the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non tu t'es fait engueuler car tu critiques Alicia, Billie. Ces filles là sont conne, Alicia est un perso minable et elles adorent ça qu'on les prennent pour des connes avec des perso débile. Elle n'est pas la morale incarnée comme les Américains aiment, c'est tout le contraire. Pour moi elle n'a rien de bien agréable. Comme quoi il y a une énorme différence entre nous les Française et elles.

Citation:
Moi aussi, je veux voir le loup Embarassed
Il n'y a pas de loup à voir, quoique Mr. Green.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 22:41 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:36 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Liberté, liberté il faut le dire vite. En tout cas ils sont pas le pays de la tolérance comme ils aiment à le penser vu comme on t'as répondu.

Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:08 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'adore la façon qu'a JC de jouer la colère dans la nouvelle promo! J'étais titillée par sa façon de dégager ce qu'il y avait sur le bureau d'une Alicia médusée! Vous pensez que cela se passera durant la premiere?

carrie31000

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non Limbo-bimbo, cela se passera entre le 3 ième et 5 ième épisode je pense. Oui JC est un bon acteur et là tu sens vraiment la colère. Tout en lui dégage celle ci, il est excellent comme acteur.

hyday

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:00 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

OUI EXCELLENT! hier j'ai retrouvé sur le net son monologue de sports night, génial

Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi on ne lui donne pas vraiment sa chance au cinéma! Durant les années 90, il avait la stature d'une star montante du cinéma destiné à un avenir prometteur; l'équivalent de quelqu'un comme Shia LaBoeuf de nos jours. Mais va savoir ce qui a pu se passer; il a été ensuite cantonné à des petits rôles avant de disparaître presque complètement du grand écran. D'ailleurs, je ne le connaissais pas du tout en tant qu'acteur avant de le découvrir dans TGW. Un vrai gâchis! Son agent devrait se démener un petit peu plus!

Billie

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 20:14 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:36 (2013); édité 1 fois
Billie

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:37 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:31 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie a écrit:
Je pense que sa colère sera dans le premier épisode. Tout l'extrait semble être du premier, sauf compter les flash-blacks.
Je trouve que Shia Laboeuf a un air avec Josh Charles ....
Côté cinéma, il est attendu avec Bird People de Pascale Ferran qui sera présenté au Festival de Cannes l'an prochain ... normalement, ce devait être cette année. Pour sa renommée internationale, il est esouvent difficile de décrocher des rôles après un film comme Le cercle des Poètes Disparus car il reste cantonné malgré lui à ce rôle mais combien des acteurs présents dans ce film sont super connus et tournent de bons films ? Pas contre, même Ethan Hawke n'a pas de si bons rôles et l'autre qui se suicide, on le connaît surtout comme Wilson, l'ami de Dr.House. Peut-être est-ce dû à sa rupture avec Jennifer Connely, va savoir, les etatsuniens sont bizarres avec leur morale ou peut-être qu'il a mauvaise réputation tout simplement dans le monde du cinéma. En espérant que Bird People lui ouvre des voies. Il semblerait qu'il ait également tourné dans le dernier de Ben Stiller, The Secret Life of Walter Mitty mais il n'est pas noté dans le casting. Attendons voir le 8 (?) octobre s'il se pointe avec son épouse à l'avant-première.

Oui, je pense qu'Hollywood est un univers impitoyable, pour tout le monde. C'est dommage en effet de se priver de Josh au cinéma, mais le cinéma US est malade, très malade actuellement Rolling Eyes à part les blockbuster et les franchises, rien ne sort des studios! même Spielberg a du mal à financer ses films! Y'a plus aucun film "pour adultes" hélas! Josh tournerait dans des "drames" comme étaient les films faits dans les années 70 ! Mais y'a quasiment plus de films intelligents produits par les studios actuellement.. Sad

Billie

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:29 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:37 (2013); édité 1 fois
Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:46 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Le fait qu'elle fume me fait penser que les scènes de bisous passionnés avec Will doivent laisser un arrière gout assez désagréable pour le pauvre JC! En plus, je trouve que JM a une bouche de femme âgée, avec pleins de rides sur la lèvre supérieure! Elle fait plus beaucoup plus vieille que Will!

Billie, j'ai connu les mêmes problèmes que tu décris concernant le ton qui se veut politiquement correct des américains. Je poste mes commentaires régulièrement sur le fan forum (pas tellement ces deux derniers mois) et j'ai toujours défendu Will et critiqué Alicia en disant ce que je pense de sa lâcheté, sa perfidie, et de sa froideur exaspérante. Alors je ne te racontes pas! On m'est tombé dessus et on m'a fait la morale sur un ton assez sec en me disant même d'aller voir ailleurs si le personnage principal me déplaisait autant!

Billie

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:15 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:38 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:29 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

On m'est tombé dessus et on m'a fait la morale 

Intéressant ce que tu écris. Les réponses sont faites par des hommes ou des femmes ? Sans humour ? Tu crois que c'est représentatif de l'Amérique, en général ?

Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Toutes les réponses étaient faites par des femmes et c'est ce qui me tue! Et non, le ton était dénué d'humour, c'était un rappel à l'ordre en bonne et du forme. On m'a signifié que le character bashing était un crime ou  presque. Je crois que c'est assez représentatif de l'image que bon nombre d'américains veulent avoir d'eux-mêmes. Le PC ou le politiquement correct doit primer sur tout le reste!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3109, 110, 111120, 121, 122  >
Page 110 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation