the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydy

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Du Style Josh! Smile 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 17:19 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh se la joue "Bad Boy", mort de rire. Cela ne lui va pas du tout.
Oui Melotruc je peux être très dangereuse, regarde bien derrière toi, car il se pourrait que j'y sois Laughing.

Citation:
Je l'emmène moi-même se faire "bricoler" Embarassed

Non mais tu vas pas bien Melotruc, c'est moi qui vais m'occuper de toi oui.
Ce sont des rumeurs les filles, Josh n'est pas du style à faire un enfant pour le monter à toute la planète. Regarder comme il est discret dans sa vie privée. Il le serra tout autant s'il avait un enfant, je n'en doute pas une seconde.

Billie

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 18:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:57 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:04 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Et il est déjà pris et c'est avec moi Billie.
Ton ordi tu peux le foutre à la poubelle t'es capture d'écran sont pourri Billie Laughing. Si j'ai le temps ce soir j'en posterais pour qu'on bave toutes dessus Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:58 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay  fais-nous baver, Carrie... OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'il est beau ce garçon. 

Billie, tu trouves que ses poils poussent de traviole ? C'est vrai qu'il en manque un chouïa sur les côtés. Mais dis-donc, ce serait pas un bouc  Shocked  Beurk ! Tu sais un bouc style les Deschiens  Mort de Rire  Manque plus que le pantalon en velours...

Billie

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dydy

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:52 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Devinez qui va voir Will tous les soirs de la semaine! MOIIIIIIIIIIII
Et oui, la chaîne Québécoise diffuse toutes les saisons de "TGW" Avant la saison 4 en français! Là ils sont à la saison 1 j'ai l'impression de revivre le grand amour du début de la série! 

Mon Beau Will!!!! 

Billie

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:59 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dydy

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:10 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui je sais Billie disons que c'est pas pour rien que j'ai vu toutes les saisons aussi vite! Mais bon, j'en suis aux 2 premiers et ma vision des choses changent déjà! Je sais pas si c'est une bonne chose m'enfin... 

D'accord pour le "Notre Beau Will" Wink 

Billie

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 02:49 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

hyday

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 09:38 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

hum! cette photo en noir et blanc sublime

Dydy

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Josh la Coche! Ici au Qc lorsque tu es sur la coche c'est signe que t'es populaire! T'es beau et tout le tralalala!

melotruc

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

j'aimerais être le micro  Embarassed ... même si je suis une femme...  Cool  Je me fais honte...  Mort de Rire  T'es trop beau Josh la cloche la coche

carrie31000

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Coucou les filles, j'ai pas eu trop de temps. Mais là je suis dispo Mr. Green.

Billie, non je n'ai pas eu de dégâts juste le trop plein de pluie et rentrer dans ma cuisine mais se n'est rien comparait aux autres dans mon département.

La photo est magnifiqueeeeeeeeeeeeee, Josh ce sourire, arrête j'en peux plus.

Citation:
j'aimerais être le micro Embarassed ... même si je suis une femme... Cool Je me fais honte...

Moi aussi j'aimerais être le micro Melotruc.
Il n'y a pas de honte à avoir comme dit Billie c'est la faute à Josh, il est trop beau et cela nous excite.

Citation:
Josh le provocateur de galoche,

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Josh le provocateur de galoche. Pour le reste Billie je ne suis pas d'accord avec toi et tu es de plus en plus vilaine avec lui. Je t'es déjà dit DEHORS.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93120, 121, 122  >
Page 92 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation