the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87120, 121, 122  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:11 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ce petit œil coquin... plein de promesses...  Embarassed Cool  En revanche, je n'aime pas le style du 3ème homme, à gauche. J'aime pas les mecs méchés...

Billie

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:34 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:19 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Non mais tu lâches l'affaire Billie, pour les préservatif c'est moi qui vais lui fournir et je serais là pour lui mettre et les tester avec lui. C'est pas dix tonnes qu'il va falloir mes 20 et j'ai peur que cela soit juste encore Laughing.

Ah! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !. C'est oeil coquin et plein de promesse qui m'attend, j'arrive Josh Embarassed Embarassed. Je prends l'avion Mr. Green. Je clou Billie à son lit puis je parts.

Et alors Ethan Hawke où pas, il est moche à coté de Josh beurk!. Je suis comme Melotruc, j'aime pas les mecs méchés.

Pour les rumeurs, j'ai lu cela sur un site Français. Mais il disait que le site Américain d'où venait les info était bidon, c'est un site où il écrive que des conneries et lance de fausse rumeur.

Billie

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:08 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:35 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie a écrit :
Quitte à finir comme Michael Douglas et son cancer de la gorge.
Ouais  Embarassed  tu as entendu ce qu'il a dit sur son cancer et comment il l'a "chopé" ?!   Mort de Rire  Alors, comme ça... ça fait du bien et... pas que...  Ben merde alors  Shocked  

carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:23 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Pardon mais moi les filles je suis pas au courant de comment il a chopé son cancer de la gorge Douglas.

Ce sont des photos pendant le tournage de la série, sur la première je reconnais le manteau que je n'aime pas du tout (la couleur) je rêve où il la bouche pleine notre Josh (il mangeait). Sur la deux la tête qui fait pas sympa pour le gars, il a sa main sur son épaule. Il aurait pu sourire quand même Josh, le costard est aussi un qu'il porte durant la série.

melotruc

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:11 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Carrie, il a expliqué qu'il avait eu son cancer de la gorge suite à de nombreux cunninlingus. Il a rappelé qu'il avait été soigné pour son addiction au sexe. C'est sa femme qui doit être contente  Shocked Embarassed

Dydy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Moi aussi j'ai entendu ça! Complètement ridicule... Qu'est-ce qui dit que c'est ça femme Smile ... Qui sait, s'il a dit ça c'est peut-être pour se sortir de sales draps! Ou pour ne pas admettre qu'il avait un problème avec la cigarette et l'alcool! (Autre "cause" de son cancer) 

Pour les photos! La première fait peur! Le mec à ses côtés... Et le manteau de Will! Oufff Inspecteur Gajette! Dsl! Mais la deuxième par contre! "Bonjour toi"  Razz

carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:17 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Merci Melotruc pour l'info, c'est pas possible. Il délire grave le gars, tu as raisons Dydy c'est pour trouver une excuse mais qui est bidon.
Bienvenue à toi sur ce topic, où les délires sont de mises, j'espère que tu ne seras pas choqué par ce qu'on écrit Laughing.

Dydy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour ça! Wink Au pire je vais peut-être saigner un peu du nez, mais je vais m'en remettre!  Wink  Y a pas grand chose qui choque les Québécoises! Lol

carrie31000

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:56 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Citation:
Au pire je vais peut-être saigner un peu du nez

Pardon Dydy mais cet une expression de chez toi. Cela ve dire quoi ?

Vaut mieux que tu ne sois pas choqué facilement parce que Billie, Melotruc et moi adorons écrire des truc hot sur Josh Embarassed.

melotruc

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

Billie, Melotruc et moi adorons écrire des truc hot sur Josh 
.
Si peu, Carrie, si peu...  Embarassed  Mais il est trop hard ce mec  Okay

Dydy

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

carrie31000 a écrit:
Pardon Dydy mais cet une expression de chez toi. Cela ve dire quoi ?

Vaut mieux que tu ne sois pas choqué facilement parce que Billie, Melotruc et moi adorons écrire des truc hot sur Josh Embarassed .

En gros rien! C'est un peu comme saigner des yeux lorsqu'on voit pleins de fautes d'orthographes! (Kan KeK1 écri come ssa!) Mais c'était sarcastique  Wink  
Je suis toute Oui sur les trucs Hots sur Josh!! C'est toujours beau de rêver  Okay

Billie

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:33 (2013)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine) Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 19:35 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Will Gardner / Josh Charles (spoilers diff américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87120, 121, 122  >
Page 86 sur 122

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation