the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

Il a très mal encaissé en effet ce qu'avait dit Blake. Et le monde est vraiment petit pour qu'ils se retrouvent des années après à Chicago dans la même firme Surprised Est-ce Will ou Celeste qui avaient des problèmes, ou les 2 ?

On sait que Celeste est une joueuse professionnelle et je pense que Will devait jouer aussi avec elle ? Vont-ils remettre ça ? Je parlais de jouer pas de autre chose Mr. Green Rolling Eyes car l'arrivée de Celeste ne me plait pas trop Confused Mais je pense que les WA ne l'aiment déjà pas beaucoup avant son arrivée ! Mort de Rire Mais si Will est avec Alicia ou qu'ils entretiennent quelque chose (je ne sais trop quoi et dans quel sens), je le verrais mal moi aussi tenté par Celeste même si Alicia n'est pas toujours très libre, et de sortir aussi comme elle veut. Enfin, peut être qu'il n'y aura rien de 'sensuel" entre Will et Celeste. Cela devait être le cas au départ (selon ce qu'avait dit les King) puis Lisa est venue parler d'une histoire romantique Surprised

LOL tu as remarquer aussi? XD sérieusement son arriver me plait pas trop non plus pour Willicia mais surtout par rapport à certains de ses fans fou sur twitter qui la considére déja comme un grand perso dans la saison 3, puis y en a qui ship déja Will/Celeste, alors moi qui ai vraiment une fille qui ne supporte pas garder sa rencoeur pour elle ben sur twitter je péter les plombs contre eux lol je leur disait qu'il ne fallait pas oublier que le perso princale c'était Julianne et pas Lisa, puis concernant Will/Celeste non mais c'était le summum là je leur disait qu'ils étaient conplétement dingue, puis hier sur tumblr y a vait une fille qui était exapérer de pas voir des photos promos et une prommos ou on voyais Lisa, à ben la ça a pas louper je lui ai répondu que Lisa ne faisait pas partie du cast donc qu'elle n'avais rien a faire sur les photos promos avec le cast, e que elle la verrais que quand l'épisode ou elle sera, sera sur le point d'être et j'ai écrit en gros SHE'S JUST A GUEST ar les gens ont tendance à l'oublier.

Ouai mais j'ai lu un autre spoiler y a pas longtemps d'ailleur qui disait que Will et Cleste aurai un passé trés fort mais que ça ne voulait pas dire qu'elle aller se méler à ses histoires de coeur donc ouf j'étais rassurer mais je préfére voir c'est ont jamais avec ses fans hystériques sur twitter qui vont harcéler les érivains pour avoir une relation Will/Celeste (halala mon année sur twitter va être dure avec elles mon dieu)

Citation:

J'espère aussi qu'Alicia sera "compréhensive" avec le passé de Will (malgré son côté très éthique) et que lui ne lui mentira pas (même pour cacher certaines choses), car je pense qu'elle ne supporte plus les mensonges après tout ce qu'elle a vécu avec Peter et Kalinda. Et encore, elle ne sait pas ce qu'a fait Eli...

Tu veux dire qu'Alicia n'a plus grand monde autour d'elle ? Bien que je pense que Kalinda ne fera rien contre elle. Mais la présence d'Eli et de son idée de campagne pour Peter ne me plait pas trop. Il risque encore de se mêler un peu trop de Will et Alicia Rolling Eyes

Ouai dans le sens ou Peter et Cary font équipe contre elle, Kalinda elle lui parle plus, Eli sera toujours du côté de Peter, il reste Will mais remarque c'est pas plus mal ça nous prouve une fois de plus que le seul en qui elle peut compter c'est bien lui.

OH OUI surtout qu'il occupe le bureau juste à côté du sien apparemment XD mais moi je serai toujours frustrer si ALicia ne sais pas un jour que Eli à supprimer ce voicemail
elle mérite de le savoir.

Citation:

La saison 2 a été terrible pour les histoires de Bad Timing et ça a mal commencé dès le premier épisode. Sad Le visage ravagé de Will dans Heart aussi dans la saison 1 Crying or Very sad On avait envie de le consoler Embarassed Mr. Green J'aimerais qu'Alicia et lui parlent plus car ils ont du mal à s'extérioriser. Dire qu'Alicia n'a pas eut son message d'amour. Leur histoire est très belle et j'espère donc qu'ils vont la continuer (même si je lis toujours des commentaires des pro Peter-Alicia sur des forums US qui 'n'achètent" pas le fait que Will l'aime depuis 15 ans et qu'elle même y a sans doute toujours été sensible).

Ça existe? Des Pro Peter/Alicia XD sérieux il doivent un ptit nombre car rare sont ceux que j'ai vu depuis que je suis la série XD d’ailleurs ils devraient ce faire une raison car Alicia et Will sont l'OTP de la série XD Puis en vouloir à Will pour ça est une excuse ridicule le jour où il trouveront des arguments mieux que ça faudra m’appeler pare que niveau relation on a plus à blâmer niveau Peter/Alicia que niveau Will/Alicia.

Citation:

La scène de l'ascenseur était très belle et bien filmée Okay Oui, Alicia voulait absolument son "moment exceptionnel" Cool Et il a du lui faire de l'effet Smile vu son changement de coiffure aussitôt, son côté sexy, son air très séducteur dans le clip quand elle regarde Will. Will n'est pas un homme expérimenté pour rien ! Mort de Rire Arrow

Tu lis dans mes pensées XD je penses exactement la même chose que toi, Will à du littéralement lui faire de l'effet c'est certain puis qu'est e qu'elle dit Julianna dans le spéciale? "Sexuellement libéré"? XD puis vu ce que Julianna nous sort aussi sur le plateau de Letterman y a de quoi ce faire des idées XD

Citation:

Il est craquant sur la photo promo avec son verre. Je l'ai trouvé bien aussi dans l'émission spéciale et il était bien coiffé Cool

Mais Will est toujours beau, mais j'avoue que quand il a sa barbe de 3 jours et sa tenue décontracte (cf 1x14) je bade devant l'écran parfois je revois l'épisode exprès pour ces scène là XD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mort de Rire  le fan club s'est agrandi ! Laughing  Cool ! Okay

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Angel a écrit:
LOL tu as remarquer aussi? XD sérieusement son arriver me plait pas trop non plus pour Willicia mais surtout par rapport à certains de ses fans fou sur twitter qui la considére déja comme un grand perso dans la saison 3, puis y en a qui ship déja Will/Celeste, alors moi qui ai vraiment une fille qui ne supporte pas garder sa rencoeur pour elle ben sur twitter je péter les plombs contre eux lol je leur disait qu'il ne fallait pas oublier que le perso princale c'était Julianne et pas Lisa, puis concernant Will/Celeste non mais c'était le summum là je leur disait qu'ils étaient conplétement dingue, puis hier sur tumblr y a vait une fille qui était exapérer de pas voir des photos promos et une prommos ou on voyais Lisa, à ben la ça a pas louper je lui ai répondu que Lisa ne faisait pas partie du cast donc qu'elle n'avais rien a faire sur les photos promos avec le cast, e que elle la verrais que quand l'épisode ou elle sera, sera sur le point d'être et j'ai écrit en gros SHE'S JUST A GUEST ar les gens ont tendance à l'oublier.

J'ai lu à plusieurs reprises des trucs de ce genre sur le Fan Forum TGW. Ils étaient inquiets de l'arrivée des fans de Lisa qui, paraît-ils, sont très harcelants, la voient comme la plus grande actrice (j'ai lu ça aussi que certaines n'étaient pas contentes qu'elle ne soit pas dans l'émission spéciale) et que d'autres shippaient déjà sur Will-Céleste ! Shocked J'espère pas mais j'aurais les mêmes inquiétudes que toi. J'espère qu'ils ne vont pas trop harceler les scénaristes avec ça ! Confused

Angel a écrit:

Ouai mais j'ai lu un autre spoiler y a pas longtemps d'ailleur qui disait que Will et Cleste aurai un passé trés fort mais que ça ne voulait pas dire qu'elle aller se méler à ses histoires de coeur donc ouf j'étais rassurer mais je préfére voir c'est ont jamais avec ses fans hystériques sur twitter qui vont harcéler les érivains pour avoir une relation Will/Celeste (halala mon année sur twitter va être dure avec elles mon dieu)

Un spoiler de TVGuide ? Ou ils disaient qu'elles partageaient une histoire colorée avec Will ? Rolling Eyes Mais je n'ai pas lu autre chose à ce sujet dans cet article. Bon courage sur Twitter ! Wink

Angel a écrit:

OH OUI surtout qu'il occupe le bureau juste à côté du sien apparemment XD mais moi je serai toujours frustrer si ALicia ne sais pas un jour que Eli à supprimer ce voicemail
elle mérite de le savoir.

Je pense comme toi et j'aimerais qu'elle le sache aussi. Wink Et cela lui donnerait moins envie aussi "d'aider", on ne sait jamais, la campagne de Peter. Rolling Eyes Et puis, je n'ai pas digéré qu'Eli (même si j'aime le personnage) se conduise de cette façon et aille jusqu'à s'immiscer dans la vie privée d'Alicia. Confused

Angel a écrit:

Ça existe? Des Pro Peter/Alicia XD sérieux il doivent un ptit nombre car rare sont ceux que j'ai vu depuis que je suis la série XD d’ailleurs ils devraient ce faire une raison car Alicia et Will sont l'OTP de la série XD Puis en vouloir à Will pour ça est une excuse ridicule le jour où il trouveront des arguments mieux que ça faudra m’appeler pare que niveau relation on a plus à blâmer niveau Peter/Alicia que niveau Will/Alicia.

Oui, ça existe encore des pro Peter-Alicia et des fans de Chris Noth aussi. Dont la fan dont j'ai postée la photo plus haut avec Josh Wink Ils espèrent encore que peut être elle sera impressionnée par le Peter en cours ou que les W-A vont se ramasser (et que cela laissera la place à Peter) ou que Will va être pire que Peter avec la révélation de son passé shady.

Quand tu lis les commentaires sur certains sites, après une Itv ou un spoiler, certains ont la dent très dure contre Will, même JC (le pauvre !, ou Alicia qui se conduit si mal et qui est infidèle Rolling Eyes Mais je suppose que c'est sans doute aussi les mêmes qui passent d'un site à l'autre. D'ailleurs, ils blament Will mais sont très indulgents avec le comportement d'Eli qui est un vrai requin.

Angel a écrit:

Tu lis dans mes pensées XD je penses exactement la même chose que toi, Will à du littéralement lui faire de l'effet c'est certain puis qu'est e qu'elle dit Julianna dans le spéciale? "Sexuellement libéré"? XD puis vu ce que Julianna nous sort aussi sur le plateau de Letterman y a de quoi ce faire des idées XD

C'est ce que j'ai pensé immédiatement en voyant les promo ! Lol ! Je pense qu'on doit être pas mal à penser que Will lui a fait un sacré effet ! Mort de Rire Ha, j'attends les scènes "steamy" dont a parlé Juliana avec un grand intérêt ! Cool Embarassed

Angel a écrit:

Mais Will est toujours beau, mais j'avoue que quand il a sa barbe de 3 jours et sa tenue décontracte (cf 1x14) je bade devant l'écran parfois je revois l'épisode exprès pour ces scène là XD

On en parlait d'ailleurs dans les pages précédentes, du Will "au naturel" et en tenue décontractée. Il nous plaisait beaucoup en effet Smile

Edit: Élisabeth: Oui, cela fait plaisir de voir les pro Will et Josh s'agrandir (et les WA) Mr. Green Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
J'ai lu à plusieurs reprises des trucs de ce genre sur le Fan Forum TGW. Ils étaient inquiets de l'arrivée des fans de Lisa qui, paraît-ils, sont très harcelants, la voient comme la plus grande actrice (j'ai lu ça aussi que certaines n'étaient pas contentes qu'elle ne soit pas dans l'émission spéciale) et que d'autres shippaient déjà sur Will-Céleste ! Shocked J'espère pas mais j'aurais les mêmes inquiétudes que toi. J'espère qu'ils ne vont pas trop harceler les scénaristes avec ça ! Confused
Ha ouai mais ils sont à péter les plombs rien que taleur une fan de Lisa harceler une fille pour lui demander si il y avait des promos de mis sur elle blablabla mais moi ça me met hors de moi jte jure jl'ai voit faire elle me rendent folle sérieux. Ha ouai quand j'ai vu des messages ouai je ship déjà Will/Celeste puis la photo de Josh et Elle diffuser sur twitter MON DIEU j'ai lu 3 tweets et je me suis barrer de twitter parce que j'ai cru que j'aller les étriper --'

Citation:
Un spoiler de TVGuide ? Ou ils disaient qu'elles partageaient une histoire colorée avec Will ? Rolling Eyes Mais je n'ai pas lu autre chose à ce sujet dans cet article. Bon courage sur Twitter ! Wink
Ouai un truc dans ce genre j'ai pas retenu exactement j'ai surtout retenue qu'elle s'immiscerai pas pour autant dans la vie romantique de Will XD
Merciiiiiiiiiii et il en faut parce que ça va être dure de passer outre me connaissant je vais surement en faire descendre 3 ou 4 de leur nuage quand l'épisode ou il y sera sera diffuser XD

Citation:
Je pense comme toi et j'aimerais qu'elle le sache aussi. Wink Et cela lui donnerait moins envie aussi "d'aider", on ne sait jamais, la campagne de Peter. Rolling Eyes Et puis, je n'ai pas digéré qu'Eli (même si j'aime le personnage) se conduise de cette façon et aille jusqu'à s'immiscer dans la vie privée d'Alicia. Confused
Ha oui non mais Eli a pas était réglo sur ce coup là j'ai pas digérer non plus ce qu'il a fait et j'espere fortement qu'elle le saura =)

Citation:
Oui, ça existe encore des pro Peter-Alicia et des fans de Chris Noth aussi. Dont la fan dont j'ai postée la photo plus haut avec Josh Wink Ils espèrent encore que peut être elle sera impressionnée par le Peter en cours ou que les W-A vont se ramasser (et que cela laissera la place à Peter) ou que Will va être pire que Peter avec la révélation de son passé shady.

Quand tu lis les commentaires sur certains sites, après une Itv ou un spoiler, certains ont la dent très dure contre Will, même JC (le pauvre !, ou Alicia qui se conduit si mal et qui est infidèle Rolling Eyes Mais je suppose que c'est sans doute aussi les mêmes qui passent d'un site à l'autre. D'ailleurs, ils blament Will mais sont très indulgents avec le comportement d'Eli qui est un vrai requin.
N'importe quoi Shocked Ha ben la vache ils sont pas sérieux j'espere? MON DIEU il ne savent plus quoi dire ou inventer pour casser le couple et surtout Will non mais j'y crois pas ça le choque ce que tu dit car j'en ai jamais entendu parler de ça lol moi je suis au chaud sur Twitter avec que des fans Will/Alicia dessus lol et sur Tumblr n'en parlont pas y a que ça XD Non mais quand il ne voit pas les défauts de leur perso candidat que pour eux il est blanc comme neige et qu'ils blament l'autre c'est une haters tout simplement. Et le fait de son passé briserai Willicia? Jcrois pas lol ils oublient que Alicia est amoureuse de lui depuis longtemps et plus de Peter (même Julianna le dit sur le plateau de Letterman) puis les fois ou elle couche avec Peter sont lié à Will donc faut qu'ils arrètent puis une chose est sur dans ce que dit Peter à la fin de la saison 2 il y a bien eu 3 personnes dans ce mariage mais Will n'y ai pour rien le pauvre si on tombe amoureux de lui XD
Sinon je pari qu'ils ont bien du casser Will par rapport au clip avec Diane non?

Citation:

C'est ce que j'ai pensé immédiatement en voyant les promo ! Lol ! Je pense qu'on doit être pas mal à penser que Will lui a fait un sacré effet ! Mort de Rire Ha, j'attends les scènes "steamy" dont a parlé Juliana avec un grand intérêt ! Cool Embarassed

Pareil Okay j'attends ces scènes comme le messie XD

Citation:

On en parlait d'ailleurs dans les pages précédentes, du Will "au naturel" et en tenue décontractée. Il nous plaisait beaucoup en effet Smile
Ha ouai? Va falloir que je lise toute vos pages pour être à jour dans vos avis, ça va me faire de la lecture comme ça XD mais c'est vrai que Will est super beau dans cette épisode et il est comme ça dans l'épisode 2x09 il me semble

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Ha ouai mais ils sont à péter les plombs rien que taleur une fan de Lisa harceler une fille pour lui demander si il y avait des promos de mis sur elle blablabla mais moi ça me met hors de moi jte jure jl'ai voit faire elle me rendent folle sérieux. Ha ouai quand j'ai vu des messages ouai je ship déjà Will/Celeste puis la photo de Josh et Elle diffuser sur twitter MON DIEU j'ai lu 3 tweets et je me suis barrer de twitter parce que j'ai cru que j'aller les étriper --'

C'est animé Twitter ! Surprised Moi, c'est les haters Will et JC qui m'agacent quand je les lis ! Wink Evil or Very Mad   On peut ne pas un personnage mais sans tomber non plus tomber dans la démesure... Rolling Eyes

Je comprends ! Mr. Green Bannir Heureusement que les WA sont là pour contrebalancer.... Cool Mais il faut voir aussi si le personnage de Celeste sera intéressant ou pas. Si c'est comme Tammy Rolling Eyes Peuvent-ils faire pire ? Je ne crois pas. Ils auraient pu trouver une copine plus intéressante à Will. Et elle s'est tapée l'incruste aussi, elle était censée être là au départ pour 4 épisodes, elle a duré toute la saison Confused

Citation:

Ouai un truc dans ce genre j'ai pas retenu exactement j'ai surtout retenue qu'elle s'immiscerai pas pour autant dans la vie romantique de Will XD
Merciiiiiiiiiii et il en faut parce que ça va être dure de passer outre me connaissant je vais surement en faire descendre 3 ou 4 de leur nuage quand l'épisode ou il y sera sera diffuser XD

Ha, oui ? Je n'ai rien lu en ce sens à part la première Itv des Kings alors que le tournage allait reprendre. L'itv de Lisa allait dans le sens inverse.

Sur TVGuide, tu parles de ce spoiler ? Wink (on en a aussi parlé dans la rubrique Spoilers si tu veux voir les commentaires à ce sujet Wink )
http://www.tvguide.com/News/Good-Wife-Lisa-Edelstein-1036621.aspx

Il n'y a rien qui dit qu'elle ne va pas s'immiscer. Ils vont sans doute laisser le suspense pour nous faire mariner jusqu'à son arrivée ? Rolling Eyes

Citation:
Ha oui non mais Eli a pas était réglo sur ce coup là j'ai pas digérer non plus ce qu'il a fait et j'espere fortement qu'elle le saura =)

Peut être que Kalinda va le découvrir en bossant avec Eli ? Mr. Green On ne sait jamais. D'ailleurs, c'est aussi bien qu'elle travaille avec lui et voit certaines choses vu qu'elle est WA et apprécie les 2 ! Lol !

Ça m'énerve aussi que Eli sache pour Will et a écouté son message Evil or Very Mad Tiens, je me demande ce que Will penserait de tout ça aussi, maintenant qu'Eli travaille avec eux Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
C'est animé Twitter ! Surprised Moi, c'est les haters Will et JC qui m'agacent quand je les lis ! Wink Evil or Very Mad   On peut ne pas un personnage mais sans tomber non plus tomber dans la démesure... Rolling Eyes
Certain fans son fou parfois, j'en ai vu qui disait que Julianna était moche, sur twitter des fans de LE qui considérer LE bien mieux que Julianna dans le rôle de TGW bref des haters quoi
Ho oui Twitter est animé surtout que la plupart des news sur les acteur viennent principalement de là donc ça parle, ça parle et ça parle encore.... Puis les fans de LE sont en masse puis les vrais fans de TGW voient son arrivé d'un très mauvais oeil aussi vraiment. Parce que Elizabeth et Lisa y a une marge quand même, MON DIEU qu'elle se trouve un nouveau job Lisa, et on en parlera plus ces fans suivront avec elle XD

Heu concernant le spoiler je l'avais lu sur un site français qui avait traduit le spoiler en question:

C'était un spoiler de TVline => Le personnage de Lisa Edelstein a un lien très fort avec Will. Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle se mêlera à la vie sentimentale de Will.

Citation:
Peut être que Kalinda va le découvrir en bossant avec Eli ? Mr. Green On ne sait jamais. D'ailleurs, c'est aussi bien qu'elle travaille avec lui et voit certaines choses vu qu'elle est WA et apprécie les 2 ! Lol !

Ça m'énerve aussi que Eli sache pour Will et a écouté son message Evil or Very Mad Tiens, je me demande ce que Will penserait de tout ça aussi, maintenant qu'Eli travaille avec eux Rolling Eyes

Ouai j'espere qu'elle le saura K ce serai une bonne storyline concernant W/A et K.

OULA Will il serai pas content du tout c'est certain, de lui avoir gâcher l'occaz d'être avec la femme qu'il aime, il risque de pas apprécier excuse ou pas excuse

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

D'autres haters parlent aussi du nez de JC Rolling Eyes Confused Non, certains ne font pas la différence entre ne pas aimer un perso, l'acteur, etc. Surprised Les pro Peter trouvent souvent aussi CN plus séduisant ! On tombe dans ces querelles parfois. Exclamation

J'espère qu'elle va se trouver un autre job. Pour elle, bien sur. Et pour les WA, que ce ne soit pas sur TGW ! Mr. Green Arrow

Citation:

C'était un spoiler de TVline => Le personnage de Lisa Edelstein a un lien très fort avec Will. Ca ne veut pas pour autant dire qu'elle se mêlera à la vie sentimentale de Will.

Ben, je pense que c'est justement au contraire cette Itv de LE sur TVLine qui a allumé les warning chez les WA sur les forums ! Crying or Very sad C'est ce qui nous avait, ici, achevé avec Élisabeth !

Citation:

TVLINE | What can you tell me about your Good Wife character? It’s already out there that she has ties to Will.
She has a history with Will. She’s a lawyer with pliable ethics. [[i]Laughs[/i]]. She really enjoys the gamble and the game of law. She’s also a professional gambler. She’s been playing for a long time and she has a history with Will in that world as well. So everything that she does is all about the risk, and it’s really fun — especially [in contrast] to Alicia [Julianna Margulies] who has to be so held together. This woman doesn’t have any of those rules in her life.

TVLINE | Rumor has it Celeste and Will were former partners.
I don’t know anything about us being business partners. I know that we gambled together. I know that we have a romantic history.

Elle parle au passé qu'ils ont joué ensemble et au présent pour l'histoire romantique en plus. Rolling Eyes Quant aux rumeurs, Ausiello fait surement référence à la première Itv des King disant qu'elle était liée à l'ancienne firme de Will, à Baltimore. Ce qui ne semble être le cas...

Et dans sa séance de spoilers hebdomadaire, Ausiello avait aussi dit ça:
Citation:

Question: Thanks for the awesome Lisa Edelstein interview. Did she say whether her Good Wife character will lock horns with Alicia (Julianna Margulies)? —Stephanie
Ausiello:
Given that she shares a romantic history with Alicia’s man Will, it’s very safe to say the two will clash. But don’t expect a confrontation right out of the gate. “In my first episode I have scenes with Julianna but they’re not one-on-one,” Edelstein tells me. “I have no idea where they’re going with it, but I’m sure there’s going to be something.”

C'est peut être juste de la spéculation son histoire de clash au vu de ce qu'a dit LE (et pour faire monter le buzz ?) et cela se passera peut être autrement en fait. Mais je prendrais mal une histoire romantique ente eux alors que Will vient de passer une nuit avec Alicia Confused Mais, bon, attendons de voir ce qui va se passer avant de sauter aux conclusions.

Citation:

Ouai j'espere qu'elle le saura K ce serai une bonne storyline concernant W/A et K.

OULA Will il serai pas content du tout c'est certain, de lui avoir gâcher l'occaz d'être avec la femme qu'il aime, il risque de pas apprécier excuse ou pas excuse

Oui, cela ferait une bonne intrigue et lierait tout le monde au bureau, et ajouterait encore des complications !...
Will le prendrait mal pour ça et c'est une intrusion dans sa vie aussi. Et maintenant le loup, Eli  Mr. Green est dans la bergerie (si on peut dire que L&G est une bergerie ! Lol!) et je me demande ce que cela va donner avec la campagne de Peter qu'il veut organiser. Cela peut être agaçant mais intéressant aussi à suivre.

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:

D'autres haters parlent aussi du nez de JC Rolling Eyes Confused Non, certains ne font pas la différence entre ne pas aimer un perso, l'acteur, etc. Surprised Les pro Peter trouvent souvent aussi CN plus séduisant ! On tombe dans ces querelles parfois. Exclamation

J'espère qu'elle va se trouver un autre job. Pour elle, bien sur. Et pour les WA, que ce ne soit pas sur TGW ! Mr. Green Arrow

SERIEUX???? C'est chaud tu critiques pas le physique ça va quoi alors là eux ce sont vraiment des purs haters, mais tu sais les plus violent haters contre un ship sont souvent ceux qui savent le couple qu'ils aiment pas finira ensemble et ne pourront rien y faire Okay

Citation:

Ben, je pense que c'est justement au contraire cette Itv de LE sur TVLine qui a allumé les warning chez les WA ! Crying or Very sad C'est ce qui nous avait, ici, achevé avec Élisabeth !

C'est peut être juste de la spéculation son histoire de clash au vu de ce qu'a dit LE (et pour faire monter le buzz ?) et cela se passera peut être autrement en fait. Mais je prendrais mal une histoire romantique ente eux alors que Will vient de passer une nuit avec Alicia Confused Mais, bon, attendons de voir ce qui va se passer avant de sauter aux conclusions.

OH LA VACHE mais c'est mort y a pas photo même pas il a une relation avec elle, c'est mort là franchement les scénaristes aurai fait une terrible erreur sérieusement, si ils ont pas encore compris que la majorité des gens qui regardent, regardent pour W/A ben ils sont mal barré là --'

Citation:

Cela ferait une bonne intrigue en effet et lierait tout le monde au bureau.
Will le prendrait mal pour ça et c'est une intrusion dans sa vie aussi. Et maintenant le loup, Eli  Mr. Green est dans la bergerie (si on peut dire que L&G est une bergerie ! Lol!) et je me demande ce que cela va donner pour la campagne de Peter. Cela peut être agaçant mais intéressant aussi à suivre.

Ouai donc là ça va être dure pour Alicia et Will surtout si ils décident de remettent le couvert DANS le cabinet

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Personnellement, je trouve Juliana bien plus jolie que LE! Shocked  Et Josh Charles bien plus séduisant que l'acteur qui joue Peter, je ne sais même plus son nom, c'est dire Mort de Rire
Mais ils ne peuvent pas sabrer l'histoire de Will et Alicia, ce serait la mort de TGW Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Personnellement, je trouve Juliana bien plus jolie que LE! Shocked  Et Josh Charles bien plus séduisant que l'acteur qui joue Peter, je ne sais même plus son nom, c'est dire Mort de Rire

+100000000000000 Mais alors je suis d'accord avec toi même si quand même faut l'avouer Lisa est super belle. Mais sinon niveau Peter/Will y a pas photo quoi, mais bon les haters te diront qu'on est pas objective car on aime Will et Willicia Rolling Eyes

Citation:
Mais ils ne peuvent pas sabrer l'histoire de Will et Alicia, ce serait la mort de TGW Mr. Green
Ha ben c'est clair plus de Willicia ils peuvent mettre la clé sous la porte XD CBS à l'air de comprendre ça mais les producteur et les écrivains ont pas l'air de comprendre non --' on nous sortant 3000 obstacles à chaque saison --' puis nous sortir une meuf de nul part pour nous mettre à mal la relation W/A --'

D'ailleurs je crois que c'est toi Whisper qui disait que ils ne communiquer pas assez ou du moins ils y arrivaient pas... Je suis plus que d'accord avec toi ils sont jamais une discussion sérieuse entre c'est bourrer de sous entendu et de silence puis quand y a pas de silence c'est "heu.... Will" et plus rien, je suis d'accord que j'aimerai vois une bonne discussion entre eux ou ils se posent tranquillement et discutent, et dans le 23 ils avaient eu une bonne discussion mais bon ils étaient soul donc ça enlève les inhibitions XD

linette

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
Personnellement, je trouve Juliana bien plus jolie que LE! Shocked  Et Josh Charles bien plus séduisant que l'acteur qui joue Peter, je ne sais même plus son nom, c'est dire Mort de Rire Mais ils ne peuvent pas sabrer l'histoire de Will et Alicia, ce serait la mort de TGW Mr. Green

Tout pareil Elisabeth ! Okay

Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:52 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Mais sinon niveau Peter/Will y a pas photo quoi, mais bon les haters te diront qu'on est pas objective car on aime Will et Willicia Rolling Eyes

Ils pourraient le dire mais on peut dire la même chose à leur sujet ! Mort de Rire Mais ils n'ont pas désarmé. Je ne sais pas s'ils vont continuer à regarder, ils ne sont pas contents de la tournure des choses.

Je préfère JC of course Cool mais je trouvais Chris Noth (c'est son nom Élisabeth ! Lol ! Wink ) sexy dans Sex and The City.

Citation:

Ha ben c'est clair plus de Willicia ils peuvent mettre la clé sous la porte XD CBS à l'air de comprendre ça mais les producteur et les écrivains ont pas l'air de comprendre non --' on nous sortant 3000 obstacles à chaque saison --' puis nous sortir une meuf de nul part pour nous mettre à mal la relation W/A --'
Ça, ils nous en sortent une chaque année. Tamy, l'année dernière (dont je retiendrais surtout qu'elle nous a apprit que Will avait rompu avec sa soeur car il était amoureux, donc un peu d'explication du mauvais timing de l'époque) et maintenant Celeste ça Rolling Eyes

Pour les obstacles, les King avaient dit l'année dernière que le principal obstacle à une relation W-A (au milieu de tous les autres), c'est que Will était son patron et cette saison, ils vont surement exploiter à fond ce problème. J'aurais plutôt pensé que le principal obstacle était qu'elle était mariée ! Mais, bon...Alors que Celeste reparte et qu'on reste avec les autres problèmes ! Mort de Rire Car si elle brise les WA, quid qu'il soit son patron ? Cela ne va pas changer grand chose ou cela n'aurait duré que le temps de quelques petits épisodes ces interrogations ? Rolling Eyes

Je pense que les scénaristes et, au moins, certains doivent aimer aussi le WA. Wink Ceux qui tiennent le tweeter avaient dit que le baiser de Heart était une de leurs scènes préférées (au grand dam des pro-PA !).

J'ai pensé à toi aussi. Wink Sur le tweeter des scénaristes justement, une pro LE leur demandait si elle ne pouvait pas rester plus longtemps ! Confused

J'aimerais tant qu'ils parlent, d'un plan ou autre, mais qu'ils avancent enfin. Je ne suis même pas sur, malgré leur nuit, qu'Alicia a finit par dire à Will qu'elle était séparée. Rolling Eyes Elle lui a parlé de problèmes entre eux mais pas plus. Il le sait par Kalinda. Enfin j'espère qu'elle l'a fait. Je me suis toujours demandé pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant (alors qu'elle en demandait des choses sur Tammy au bar !). Et puis, elle ne veut pas divorcer pour l'instant ...Pourtant j'aimerais bien voir David Lee la défendre dans un divorce ! Mr. Green

Pour la soirée, je ne sais pas combien ils avaient bu de tequilla pour être saouls. Elle, un peu pompette sans doute. Mais cela libère, c'est sur. Ils devraient peut être boire au bureau ? ! Mort de Rire

Mais sinon j'abonde dans votre sens, ils ne peuvent pas abandonner comme ça le WA ! Ça va être notre mantra ! Mr. Green

@Angel et liette: En parlant de JC, avez-vous vu les photos et vidéos qu'on avait postées avec Élisabeth dans les pages précédentes ? Y compris Will "au naturel" (sans son costume habituel). Oui, on faisait nos groupies Mr. Green Arrow

linette

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:20 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

yes!

Angel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:24 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Son patron? Grand obstacle? LOGIQUE XD Alicia s'en fout de son mariage si il lui avait montrer un plan elle serai avec lui depuis 1 an déjà XD donc bon je peux comprendre que l'obstacle ne soit vraiment pas le mariage car ça ne l'aurai pas empêcher d'être avec lui, la preuve elle à coucher avec à la fin de la saison alors qu'elle est encore mariée.... Au faite sur la photos promos d'Alicia assise sur le siège y a un box avec marquer "Florricks" dessus et elle n'a plus sa bague, ça voudrai dire qu'elle a lancer la procédure de divorce ça y est?

Oui d'ailleur l'année derniere je ne sais plus qquand excatement ils avaient....... (c'est bon j'ai retrouver le tweet en question) et c'est de ce tweet dont je voulais parler quand ils ont rajouter #Teamgardner à la fin du tweet XD

Citation:

J'ai pensé à toi aussi. Wink Sur le tweeter des scénaristes justement, une pro LE leur demandait si elle ne pouvait pas rester plus longtemps ! Confused

Disont qu'elle a envoyer ça et moi j'ai contrecarrer en leur disant que 3 épisodes était bien suffisant XD

Citation:

Pour la soirée, je ne sais pas combien ils avaient bu de tequilla pour être saouls. Elle, un peu pompette sans doute. Mais cela libère, c'est sur. Ils devraient peut être boire au bureau ? ! Mort de Rire

Boire au bureau? Peut être s'est-ont jamais XD

Citation:

@Angel et liette: En parlant de JC, avez-vous vu les photos et vidéos qu'on avait postées avec Élisabeth dans les pages précédentes ? Y compris Will "au naturel" (sans son costume habituel). Oui, on faisait nos groupies Mr. Green Arrow

Sérieux? Non j'ai pas vu faut que je vois ça c'est quel page à peu prés? Very Happy

Whisper6

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 00:58 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Son patron? Grand obstacle? LOGIQUE XD Alicia s'en fout de son mariage si il lui avait montrer un plan elle serai avec lui depuis 1 an déjà XD donc bon je peux comprendre que l'obstacle ne soit vraiment pas le mariage car ça ne l'aurai pas empêcher d'être avec lui, la preuve elle à coucher avec à la fin de la saison alors qu'elle est encore mariée.... Au faite sur la photos promos d'Alicia assise sur le siège y a un box avec marquer "Florricks" dessus et elle n'a plus sa bague, ça voudrai dire qu'elle a lancer la procédure de divorce ça y est?

Je ne sais pas si elle s'en fout (Peter, un peu plus sans doute Mr. Green Arrow ) mais je suis d'accord que si elle avait entendu son message, ils auraient parlé de plan et elle était donc prête à quitter Peter déjà à ce moment là. Ensuite, elle s'est remise dans le mariage car elle n'espérait plus rien de Will. Elle ne savait pas pour le second message, il avait sa copine puis il lui a menti au sujet de la voicemail ! Evil or Very Mad C'est pour ça que je ne suis pas toujours d'accord avec ce que disent les pro PA et qui pensent que jusqu'à la révélation Peter-Kalinda, on ne savait pas exactement ce qu'elle pensait et de Will. Cela me semblait évident pourtant ce qu'elle ressentait entre l'épisode où elle lui demande un plan et celui aussi où elle entend qu'il a laissé un second message et aussi le voyage avec Owen. Dans cette seconde saison, elle était plus "ancrée" encore dans son histoire avec Will, elle était dans le mariage "faute de mieux" mais tout a mal tourné ! Crying or Very sad

Je n'ai pas fait attention à ça sur les photos promo ? Je pensais qu'elle avait toujours sa bague. Elle l'a, sur les photos où elle est au lit (mais c'est hors série, enfin je veux dire hors épisodes; c'est de la promo) et sur les autres, je pensais qu'elle l'avait encore Question Il faudrait que je les revois. C'est laquelle ? Wink

Mais cela m'étonne qu'elle se décide si vite après ses hésitations dans la saison 2. Et parions qu'il va encore se passer quelque chose, un autre obstacle. Ou elle va se trouver obligée d'aider la campagne de Peter ? Crying or Very sad

Citation:

Disont qu'elle a envoyer ça et moi j'ai contrecarrer en leur disant que 3 épisodes était bien suffisant XD

C'est bien Okay Mais elle, c'est directement sur le Tweeter des scénaristes qu'elle l'a écrit et ils ont vu sa demande ! Bannir Enfin je ne pense pas qu'une demande va changer grand chose ni changer la structure de ce qu'ils avaient décidé pour la saison, ou du moins le début. En principe, ils vont rester sur les problèmes de bureau. Les Kings ont aussi dit que "bien qu'il y avait une grande satisfaction à les voir ensemble (je suis d'accord Mr. Green ), ça allait commencer à devenir gênant ou maladroit au bureau. Et dans une autre Itv, ils ont dit que W-A serait la clé de la saison 3 mais qu'ils espéraient que cela prendrait des tours "inhabituels" Rolling Eyes Ou un truc comme ça. Tout le monde s'est demandé ce qu'ils entendaient par là.... Rolling Eyes

Citation:

Sérieux? Non j'ai pas vu faut que je vois ça c'est quel page à peu prés? Very Happy

Je ne sais pas exactement. On a posté beaucoup de trucs sur Will et JC, y compris d'anciens films ou séries. Il y a quelques pages peut être ? Rolling Eyes

@ linette: OK. J'espère qu'elles t'ont plues Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12120, 121, 122  >
Page 11 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation