the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Laughing  Non, en fait mon moniteur est jeune (25 ans ), mais finalement , ressemble davantage à ce JC

Bogosse, quoi , et très sympa Mr. Green

Je ne sais plus si on avait déjà posté cette photo, mais je l'aime bien.. et ça peut pas faire de mal de la remettre Mort de Rire

Et puis celle-là, postée ailleurs mais si seulement ça pouvait faire partir Celeste Wink Laughing

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angel

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

OH MON DIEU je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois un mec avec un peu de barbe je suis toute retournée  Embarassed ça fait tellement sexy et viril je trouve sur la deuxième photo Josh est d'un canon merci Elisabeth pour les photos  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ton moniteur est super bien s'il est comme ça !  Mr. Green

Élisabeth a écrit:

Je ne sais plus si on avait déjà posté cette photo, mais je l'aime bien.. et ça peut pas faire de mal de la remettre Mort de Rire

Non, il n'y a pas de mal ! Mort de Rire Et un peu de barbe fait de l'effet à Angel Mr. Green Merci. Et, en plus, on ne l'avait pas postée cette photo de JC. Wink Il y est sexy Okay

Pour l'autre, j'aimerais bien que cela fasse fuir Celeste ! Mr. Green Les dernières photos postées sur le tournage m'ont encore un peu agacée.... Arrow Quoiqu'un peu de jalousie de la part d'Alicia (si cela ne va pas plus loin entre Will et Celeste Evil or Very Mad ) serait intéressant à voir. Will a du toujours avoir l'impression qu'elle lui préférait Peter (il ne savait pas ce qui se passait dans le mariage et dans leur vie privée, elle n'était pas allée à leur diner, pas répondu à sa VM). Ça changerait un peu.

Angel

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:01 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Non, il n'y a pas de mal ! Mort de Rire Et un peu de barbe fait de l'effet à Angel Mr. Green

Ha ouai il est d'une beauté, j'aime vraiment quand les mecs ont un peu de barbe ça me fait beaucoup d'effet, puis dans le 1x14 le 1x17 et le 2x09 qu'est ce qu'il est beau Will avec sa barde de 3 jours Embarassed

Citation:
Quoiqu'un peu de jalousie de la part d'Alicia (si cela ne va pas plus loin entre Will et Celeste Evil or Very Mad ) serait intéressant à voir. Will a du toujours avoir l'impression qu'elle lui préférait Peter (il ne savait pas ce qui se passait dans le mariage et dans leur vie privée, elle n'était pas allée à leur diner, pas répondu à sa VM). Ça changerait un peu.

Tout à fait pour une fois les rôle vont être inversé, ça va être Alicia qui va lui courir après maintenant  Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:50 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Angel a écrit:
Tout à fait pour une fois les rôle vont être inversé, ça va être Alicia qui va lui courir après maintenant  Mr. Green

Ça serait bien à voir et cela changerait en effet ! Smile Ils sont classiques dans cette série, ce sont toujours les hommes qui courent après les femmes Mr. Green Quoique dans Net Worth, c'est Alicia qui relançait Will et cela n'a pas marché ! Bannir

Angel a écrit:

J'aime vraiment quand les mecs ont un peu de barbe ça me fait beaucoup d'effet, puis dans le 1x14 le 1x17 et le 2x09 qu'est ce qu'il est beau Will avec sa barde de 3 jours Embarassed

Dans Heart, il est sexy en effet avec sa barbe et son côté vulnérable Embarassed

JC va intervenir dans Talks, de CBS, le 14 septembre. Wink
http://www.cbspressexpress.com/div.php/cbs_entertainment/release?id=29119

J'aimerais aussi vraiment qu'il gagne un Emmy Cool mais cela va être hyper dur pour lui. Confused Je verrais bien Peter Dinklage (qui est un ami d'ailleurs, avait dit JC) et Alan, qui sont plus favoris que lui. Enfin, cela m'a déjà fait plaisir qu'il ait nominé car il joue vraiment bien et il le méritait. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Dim 11 Sep - 01:26 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:19 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est cool on verra ça le 14 c'est dans pas longtemps en plus, il va peut être nous donner des ptits trucs croustillants conne Julianna et sa fameuse "steamy scene"

Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:43 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ce serait bien  Mr. Green Va-t-il resté plus mesuré que Juliana ? Lol ! J'espère qu'il parlera de cette relation et de son passé mais il va surement rester un peu vague.

Il a écrit ça sur son Tweeter:

Had a great time yesterday @envelope for the #LAT #Emmy nominee Roundtable with Michelle Forbes, Johnny Galecki, and Walton Goggins!

On aura peut être une vidéo ou un article dessus ? C'est peut être pour Hollywood Reporter, ils font souvent des trucs comme ça. Tout se rapproche, les Emmy, la série. Cool

Quelqu'un lui demandait aussi pourquoi il avait changé de nom sur son Tweeter et s'il avait honte d'être de Baltimore. Lol ! Mort de Rire Ha, ces fans...Il a répondu:

ashamed? nonsense. just making it easier for people to find me on twitter.

Angel

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouai mais la ette semaine et l'autre ça va y aller les news et les spoiler concernant les acteurs et la série c'est ça qu'est bon, mais le truc c'est que l'attente est plus insoutenable à quelques jours du season premiere qu'a plusieurs mois XD

Mais c'est quoi ton Twitter Whisper sur twitter? Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:13 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Cela devient de plus en plus dur d'attendre en effet  Smile Confused   Mais le fait que cela se rapproche peut nous apporter encore des news et des spoilers en effet,pour le buzz. Cool

Je n'ai pas de Twitter en fait. Wink Je me contente juste d'aller lire ceux des autres ! Mort de Rire Arrow

Angel

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 02:28 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ouai CBS va mettre le paquet avant le 25 sans trop en dévoiler bien sur, puis d'ici la semaine prochaine au aura surement les stills de l'épisode 2 et son résumé ^____^

Citation:
Je n'ai pas de Twitter en fait. Wink
Créer toi en un Whisper, c'est génial twitter =)

Whisper6

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 03:33 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Plus haut, j'avais mentionné qu'il avait fait une enveloppe Emmy. Il avait posté l'info dans un de ses précédents messages du 10 septembre. C'était à Los Angeles et il en revient.
LA-NY! I'm flying back east for a few days and then heading out west again for the #Emmys Wifi on plane so fire away with any questions.

Il ne tournait donc pas aujourd'hui. Et il a du temps dans son avion car il n'arrête pas de Twitter ! Lol !

Le Emmy Rountable était sur le LA Times
http://www.reuters.com/article/2011/09/08/idUS158390 08-Sep-2011 BW20110908

Et
http://latimesblogs.latimes.com/showtracker/2011/09/first-time-emmy-nominee…

Citation:

First-time Emmy nominees Josh Charles, Michelle Forbes, Johnny Galecki and Walton Goggins joined Los Angeles Times TV critic Mary McNamara last week for a roundtable discussion of all things Emmy as Hollywood barrels toward this weekend's 63rd Primetime Emmy Awards.

Leading up to this Sunday's telecast, Show Tracker will post clips of the wide-ranging talk that touched on the thrill of being nominated to the rich era of storytelling underway in television today.

Johnny Galecki ("The Big Bang Theory") received his first Emmy nomination for outstanding lead actor in a comedy, and Michelle Forbes ("The Killing") her first for outstanding supporting actress in a drama. Josh Charles ("The Good Wife") and Walton Goggins ("Justified") each earned a nod in the same category: outstanding supporting actor in a drama

Stay Tuned.   

Il a l'air en forme. Et je le trouve toujours bien coiffé en ce moment ! Lol ! Cool

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dans le genre Walton Goggins est pas mal non plus... Mr. Green

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay  

“I think — at its core — there is a deep love that Will has for her and I think he cares about her."

Une phrase de JC en ITW, pour nous remonter le moral à toutes, fans de WA Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Dans le genre Walton Goggins est pas mal non plus... Mr. Green

Je l'avais aimé dans The Shield (bien que j'avais souvent envie de baffer son personnage. Lol !) et maintenant, dans Justified, je le trouve très bien. Wink La concurrence est dure pour les Emmy, dans cette catégorie notamment. Par contre, comme homme, j'avoue qu'il ne m'a jamais attirée (même s'il est bien bâti....).

@ Élisabeth: Merci pour la photo recadrée Okay

Je le trouve bien coiffé comme cela et je préfère que lorsque il a les cheveux un peu trop plaqués par moments en jouant Will. J'espère que leur coiffeur a opté pour cette coupe dans la série. Twisted Evil

Je pense que Will aime profondément Alicia même si cela ne risque pas d'arrêter les problèmes de déferler sur les WA. Mais c'est bien de remonter le moral des WA Okay

Edit: JC avait dit ça aussi en Itv au sujet des relations entre WA et leur nuit passée (je le recite):

Our creators care a lot about the dynamic between these two characters. Whatever happens between them, in whatever form it takes, I think the characters will be closer together because of this experience and this deepening of their relationship.”

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour Goggins, physiquement y a mieux c'est sûr mais il a vraiment beaucoup de charisme je trouve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15120, 121, 122  >
Page 14 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation