the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby59

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci Whisper, j'avais la flemme Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 02:01 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Okay  elle est chouette cette photo ! merci Whisper ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci. Oui, cette photo est belle  Cool

Une autre, différente Mr. Green , postée par JC sur son Tweeter avec le commentaire:
http://twitter.com/#!/BaltimoreJosh

I'm keeping this on and lit one more day just to be safe. She may be coming back
. # Irene

Et de son côté, sa copine Sophie lui a tweeté:
http://twitter.com/#!/SophieFlack

@BaltimoreJosh forget the hurricane, there's a spider in the bathroom!

On saura tout ce qui se passe chez eux ! Mort de Rire

Dernière édition par Whisper6 le Dim 28 Aoû - 20:08 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Elle me plait bien sa copine! Laughing

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Excellent leur conversation ! Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, ils étaient drôles ! Mr. Green

Ha les Twitter et les téléphones ! Des fans de la série allaient manger et elles sont tombées sur le tournage de TGW et JC.

Went for a walk during lunch today and saw a little tv show being filmed

This is during a break from filming - I wonder if he's just pretending to look at his phone and it's actually prop.

Il y avait aussi LE. Ils sont souvent ensemble Will et Celeste Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Normal qu'elle soit beaucoup avec Will, c'est son seul lien qui l'amène à L&G... enfin espérons Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:38 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ils doivent en être à l'épi 5-6, non? (Elle part bientôt ? Embarassed )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:54 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

D'autres photos des autres fans présents ce jour là. Wink
http://twitter.com/#!/Kiki1788

Me and Josh! He was sweet as always! Yes I did have my arm around him.

La photo a été prise avec Kiki17, qui est modératrice sur le FanForum The Good Wife. Le hasard fait bien les choses pour elle ! Mr. Green Et c'est aussi une grande pro Alicia-Peter. JC est élégant et a un beau costume. Cool Quoique avec ces rayures, ça fait un peu maffieux ! Arrow

JC était en pause et se restaurait un peu sur le stand de la série. J'espère qu'il mange plus proprement que moi, pour ne pas tacher son beau costume ! Mort de Rire ou il avait fini...

Un extrait du commentaire de Kiki17 sur FanForum :

Then Josh left so we went to see a bit of the scene that was being filmed, it was just Lisa coming out of a building and talking to some people nothing big.

Et une photo avec LE Wink   C'est une de ses tenues rock'n roll ?

Wolfinette a écrit:

Normal qu'elle soit beaucoup avec Will, c'est son seul lien qui l'amène à L&G... enfin espérons Mr. Green

C'est ce que je me dis aussi. Et j'ajouterais la même chose que toi: espérons ! Evil or Very Mad Mr. Green

Abby59 a écrit:

Ils doivent en être à l'épi 5-6, non? (Elle part bientôt ? Embarassed )

Elle n'est pas encore arrivée qu'on veut déjà qu'elle soit partie ! Mort de Rire La semaine dernière, ils filmaient l'épisode 4 avec le juge est guest-star. Ils doivent être à l'épisode 5 maintenant je suppose. Si Céleste est arrivée à l'épisode 3, elle doit aller jusqu'au 6 ? Si elle ne reste pas plus longtemps... Arrow Qu'est ce que Will et elle faisaient ensemble et elle dans cet édifice ? Depuis l'épisode de son arrivée, c'est encore leur même affaire judiciaire en cours ? Ou cela a un rapport avec le jeu, Celeste étant une joueuse, ou avec le passé de Will ? Question  

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 03:57 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

"Elle part bientôt ?": on espère toutes la même chose Mort de Rire

Dernière édition par Elisabeth le Dim 4 Sep - 04:22 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:16 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Oui, exactement !  Mr. Green Vivement qu'elle soit déjà repartie !  Mort de Rire

Et JC avait encore une scène avec Celeste ! Evil or Very Mad C'est fatigant ! Rolling Eyes

Je viens de lire aussi une Itv de Hugh Laurie sur TVGuide (j'ai posté aussi le lien dans Spoiler) et il parlait du départ de LE de House. Et le magazine continue en écrivant:
http://www.tvguide.com/News/House-Hugh-Laurie-Lisa-Edelstein-1036993.aspx

"Since leaving, Edelstein, who played House's boss and love interest Cuddy, has booked a four-episode arc on CBS' hit drama The Good Wife."

J'espère que c'est juste une erreur, une coquille, du TVGuide !  Rolling Eyes Sinon 4 épisodes au lieu de 3 ? Crying or Very sad Enfin peut être que Celeste va se révéler délicieuse ? Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:35 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

WILLLLLLLLLL *fangirling ON* J'aime vraiment trop Will je suis comme une petite fille hystérique devant l'écran quand je le vois ^^ il a un charisme fou puis il a des allures d'avoats bad boy j'aime ça =) puis malgré ça il est touchant, surtout avec sa relation avec Alicia il est différent avec elle, puis je trouve qu'il à était très patient par rapport à son amour pour elle et c'est beau =)

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

+ 1 ! Okay Je suis entièrement d'accord sur ce que tu dis à son sujet. J'aime également son côté avocat bad ass  Mr. Green

On devrait en apprendre plus sur son passé cette saison (avec notamment l'arrivée de Celeste Surprised ) et je me demande ce qu'il a du faire au sujet du "vol" dont a parlé Blake. Il jouait, il a détourné de l'argent ? Et comment a-t-il remboursé ? Et qu'est-ce que Céleste y était mêlée ? Et je me demande comment Alicia va y réagir si elle l'apprend ? J'espère qu'elle réagira bien. Plein de questions donc pour cette saison 3 ! Mort de Rire

Angel a écrit:

puis malgré ça il est touchant, surtout avec sa relation avec Alicia il est différent avec elle, puis je trouve qu'il à était très patient par rapport à son amour pour elle et c'est beau =)

Il est complexe et attachant. Cool Ça pour être patient, il l'est ! Parce qu'il en avalé des couleuvres le pauvre ! Et même si Alicia n'avait jamais eu son second message. C'est une belle histoire et j'espère qu'il se montrera donc toujours patient dans la saison 3 Wink

Je l'aime beaucoup sur cette photo promo Okay (Oui, Élisabeth, j'ai repiqué ta photo ! Mr. Green )

Et son regard est très expressif. J'ai trouvé ce gif qui me plait beaucoup Cool

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

+ 1 ! Okay Je suis entièrement d'accord sur ce que tu dis à son sujet. J'aime également son côté avocat bad ass  Mr. Green

On devrait en apprendre plus sur son passé cette saison (avec notamment l'arrivée de Celeste Surprised ) et je me demande ce qu'il a du faire au sujet du "vol" dont a parlé Blake. Il jouait, il a détourné de l'argent ? Et comment a-t-il remboursé ? Et qu'est-ce que Céleste y était mêlée ? Et je me demande comment Alicia va y réagir si elle l'apprend ? Plein de questions donc ! Mort de Rire

Angel a écrit:

puis malgré ça il est touchant, surtout avec sa relation avec Alicia il est différent avec elle, puis je trouve qu'il à était très patient par rapport à son amour pour elle et c'est beau =)

Il est complexe et attachant. Cool Ça pour être patient, il l'est ! Parce qu'il en avalé des couleuvres le pauvre ! Et même si Alicia n'avait jamais eu son second message. C'est une belle histoire et j'espère qu'il se montrera donc toujours patient dans la saison 3 Wink

Ouiiiiiii j'ai appris qu'on en saurai plus sur son passé et je suis rassuré parce que justement comme toi je me demander c'était quoi cette histoire de vol et tout, surtout que le visage de Will s'est littéralement décomposé en l'entendant parler. Puis comme tu le souligne aussi, je penses que Celeste y serai surement impliquer ou elle en saurai beaucoup, puis concernant sa relation avec Alicia, je ne sais pas si ça pourrai les faire rompre ou quoique ce soit je penses qu'elle l'aime suffisamment pour sans doute lui en vouloir de lui avoir cacher des choses mais elle reviendra vers lui quoi qu'il arrive ça c'est certain puis faut dire que désormais il ne lui reste de lui comme allié

Pour ce qui ai de sa relation avec Alicia je la trouve belle mais vraiment très belle dans le sens où ils ont des purée de Bad timing c'est ouf, mais le plus c'est que dans le season final de la saison 2 Alicia avait TOUTES les raisons du mon de pour s'enfuir: Plus de chambre la seule qui rester la suite présidentiel, la petite fille qui à appuyer sur tout les boutons donc 3 ans pour monter, puis la porte qui ne s'ouvrer pas. Tout était pour qu'il ne la fasse pas et finalement Alicia à briser cette "malédiction" lol

Whisper la photo du magazine digital est SPLENDIDE qu'est ce qu'il est beau dessus, quand elle sont sortit j'étais sur tumblr et je voyais que des photos d'Alicia, de Kalinda, d'Eli et j'en passe et je me disait "mais ou est mon Will?" Alors je bader devant mon écran je me disait pourquoi ils n'ont pas sorte les photos de Will encore puis après j'ai trouver le lien et j'ai vu Will ^________^ j'étais en extase sur ces photos je me précipiter pour mettre la photo sur tumblr XD

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 01:16 (2011)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Angel a écrit:
Ouiiiiiii j'ai appris qu'on en saurai plus sur son passé et je suis rassuré parce que justement comme toi je me demander c'était quoi cette histoire de vol et tout, surtout que le visage de Will s'est littéralement décomposé en l'entendant parler. Puis comme tu le souligne aussi, je penses que Celeste y serai surement impliquer ou elle en saurai beaucoup, puis concernant sa relation avec Alicia, je ne sais pas si ça pourrai les faire rompre ou quoique ce soit je penses qu'elle l'aime suffisamment pour sans doute lui en vouloir de lui avoir cacher des choses mais elle reviendra vers lui quoi qu'il arrive ça c'est certain puis faut dire que désormais il ne lui reste de lui comme allié.

Il a très mal encaissé en effet ce qu'avait dit Blake. Et le monde est vraiment petit pour qu'ils se retrouvent des années après à Chicago dans la même firme Surprised Est-ce Will ou Celeste qui avaient des problèmes, ou les 2 ?

On sait que Celeste est une joueuse professionnelle et je pense que Will devait jouer aussi avec elle ? Vont-ils remettre ça ? Je parlais de jouer pas de autre chose Mr. Green Rolling Eyes car l'arrivée de Celeste ne me plait pas trop Confused Mais je pense que les WA ne l'aiment déjà pas beaucoup avant son arrivée ! Mort de Rire Mais si Will est avec Alicia ou qu'ils entretiennent quelque chose (je ne sais trop quoi et dans quel sens), je le verrais mal moi aussi tenté par Celeste même si Alicia n'est pas toujours très libre, et de sortir aussi comme elle veut. Enfin, peut être qu'il n'y aura rien de 'sensuel" entre Will et Celeste. Cela devait être le cas au départ (selon ce qu'avait dit les King) puis Lisa est venue parler d'une histoire romantique Surprised

J'espère aussi qu'Alicia sera "compréhensive" avec le passé de Will (malgré son côté très éthique) et que lui ne lui mentira pas (même pour cacher certaines choses), car je pense qu'elle ne supporte plus les mensonges après tout ce qu'elle a vécu avec Peter et Kalinda. Et encore, elle ne sait pas ce qu'a fait Eli...

Tu veux dire qu'Alicia n'a plus grand monde autour d'elle ? Bien que je pense que Kalinda ne fera rien contre elle. Mais la présence d'Eli et de son idée de campagne pour Peter ne me plait pas trop. Il risque encore de se mêler un peu trop de Will et Alicia Rolling Eyes

Angel a écrit:

Pour ce qui ai de sa relation avec Alicia je la trouve belle mais vraiment très belle dans le sens où ils ont des purée de Bad timing c'est ouf, mais le plus c'est que dans le season final de la saison 2 Alicia avait TOUTES les raisons du mon de pour s'enfuir: Plus de chambre la seule qui rester la suite présidentiel, la petite fille qui à appuyer sur tout les boutons donc 3 ans pour monter, puis la porte qui ne s'ouvrer pas. Tout était pour qu'il ne la fasse pas et finalement Alicia à briser cette "malédiction" lol

La saison 2 a été terrible pour les histoires de Bad Timing et ça a mal commencé dès le premier épisode. Sad Le visage ravagé de Will dans Heart aussi dans la saison 1 Crying or Very sad On avait envie de le consoler Embarassed Mr. Green J'aimerais qu'Alicia et lui parlent plus car ils ont du mal à s'extérioriser. Dire qu'Alicia n'a pas eut son message d'amour. Leur histoire est très belle et j'espère donc qu'ils vont la continuer (même si je lis toujours des commentaires des pro Peter-Alicia sur des forums US qui 'n'achètent" pas le fait que Will l'aime depuis 15 ans et qu'elle même y a sans doute toujours été sensible).

La scène de l'ascenseur était très belle et bien filmée Okay Oui, Alicia voulait absolument son "moment exceptionnel" Cool Et il a du lui faire de l'effet Smile vu son changement de coiffure aussitôt, son côté sexy, son air très séducteur dans le clip quand elle regarde Will. Will n'est pas un homme expérimenté pour rien ! Mort de Rire Arrow

Il est craquant sur la photo promo avec son verre. Je l'ai trouvé bien aussi dans l'émission spéciale et il était bien coiffé Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11120, 121, 122  >
Page 10 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation