout cas ! 

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:23 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ha, tu penses qu'il l'a fait exprès ? Mais pourquoi ? C'est pour cela que je pensais que c'était peut être un geste inconscient ?! Question

Ha pour moi c'était volontaire, c'était peut être pour amuser la galerie ou se faire remarquer j'en sais rien mais c'est sur que 'est pas involontaire, puis vu commenc il presse sa poitrine puis la photographe on bien capturer l'instant aussi... Perso je penses que c'est volontaire

Sinon merci pour les photos Whisper =) sinon

HS: Linley tu as Twitter? Okay

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, j'ai twitter !  Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

HS:
Linley a écrit:
Oui, j'ai twitter !  Wink

COOL c'est quoi ton petit nom sur Twitter? Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

LOL ! #!/MerlinYW et toi ? 

Angel

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Linley a écrit:
LOL ! #!/MerlinYW et toi ? 

Angeliiiiique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18120, 121, 122  >
Page 17 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation