the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh ressemble à Josh ! Point barre.

Okay Laughing

et en jouissant en voyant le sans couilles

Mort de Rire   Je vous imagine toutes les deux, l'une le genou bandé et l'autre bavant devant l'écran. 
Moi aussi, je veux être avec vous  Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 00:43 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Moi c'est une attelle que je vais avoir Melotruc, mais oui nous baverons devant l'écran. Tu as raison :mrgreen. Il y a de la place pour toi aussi Melo.

De quoi Josh ressemble à Josh. Qui a dit cela et dans quel sens.

Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Un message à Billie: J'adooooooore les trucs que tu mets sur Tumblr!! Cependant j'ai une question concernant cette image que tu as postée:

C'est idiot mais je n'ai rien pigé à ce dessin: Serait-ce une paire de nibards qui sortent des yeux de Will? Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mer 4 Déc - 00:01 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Serait-ce une paire de nibards qui sortent des yeux de Will?

Mort de Rire   Trop fort   Laughing Laughing Laughing  Cela fait penser au test de Rorschach...  Okay

carrie31000

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:11 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je n'ai plus le cœur à rire.
Je vais quitter le forum car trop de choses me gènes et je ne m'y sens plus à l'aise. Je vous aime beaucoup mais c'est finis pour moi.
Demains je rentre à la clinique, bises à vous toutes et merci pour ces délires qui n'ont pas plus à tout le monde, voir déranger certaines.

melotruc

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je n'ai plus le cœur à rire. 
Je vais quitter le forum car trop de choses me gènes et je ne m'y sens plus à l'aise. Je vous aime beaucoup mais c'est finis pour moi. 

Exactement ce que je pense. Merci de l'avoir écrit. 

Ces leçons de morale sont tout simplement insupportables et, afin de ne plus gêner les bien-pensants et répandre la gangrène, je quitte aussi ce forum. Il sera ainsi (de nouveau, enfin) entre de bonnes mains et non plus pollué par de mauvais esprits et de mauvaises conversations pas inscrites dans les bonnes cases. 
Tout cela n'est pas bien grave et, au final, peu intéressant. Comme la série. Parallèle troublant s'il en est. 

Carrie, je te souhaite bon courage. J'ai beaucoup apprécié de te lire ainsi que Billie et Fan.

carrie31000

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:39 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'aimerais qu'on puisse continuer à discuter ensemble mais ailleurs. Mais comme je ne connais rien en matière d'endroit où on peut aller. Je suis ouverte à toute proposition.

Citation:
Tout cela n'est pas bien grave et, au final, peu intéressant. Comme la série. Parallèle troublant s'il en est.

Tu as raison un parallèle bien troublant hélas.

Merci Melotruc pour demain, j'évite d'y penser sinon je ne vais pas bien dormir cette nuit.

Billie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:47 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:57 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

'aimerais qu'on puisse continuer à discuter ensemble mais ailleurs. Mais comme je ne connais rien en matière d'endroit où on peut aller. Je suis ouverte à toute proposition.

OUI, OUI, OUI. Faut que l'on voit ça ensemble, hein Billie ?

carrie31000

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie je suis dégoutté par tout ceci. Je suis hyper sensible et je réagis mal, j'y peux rien je suis comme ça.
Mais il faut qu'on se trouve un endroit où on pourra discuter sans souci et déranger entre nous. J'espère que Fan nous y retrouvera mais si je m'engueule avec je l'aime bien.

Billie

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:41 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'y pense. À dieu topic de Josh/Will. Repose en paix, loin de nos délires.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh était l'invité de CBS The Morning. Il a donné une Itv. Wink Pas trop fan de sa veste.

Il parle notamment de l'épisode 5 et du Cercle des Poètes Disparus. Mais mon anglais est toujours rouillé pour comprendre...^^
http://cdn17.castfire.com/video/305/2242/8032/1951796/cbsnews_2013-10-25-09…

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 04:40 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

carrie31000 a écrit:
Billie je suis dégoutté par tout ceci. Je suis hyper sensible et je réagis mal, j'y peux rien je suis comme ça.
Mais il faut qu'on se trouve un endroit où on pourra discuter sans souci et déranger entre nous. J'espère que Fan nous y retrouvera mais si je m'engueule avec je l'aime bien.

Question Question J'espère que ce n'est pas définitif ? Carrie, faut pas partir ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais rien ne vaut que l'on s'efface ainsi ! Un forum est à tous ses participants mais n'appartient à personne! Sad

En tout cas ce soir j'ai adoré Will dans le 5em épisode de la saison 5, et j'ai confirmé la raison qui me fait continuer à regarder : Josh Charles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121, 122  >
Page 120 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation