the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Vous me faites honte, les filles  Mr. Green  Entre une qui lui mord la canne et l'autre qui le frictionne sous la douche, heureusement qu'il va me rencontrer, moi, âme délicate de femme en attente du grand amour  Embarassed . Qu'en pensent Carrie et Hyday ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 18:44 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Josh signe à chaque fois son contrat d'une année et c'est une façon de tenir par les couilles et par les seins les King.

Tu te goures complet Billie. Josh avait signer un contrat pour 4 saisons dès le début et non saison par saison. Mais il est le seul qui avait signer pour 4 car tous les autres ont signé pour 6.

Citation:
tu veux mordre sa canne! Voyons Billie...
Et moi je veux pas être le Chewing gomme mais bien faire du contact avec au Football (Américain) pourrait lui accrocher une fesse au passage! "Oupss Dsl" ou même je pourrais aller l'aider à ce laver dans les douches après! Twisted Evil

Non mais dans vos rêves les filles car c'est moi qui ferais tout ça avec lui et en premier. Vous vous rendez compte comme on fantasme grave sur lui. Tiens la nuit dernière j'ai rêver de lui, mais n'importe quoi le rêve.

Citation:
Qu'en pensent Carrie et Hyday ?
J'en penses que tu n'as rien à voir avec une âme de femme délicate et que tu sortirait bien les crocs devant lui. Ou! la menteuse Melotruc.

Dernière édition par carrie31000 le Mer 28 Aoû - 13:40 (2013); édité 2 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pfffttttttttttttt !

hyday

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 20:00 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

en ce qui concerne la série, Je pense que Marguiliés  n'a pas apprécié le succès populaire de Josh lors de la 3ème saison, tout le monde s'était affolé l orsqu'il avait été radié du barreau pensant qu'on ne le verrait plus, peu de temps après il montait au créneau pour dire qu'il n'y avait qu'un personnage leader et que c'était Julianna.... elle est très amie avec Josh à condition qu'elle reste la number one, comme avec Archie d'ailleurs.Donc je ne serais pas étonnée que Josh et Archie quitte la série

en ce qui concerne la concurrence pour josh les fille jouez le au Poker

carrie31000

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:40 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh si il quitte la série à raison, car il a fait le tour de son personnage et n'a plus rien à apporter à celui ci. Pour Archie c'est la même chose, vu que l'amitié entre K/A est bel et bien mort son perso ne sert plus à grand chose. Je ne suis pas sure que si Archie n'avait signer que pour 4 saisons son perso soit toujours là. Vu que Marguilés ne veut plus de l'amitié entre leur perso. Pour moi voir Kalinda ooc c'est nul et n'amène rien à son perso. On lui trouve des amourettes pour l'occuper .

Billie

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:48 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:19 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

en ce qui concerne la concurrence pour josh les fille jouez le au Poker

Okay  ou aux dés !

Dydy

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 02:12 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

J'suis très bonne au Poker Wink 

Si faut vraiment perdre Josh et Archie... La série sera nul à chier Vraiment désoler de mon language mais ça sera quoi! Peter, Cary et Alicia! Aussi bien s'ouvrir les veines avant d'assister à se naufrage! 
C'est une façon de parler hein que personne ne s'ouvre les veines Razz 

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:41 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Au toi tais toi Dydy avec ton poker Mr. Green .
T'excuses pas pour les vilains mots, car la pire de nous toutes c'est Billie Laughing (championne toutes catégories).
Non au suicide mais oui à la mort d'Alicia.

Billie

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:17 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:48 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Meurtre de n'importe quelle façon, du moment qu'elle crève c'est le principal. Bien sur faut jamais retrouver son corps. Une fois découper moi je balancerais les morceaux au zoo, comme ça aucun risque de la retrouver.

Moi aussi j'ai chercher Josh sur la vidéo et je l'ai pas vu. Moi je le chope avant qu'il rentre au vestiaire comme ça tu le verra pas et après je m'occupe de lui Mr. Green .

Billie

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:49 (2013); édité 1 fois
Dydy

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 21:43 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Faut que ce soit un meurtre maquillé! Et non quelque chose qui laissera douter! Sinon c'est la MERDE! 
Malgré qu'elle doit quand même avoir beaucoup de lettre de menace! Toute les célébrités en ont... Donc... 

Billie

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:03 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:49 (2013); édité 1 fois
Dydy

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je déconne Billie, je ne suis pas sérieuse voyons! Razz Je ne déteste pas l'actrice vu que sérieusement je m'en sacre Razz Mais c'est elle qui incarne Alicia et... Alicia... Je l'aime pas! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102120, 121, 122  >
Page 101 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation