the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie a écrit:
Mais que vois-je ? Dydy à peine arrivée prend ses aises ! Une Willaine de plus.
Les Willaines, ce sont nous : combiner de Will - vilaines même si je suis plutôt du genre Will - haine (contre Alicia)
Donc quand nous disons Willaine ou Vilaine, ce n'est pas une insulte, l'idée nous est venue lorsque l'on a vu des femmes profiter des bras de Josh pour une photo. Dans l'espoir de poser la nôtre où le tripotage de fesses sera la maître-mot et un bisou dans le cou au passage, bon allez, pour la seule fois de notre vie où on le verra, on fera une atteinte à l'intégrité physique, attouchement sexuel et Josh appréciera tellement notre courage qu'il nous fera passer une nuit d'amour, de sexe, de passion et de folie à ses côtés.

Je ne sais pas si Josh mange sur la première photo, je pense qu'on ferait tous la même tête en ayant cette tête à côté de soi, sans être méchante naturellement. Je valide pour le manteau : ça a la couleur de je-ne-vous-dis-pas-quoi-mais-je-vous-laisse-imaginer.
La seconde, son regard est un appel au sexe et je me soumets à tous vos désirs Josh ... euh Maître ! Aïe la fessée ! Encore Maître !

Pour les trucs hot, je peux faire mieux mais c'est mon jardin secret. Quoique nous bavons toutes sur le même homme, on pourrait se le permettre mais on finirait exclues, on serait obligé de créer un site interdit aux mineurs rien pour lui.

Je crois qu'ici Dydy, ce n'est pas du nez qui tu vas saigner et ça ne sera pas du sang qui coulera.
Je crois que j'ai dépassé certaines limites. N'hésitez surtout pas à me les poser des limites, je les transgresserais avec plaisir.

Notre Josh mange !

MDRR Tu as trop lu les 50 nuances de Grey toi! 
 Tant qu'à jouer avec les mots Billie je vois un peu de Willousie (Jalousie) lorsque tu parles des femmes qui s'accrochaient au bras de Josh!
 Vous sortez les crocs mesdames lorsque vous voyez une femme approcher votre "propriété" ? 

Oui?! Ça tombe bien moi aussi! Je m'amuse toujours à critiquer la femme qui est en présence de "L'homme"! Je sais ce n’est pas gentil vous direz, mais ça fait du bien à mon moral alors y a pas de mal! Wink  

P.S. Vous saviez pas mais il mangeait avec moi cette soirée là! LolL!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:39 (2013); édité 2 fois
Dydy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

En faite Billie, j'ai lu la moitié du premier livre et j'ai arrêtée. Il m'énerve... Je n’aime pas me faire dire quoi faire, j'étais folle de rage alors j'ai préférée cesser! C'était mieux pour ma santé mentale ainsi que celle des autres. Perso, je ne veux pas que Josh joue ce rôle! Je ne veux pas le détester et que ça nuit à son image. 

Mdr! Je peux me garder une petite gêne si vous voulez mais le diction le dit si bien : Où y a de la gêne, y a pas de plaisir! Bon je sais le reste mais CHUT! Je vois ça que vous anéantissez, une chose est sur, je ne donne pas mon adresse des fois que vous auriez l'esprit de vengeance puisque Josh était en train de manger avec moi sur la photo précédente! Razz  

Je suis morte de rire, comme ça tu te faisais un cancer de la gorge et c'est pour ça que Josh était penché! Je dois alors te remercier Billie, il me dévorait des yeux et j'ai eu le droit à toute une nuit! Si seulement c'était vrai... 

Le portait est très réussit! Vraiment beau! Je l'afficherais bien dans mon salon! 

carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:16 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Mais ce que notre nouvelle Dydy est une vilaine mais au vrai sens du terme.
Non, non, la place est prise. Tu ne mangeais pas avec lui aucun risque car il était avec moi. Pour sa tête c'est quand il a vu Billie entrer dans le resto, il a eu peur de cette folle Mr. Green.
Billie vu sa tête voilà pourquoi il t'as quitté. Tu n'es pas douée pour les gâteries Laughing.
Non c'est MOI QU'IL REGARDAIT LES FILLES, dommage pour vous.
Moi j'ai lue 50 nuances de Greys et j'ai aimé mais pas tout le temps et surtout pas le dernier qui m'a saoulée.

Billie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:24 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:39 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:42 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Je n'ai pas besoin de bouquin, j'ai juste entendue parler et j'ai lu.

Dydy a l'air redoutable comme fille, on a du souci à se faire effectivement. Oui elle est sur le même continent que lui mais avec autant voir plus de kilomètres que nous, donc autant d'heure d'avion que nous.

Dans tes rêves Josh a demandé une ordonnance d'éloignement contre toi, tu ne peux pas d'approcher de lui à moins d'1 kilomètre Laughing. Je sais que c'est dur mais c'est comme cela. Je t'enverrai une vidéo de nos occupations pour que tu pleures de rage devant. T'imaginer pleurant me fait rend gai, oui je sais j'ai un coté sadique qui ressort.

Billie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:39 (2013); édité 2 fois
Dydy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:57 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Vous juste traverser l'océan c'est 6 heures de Paris à Montréal! Moi c'est beaucoup plus court car pour aller dans l'Sud c'est 3 heures! Alors pas certaine que le kilométrage fait beaucoup de différence! Mais si jamais j'entends parler d'un voyage de l'acteur à Montréal, je serais tentée d'y aller! Histoire de prendre quelques photos Razz  
Redoutable, moi? Je ne sais pas de quoi vous parlez! Lol! Je suis loin d'être si dangereuse! Et le bouquin je n'ai pas aimée alors encore moins apprendre des choses que je savais déjà! Wink  

Bon Billie je ne savais pas que tu avais une ordonnance, c'est toujours bon à savoir!

P.S. Billie, j'ai dis que j'habitais au Québec pas À Québec! C'est très grand quand même! 

carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:05 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non Billie tu ne hantes pas Josh car tu n'existes plus et il s'en fou de toi maintenant que la mesure a été prononcé.
Bon ça va je me suis planté cela arrive à tout le monde. Dydy ne fait pas la maligne car je suis redoutable. Pour le Québec, ils ont tourné le pilote de la saison 1 au Canada. Tu as raté l'occasion tant pis pour toi Mr. Green.

Billie t'as pas pris des cachets encore, fais gaffe j'appelle la clinique psy pour qu'il vienne te chercher et là je serai toute seule pour m'occuper de Josh.

Billie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:40 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:19 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Je préfère mieux une thérapie où on parlait de notre folie pour Josh toutes ensembles autour d'un feu de camp dans Central Park. Et ensuite une activité : la traque de Josh dans New York !

Pas mal comme thérapie, surtout la traque à Manathan.

Bien sur qu'une mesure d'éloignement suffi car si tu la transgresse tu vas en taule. Les prisons aux States c'est pas comme chez nous et puis tu parles pas l'Anglais. Quelle galère pour toi Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:22 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:40 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non que nous Billie pour la thérapie, à la rigueur Melotruc et Hyday mais c'est tout.

Cela ne servira à rien que tu les convertisses, car tu seras toujours en prison Mr. Green.

melotruc

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non mais vous avez vu ça Mélotruc et Carrie ? Dydy est vraiment à l'aise,

Moi, je dis qu'il faut avoir l’œil sur les nouvelles Willaines... Mr. Green  Faudrait pas qu'on se fasse doubler les filles. Déjà qu'on est trois sur le coup !!! Si on partage encore plus... je sais plus quoi garder de notre Willounet : le haut ou le bas  Embarassed    Shocked  Le choix n'est pas simple, si vous voyez le dilemme Idea  
Qu'en pensez-vous, Billie, Carrie ? Votre choix ?
A part ça, un grand coucou de bienvenue à toi Dydy  Okay  C'est sympa une Willicia mais n'empêche que... 

melotruc

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non que nous Billie pour la thérapie, à la rigueur Melotruc et Hyday mais c'est tout.

Okay  Carrie je suis partante pour une thérapie "ceinture" mode Billie. Bon, vu les maladie qu'on se chope en se baissant (et pas que... Embarassed ) faut réfléchir au bénéfice/risque... commence à y avoir du monde sous la table, Billie ! Pousse-toi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88120, 121, 122  >
Page 87 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation