the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119, 120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour une fois qu'il nous épargne la casquette moi je ne m'en plaint pas.
Pour un homme une bague en or blanc et plus approprié c'est sur.

melotruc

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:35 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pour une fois qu'il nous épargne la casquette moi je ne m'en plaint pas

Mort de Rire  

Billie

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 20:52 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:39 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ni l'un ni l'autre mais au moindre mal la casquette.

Voici une photo de Josh et JM et une autre personne sur le tournage de la série. J'aime la veste que portes Josh et comme toujours ce petit sourire en coin si craquant Embarassed. Quand à l'autre Marce-Garce-Les toujours aussi moche et même sont sourire est faux, comme tout son visage d'ailleurs. Elle gâche la photo pas sa présence.

Billie

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:40 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:03 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

L'autre elle gâche la photo mais grave. Mais qu'est ce qu'elle est moche cette femme, elle a rien pour elle moche et conne. Duo gagnant.

Billie

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:29 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

il n'a strictement rien de spécial, il est banal, certains diront qu'il est moche

C'est vrai mais il dégage un charme plus que certain. Y a un truc en plus !!!! De plus, il accroche bien la lumière

Dis-donc, les filles, derrière Josh, c'est une corde pour se pendre ? Ou c'est un "charme" indien ?

Billie

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 13:59 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

C'est pas une corde mais un fil électrique pour électrocuter Alicia/Julianna Mr. Green. Bon débarras.

Josh dégage un charme fou et capte bien la caméra. Le charme n'est pas donné à tout le monde et c'est un truc que quand tu le possèdes le monde s'ouvre à toi.

Citation:
je n'étais pas jalouse parce qu'elle était Clooney, non, moi je préfère Dr.Luka Kovach et d'ailleurs, je n'ai pas trop connu la période Clooney, je ne l'apprécie pas de toute façon.

MOI J'ADORE CLOONEY ET DEPUIS ER. Billie gare à ce que tu dit sur lui. Kovach manquait de charme je trouve et son perso était plus lisse vers la fin et beaucoup moins intéressant.

Billie

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 02:25 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 02:28 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dans le mien aussi il y a de la place.

melotruc

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:06 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

il y a de la place dans mon lit s'il veut.

Ouais, comme vous deux, Billie et Carrie, mon lit a de la place. Mais pas pour une couille molle  Embarassed  Et Will le perso, me déçoit tellement que je préfère rester au stade du fantasme. Comme ça, tu t'arranges, tu malaxes tes rêves, tu bricoles, ...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:13 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Youpi une candidate de moins Mr. Green Mr. Green. Will/Josh est a moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119, 120, 121, 122  >
Page 118 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation