the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:07 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non mais les haters sont aveugler par leur haine justement, ils ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent donc se venge sur des propos inchérant et dénué de sens pour trouver une faille là où il y en a pas, il va falloir qu'il s'y fasse que Alicia ne finira pas avec Peter XD

Mais moi c'est pareil j'ai envoyer mon tweet aux écrivains

Citation:
ils ont dit que W-A serait la clé de la saison 3 mais qu'ils espéraient que cela prendrait des tours "inhabituels" Rolling Eyes Ou un truc comme ça. Tout le monde s'est demandé ce qu'ils entendaient par là.... Rolling Eyes
HA BON??? S"il te plait s'il te plait tu pourrai me passer le lien stp le lien de cette interview? Inhabituel dans le sens ils sont ensemble? Dans le sens ils font des trucs ochons au bureau? Ou dans le sens ça va être la guerre entre eux plutôt que l'amour?

Je vais aller feuilleté les pages Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:10 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

@Whisper: oui, ça , on a fait nos groupies, et ce n'est pas fini Mr. Green

Sérieusement, je ne trouve pas du tout LE belle ! Rolling Eyes Shocked Je n'aime pas du tout son genre, sa tête , je ne lui trouve aucun charme ! Un peu comme Chris Noth d'ailleurs: lui, je le trouve bel homme certes, mais sans charme du tout Neutral  
Mais les pro-Peter ne gagneront pas! Laughing  
Team Will Okay Mort de Rire

(cool de twitter aux scénaristes ! J'approuve la démarche lol!)

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Mais les pro-Peter ne gagneront pas! Laughing  
Team Will Okay Mort de Rire
Je suis d'accord, puis d'ailleurs si on regarde toutes les personnes sur la toile son Pro W/A: Ausiello, Tv Guide, EW, TV fanatic.... Et j'en passe ils sont tous pro W/A
Citation:

(cool de twitter aux scénaristes ! J'approuve la démarche lol!)

D'ailleurs ils m'avaient répondu y a quelques semaine je leur avait demander si ils nous préparer de juicy scene entre Will et Alicia et ils m’avaient répondu: Check 

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:33 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Angel a écrit:
Mais moi c'est pareil j'ai envoyer mon tweet aux écrivains

Mort de Rire Ha, je ne l'avais pas vu passer ! Wink Okay

Angel a écrit:

Non mais les haters sont aveugler par leur haine justement, ils ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent donc se venge sur des propos inchérant et dénué de sens pour trouver une faille là où il y en a pas, il va falloir qu'il s'y fasse que Alicia ne finira pas avec Peter XD

Que les Dieux de la série t'entendent ! Mr. Green Mais ce serait si décevant et même scénaristiquement parlant, je vois moins de possibilités intéressantes si elle retourne vers son mari et même en continuant à travailler. Rolling Eyes

Angel a écrit:

HA BON??? S"il te plait s'il te plait tu pourrai me passer le lien stp le lien de cette interview? Inhabituel dans le sens ils sont ensemble? Dans le sens ils font des trucs ochons au bureau? Ou dans le sens ça va être la guerre entre eux plutôt que l'amour?

J'ai du la poster dans les spoilers. Peut être ceux de la saison 2. Mais je pense les avoir repostés dans les spoilers de la saison 3. Oui, parce que je voulais bien en discuter avec quelqu'un à un moment donné ! Mort de Rire Il y a aussi la rubrique des Itv des créateurs. Wink Mais je vais essayer de le retrouver. Je me souviens que c'était TVGuide et qu'ils n'avaient pas encore repris le tournage il me semble.

Ha, je n'avais pas pensé à des trucs comme ça, surtout à l'époque. On ne sait pas justement. Rolling Eyes J'aurais pensé à des trucs plus inhabituels, ou plus tordus ? Je n'ai pas d'idées précises (ou trop !). Peut être que ce qu'ils trouvent inhabituels ne l'est pas pour nous ? Mais comme ils ont une tendance sadiques avec les fans des WA, je me demande bien ce qu'ils ont encore imaginé pour eux.

Élisabeth a écrit:

@Whisper: oui, ça , on a fait nos groupies, et ce n'est pas fini Mr. Green

Ha, voilà qui me plait beaucoup comme déclaration ! Mr. Green Okay

Et je savais que cette photo allait me resservir, lol !

Edit: Ha, tu as eut une réponse Wink On va "checker" Mr. Green Ils pensaient aux clips ? J'espère que c'était plus la scène "steamy". Mais maintenant que tu m'en parles, je pense avoir vu passer ton post et je me suis dis "enfin de bonnes questions et sur les WA" ! Mort de Rire

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 01:49 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Que les Dieux de la série t'entendent ! Mr. Green Mais ce serait si décevant et même scénaristiquement parlant, je vois moins de possibilités intéressantes si elle retourne vers son mari et même en continuant à travailler. Rolling Eyes

Non mais c'est évident LOL tout le monde le sait que Will et Alicia sont l'OTP de la série et qu'ils finiront ensemble fin je veux dire ça créve les yeux quoi XD

Citation:
Mais je vais essayer de le retrouver. Je me souviens que c'était TVGuide et qu'ils n'avaient pas encore repris le tournage il me semble.
merciiiiiiiiiiiii Whisper merci Okay

haaaaaaaaaa TEAM WILL all the way <3 ça me rappel un truc sur le facebook officiel de TGW ils avaient poster que les T-shirt Team Will et Team Peter étaient en vente (d'ailleurs va falloir que je me l'achète le Team Will) et dans tout les comms 80% disait Team Will XD ça m'avait fait rire ce jour là

Puis je sais pas si vous en aviez entendu parler, mais ont fans de la série en voyant toutes les news sur Alicia pendant l'été faisant ressortir son côté canon, les fans appelle ça => Will effect XD alors CA, ça m'a rester dans la tête ccar j'approuve totalement donc à chaque fois que je vois un truc nouveau sur Alicia et son côté sexy direct je penses "Effet Will" XD

Citation:
Edit: Ha, tu as eut une réponse Wink On va "checker" Mr. Green Ils pensaient aux clips ? J'espère que c'était plus la scène "steamy". Mais maintenant que tu m'en parles, je pense avoir vu passer ton post et je me suis dis "enfin de bonnes questions et sur les WA" ! Mort de Rire

Ouai ils m'avaient rép ça just "check" ben écoute comme tu dit on va checker. Mais je lui demander au pluriels la question pas au singulier donc j'espere qu'il y aura PLUSIEURS juicy scene et pas juste la steamy scène mais bon je suis plutôt confiante à ce sujet puis comme tu la dit dans une autre sujet je crois Julianna parler au présent et pas au passé en parlant de sa relation avec Will.

Contente de t'avoir fait plaisir avec ma question ^^

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

En fait, c'était un extrait du TVguide et je l'avais posté au début des Spoilers saison 3. Il y a d'ailleurs pas mal de choses intéressantes au début (et même après !) si tu as le temps à un moment donné de les regarder. Wink

Il y avait aussi celui-ci:
http://www.tvfanatic.com/2011/05/the-aftermath-the-good-wife-creators-refle…

Et un autre aussi, une petite Itv de Juliana et elle n'était pas forcément optimiste. Mais c'était peut être juste que des suppositions car elle dit très peu de spoilers en fait en général. Ce doit être en page 3 aussi. Wink C'est sur, certains remontent à longtemps, juste après la fin de la saison 2.

Citation:

TV GUIDE "The Good Wife"
Are Alicia and Will together now?

After that long-awaited, passionate kiss-and some possible hanky-panky in a hotel room-where do Alicia (Julianna Margulies) and Will (Josh Charles) stand? And is the door closed for good on Alicia's dysfunctional marriage?

According to exec producers Robert and Michelle King, "The finale is intended to be the end of one chapter in Alicia's life and the start of another." The Kings confirm that "the relationship between Alicia and Will will be the key to the third year, but it is our hope that it takes some unusual turns."

Je ne sais pas si cela crève les yeux mais cela ne ressort pas toujours des spoilers et ils savent bien garder la pression dessus. Je ne pense pas que cela va être encore une partie de plaisir cette saison 3. Rolling Eyes Même si on aura quelques moments de plaisir ! Cool Même si je ne m'attends pas forcément non plus à ce qu'on en ait des tonnes...

Pour l'effet sur l'effet Will, j'y avais pensé aussi. Ça crève tellement les yeux, tous ces changements après leur nuit ! Lol ! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:

En fait, c'était un extrait du TVguide et je l'avais posté au début des Spoilers saison 3. Il y a d'ailleurs pas mal de choses intéressantes au début (et même après !) si tu as le temps à un moment donné de les regarder. Wink

J'ai feuilletée les pages spoiler mais j'ai commencer vers la page 9 à peu prés

Citation:

Même si on aura quelques moments de plaisir ! Cool Même si je ne m'attends pas forcément non plus à ce qu'on en ait des tonnes...

Ha ben contrairement à toi je penses justement qu'on en aura des tas surtout d'apres ce qu'ils disent que c'est la clé de la saison 3 =)

Citation:

Pour l'effet sur l'effet Will, j'y avais pensé aussi. Ça crève tellement les yeux, tous ces changements après leur nuit ! Lol ! Mr. Green

LOL ben ouai quand tu vois tout ces changements en une nuit tu peux te poser des questions XD puis en plus elle a même changer de bureau XD

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ha ben contrairement à toi je penses justement qu'on en aura des tas surtout d'apres ce qu'ils disent que c'est la clé de la saison 3 =)

"Des tas" Question  j'aimerais avoir ton optimisme... Confused mais je souhaite que tu aies raison, évidemment !! Wink  
Je pense que la saison 2 nous a bien échaudées, Whisper et moi et qu'on a du mal à être confiante pour la suite..
On souhaite se tromper, et je pense que Whisper sera d'accord avec ce que j'écris ! Mr. Green  

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
"Des tas" Question  j'aimerais avoir ton optimisme... Confused mais je souhaite que tu aies raison, évidemment !! Wink  
Jte donne un ptit peu de mon optimisme si tu veux? ^___^

Citation:
Je pense que la saison 2 nous a bien échaudées, Whisper et moi et qu'on a du mal à être confiante pour la suite..
Ouai je comprend, j'avoue après l'épisode 14 de la saison 2 sérieux j'y croyais plus pour la fin de la saison donc je regarder les épisodes et toujours de moins en moins de W/A donc à chaque fois déçue et encore déçue puis ensuite quand Sarah Silverman est arriver j'ai fait HA merci ENFIN puis après y a eu le final et HOP j'étais repartie comme l'an 40 pour cette année

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
On souhaite se tromper, et je pense que Whisper sera d'accord avec ce que j'écris ! Mr. Green  

Angélique, tu es en effet très optimiste, et c'est bien  Okay et Élisabeth et moi avons été échaudée en effet par la saison 2. Suivre ça chaque semaine, attendre des scènes entre eux, qui ne venaient pas, ou des déceptions, arghh ! Confused

L'arrivée de Sarah Silverman a joué mais la révélation avant de la nuit entre Peter et Kalinda a tout emporté pour Alicia alors qu'on était presque arrivé au point de non retour suite au mensonge de Will dans Net Worth. Elle avait même été faire une Itv pour parler de son mari, visiter une maison et ....dit à Tammy et Will que ce qu'il y avait eut entre eux était fini. La saison 1 a eut aussi des moments très durs où on pensait que c'était fini entre eux. C'est pour ça que je me dis que la saison 3 va être de la même eau et qu'ils vont nous faire souffrir encore. Rolling Eyes

Angel a écrit:

puis après y a eu le final et HOP j'étais repartie comme l'an 40 pour cette année

Moi aussi. Mr. Green Mais plus tard, les spoilers sur Celeste m'ont un peu douchée. Surprised Et puis, je sens plein d'autres problèmes arriver et Alicia est toujours mariée et elle va probablement le rester toute la saison 3 (si on arrive enfin à un divorce). Tu te demandais ce que Celeste pouvait faire qu'Alicia ne pouvait pas faire ? Elle est mariée et ne veut pas de scandale et elle ne peut pas s'afficher avec Will, elle ne peut pas sortir avec lui comme ça. Sans compter qu'elle a visiblement plus de règles éthiques que Celeste.

Pour les trucs inhabituels, on peut tout imaginer. Il va y avoir des situations qui vont donner une tournure inattendue à leur relation ? Lesquelles ? Ou c'est la relation elle même qui sera inhabituelle par moments ? Ça peut être un peu n'importe quoi. Quelque chose avec Celeste (je ne pense pas à des trucs sexuels). Ou Peter peut en vouloir à Will (et avec son secret) et Alicia accepte d'aider sa campagne ou de s'éloigner de lui ? Le "he think that it's over" a redonné aussi un peu d'espoir aux pro-Peter-Alicia. Je suis encore tombée sur certains de leurs commentaires hier sur des forums US. Confused

Avec tout ce que les scénaristes ont en réserve, je m'attends à des montagnes russes. Mais j'espère tout de même d'autres moments tendres et hot entre Will et Alicia et surtout qu'ils avancent un peu même si c'est dur, qu'ils passent enfin à un autre stade. Wink Les Itv de Juliana et JC dans l'émission spéciale m'ont plu également. Je suis relativement confiante mais je crains la suite en même temps ! Mort de Rire

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Angélique, tu es en effet très optimiste, et c'est bien  Okay et Élisabeth et moi avons été échaudée en effet par la saison 2. Suivre ça chaque semaine, attendre des scènes entre eux, qui ne venaient pas, ou des déceptions, arghh ! Confused
Faut dire que je suis d'une nature très optimiste, puis faut dire y a pas trop à s’inquiéter niveau W/A car c'est le "True love" de la série et son OTP fin je veux dire c'est évident quoi puis c'est le couple préférer des fans, puis ce sont les deux perso les plus important de la série, fin c'est évident quoi donc c'est pour ça que je reste optimiste car y a pas à s’inquiéter =) Puis CBS comme je le disait sait pertinemment que c'est la storyline préférer du public qui veulent les voir ensemble à tout prix puis aussi faut avouer que la série est une série surtout pour adultes puis quand tu met un couple en valeur comme Alicia et Will ça attire de suite l’œil chez les ados, moi perso j'avoue ce qui m'a passionner des les premiers épis c'était juste Alicia et Will =) puis y a 1 heure a peu pres je viens de voir un nouveau fan qui vient de découvrir la série et bien sur pour elle Alicia et Will sont OTp et elle s'est attacher à eux. Puis ma copine qui s'est mis à la série y a deux jours à peine son ship favoris Alicia et Will again, fin je me répète mais c'est évident que ces deux là sont fait l'un pour l'autre dans la série tout le monde le sait qu'ils finiront ensemble, Pro Peter/Alicia ou pas, faut qu'ils s'y fasse tout simplement mais bon.

Citation:
et Alicia est toujours mariée et elle va probablement le rester toute la saison 3
Ha bon? Pour moi le 2ème photo promos de Julianna prouver le contraire, elle n'a plus sa bague puis y a un carton avec marquer "Florrick" dessus, donc soi c'est moi qui va mal et je vais devoir aller me faire soigner. Mais de toute manière il n'y a plus d'amour entre eux elle même l'a dit à la fin de la saison 2 en lui demandant de dire quelque chose pour retomber amoureuse, si elle venait à se remettre avec lui ça ne serai pas par amour mais pour sa campagne blablabla.

Citation:
et elle ne peut pas s'afficher avec Will, elle ne peut pas sortir avec lui comme ça.
Oui je voyais cette idée aussi, que Will voudrai s'afficher mais que Alicia ne le veuille pas, MAIS d'un côté je vois pas Will demander ça ou vouloir ça d'Alicia car il sait très bien que ça ne ferai que mettre le boxon dans sa vie.

Citation:
Ou Peter peut en vouloir à Will (et avec son secret) et Alicia accepte d'aider sa campagne ou de s'éloigner de lui ?
Justement je suis d'accord, je pensais au chantage affectif aussi, Peter connait Alicia donc il sait que si il venait à menacer Will, Alicia réagirai direct

Citation:
  Le "he think that it's over" a redonné aussi un peu d'espoir aux pro-Peter-Alicia. Je suis encore tombée sur certains de leurs commentaires hier sur des forums US. Confused
MON DIEU mais achevez les Mort de Rire

Citation:
Je suis relativement confiante mais je crains la suite en même temps ! Mort de Rire
T'inquiete je suis sur que tout se passera bien Okay

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Le ship peut en effet attirer un public plus jeune (et la série en a besoin; le ship K-C peut aussi les attirer. L'histoire Will-Alicia rend souvent les gens plus addicts quand ils suivent la série.

Angel a écrit:

Ha bon? Pour moi le 2ème photo promos de Julianna prouver le contraire, elle n'a plus sa bague puis y a un carton avec marquer "Florrick" dessus, donc soi c'est moi qui va mal et je vais devoir aller me faire soigner. Mais de toute manière il n'y a plus d'amour entre eux elle même l'a dit à la fin de la saison 2 en lui demandant de dire quelque chose pour retomber amoureuse, si elle venait à se remettre avec lui ça ne serai pas par amour mais pour sa campagne blablabla.

Mais c'est laquelle ? Question Dans celle-ci par exemple, du premier épisode de la saison 3, elle la porte toujours.

Il y avait aussi une autre photo d'Alicia, sur le tournage (postée dans les Spoilers saison 3)
et il faudrait que je revois si elle portait ou pas encore son alliance. Ce devait être une scène de l'épisode 3 ou 4. Il y avait aussi une photo de WA devant un hôtel. Mais on ne sait pas ce qu'ils y faisaient en fait et cela pouvait être pour une affaire judiciaire.

Pour le divorce, je vois ça trainer car cela rajoute des problèmes à Alicia et à WA. Et cela ne va pas se régler de suite. La série a une touche de réalisme et si un divorce devait survenir, cela ne se ferait pas rapidement. Être la femme du DA lui apporte aussi quelques avantages. David Lee lui avait également dit d'attendre un an avant de divorcer, pour se protéger. Mais je pense dans le même temps qu'elle n'aime plus Peter (quoique pensent toujours les PA qui espèrent un retour de flamme). Donc, même si je veux rester confiante pour certaines choses, je ne vois pas un divorce arriver rapidement.

Angel a écrit:

Oui je voyais cette idée aussi, que Will voudrai s'afficher mais que Alicia ne le veuille pas, MAIS d'un côté je vois pas Will demander ça ou vouloir ça d'Alicia car il sait très bien que ça ne ferai que mettre le boxon dans sa vie.

Il pourrait hésiter à lui demander en effet. Mais il va falloir qu'il se montre patient.....Il va aussi surement s'interroger sur ce qu'il veut vraiment, avec tous les obstacles qu'il y a et qui vont rejaillir au cabinet, entre Diane et Eli notamment.

Angel a écrit:

Justement je suis d'accord, je pensais au chantage affectif aussi, Peter connait Alicia donc il sait que si il venait à menacer Will, Alicia réagirai direct

Alicia réagirait aussitôt en effet.
Juliana avait dit quelque chose un peu à ce sujet dans une Itv, et qu'il y aurait beaucoup de tristesse. Mais je ne sais pas si c'était vraiment un spoiler (elle en dit peu) ou juste une supposition de sa part. Rolling Eyes

Je ne sais plus quand il faut mettre des Spoilers. Lol ! Tout le monde ne veut pas savoir des trucs.

Angel a écrit:

T'inquiete je suis sur que tout se passera bien Okay

Que cela finisse par quelque chose de positif à un moment donné, OK. Mais que tout se passera bien, alors ça je n'y crois pas. Mr. Green Il va y avoir plein de problèmes, de coups tordus, et de retournements. Sinon leur histoire irait bien trop vite aussi. Il me tarde aussi d'en savoir plus sur le passé de Will, même si cela risque de ne pas améliorer leurs relations. Tant qu'ils n'abiment pas le perso de Will, c'est tout ce que je demande. Cool

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Le ship peut en effet attirer un public plus jeune (et la série en a besoin; le ship K-C peut aussi les attirer. L'histoire Will-Alicia rend souvent les gens plus addicts quand ils suivent la série.

Exactement +100000 je suis entièrement d'accord Okay

Citation:
Mais c'est laquelle ?
Non non je ne te parle pas de photo promo des épisodes mais photo promos de la série, celle ou elle est assise sur la chaise, elle n'a son alliance et à côté d'elle il y a une boite avec marquer "Florrick" dessus

Citation:
Il pourrait hésiter à lui demander en effet. Mais il va falloir qu'il se montre patient.....Il va aussi surement s'interroger sur ce qu'il veut vraiment, avec tous les obstacles qu'il y a et qui vont rejaillir au cabinet, entre Diane et Eli notamment.
Ouai mais Diane j'ai toujours eu un doute qu'elle savait pour eux le jour ou elle le narguer dans l'épisode 4 de la saison 2 par rapport au place sur la table XD

Citation:
Que cela finisse par quelque chose de positif à un moment donné, OK. Mais que tout se passera bien, alors ça je n'y crois pas. Mr. Green Il va y avoir plein de problèmes, de coups tordus, et de retournements. Sinon leur histoire irait bien trop vite aussi. Il me tarde aussi d'en savoir plus sur le passé de Will, même si cela risque de ne pas améliorer leurs relations. Tant qu'ils n'abiment pas le perso de Will, c'est tout ce que je demande. Cool

Je parler dans le sens ou on aura plein de W/A mais aussi une bonne storyline qui nous attend

MONDOR

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

please y a pas quelle q un qui pourrait  traduire les interviews svp .

Visiter le site web du posteur
MONDOR

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

merci davance .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13120, 121, 122  >
Page 12 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation