the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vespasia

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il est has been comme moi, ce Josh (enfin plus maintenant) ! Merci Calypso Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

j'ai trouvé mieux....même interview mais plus complète....il parle du cercle des poètes Embarassed  entre autres...
j'aime bien son style...chemise cravate et jean.

vespasia

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Bon il ne dit pas grand chose, le roué Mr. Green .

Merci Calypso !

Whisper6

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci pour la vidéo. Wink J'aime aussi la cravate et la chemise  Mr. Green Et il ne dit pas grand chose en effet ! Des surprises et des feux d'artifices ? Je me méfie des surprises dans The Good Wife vu ce qu'ils font à leurs personnages ! Lol  Et il vient aussi de se mettre sur Twitter Mr. Green

J'ai découvert Joss Charles dans The Good Wife et j'ai vraiment accroché de suite même si comme vous l'avez dit, il n'a pas une plastique parfaite. Depuis, je l'ai vu dans In Treatment, un épisode de New York Unité Spéciale et je viens de récupérer Threesome.
Je trouve que la voix française ne lui va pas trop mal même si j'aime sa voix originale, grave et un peu particulière.

Sport Night n'est pas disponible en français je pense. Je vais quand même essayer d'en voir quelques épisodes en VO. La série a une bonne réputation. Il avait le rôle principal avec Peter Krause et Felicity Huffman.

Sinon je partage la plupart des commentaires de Djeny et j'aime vraiment le personnage de Will, qui n'hésite pas à tout faire pour défendre son client. Il est contrasté : il a de bons côtés, et des côtés sombres qui rendent le personnage moins lisse et plus compliqué. Je me demande ce qu'il a bien pu faire dans son passé (dans son ancienne firme) quand on le voit prendre si mal les choses avec l'histoire du foetus dans la saison 1 puis ses démêlés avec ses amis qui l'ont déçus, le juge dans la première saison et Wade dans la seconde. Il réagit fortement. Mais il a l'air proche des gens qu'il aime ou apprécie, et il a le tempérament chaud en effet comme le dit aussi bien Djeny Mr. Green

Ha, et il aime tant Alicia. J'aimerais en savoir plus aussi sur leurs relations avec elle à Georgetown. Il était avec la soeur de Tammy, est-ce pour cela qu'il ne s'est pas déclaré et-ou Alicia était très réservée également même si elle avait un grand engouement pour Mr Georgetown (dixit Owen)? Quand a-t-elle rencontré Peter ? Tammy (je n'aime pas beaucoup le perso), fait ressortir d'autres aspects de lui aussi, plus ludiques et décontractés. Mais va-t-il la larguer comme sa soeur et encore pour Alicia ? Mr. Green Ce serait une malédiction familiale Arrow

Mais, en attendant, il y a son passé qui risque de le rattraper bientôt... Rolling Eyes Mais ce passé, la bataille des actionnaires et sa personnalité donnent aussi une autre dimension à Will car jusqu'à présent, à chaque fois que Joss Charles est interrogé, c'est toujours par rapport à Alicia, le triangle et rarement sur son personnage lui même....

Whisper6

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 05:38 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh Charles vient de finir de tourner la saison 2. L'été commence pour lui. Mr. Green Il a posté ce message il y a 4 h. J'espère aussi que cette saison ne finit pas trop mal pour Will...

http://twitter.com/#!/BaltimoreJosh

Citation:
Just wrapped season 2 of TGW a half hour ago. Here's a pic of me and my buddy Joe Fay on the last ride home

abby59

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Il a quand même l'air exténué le pauvre. Ils ont du avoir un rythme assez soutenu.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il a l'air exténué. Ils ont souvent de gros horaires et ils finissent de tourner à 2 ou 3 h du matin.... Rolling Eyes

Sinon je viens de le voir jouer dans une série en 13 épisodes qui s'appelle Six Degrees. Je l'ai regardée pour lui en fait, par curiosité Embarassed et juste les derniers épisodes car il est guest-star et il n'apparaît que dans ces 4 derniers épisodes. Je n'ai pas vu le dernier encore. Je ne sais pas comment tout ça finit.

Alors il joue Ray, un self-made man, aux méthodes limites (il a visiblement commencé ses affaires, entre autres, en prenant l'argent d'un copain...). Mais surtout il revient à New York pour revoir une femme, une ancienne amie dont il était amoureux à l'université. Et il lui dit (au moins dans la VF) sur le fait qu'ils ne soient pas sortis ensemble à l'époque, que c'était toujours le "mauvais moment" ! Shocked Il est abonné à ce genre de rôle ? Ça a du lui rappeler ça en jouant dans TGW...

Je n'en dis pas plus, c'est le début et c'est sa première apparition et il fait d'ailleurs sa demande en mariage au bureau de la fille et...à poil ! Lol ! Mais je vous rassure (ou déçoit Mr. Green ), on le devine et on ne voit pas l'intégralité.... Mais cette première scène et leur ancienne histoire m'ont interpellée en raison de leur résonance familière.

En costume cravate, il a un look très Will Gardner. Cool

abby59

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

A bon entendeur, y a ce cher Josh qui passe à M6 en ce moment même, dans SWAT. Moi qui me pensais obsédée par TGW Laughing , j'arrive à tomber sur les acteurs sans même essayer Cool

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Dos donc je viens de regarder le cast y'a un paquet de bons acteurs dedans! J'ai zappé sur le film mais je l'ai pas vu pour l'instant...il a un petit rôle je suppose?

abby59

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je regardais pas vraiment, c'était juste en face de moi sans son, je l'ai vu à un ptit resto avec une fille et après dans une camionnette, il me semble que c'était un des méchants Laughing

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je l'ai vu.  Wink Il y a un paquet d'acteurs en effet. Par contre, je n'ai jamais beaucoup aimé M. Rodriguez... Rolling Eyes

@ Calypso : Il a un second rôle mais on le voit bien quand même. Et en tenue de SWAT et avec une arme à la main, cela le change des avocats en costume Mr. Green

@ Abby59 : Oui, c'est ça. Mais on le sait vers la fin ! Lol ! Il fallait que ce soit lui.... Crying or Very sad
Comme dans Quatre frères....

Ha, et j'ai un peu honte, car c'est un classique  Embarassed j'ai enfin vu Le Cercle des poètes disparus. C'était très bien Okay JC est tout jeune...et quelle coupe de cheveux... Mr. Green Le rôle de l'amoureux lui va bien...

Je savais que Robin Williams et Ethan Hawke jouaient dedans mais je ne me souvenais plus de la présence de Robert Sean Leonard, hyper jeune lui aussi.

abby59

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mon père s'est foutu de moi quand j'ai dit que je croyais que c'était une série et que je connaissait pas Laughing

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Film culte! On ne le dira jamais assez! Je l'ai vu ado au ciné et ça m'a marqué!! Ca reste dans mon top 10 tous films confondus! Cool Embarassed
Mes 2 persos préférés du film sont celui d'Ethan et de Josh. Il est génial en amoureux fougueux...pour ça que de le voir tout tiède face à Alicia j'ai plus de mal à adhérer au couple... Rolling Eyes

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Tu as vraiment aimé le film. Very Happy C'est vrai que les voir transportés par le message du prof est touchant et agréable, même si cela fonctionne avec des fortunes diverses et que la réalité les rattrape aussi... C'était également mes 2 préférés et Joss Charles était excellent en amoureux fougueux qui n'hésite pas à aller déclamer des poèmes à l'élue de son coeur. Mr. Green

Ou aller faire une demande en mariage, nu, dans un bureau, comme dans Six Degrees ! Lol !

Will Gardner est définitivement différent Mr. Green mais la situation est différente aussi. Ce sont des adultes, Alicia est mariée, avec des enfants, a une certaine personnalité et un certain sens de l'engagement donc pas facile de la "bouger" facilement non plus et ils travaillent ensemble. En même temps, est-ce qu'à l'université, il a été suffisamment déterminé sinon il serait sorti avec Alicia ? Il avait aussi une copine ? (la soeur de Tammy). On ne sait pas ce qui s'est passé exactement à Georgetown...

Dans la saison 1, il a été plus actif et a pris des initiatives mais des obstacles n'ont cessé de surgir (Eli), leur mauvais timing, sans compter les histoires de plan d'Alicia... Rolling Eyes Pourtant il aurait suffi de peu certainement pour qu'ils puissent au moins discuter franchement, s'il avait été plus persévérant par exemple en lui demandant pour son message après la conférence de presse de Peter. Il aurait su qu'elle ne l'avait pas reçu. Il craignait aussi sans doute un refus en face et de souffrir ? Il a souffert quand même...Il a mis aussi un coup d'arrêt dans Net Worth en ne lui révélant pas la teneur de ce message. Pour une raison très honorable, dixit Robert King, elle est mariée, mais, bon, pour ce que cela a servi....elle a pris une super claque et a décidé de se séparer plus tard !  Rolling Eyes Le final de Net Worth m'a achevée Neutral

Et dans Getting Off,
Je l'ai trouvé prudent aussi quand Kalinda lui apprend la nouvelle de la séparation. Même si rapidement après, il va vers Alicia et lui demande si elle va bien et aurait certainement voulu qu'elle lui parle. Ils n'expriment pas facilement leurs sentiments et états d'âme dans cette série...

Sinon il y avait une petite Itv de JC oû il parle notamment des Upfronts à venir et d'une éventuelle saison 3. Croisons les doigts. Wink

http://www.tvsquad.com/2011/05/11/the-good-wife-season-3-pickup-likely/

Je crains un peu les révélations sur le passé de Will....Il y en a qui ont un passé chargé dans cette série (Will, Peter, Kalinda...). Rolling Eyes Il devrait y avoir une autre Itv aujourd'hui je pense, une Q&A avec lui dans le LAT. Je vais surveiller ça.

Les Upfronts de CBS, c'est le 18 mai, le lendemain du final, et on devrait en savoir plus sur les possibilités de renouvellement. Les acteurs seront là aussi, je ne sais pas lesquels exactement, et j'espère donc qu'on aura aussi quelques Itv. Cool

Dernière édition par Whisper6 le Mer 6 Juil - 16:04 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:47 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Deux Itv de Josh Charles. Wink

Dans l'une, il parle de généralités, des journaux qu'il lit, etc. Il préfère les journaux mais ironiquement il est un des rares (ou le seul ?) membre de la distribution qui a un Twitter ! Mr. Green
http://www.adweek.com/news/television/information-diet-josh-charles-131129

Une autre Itv d'hier, sur TGW, le personnage de Will et son évolution et des guest-star avec qui il aime bien jouer.
http://www.tv.com/story/25856.html

Pour la finale de la saison, il dit ça mais reste vague.
What would you like to see play out on The Good Wife next season, either for Will or for the other characters?
Oh, I don’t know. I think what you’ll see [tonight], and I can’t say a lot about it, what’s fun is it really sets the template well for next season. People can sort of think about the next few months, the summer while we’re off, the fans of the show can speculate and imagine where these different scenarios can go. They’ve thrown a couple bombs here on us. It’s really fun, and some could say risky, and I applaud them for it. It will lead us into some really good conflict and drama.

Je me demande quelles sont encore ces deux "bombes" et leurs risques, et encore du drame.. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 120, 121, 122  >
Page 2 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation